AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 12:41

truesdale a écrit:
Hugo a écrit:
Stitch wish a écrit:
J'ai pris une photo de l'affiche des clubs Mickey, j'essayerais de la poster quand j'aurais mon ordi.
Pour moi c'est une banderole blanche avec Flynn collé sur une chaise par Raiponce (un ancien concept-art). Vivement le 28 Août pour l'accrocher dans ma chambre ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin

C'est quoi le club Mickey ? Où trouver cette affiche ?
C'est le Club vacances situé près de la plage.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 CarteClubs2010

Si je peux en avoir plusieurs, j'en enverrais aux intéressés. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:47

Hugo a écrit:
C'est quoi le club Mickey ? Où trouver cette affiche ?
C'est le Club vacances situé près de la plage.

Si je peux en avoir plusieurs, j'en enverrais aux intéressés.

Ah merci, je croyais que c'était un magazine, je suis bête ! En plus ils en font de la pub depuis des années dans le Journal de Mickey ^^

Ah oui, si tu peux en avoir plusieurs, réserve-en moi une SVP !!! affraid affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 18:25

truesdale a écrit:
Ah oui, si tu peux en avoir plusieurs, réserve-en moi une SVP !!! affraid affraid cheers cheers
Ok mais je ne te promets rien. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:58

Sympa ces histoires de plage...

Sinon`

Sans spoiler, (enfin, si c’est un spoil, il l’est vraiment à 0,5 % et ça va plutôt vous amuser..), de droite à gauche l’info revient : le royaume des parents de Raiponce s’appelle… the CORONA KINGDOM… Le Royaume de Corona. Rassurez-moi, en France ils vont changer ce nom !!!! Bon, je vais boire une bière pour me calmer de cette découverte gaguesque...


Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:55

Ed-la-Hyène a écrit:
Sympa ces histoires de plage...

Sinon`

Sans spoiler, (enfin, si c’est un spoil, il l’est vraiment à 0,5 % et ça va plutôt vous amuser..), de droite à gauche l’info revient : le royaume des parents de Raiponce s’appelle… the CORONA KINGDOM… Le Royaume de Corona. Rassurez-moi, en France ils vont changer ce nom !!!! Bon, je vais boire une bière pour me calmer de cette découverte gaguesque...



Imaginez la scène de la découverte du royaume avec en fond sonore " THIS IS THE RYTHM OF THE NIGHT, OH NIGHT, OH YEAH"....


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 22:49

AHAHAH !! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin Je me demande pourquoi un tel nom !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 23:08

Corona est la version latine du mot Couronne, tout simplement.
En revanche, je ne suis pas sûr que le nom du royaume sera entendu dans le film, ni même si çà a été gardé car c'est une idée qui date et je leur avais justement mentionné que hélas çà nous fait davantage penser à la fameuse bière du même nom (c'est comme les gens qui croyaient que Ariel n'était qu'un nom de lessive alors qu'il est surtout le nom d'un personnage de Shakespeare...)...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 23:09

Ils auraient quand même mieux fait de trouver autre chose que le nom d'une marque de biere mexicaine... lol

Mais personellement j'etais trop petit pour faire le rapprochement entre la lessive et la petite sirène lorsque le film est sortit... En revanche la lessive Ariel n'est pas vendue dans le monde entier ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Icon_biggrin
Enfin... s'ils ont décidé de ne pas mentionner le nom on est sauvés (et puis y'a d'autres langues que le latin quoi pour dire couronne, non?)


Dernière édition par Prince Naveen le Mar 10 Aoû 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 23:16

Que je suis bète, bien sur, corona signifie couronne en espagnol, 4 ans en section euro espagnole, et je suis pas fichu de le traduit !! On verra bien, c'est vrai que Ariel au début peut faire penser à la marque de lessive !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 11:50

Ed-la-Hyène a écrit:
Sympa ces histoires de plage...

Sinon`

Sans spoiler, (enfin, si c’est un spoil, il l’est vraiment à 0,5 % et ça va plutôt vous amuser..), de droite à gauche l’info revient : le royaume des parents de Raiponce s’appelle… the CORONA KINGDOM… Le Royaume de Corona. Rassurez-moi, en France ils vont changer ce nom !!!! Bon, je vais boire une bière pour me calmer de cette découverte gaguesque...


Et ça se passe en 1664 je suppose?

Non sérieusement là ils ont m*rder pour le nom du Royaume...



