AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:06

Merci Prince Kido pour tes interventions positive et pertinente Wink Je me sens alors moins seul à attendre ce film avec impatience et avec un grand optimiste. Je suis pas convaincu de la rentabilité de ce film, et si il touchera un large public avec une promo aussi brouillonne, mais je n'ai aucun doute sur la qualité de ce film et sur la volonté des artistes à faire un chef d'oeuvre qui va plaire aux fans assidue, ainsi qu'à sa famille. Je n'avais jamais été aussi enthousiasmé par un Disney depuis Lilo et Stitch !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 14:31

Je pense que le message est là. Il faut savoir vivre avec son temps et évolué. Un film rempli d'humour ne veut pas forcément dire film pourri. Quand on voit des films comme Toy Story 3 qui enchainent gags sur gags, on voit très bien qu'il possible de concillier humour et émotion. Les années 90 sont passées. Même s'il est vrai que pour moi, des films comme Le Roi Lion, Aladdin, La Petite Sirène et autres resteront des chefs d'oeuvre (certainement parce qu'ils correspondent à l'époque de mon enfance), je ne dénigre pas pour autant les nouvelles productions. Par ailleurs, je crois qu'il faut vraiment se rendre compte que tout ce qu'on voit du film pour le moment n'est que dans un but marketing et donc très orienté. J'attends vraiment avec impatience ce film et je suis certains que tous les ingrédients d'un bon Disney seront là. Après tout, c'est pour ça qu'on aime les films Disney.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:22

Coppelius a écrit:
On en revient toujours au meme débat. A chaque nouvelle image, il y a ceux qui adorent, et qui auraient donc le droit de lancer des très constructifs «  c’est magnifique! » et ceux qui n’aiment pas, qui ont parfois des arguments pertinents qui reposent sur une observation attentive de l’image. Et ceux qui n’aiment pas et qui osent le dire se voient qualifiés de rabat-joie, de faux fans ou, au minimum, se voient rappeler qu’il ne s’agit que d’une seule image et qu’on ne juge pas un livre à sa couverture.

On peut apprécier un livre, et trouver quand meme relativement objectivement que sa couverture est pourrie. Ça ne change rien à la qualité du contenu, ça ternit juste un petit peu son image et peut l’handicaper pour trouver son public.

La question à laquelle on ne peut pas répondre immédiatement est: est-ce que les images qui circulent vont aider le film à conquérir un large public? Le fait qu’on ait choisi d’axer la campagne publicitaire sur l’humour est compréhensible. Mais ce qui me choque, c’est le manque de professionnalisme. Et je ne parle évidemment pas des artistes des studios Disney qui travaillent sur le film, mais des graphistes, publicitaires, etc. Le fait que tout semble précipité, voire bâclé, ça fait amateur: le nom du cheval qui n’est pas le bon, le visage aléatoire de Raiponce, un montage discutable sur une affiche… ça fait cheap.

Pour moi, meme si ça tend à s’amoindrir depuis quelques années, Disney, c’est la maitrise, l’exigence et la qualité. La campagne visuelle de Raiponce, ce n’est pas ça. Je parle de la forme, pas du fond. Je trouve juste désolant que les plus grands studios d’animation n’aient pas l’envie ou les moyens de contrôler plus fermement la qualité des images et des produits marketing, et ce malgré les difficultés indéniables (leak sur internet, délais très courts…)
Je ne sais pas dans quelle mesure ces images peuvent avoir un impact sur le grand public, mais moi, ça m’ennuie fortement (et je reste poli). Ça ne m’empêchera pas d’aller voir le film et de l’apprécier si je le trouve bon. C’est un peu comme les suites vidéo des grands classiques ou les visuels de certaines rééditions DVD: j’essaie d’en faire abstraction.

