AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 23:09

Vixy a écrit:
Piranha 3D:

Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, Alexandre Aja remet le gore animalier au goût du jour.
Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B (voir même Z). On prend un plaisir sadique et pervers à voir ces jeunes fêtards et autres sirènes se faire déchiquetter, dépecer, éventrer...
Alexandre Aja y est d'autant plus drôle qu'il bourre son film de références du genre : Evil Dead ("léger" excès d'hémoglobine), Braindead (scène de la tronçonneuse), les Dents de la mer (apparition éclair de Richard Dreyffus, un des héros du premier volet), et bien sûr le Piranha de Joe Dante. On y voit tout ce qu'on voulait voir en entrant dans la salle: des filles nues dont les seins silliconés ressortent en 3D, du gore à en avoir la nausée, Christopher Lloyd en savant fou, actrices p*rno au casting, humour trash et aucune, mais alors aucune subtilité. Bref, que du bonheur. Mension spéciale à la fille qui subit un "ravalement de façade" à cause de cheveux coincés dans une hélice de bateau à moteur.
Le seul bémol que j'y ai trouvé est la 3D à but 100% commercial, un peu baclée et pas franchement utile.

Bien que je ne partage pas ton avis plutôt positif sur ce film (cf plus haut), je reste surpris par ton expression "du gore a en avoir la nausée". Qu'appelles-tu "gore" ? Si pour toi voir un lac se teindre en rouge par un abus de photoshopping réalisé en post-prod c'est du gore, alors moi je suis à la ramasse. Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien ; c'est peut-être moi qui ait une mauvaise définition du mot, tout simplement. Mais à titre de comparaison, j'ai limite trouvé la trilogie Scream plus gore que ce navet ayant pour principal acteur une croquette de poisson tout droit sortie de mon frigo ! Pour moi le gore c'est Massacre à la tronçonneuse, par exemple. Bref, tout sauf ce film made-in Captain Igloo/Marc Dorcel. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 0:42

John76 a écrit:
Vixy a écrit:
Piranha 3D:

Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, Alexandre Aja remet le gore animalier au goût du jour.
Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B (voir même Z). On prend un plaisir sadique et pervers à voir ces jeunes fêtards et autres sirènes se faire déchiquetter, dépecer, éventrer...
Alexandre Aja y est d'autant plus drôle qu'il bourre son film de références du genre : Evil Dead ("léger" excès d'hémoglobine), Braindead (scène de la tronçonneuse), les Dents de la mer (apparition éclair de Richard Dreyffus, un des héros du premier volet), et bien sûr le Piranha de Joe Dante. On y voit tout ce qu'on voulait voir en entrant dans la salle: des filles nues dont les seins silliconés ressortent en 3D, du gore à en avoir la nausée, Christopher Lloyd en savant fou, actrices p*rno au casting, humour trash et aucune, mais alors aucune subtilité. Bref, que du bonheur. Mension spéciale à la fille qui subit un "ravalement de façade" à cause de cheveux coincés dans une hélice de bateau à moteur.
Le seul bémol que j'y ai trouvé est la 3D à but 100% commercial, un peu baclée et pas franchement utile.

Bien que je ne partage pas ton avis plutôt positif sur ce film (cf plus haut), je reste surpris par ton expression "du gore a en avoir la nausée". Qu'appelles-tu "gore" ? Si pour toi voir un lac se teindre en rouge par un abus de photoshopping réalisé en post-prod c'est du gore, alors moi je suis à la ramasse. Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien ; c'est peut-être moi qui ait une mauvaise définition du mot, tout simplement. Mais à titre de comparaison, j'ai limite trouvé la trilogie Scream plus gore que ce navet ayant pour principal acteur une croquette de poisson tout droit sortie de mon frigo ! Pour moi le gore c'est Massacre à la tronçonneuse, par exemple. Bref, tout sauf ce film made-in Captain Igloo/Marc Dorcel. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_wink