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:49

Voici la couverture mise à jour du Art Book de Tangled, disponible sur Amazon. Wink

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 51o9sxWxzQL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:03

C'est tout joli, mais, enfin, ça fait quand même un peu couverture de recueil d'histoires rigolottes pour les moins de cinq ans... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:28

oui, ce film a vraiment l air centré sur l humour... et c est dommage pour un disney...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:31

Tout droit du FaceBook de Walt Disney Animation Studios :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 40587_424800151854_23245476854_4702073_6069473_n


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:36

Là, on est (et j'avais raison Razz ) en plein "Romancing the Stone..." Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:37

Oui de la part d'un "Art Of..." on se serait attendu à un choix de couv irradiant d'émotion et de poésie (et Dieu sait que ce film finalement a l'air d'en recéler).. bizarre. L'image suivante, les trois dans le torrent, ça ça fouette d'épique, dingue ! C'est quoi "Romancing the Stone" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:40

SINON SURPRISE POUR TOUS... a quoi peut bien ressembler la nouvelle "WANT SONG" Disney ? La chanson de rêve et d'espoir de notre Raiponce à la fenêtre de sa tour, comme Ariel et Quasimodo à leurs heures ? Quel est ce fameux son "sixties" de Menken... ? La réponse ci dessous... C'est LA chanson dont s'est inspiré Alan, et du coup Mandy Moore pour la chanter (source sûre, dixit les intéressés, dans le fameux article du magasine mis en ligne récemment avec moultes visuels)

https://www.youtube.com/watch?v=c5DYLYHlKvk
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:54

J'aime beaucoup Joni Mitchell, son nom apparaissait déjà depuis un petit moment comme source d'inspiration. On devrait pouvoir retrouver ça dans les pages de ce forum. Là, si j'ai bien compris, c'est surtout le rythme et le débit de paroles qui a été retenu pour la chanson "When Will My Life Begin?" C'est curieusement rapide pour une "want song", mais ça semble aller avec la personnalité exaltée de Raiponce.
Pour le dernier concept art posté, je me suis juste dit: les mètres de chevelure de Raiponce dans l'eau, ça a du juste etre une galère sans nom à animer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:58

Pour l'aspect humour-comédie mis en avant sur Tangled, je ne vois pas en quoi c'est dommage pour un Disney vu le nombre de films où cet aspect est très présent ( Livre de la Jungle, Merlin l'Enchanteur, Aladdin, Hercules, Kuzco ...etc) et celà n'enlève en rien les parties drame, action ou romance, loin de là.

Pour la couverture du Art book, je savais qu'ils avaient choisi le rough de Glen Keane figurant au dos de la lithographie offerte au Comic-con et que j'avais postée sur mon blog, mais je ne pouvais pas le dire... :/
Ce choix m'avait un petit peu surpris également mais je trouve au final la couv' assez fraiche et colorée. çà change un peu, surtout de la première couverture proposée avec le visuel connu par coeur de tous avec Flynn ligoté sur la chaise...
J'aurais certes préféré quelque chose se rapprochant de la scène des Lanternes mais au final çà ne me dérange pas.
D'autant que certains d'entre-nous avons vu cette scène à la présentation de Paris.

Pour le concept-art posté cette nuit sur Facebook, il s'agit d'une version qui n'est plus dans le film final ; je conseille donc à tous ceux et celles qui regardent les divers concept-arts qu'on peut voir ici ou là via le net, de ne pas prendre forcément pour acquis ce qui y est montré car pas mal de ces concept-arts ne sont justement que des concepts par définition, avec des idées qui n'ont pas été retenues au final.
Cependant, il y a pas mal de scènes d'action en effet dans Raiponce qu'il me tarde de voir achevées.

Pour la chanson de Raiponce "When Will My Life Begin", moi je l'adore ! On peut dire grosso-modo que l'inspiration vient de Joni Mitchell, ce qui ne veut pas dire que la chanson finale soit identique.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus hélas, mais je dirais qu'en effet, il y a un long passage rapide où çà débite! lol
Nous n'avons pas là un nouveau morceau grandiose à la Ariel ou Quasimodo, mais plutôt à une chanson à la fois folk-intimiste et enjouée-dynamique où l'on ressent néanmoins clairement la patte Menken. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:30

Apres c est selon les gouts Prince Kido, perso je n suis ni fan du livre de la jungle , ni de merlin l enchanteur... et pour un conte de "princesse" j aurais préféré avoir une ambiance plus romantique que comique, ca m aurait rappelé les disney que j adore des années 90... mais apres c est le choix personnel...
Mais nuance, je ne dis pas que Tangled sera nul car dans un registre drole, d autant plus que je ne l ai pas encore vu, donc ca serait idiot de dire une chose pareil. Mais j aime ces disney ou il y a une intrigue certes, de l aventure, mais avec de l emotion, du romantisme, pour moi c est ca la magie disney(apres ns avons tous des gouts differents )
ok pour kuzco, mais Aladdin et Hercule? comedie humoristique?! ehh on a bien vu le meme film?!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:52

