AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:41

hier soir en DVD, "Stardust".
C'est la quatrième ou cinquième fois que je le vois depuis qu'il est sortie en DVD et c'est toujours avec autant de plaisir.
C'est vraiment bourré d'imagination et d'humour, les péripéties s’enchaînent et on ne s'ennuie pas une seconde. Les décors sont beaux, le casting excellent (surtout Michelle Pfeffer et Robert De Niro) et même la musique est belle alors je me poserai toujours cette question : pourquoi ce film est passé inaperçu au cinema?? ça reste un mystère! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:45

Very Bad Cops... Une m*rde des chez les plus grandes m*rdes du cinéma Rolling Eyes Une histoire sans aucun intérêt, des acteurs pourris, un humour à deux balles... Bref, on pourrait juste garder le "very bad" du film!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 8:58

Predators. Moi qui suis un grand amateur des deux premiers, je trouve ce remake, qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs, très décevant. 40 minutes de promenades en forêt qui n'apportent rien, certaines créatures (je ne veux pas spolier) assez ridicules, des décors naturels sans aucune identité (ça pourrait être n'importe quelle forêt, aucune vie animale ou presque, c'est vide), un casting moyen.
On dirait un DTV. Seuls les prédators sont bien foutus. Quant au scénario, très bavard, il n'apporte pas grand chose à la franchise d'autant plus que certaines scènes ne servent à rien (Lawrence Fishburne est pathétique, quel est l'intérêt de sa présence ?). Bref, une grosse déception, je ne regrette pas de l'avoir raté au ciné.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:46

Clones de Jonathan Mostow.

Un bon petit film. Ca se laisse agréablement regarder.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:26

Jackass 3-D: on sait au moin pourquoi on y va^^ mais les blagues scatos ont poussé les limites avec ce film. La 3-D a été bien plus exploité que certain film utilisant cette mention.Certaine séquences étaient même impressionnante à visionner car on avait une multitude de plans qui donnaient un très bon effet 3-D et d'autres plans étaient riches en couleurs ce qui pour un film jackass devenait surprenant. Dans mon cinéma par contre, la projection de l'image était mal cadré et on ne pouvait pas lire certaines choses en bas et on ne voyait pas non plus les visages qui dépassaient en haut.
Mais le "show" valait le coup d'être vue même si pour certain ce genre de film n'est pas du cinéma (ce que je comprends) mais vue que j'ai passé un bon moment à rire devant ces abrutis de jackass, ça fait du bien Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:31

La vie de David Gale d'Alan Parker

Un superbe film. Je ne peux que le recommander.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:20

Professor Ratigan a écrit:
La vie de David Gale d'Alan Parker

Un superbe film. Je ne peux que le recommander.

Un de mes films favoris et personne ne le connait! Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:23

Vixy a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
La vie de David Gale d'Alan Parker

Un superbe film. Je ne peux que le recommander.

Un de mes films favoris et personne ne le connait! Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent!

Tout à fait d'accord! Pourtant, le duo principal, c'est Kevin Spacey et Kate Winslet: ça aurait du attirer les foules. Les films sur la peine de mort (hormis La Ligne Verte) sont souvent boudés en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:42

Vixy a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
La vie de David Gale d'Alan Parker

Un superbe film. Je ne peux que le recommander.

Un de mes films favoris et personne ne le connait! Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent!

Oui, tout à fait d'accord. Un film méconnu, et qui mériterait une plus grande notoriété tant son sujet est important et bien traité.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 13/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:48

l'apprentis sorcier avec nicolas cage ! j'radore !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:58

Sept vies : Un film magnique dont j'ai eu du mal a me remettre, l'histoire est belle et on cherche a comprendre jusqu'à la fin...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Clint Eastwood Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:46

Professor Ratigan a écrit:
Eastwood joue dans Casper ?... Shocked

À propos de Casper, avec Flo on a regardé le film suivant de la liste eastwoodienne,
c'est-à-dire Un Monde Parfait (A Perfect World, 1993)
avec Kevin Costner qui enchaîne les cartons à ce moment-là : Danse Avec Les Loups, Robin des Bois, Prince des Voleurs, JFK, Bodyguard, et Laura Dern qui sort tout juste de Jurassic Park, les grosses vedettes de l'époque donc.
C'est l'histoire de deux évadés de prison qui kidnappent un jeune garçon dont la mère est témoin de Jéhovah, durant la période d'Halloween.
À un moment, Phillip, le jeune garçon, vole un costume de Casper dans une boutique. Il portera le costume par la suite durant tout le reste du film.

Est-ce que l'apparition d'Eastwood dans Casper est un clin d'œil à ce film ou est-ce juste le fruit du hasard ?

Quoi qu'il en soit, ce film, Un Monde Parfait, est toujours émouvant à regarder. On s'attache au bad guy qui ne l'est pas tant que ça même s'il le répète régulièrement dans le film, et on ne peut pas supporter le mec du FBI engagé pour l'abattre.
Une thématique récurrente chez Eastwood : le bon côté des choses ne se trouve pas forcément où on les attend.