Pour ma vision personnelle du "gore", je me contenterai de te citer Wikipédia (bien que cette encyclopédie ne soit pas une source en soi, mais la définition qu'elle donne me suffit amplement):
Citation :
Le gore est un sous-genre cinématographique du cinéma d'horreur, caractérisé par des scènes extrêmement sanglantes et très explicites dont l'objectif est d'inspirer le rire, le divertissement ou le dégoût au spectateur.
J'inclu dans le "gore" tout ce qui est particulièrement sanglant et explicitement monstrueux, mais tu te doutes bien qu'il existe plusieurs degrés/catégories dans ce registre: Personnellement, les films les plus insupportables que j'ai jamais vu en terme de gore sont les 120 journées de Sodome et Cannibal Holocaust; Massacre à la Tronçonneuse ou 28 jours plus Tard étant déjà beaucoup plus soft à mon sens. J'y inclu aussi des films comme Braindead qui y ajoute un côté comique, ou même les plus récents Inglorious Basterd et The Killer Inside Me qui, même s'ils sont beaucoup moins sanglants et n'entreraient donc logiquement pas dans cette catégorie, ont tout de même leurs lots de scènes très dérangeantes et vraiment trash.

Alors, apparement tu as vu le film, donc j'avoue que je suis surprise par ta question! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_scratch
Non, le fait que le lac soit teint de rouge n'a effectivement pas contribué à me faire dire ça. En revanche,
Spoiler:
ouai, ouai, je me marrais bien, mais j'avoue, ça m'a un peu empêché de bouffer mon popcorn tranquillement! Langue

Bien sûr, tu as tout à fait le droit de trouver que le film est un navet, il ne faut absolument pas s'y risquer si l'on souhaite voir quelque chose d'original et sophistiqué, ni même un scénario recherché (je doute qu'Alexandre Aja visait le festival de Canne en le réalisant!); mais Piranha 3D a le mérite de satisfaire les attentes du spectateur qui a vu sur l’écran ce qu’il était venu chercher, ce qui n’est pas forcément une règle absolue en matière de films d’horreur. Car concernant l’hémoglobine, tu dois quand même reconnaître qu’on en a pour son argent! A vrai dire, j'ai un peu de mal à comprendre comment le film n’a pu écoper que d’une interdiction aux moins de 12 ans...
Après, il faut comprendre que le spring break, les étudiants en rut, les acteurs qui laissent à désirer (en même temps, avec des actrices p*rno au casting, on peut s'y attendre!), l'archétype du réalisateur libidineux qui n'a que le mot "nichon" à la bouche, les bikinis et autre concours de t-shirt mouillés, c'est tout ce qui contribue au 2nd degré. Evidemment, comme tout film du genre, il n'y aucune surprise, c'est cliché sur cliché comme le gentil héros qui sauve sa famille et sa petite copine, la fin qui n'est pas une fin, etc... Mais puisque c'est ce que le réalisateur voulait, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:07

Réservoir Dogs : violent mais génial! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 795199


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 10:12

Kick-ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:10

Inception : Absolument génial ! Un film dans lequel acteurs, musiques, rebondissements, histoire,.. sont formidables! J'ai accroché du début à la fin. Ca faisait longtemps que j'avais plus autant aimé un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 0:30

Vixy a écrit:
John76 a écrit:
Vixy a écrit:
Piranha 3D:

Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, Alexandre Aja remet le gore animalier au goût du jour.
Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B (voir même Z). On prend un plaisir sadique et pervers à voir ces jeunes fêtards et autres sirènes se faire déchiquetter, dépecer, éventrer...
Alexandre Aja y est d'autant plus drôle qu'il bourre son film de références du genre : Evil Dead ("léger" excès d'hémoglobine), Braindead (scène de la tronçonneuse), les Dents de la mer (apparition éclair de Richard Dreyffus, un des héros du premier volet), et bien sûr le Piranha de Joe Dante. On y voit tout ce qu'on voulait voir en entrant dans la salle: des filles nues dont les seins silliconés ressortent en 3D, du gore à en avoir la nausée, Christopher Lloyd en savant fou, actrices p*rno au casting, humour trash et aucune, mais alors aucune subtilité. Bref, que du bonheur. Mension spéciale à la fille qui subit un "ravalement de façade" à cause de cheveux coincés dans une hélice de bateau à moteur.
Le seul bémol que j'y ai trouvé est la 3D à but 100% commercial, un peu baclée et pas franchement utile.