Mmmh intéressant toutes ces précisions Prince ! Mais alors la question est : Y A T IL UN MORCEAU grandiose dans ce film ? La réponse négative ne serait pas grave, je peux tout à fait concevoir une BO calme comme celles de Hercule ou La Ferme se Rebelle, mais, bon même Go the distance et Will the Sun ever shine again avait cette petite nostalgie émouvante...

PS : A ce propos, un petit tribu à MENKEN. Un rappel nostalgique de la belle grande époque même pré DISNEY mais tout est déjà là ! Savourez ci dessous ce avec quoi tout a commencé, écoutez, écoutez la vibe Menken à son comble, de l'émotion pure, derrière l'humour, avec des crescendo de lyrisme dingue dans le final !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Q_A50V0WOgE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=4jTw0vzG5lQ
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56

Lol!! Je ne dis pas que l'humour ou plutôt l'aspect Comédie est le même dans ces quelques films que j'ai mentionnés, ni même qu'il me plaît personnellement dans tous d'ailleurs.

Pour revenir à Tangled, le problème est que la majorité des fans restent trop nostalgiques des Disney des années 90.
Tangled amorce doucement le changement au sein du studio mais reste bel et bien un Disney pur souche tant il combine tout ce qu'on aime chez Disney.
Encore une fois, outre l'humour très présent dans le film et dont a besoin le public en règle générale de nos jours, nombre de scènes ne sont pas sans rappeler la Petite Sirène, la Belle et la Bête ou Tarzan...

Raiponce et Flynn, à mes yeux, et de tout ce que je sais du film depuis le temps, est un des couples les plus attachants que Disney ait crée et bien + tendre et romantique que ne le sont Tiana et Naveen entre eux je trouve (pour la petite comparaison...).

PS: Ed, je n'ai pas encore entendu la BO complète, donc je ne peux pas vraiment te répondre. Mais si par grandiose, tu entends le côté Comédie Musical Broadway, alors je ne crois pas que ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:09

Je n'aime pas la couverture du art of de Raiponce. Ca fait vraiment trop parodie. Et Raiponce est très laide dessus en plus...

Prince Kido: l'humour présent dans Le livre de la jungle n'est pas du tout le même que dans Hercule (par exemple). Dans tous les films d'animation, il y a une touche d'humour mais traitée différemment. Ce que je trouve dommage, c'est que dans le cas de Raiponce, on accentue plus le côté humour que le côté épique/dramatique (n'ayant pas encore vu le film, je parle pour la promo). Heureusement que des films comme Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains ou encore La belle au bois dormant ont été fait des décennies auparavant parce que sinon le résultat aurait été bien inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:06



Il est temps que tout le monde se rassure une fois pour toute !
On sait tous maintenant que derrière un humour digne de Pixar, Kuzco, les gags des nains de Blanche Neige ou du génie d'Aladdin, ce film va nous offrir des tonnes de romantisme (la scène des lanternes), de magie (les pouvoirs des cheveux de la belle), de drame (les relations avec Gothel), d'épique (le côté aventure échevelée), d'émotion, de classicisme (le prologue, le motif de la jeune princesse dans sa tour, toutes les ambiances du royaume inspiré de Fantasyland, y a qu'à voir les vues du palais sur l'eau digne du mont saint michel un des plus beaux chateaux de princesse jamais fait), de poésie extrème (des histoires de fleurs magiques venue du soleil, rien que ça) ! Point Final et tout le monde se réjouit et redevient confiant une fois pour toutes... que dire de plus comme argument ? Après, les couvertures et bande annonce marketting, c'est accessoire... SO ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 26 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:54

On peut avoir un petit truc a grignoter sur Gothel svp le temps que noel arrive ? PLEAZZZZZZZZZZZZZE est elle une grande méchante comme la reine de blanche neige (son costume ressemble bcp je trouve) une moitié méchante moitié rigolotte (on va dire comme hadès) ou l'opposée extrème une gentille "méchante" comme Yzma que j'adore même si elle n'a pas pour moi l'ingrédient principale d'un grand méchant, celui de me faire peur. Je met beaucoup d'espoir en cette méchante, car celui du grand classique précédent m'a beaucoup déçu :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-