Ce qui est marrant, c'est de croire que tous ses artworks et tout et tout sont "accessibles" au grand public et que ça va influencer leur avis, alors que pas du tout. Je veux dire, faut vraiment être fan de Disney ou de l'animation en général pour d'abord chercher ses photos sur le net et les décortiquer comme vous faites. Tout ça est très limité, et pour un citoyen lambda (càd qui ne ne suit pas de près les sorties Disney), y'a aucune compagne marketing qui a commencé et il ne sait même pas que Raiponce pourrait être le prochain Disney.

Par exemple, Dreamwork doit probablement faire de même avec leurs sorties et ne m'intéressant pas du tout à ce qu'ils font (même si je peux aller voir leurs films), je suis incapable de dire quoi/quand de leur prochain film.

Tout ça pour dire que c'est une bulle ici et que si Raiponce n'a pas le même nez sur deux photos promotionnelles, 95% des gens de 1. ne verront même pas ces photos et parmi les 5 restant, 95 % ne s'en apercevront pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:21

Citation :
Je ne sais pas dans quelle mesure ces images peuvent avoir un impact sur le grand public, mais moi, ça m’ennuie fortement (et je reste poli).

Cette phrase me parait pourtant assez limpide.

Je ne parle à aucun moment des concept art qui circulent sur facebook et qui sont donc destinés aux fans du films.

A partir du moment ou des images commencent à circuler (ciné-live, pub pour les avants premières au Grand Rex, partenariat Auchan) je considère que si, la campagne marketing a commencé, meme si elle ne bat pas son plein. Nous, quelques passionnés, allons chercher et commentons, par exemple, les images des produits dérivés. Ces images, dans quelques mois, on les verra dans toutes les grandes surfaces. Ben, personnellement, je préférais qu’elles soient irréprochables.

Qu’est-ce qui fait que les gens se décident à aller voir un film. On ne le sait pas vraiment. La qualité du film? Il y a de bons films qui ne trouvent pas leur public et inversement, des navets qui cartonnent. L’affiche a-t-elle une importance? La bande annonce? Les critiques? Sans doute un peu tout ça.

Bien evidemment, peu nombreux sont ceux qui analysent les images qu’on leur propose (et je trouve ça regrettable, mais c’est un autre débat), mais les campagnes Disney, c’est souvent (ou du moins; ça a été) de l’ artillerie lourde. Il est pas stupide de penser que si en novembre, les gens voient partout des images un peu bancales, avec une héroïne au visage parfois étrange voir menaçant, le tout sur des emballages roses petite fille, ça va influencer l’image qu’ils ont du film. C’est images ont quand meme pour but de séduire, or je ne les trouves pas séduisantes.

Je ne suis pas en train de dire que ces maladresses vont causer l’échec du film. Si le film est excellent, elles seront pour moi qu’un détail insignifiant. Mais je continue à aimer l’idée d’exigence, j’aime l’idée que sur les premiers longs métragesDisney, on pousse par exemple le travail sur les décors à un niveau de détails incroyable, alors qu’ils n’étaient destinés à être vus que 10 secondes à l’écran et qu’on n' imaginait meme pas qu’un jour, chacun pourrait faire des arrêts sur images sur son écran, à la maison. La comparaison est un peu tirée par les cheveux (tout d'abord parce que je parle d'un coté de la production du film, et de l'autre du service marketing), mais c’est juste pour dire que là, j’ai l’impression qu’on balance un truc à l’arrache en se disant que ça fera l’affaire. Je trouve pas ça super respectueux, ne serait-ce que pour ceux qui ont bossé sur le film.
Evidemment , on ne doit pas être des milliers en France à attendre ce film depuis presque 10 ans. Evidemment, on ne doit pas etre beaucoup à avoir observé ces deux images en se disant que c'est pas impossible qu'on ait réutilisé les meme tetes des persos à chaque fois lol
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Tangled
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 29wmzw5
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 18:12

Je comprends tout à fait ton point de vue mais il y a des points contradictoires tout de même...