Bien que je ne partage pas ton avis plutôt positif sur ce film (cf plus haut), je reste surpris par ton expression "du gore a en avoir la nausée". Qu'appelles-tu "gore" ? Si pour toi voir un lac se teindre en rouge par un abus de photoshopping réalisé en post-prod c'est du gore, alors moi je suis à la ramasse. Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien ; c'est peut-être moi qui ait une mauvaise définition du mot, tout simplement. Mais à titre de comparaison, j'ai limite trouvé la trilogie Scream plus gore que ce navet ayant pour principal acteur une croquette de poisson tout droit sortie de mon frigo ! Pour moi le gore c'est Massacre à la tronçonneuse, par exemple. Bref, tout sauf ce film made-in Captain Igloo/Marc Dorcel. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_wink


Pour ma vision personnelle du "gore", je me contenterai de te citer Wikipédia (bien que cette encyclopédie ne soit pas une source en soi, mais la définition qu'elle donne me suffit amplement):
Citation :
Le gore est un sous-genre cinématographique du cinéma d'horreur, caractérisé par des scènes extrêmement sanglantes et très explicites dont l'objectif est d'inspirer le rire, le divertissement ou le dégoût au spectateur.
J'inclu dans le "gore" tout ce qui est particulièrement sanglant et explicitement monstrueux, mais tu te doutes bien qu'il existe plusieurs degrés/catégories dans ce registre: Personnellement, les films les plus insupportables que j'ai jamais vu en terme de gore sont les 120 journées de Sodome et Cannibal Holocaust; Massacre à la Tronçonneuse ou 28 jours plus Tard étant déjà beaucoup plus soft à mon sens. J'y inclu aussi des films comme Braindead qui y ajoute un côté comique, ou même les plus récents Inglorious Basterd et The Killer Inside Me qui, même s'ils sont beaucoup moins sanglants et n'entreraient donc logiquement pas dans cette catégorie, ont tout de même leurs lots de scènes très dérangeantes et vraiment trash.

Alors, apparement tu as vu le film, donc j'avoue que je suis surprise par ta question! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_scratch
Non, le fait que le lac soit teint de rouge n'a effectivement pas contribué à me faire dire ça. En revanche,
Spoiler:
ouai, ouai, je me marrais bien, mais j'avoue, ça m'a un peu empêché de bouffer mon popcorn tranquillement! Langue

Bien sûr, tu as tout à fait le droit de trouver que le film est un navet, il ne faut absolument pas s'y risquer si l'on souhaite voir quelque chose d'original et sophistiqué, ni même un scénario recherché (je doute qu'Alexandre Aja visait le festival de Canne en le réalisant!); mais Piranha 3D a le mérite de satisfaire les attentes du spectateur qui a vu sur l’écran ce qu’il était venu chercher, ce qui n’est pas forcément une règle absolue en matière de films d’horreur. Car concernant l’hémoglobine, tu dois quand même reconnaître qu’on en a pour son argent! A vrai dire, j'ai un peu de mal à comprendre comment le film n’a pu écoper que d’une interdiction aux moins de 12 ans...
Après, il faut comprendre que le spring break, les étudiants en rut, les acteurs qui laissent à désirer (en même temps, avec des actrices p*rno au casting, on peut s'y attendre!), l'archétype du réalisateur libidineux qui n'a que le mot "nichon" à la bouche, les bikinis et autre concours de t-shirt mouillés, c'est tout ce qui contribue au 2nd degré. Evidemment, comme tout film du genre, il n'y aucune surprise, c'est cliché sur cliché comme le gentil héros qui sauve sa famille et sa petite copine, la fin qui n'est pas une fin, etc... Mais puisque c'est ce que le réalisateur voulait, que demande le peuple?

