AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 10:14

Inglorious Basterds, et mon dieu ce que j'ai trouvé ca long! Enfin quelques bonnes scenes quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 10:48

Salt
Me rappelle un peu 24 avec les retournements de situations qui font qu'on est obligé de faire travailler son petit cer veau ce qui fait du bien après les Expandables de la semaine dernière Smile
An Jo est un bon choix, comparé Tom (initialement prévu) ça aurait pas été pareil, elle me fait penser à Uma Thurman dans Kill Bill.
L'héroine est juste un peu trop indemne pour être crédible à part un seul méchant qui lui donne du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 11:45

ZacE_DLP a écrit:
Rose noire a écrit:
Oh je n'ai jamais vu encore ce film... Tu me le conseille ?

C'est un film très sympa, après il y a retour vers le futur 2 et 3.
Je te le conseille il faut le voir au moins une fois, chaque fois que je le voit je passe toujours un bon moment.

C'est noté Wink


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 18:02

....oO Ne pas avoir vu la trilogie des Retour vers le futur est juste sacrilège voyons! On n'en fait plus des films comme ça! C'est carrément super génial, je connais peu de films aussi agréables à regarder que ceux-là... en plus d'être drôle c'est une intrigue toujours très bien trouvée, et une amitié unique que celle entre Doc et Marty Wink A chaque fois, ça me fout la patate! Smile Par contre, même si je suis une partisane de la VO, ça c'est à voir en VF absolument!

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 18:59

Salt, le film d'action aux scènes improbables; ceci dit j'ai passé un bon moment au cinéma, merci Angelina.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 21:00

Gran Torino, que j'ai enfin pu découvrir (en dvd) après autant de temps. Une merveille, tout simplement. J'en ai pleuré même après que le film soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 22:19

Piranha 3-D, très moyen comme film.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 22:24

Idem, et même avis ! Et le pire c'est que tout laisse à penser qu'il y aura une suite. La suite d'une daube, ça donne quoi ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 22:36

Capt Jack a écrit:
Salt, le film d'action aux scènes improbables; ceci dit j'ai passé un bon moment au cinéma, merci Angelina.
Ça c'est clair, c'est du film " à l'américaine" hein ! ;p
Les scènes d'actions sont bien....grosses ! Langue ^^
Sinon sympa quand même ce film, ca se laisse regarder.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 22:50

c'est vrai que certaines scènes sont assez abusées!
mais bon ça m'a pas trop dérangé et j'ai beaucoup aimé ce film !!!!
vu la fin une suite parait fort possible non?!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 00:00

Les scénaristes travaillent sur une suite.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 87274712
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 00:06

Expendables, unité spéciale, trés bon film d'action! Ca fait plaisir de voir réuni tous ces héros de films qu'on a tous déja vus au moins une fois (Rambo, Predator, Piege de crystal...)! J'ai vraiment passé un bon moment, un film sans prise de tete ou on ne fait qu'admirer le spectacle, sans réfléchir; et ca ca fait vraiment du bien défois!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 09:41

ilovedisney a écrit:
Expendables, unité spéciale, trés bon film d'action! Ca fait plaisir de voir réuni tous ces héros de films qu'on a tous déja vus au moins une fois (Rambo, Predator, Piege de crystal...)! J'ai vraiment passé un bon moment, un film sans prise de tete ou on ne fait qu'admirer le spectacle, sans réfléchir; et ca ca fait vraiment du bien défois!

sans prise de tête et sans réfléchir? je crois que c'est peu de le dire, mais je crois que t'es pas le seul à penser ça, le scénariste n'a pas du non plus beaucoup réfléchir et se prendre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 12:09

John76 a écrit:
Idem, et même avis ! Et le pire c'est que tout laisse à penser qu'il y aura une suite. La suite d'une daube, ça donne quoi ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Icon_scratch

Presto a écrit:
c'est vrai que certaines scènes sont assez abusées!
mais bon ça m'a pas trop dérangé et j'ai beaucoup aimé ce film !!!!
vu la fin une suite parait fort possible non?!


C'est sûr que vu la fin il y aura une suite, mais bon j'irais certainement pas la voir. Le premier film nous montre rien d'autre à part des seins et des cu, alors sa seras certainement la même chose dans le deux...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 14:23

Moonwalker
Assez étrange comme vidéo!
ça vaut surtout pour le moyen métrage sur Smooth Criminal (qui aurait été mieux que Cptain Eo, pour en faire une attraction selon moi, aprés assez gros raccourcissement bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 15:15

Snatch, un film vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 15:33

Prince of Persia... c'est gentillet mais vraiment pas de quoi se rouler par terre.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:06

Disney Planner a écrit:
Prince of Persia... c'est gentillet mais vraiment pas de quoi se rouler par terre.
Sauf pour éteindre le feu quand on a essayé de s'auto-immoler en pleine séance.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:12

Volt... pas grande fana des pixars pourtant et bien j'ai craqué devant l'histoire toute coconne mais tellement mignonne...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:23

Volt, Star Malgré Lui n'est pas un Pixar mais un Disney Smile

Sinon, j'ai vu Cleveland Contre Wall Street, un documentaire intéréssant qui oppose les banques de Wall Sreet aux habitants de Cleveland. Ce n'est pas un film, il n'y a pas d'acteurs, le procés est véridique, les témoignages aussi. Très intéréssant mais un peu long sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:38

c'est dingue ca je me ferais jamais a l'idée du disney 3 D Laughing


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 18:41

Je viens de me re-re-re voir Cars, en blu ray par contre cette fois-ci.... Énorme ! Smile
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas si bien marché en France....


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Lun 06 Sep 2010, 21:40

L'apprenti sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 19:47

Bronson de Nicolas Winding Refn.

Après avoir vu son dernier film; Le Guerrier Silencieux j'ai voulu m'intérésser un peu plus à ce réalisateur et je suis tombé sur le biopic de Charles Bronson. C'est très intéressant tant ça sort de l'ordinaire. Que se soit la manière de filmer, la mise en scène ou même la façon de raconter l'histoire, tout est surprenant ! Tom Hardy (vu récemment dans Inception) est tout simplement fabuleux dans ce rôle. Le film ne tombe pas dans la violence innutile. Il y en a (c'est parfois un peu malsain), beaucoup, mais elle est toujours bien dosé. La B.O est un mélange de musique classique et pop-rock. Bref, un film que je conseille fortement pour son originalité et sa beauté visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 21:50

Piranha 3D:

Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, Alexandre Aja remet le gore animalier au goût du jour.
Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B (voir même Z). On prend un plaisir sadique et pervers à voir ces jeunes fêtards et autres sirènes se faire déchiquetter, dépecer, éventrer...
Alexandre Aja y est d'autant plus drôle qu'il bourre son film de références du genre : Evil Dead ("léger" excès d'hémoglobine), Braindead (scène de la tronçonneuse), les Dents de la mer (apparition éclair de Richard Dreyffus, un des héros du premier volet), et bien sûr le Piranha de Joe Dante. On y voit tout ce qu'on voulait voir en entrant dans la salle: des filles nues dont les seins silliconés ressortent en 3D, du gore à en avoir la nausée, Christopher Lloyd en savant fou, actrices p*rno au casting, humour trash et aucune, mais alors aucune subtilité. Bref, que du bonheur. Mension spéciale à la fille qui subit un "ravalement de façade" à cause de cheveux coincés dans une hélice de bateau à moteur.
Le seul bémol que j'y ai trouvé est la 3D à but 100% commercial, un peu baclée et pas franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-