AccueilFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 VideFil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fil rouge : les meilleurs Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 0:16

Pas de lunettes, ce n'est donc pas la personne à laquelle je pensais. Je ne vois vraiment pas qui c'est, dommage que tu n'aies pas pris de photo, j'aurais transmis les remerciements le cas échéant.

Pour l'histoire avec la princesse, j'ai ma propre opinion de l'EPC que je garderai pour moi afin d'éviter de me fâcher avec du monde, mais pour résumer, celle qui t'a barré le passage est une connasse, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 8:58

Joeyx a écrit:
Pas de lunettes, ce n'est donc pas la personne à laquelle je pensais. Je ne vois vraiment pas qui c'est, dommage que tu n'aies pas pris de photo, j'aurais transmis les remerciements le cas échéant.

Pour l'histoire avec la princesse, j'ai ma propre opinion de l'EPC que je garderai pour moi afin d'éviter de me fâcher avec du monde, mais pour résumer, celle qui t'a barré le passage est une connasse, un point c'est tout.

bien dit !!!


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 21077
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 9:28

Il ne son pas tous comme sa à l'epc après je veux dire c'est un peu comme nous et nos 3h3O de rotation. Après sa sera la personne juste derrière qui va demander pourquoi elle n'a pas eut elle aussi le droit.


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:35

Bin en même temps le temps que ce soit à la personne juste derrière Belle serait parti. Là c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la réaction de cette personne, surtout que j'ai souvent vu au moment de la rotation des princesses, la princesse qui partait et celle qui arrivait faire des photos ensemble pendant quelques instants... Et puis là si Belle a accueilli gentiment l'enfant, je ne vois pas pourquoi l'autre vient s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:52

moi je n'ai aucune photo dommage


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 16:18

Pour ma par ça date d'il y a deux an.
Dans RNRC un CM m'avait repéré depuis plus de deux mois (moi non ^^) et un jour il ma posé la question :"combien de fois je venais sur le parc par MOIS !?"
Réponse: "4 à 5 fois par mois » (puisque que l'on en été et donc en vacances)
Puis il me dit: « et cette attraction sur c'est deux dernier mois ?"
Ma réponse dans l'étonnement :" bas heuuuuu..... 7 à 8 fois ce moi-ci donc 12 à 14 fois en deux mois.... (Je sais c'est énorme!!!!! mais je venais a chaque fois avec des amis et des membres différents de ma famille)."
Puis dans un grand geste de générosité, il ma ouvert la porte qui permet de couper le prés-show (avant l'embarquement) en me disant :" je crois que tu connais suffisamment l'attraction (prés-show) pour pouvoir passer directement à l'embarquement."

Mama !!!!!!!
La surprise qu'il me fait !!!!!!!!!!!!!
J’avais le souffle coupé ..... Figé comme une statue (sans réaction en gros)!
puis une fois la porte passé et l'avoir remercier du mieux que j'ai put sur le moment ( avec MEGA sourire) devant la tête dégouté des guests Razz .
Ultime parole de la mort du CM:" si tu revient tu me le dit et je te fait passé (par la porte) quand tu veux." Shocked

Crise cardiaque, rendez vous à l'infirmerie de WDS (mais non je rigole)
Je reprends ^^


Puis après cette parole, je fis l'attraction 3 foi d'affilé et en passant devant un bon nombre de guest^^. Fin de la journée très rock 'n' roll! cheers


Ainsi dans mets autres visites les mois qui suivent j'ai put le voire 4 à 5 fois (je sais plus) mais j'ai put passer 2 de mets autres visites (je vais qu'en même pas le lui faire quitter sont poste en entrée d'attraction pour me faire sauter le prés-show !!!!)
Puis par la suite il n’a plus donné signe de vie ….Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 287560

Ainsi s'achève mon plus beau souvenir de CM (je suis un peu égoïste la !!!) mais j'aimerais bien le remercier, mais avec le temps j'ai oublié son prénom (je suis un sal*****).
Donc si un jour il passe ici Merci à lui.Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:23

Il était comment ? ^^


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 62316155 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:34

D'aaprés mets souvenirs (dangé !attention danger!) il était:

- taille normale a grand pour un homme (1m 80 dans ses eaux)
-physionomie du corps , normale pour ne pas dire en V (musclé ? Je sais pas )
-la peau blanche (mais bronzé il me semble... Oui un peut bonzé)
-yeux marron (encore une foi "il me semble")
-cheveux noir coupé court (rare chez les CM en Onstage^^)


Voila tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:56

C'est pas très précis tout ca. Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 153419
Mais je vais demander à une personne si c'était elle. ^^


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 62316155 Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:21

Au Walt's nous avons été servis par un homme (Ronin je crois, ou quelque chose comme ça) qui était adorable et très amusant ! Il tranchait vraiment avec notre serveur à l'auberge de Cendrillon, qui était plutôt froid et n'a pas souri une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:42

Hier une cm très gentille et très jolie , les gars de notre groupe étais intarissables sa son sujet
Sa particularité , c'est qu'elle avait une grande robe de couleur violette comme les costumes de Phantom .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:43

Meline-75 a écrit:
Hier une cm très gentille et très jolie , les gars de notre groupe étais intarissables sa son sujet
Sa particularité , c'est qu'elle avait une grande robe de couleur violette comme les costumes de Phantom .


Donc c'était une cm de PM ? blonde ?


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:47

Non brune avec des cheveux longs , je pense que c'était une cm de pm venue en renfort
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:08

Venu en renfort ou ? Elle était grande ?


Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:25

Si tu pouvais nous dire où est- ce que tu l'as vu, ça pourrait nous aider......



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:09

moi je sais c'est qui Twisted Evil


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:36

C'est encore toi ? Very Happy



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:37

Elle etait a BTM vers 15 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:45

Arrêtez donc de jouer à Qui est-ce Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 7232 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 1:11

Tabarnak a écrit:
Arrêtez donc de jouer à Qui est-ce Rolling Eyes


Oh chaud , tu vas t'en prendre plein la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 1:27

je rendais hommage a ce bon vieux Joeyx, c'etait plus pour te titiller toi hein !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 7232 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:25

Bonsoir à tous,

J'ajoute ma petite contribution en faveur d'une CM vraiment très sympathique, souriante, chaleureuse et en même temps très pro !

C'est Aurélie de l'Auberge de Cendrillon (je ne sais pas si elle y est toujours car ma visite là-bas remonte au mois de juin 2010).

Si elle est ici je tiens vraiment encore à la remercier pour sa gentillesse, d'autant plus que les RARES CM antipathiques que j'ai eu (le malheur) de croiser étaient de la restauration...Alors merci à Aurélie d'avoir bien relevé le niveau !!!

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Dsc01220r


Dernière édition par Cora88 le Jeu 24 Mar 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:32

Tabarnak a écrit:
je rendais hommage a ce bon vieux Joeyx, c'etait plus pour te titiller toi hein !!
Une dédicace, cékoule !

BTW je t'ai cherché vite fait au DS hier, mais je ne t'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 1:02

C'est parce que c'est un copiteur et il a les mêmes jours off que nous !



Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Gokinjo  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Main10
~
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge : les meilleurs Cast Members Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 4:07

ouai mais j'suis passé en guests au DIsney Store vers 20h hier à la sortie du parc ! on aurait pu se croiser mais pas en CM !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 7232 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Fil rouge : les meilleurs Cast Members  - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge : les meilleurs Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Cast Member avec une ID rouge ?
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Les cast members mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-