Ok Vixy. Du coup je me rends compte que ma définiton du gore est très loin de celle de Wki ! Comme quoi on en apprend tous les jours.

Par contre, bizarrement, je me retrouve beaucoup plus dans ta dernière réponse (bien plus réaliste) que dans ton appréciation initiale, beaucoup trop idéaliste à mon goût. Il ne faudrait pas attribuer trop d'honneur à un film qui n'est rien d'autre qu'une production digne d'une série B ! Car même les passages que tu cites en spoiler ne m'ont fait ni chaud ni froid...

Allez, sans rancune ?! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 1:49

Aucune, je prends beaucoup de plaisir à argumenter sur les sujets qui me plaisent Wink

Par contre je n'ai pas eu l'impression de changer d'avis entre deux posts, mais peut-être que les mots employés en second temps te parlent plus. J'avais pourtant insisté sur le côté "mauvais goût prononcé" du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 12:15

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 L%27%C3%89TALON

Pendant ses vacances, le vétérinaire William Chaminade est amené à soigner une femme délaissée, qui a tenté de se suicider. Il a alors l'idée de créer un centre où l'Étalon, être sans malice, sain et de haute moralité, assouvira la fièvre des sens des ménagères malheureuses en amour...

Que dire de ce film ? et bien qu'il est excellent voilà tout. En partant d'une idée de base originale et même, dirons certains, farfelue , Mocky nous sert une excellent comédie où les acteurs s'en donnent à coeur joie dans des rôles à contre-emploi notamment Francis Blanche qui est hilarant en percepteur des impôts cathloiques qui fait la chasse aux "femmes infidèles". Bourvil fait merveille dans ce film, le rôle lui va comme un gant. Un personnage idéaliste, rêveur..qui ne veut que le bonheur des femmes. R. J. Chauffard est magistral dans le rôle du Dr Finnus, Jacques Legras hilarant en mari "cocu" et Jean-Claude Rémoleux est toujours aussi bon voir ici démentiel dans son rôle de député volontairement mué afin de cacher un défaut d'élocutions.

La mise en scéne est très bonne et Mocky nous met en boîte un petit bijou satirique qui met à mal le conformisme, les liberticides...égratignant certains taboux au passage. La musique plutôt agréable colle bien à l'ambiance du film et à la réalisation.

Le scénario est lui aussi très bon et l'histoire se suit agréablement sans temps mort. On pourrait s'attendre à ce que le film soit lourd et rempli d'un humour gras et bas de caisse et bien c'est le contraire. Farce, il y a, mais une farce légère et poétique. Le sujet est traité de manière intelligente, avec beaucoup d'inventivité et sans vulgarité. Notre cher veterinaire ne veut que le bonheur des femmes et fait du sexe un reméde à la morosité des femmes mariées, délaissées par leur mari qui préférent pêcher ou jouer aux boules. Reméde qui sera remboursé par la sécurité sociale si le traitement est reconnu et accepté.

Il s'agit d'une excellente comédie satirique et poétique où Bourvil fait merveille et avec des seconds rôles hilarants et merveilleux, une histoire originale et traité de manière légère et tout en subtilité sans vulgarité aucune.

10/10


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 22:30

Piranha 3d

Comme dit plus haut, un bon divertissement, sans plus...
La séquence finale est pas mal, l'action se calme pour devenir plus conventionnelle avec un petit côté dramatique qu'on ressent pas avant
ça fait plaisir de voir Cristopher Lloyd, aprés Crispin Glover dans Alice...
Pas trouvé Richard Dreyfuss par contre...