Dernière édition par Matheus le Lun 15 Nov 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 2:50

Matheus a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Eastwood joue dans Casper ?... Shocked

À propos de Casper, avec Flo on a regardé le film suivant de la liste eastwoodienne, c'est-à-dire Un Monde Parfait (A Perfect World, 1993)
avec Kevin Costner qui enchaîne les cartons à ce moment-là : Danse Avec Les Loups, Robin des Bois, Prince des Voleurs, JFK, Bodyguard,
et Laura Dern qui sort tout juste de Jurassic Park,
c'est-à-dire les grosses vedettes de l'époque donc.
C'est l'histoire de deux évadés de prison qui kidnappent un jeune garçon dont la mère est témoin de Jéhovah, durant la période d'Halloween.
À un moment, Phillip, le jeune garçon, vole un costume de Casper dans une boutique. Il portera le costume par la suite durant tout le reste du film.

Est-ce que l'apparition d'Eastwood dans Casper est un clin d'œil à ce film ou est-ce juste le fruit du hasard ?

Quoi qu'il en soit, ce film, Un Monde Parfait, est toujours émouvant à regarder. On s'attache au bad guy qui ne l'est pas tant que ça même s'il le répète régulièrement dans le film, et on ne peut pas supporter le mec du FBI engagé pour l'abattre.
Une thématique récurrente chez Eastwood : le bon côté des choses ne se trouve pas forcément où on les attend.

J'ai beau connaître le film par coeur, je ne peux pas retenir les larmes à chaque fois que je le vois, et espère toujours que ça se passe différemment, cette fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:01

hier soir j'ai regarde le film Zathura voyages dans l'espace. Un film copié/coller de Jumanji sauf que c'est dans l'espace. Un film a voir quand on a rien d'autres a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 19:07

Matheus a écrit:

Est-ce que l'apparition d'Eastwood dans Casper est un clin d'œil à ce film ou est-ce juste le fruit du hasard ?

Maintenant que tu le dis, je pense que c'est effectivement un clin d'oeil.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:28

Pour ma part, le dernier film que j'suis allé voir c'est Saw 3D

Etant fan de la saga j'pouvais pas me permettre de rater ça. Je m'attendais à quelques chose d'assez chaud en ayant vu la bande annonce.

On disait que Saw 6 était une boucherie et tout mais j'avais pas spécialement trouvé. Par contre j'ai trouvé Saw septième du nom, 1 voir 2 crans au dessus que les autres niveau gore

Sinon le film reste fidèle à la saga: Des mises en situations "douloureuses", des pièges cracra et toujours aussi tordus et cette intrigue; retournement de situation à la fin comme on a l'habitude.

Au final j'l'ai quand même pas trop aimé parce que j'l'ai trouvé quand même assez dégueulasse (peut être même un peu trop?) bien que l'histoire soit cohérente.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:34

H-drien a écrit:
On disait que Saw 6 était une boucherie et tout mais j'avais pas spécialement trouvé.

Oui tu as raison. C'était plutôt une charcuterie.
(Yeah, j'ai devancé Capt Jack!)
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:42

Matheus a écrit:
H-drien a écrit:
On disait que Saw 6 était une boucherie et tout mais j'avais pas spécialement trouvé.

Oui tu as raison. C'était plutôt une charcuterie.
(Yeah, j'ai devancé Capt Jack!)


(*cherche le bouton "j'aime"*)
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 953922 Merci tu viens de me donner le sourire pour la journée!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:54

Le dernier film que j'ai vu c'est Scott Pilgrim VS The world. Mon chum et moi on a arrêté de le regardé après 30 minutes tellement on trouvait ça bizarre. Faire comme si les persos sont dans un jeu vidéo on dirait, c'était trop fou pour moi.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:25

Boogeyman 3, un énième film de campus censé faire peur (si on a moins de 12 ans peut-être) avec du sang au sirop de fraise, un méchant plus ridicule qu'autre chose, des meurtres très soft. je le conseille à ceux qui cherchent un film berceuse pour s'endormir le soir car il n'y a bien que les acteurs qui ont peur. Bref, vivement le 4 !
Je lance d'ailleurs un appel à Sam Raimi : Sam, si tu continues à produire des trucs aussi nuls, je vais finir par croire que tu penses déjà à la retraite. Ponds-nous plutôt Evil dead 4 avant que Bruce Campbell ne fasse 120 kilos, merci !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:54

angelicaro a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Scott Pilgrim VS The world. Mon chum et moi on a arrêté de le regardé après 30 minutes tellement on trouvait ça bizarre. Faire comme si les persos sont dans un jeu vidéo on dirait, c'était trop fou pour moi.
C'est un film geek, parfait pour la génération 2010 en gros. J'ai été surprise parce que je m'attendais à une comédie et bon j'ai pas beaucoup ri, ça n'en était pas vraiment une mais j'ai trouvé ça sympa. Mon mec a beaucoup plus aimé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 8:47

Taxi Driver : très bien, la BO est géniale!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:38

Potiche !!!! j'etais un peu scèptique avec les bandes annonce me tentant moyennement ...
et finalement: j'ai adoré !!! Smile
les acteurs tous aussi bons les un que les autres! l'ambiance 70's superbe !! un film drole ! et la musique est superbe aussi !!! Smile
mon coup de coeur va a Catherine Deneuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 8:38

Space Cowboys : pour un film de Eastwood, c'est drôle et ça c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Le quator d'acteurs principal est génial!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 10:27

Potiche. Trés réussi, rien à redire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 26 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-