Edit aprés recherche c'est le pêcheur du début
J'ai du mal à reconnaitre Roy Neary de Rencontre du 3eme type
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 0:53

Exactement, je viens de le voir, et c'est vrai que la fin est un peu trop conventionnelle...c'est dommage, car le reste est un ovni du cinéma actuel, ou on nage en plein délire entre seins 3D, musique techno, enquête scientifique, sauvetage miraculeux, ... bref un vrai fourre tout vraiment marrant, aux répliques déjà cultes (notamment le "ils m'ont bouffé la b..." et la scène qui suit, qui a fait pleurer de rire toute la salle !

Par contre pour la restriction, j'aurais aisément mis un -16 ! Quand je vois qu'il y avait des gamins/ines de 9/10 ans venus le voir...ça m'inquiète !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 3:19

Resident Evil : Afterlife.

Et bien je pensais que ça allais être difficile mais si W.S.Anderson à réussi cheers ce film est une bonne bouse encore pire que les 3 premiers réunis ! Acteurs mono-émotionnel , 3D complétement pourrav malgrès la caméra de Cameron ( La scène sous l'eau qui est juste impossible a voir tellement c'est sombre ), Bullet-time à en vomir , scénario qui tient sur la taille d'un string d'une actrice de film de +18 ans...

Fuyez fuyez fuyez fuyez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:46

Hier soir je suis allé voir au cinéma (de force, je ne voulais pas y aller) Karaté Kid version 2010. Je n'ai jamais vu la version de 1984, je compte la regarder ce week-end avec les deux suites qu'elle a eux. Alors, j'ai tout simplement adoré, un très bon film, j'espère qu'une suite verra le jour. Jaden Smith est vraiment souple pour son âge, par contre Jackie Chan a pris un sacré coup de vieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 18:15

J'ai aussi vu Karaté Kid et j'ai trouvé ça sympa. Sans plus. Beaucoup de moments sont longs, et Jaden Smith m'a un peu fatigué à longue. C'est vrai Rhino, Jackie Chan a prit un coup de vieux mais ça donne plus de crédibilité à son rôle. Je l'ai beaucoup aprécié ici.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 8:34

Full Metal Jacket : je pensais que ça allait être plus violent mais bon, c'est un très très bon film! Smile


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 16:46

Robin a écrit:
Bronson de Nicolas Winding Refn.

Après avoir vu son dernier film; Le Guerrier Silencieux j'ai voulu m'intérésser un peu plus à ce réalisateur et je suis tombé sur le biopic de Charles Bronson. C'est très intéressant tant ça sort de l'ordinaire. Que se soit la manière de filmer, la mise en scène ou même la façon de raconter l'histoire, tout est surprenant ! Tom Hardy (vu récemment dans Inception) est tout simplement fabuleux dans ce rôle. Le film ne tombe pas dans la violence innutile. Il y en a (c'est parfois un peu malsain), beaucoup, mais elle est toujours bien dosé. La B.O est un mélange de musique classique et pop-rock. Bref, un film que je conseille fortement pour son originalité et sa beauté visuelle.
Je viens de le voir aussi, quel jeu d'acteur incroyable, c'est vrai que le film est un peu déroutant mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:07

Salt... j'ai adoré... bon j'avoue, quand ça saigne et quand il y a des coups j'adore, surtout quand c'est une fille qui les donne.
Un bon film d'action.
Attention, je tiens à prévenir, Angelina en blonde... OMG, elle est moche.
Sinon les films d'action lui vont toujours aussi bien. D'ailleurs elle n'est pas contre une suite... et moi non plus!

Allez je m'en vais de ce pas retourner sur les bancs de l'école, mais cette fois-ci en Russie... au prochain meeting je vous fais une démo et j'éclate les têtes de c*ns (je rigole, hein!)


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:49

Sani-7 a écrit:
Salt..
Attention, je tiens à prévenir, Angelina en blonde... OMG, elle est moche.
M'ouais elle est mieux en brune (comme toute les brunes d'ailleurs...!)
On peut dire pareil pour Natasha Henstridge qui est bien mieux en brune dans la Mutante 2
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:03

Zurg a écrit:
Resident Evil : Afterlife.

Et bien je pensais que ça allais être difficile mais si W.S.Anderson à réussi cheers ce film est une bonne bouse encore pire que les 3 premiers réunis ! Acteurs mono-émotionnel , 3D complétement pourrav malgrès la caméra de Cameron ( La scène sous l'eau qui est juste impossible a voir tellement c'est sombre ), Bullet-time à en vomir , scénario qui tient sur la taille d'un string d'une actrice de film de +18 ans...

Fuyez fuyez fuyez fuyez ! Laughing


Juste une question: comment se retrouve-t-on dans une salle de cinéma qui projette ce film? Laughing Laughing

(et pourtant je suis faan de la saga de jeux-vidéos, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:10

Serleena a écrit:
Zurg a écrit:
Resident Evil : Afterlife.

Et bien je pensais que ça allais être difficile mais si W.S.Anderson à réussi cheers ce film est une bonne bouse encore pire que les 3 premiers réunis ! Acteurs mono-émotionnel , 3D complétement pourrav malgrès la caméra de Cameron ( La scène sous l'eau qui est juste impossible a voir tellement c'est sombre ), Bullet-time à en vomir , scénario qui tient sur la taille d'un string d'une actrice de film de +18 ans...

Fuyez fuyez fuyez fuyez ! Laughing


Juste une question: comment se retrouve-t-on dans une salle de cinéma qui projette ce film? Laughing Laughing

(et pourtant je suis faan de la saga de jeux-vidéos, hein.)

Je pense qu'il faisait froid, qu'il a vu de la lumière, il est entré et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 18:12

Moi, j'ai REvu avec plaisir Elephant de Gus Van Sant
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:09

Mafia blues, un très bon film Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:43

J'ai vu Piranha 3d. Et j'ai tout simplement adoré!! De mon humble avis, c'est un chef d'oeuvre du genre.

Les films de "monstres et bebêtes" (serpents araignées etc...) sont trop rares dans les salles je trouve. C'est un genre trés codifié et "Piranha" n'en râte pas un seul et c'est là tout le bonheur du film.

Heureusement que la subtilité et le scénario étaient absents et heureusement qu'il y avait un Spring break en toile de fond, car c'est exactement ce que l'on attend de ce genre de film: "sea sex and blood" annocait l'accroche de l'affiche!!

Tenter de rendre l'histoire authentique avec un ton plus sérieux aurait été ridicule!
Car la beauté du geste est bien dans l'absence de toute crédibilité et le délire assumé.

Une bonne sérieZ de luxe, décomplexée et sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 18:25

Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet : un vrai bijou de cinéma Français, 2H30 de bonheur. Une très belle histoire sur l'amitié et ses valeurs avec son lot d'humour et d'émotion, mais qui ne tombe jamais dans le pathétique ! J'ai adoré !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:39

Mickey a écrit:
Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet : un vrai bijou de cinéma Français, 2H30 de bonheur. Une très belle histoire sur l'amitié et ses valeurs avec son lot d'humour et d'émotion, mais qui ne tombe jamais dans le pathétique ! J'ai adoré !

La ba m'avait pas donné envie de voir ce film en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 14 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:18

Citation :
Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet : un vrai bijou de cinéma Français, 2H30 de bonheur. Une très belle histoire sur l'amitié et ses valeurs avec son lot d'humour et d'émotion, mais qui ne tombe jamais dans le pathétique ! J'ai adoré !

Ah super, j'avais trés envie d'aller le voir et je suis content d'avoir un premier avis. (et surtout le tiens, parce que j'ai remarqué que j'étais souvent d'acord avec toi en matière de films! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-