Déjà, niveau décors et détails: comme tu l'as souligné, ceux-ci étaient bien plus riches quand Walt était là: Pinocchio, La belle au bois dormant... heureusement que tu n'étais pas né à l'époque parce-que tu attendrais encore pour retrouver ça. Le Roi Lion, un des plus grand succès des studios, a une animation, des dessins et des décors plus que basiques.

Perso, ça me soûle un peu de venir sur ce forum, dans 1 topic sur 2, on ne parle que des années 90 et de leurs prétendus chef d'œuvres (on ne peut pas nier que ces derniers contenaient leur lot "d'erreurs"), ça va faire 20 ans! Pourtant, ils ont cartonné...

La qualité d'un film (ou même d'un album ou quoi ce soit) n'a jamais vraiment (surtout de nos jours) compté sur le succès d'un film. Il y a plein d'artistes ou de films de très haut niveau parce-que non supportés par un grand studio ou les médias passent totalement inaperçus.

Enfin, moi je comprends pas trop certains raisonnements : qualité, succès... tout est lié on dirait. Me réjouis de voir un gros navets Disney devenir un succès monstre ou vice-versa. Puis, j'avais déjà fait la remarque quand La grenouille est sortie: certains reportent chaque fois leurs espérances d'un bon Disney (suivant leur définition, bien entendu) sur le prochain film des studios: à l'époque, déçus par l'amphibien (sur qui ils avaient tout misé pourtant) se disaient que ce serait Raiponce : on y est... et on voit le résultat. Il y a à chaque fois des excuses.

Quand à la face "méchante" de Raiponce: Jésus!!! La plus grande critique des opposants de Mickey, c'est la mièvrerie, le côté "bisounours" de leurs films... on sorti un peu des sentiers battus, on évolue un peu et on se fait tomber dessus!! le côté princesse, c'est bon quoi...

Moi, je dis vive Pocahontas qui se barre avec son amant ( le 2), vive l'homosexualité de Pickly et vive le côté barroudeur de Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:20

truesdale a écrit:
INFO : Un Studio Ciné Live hors-série "les 10 affiches de la rentrée" est sorti en kiosques ce matin au prix de 2,50€ et l'une des affiches est l'affiche française de Raiponce. L'affiche qui est sur mon avatar ^^
Wouhou, merci Truesdale ! Même si elle est très critiquée cette affiche je vais me la procurer dès demain Smile


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:57

Je suis également d'avis de dire que l'on ne peut juger le film de par sa promo, qui, comme on le sait, n'a jamais été faite pour attirer les fans Disney qui iront de toute façon voir le film. J'avoue trouver moi aussi le rendu de l'affiche un peu bancale, ou des détails sont plutôt affreux (les tuiles pour ne citer qu'elles), et l'expression de Raiponce pas franchement amicale ...
J'avais regardé les photos spoilers proposées par quelqu'un sur ce topic, et il est franchement évident à la vue de celles ci que le film ne reposera pas uniquement sur un ressort comique. L'une des images en particulier m'a donné franchement des frissons, parce que je sais d'avance que ce sera une scène "tire larmes". Je suis d'ailleurs impatient de voir comment ils vont tourner ça, parce que je trouve ça hyper poussé, trés intense émotionnellement parlant.

Pour moi, le film s'annonce sous les meilleurs auspices ! En tant que grand amateur de Disney (je ne discerne pas bien la frontière entre l'amateur et le fan) je suis certain d'aller voir ce film, plus certain encore de l'apprécier. Il est clair qu'une énorme publicité ou au contraire quelque chose de minimaliste ne changeront pas grand chose à mon jugement. L'histoire de base du film, ça j'aime. Mais cela passera il en 3D? je pense que oui. Je ne dis pas que la 3D ne restitue pas des émotions très fortes (il n'y a qu'à voir le trés touchant Wall.E) mais c'est un film de princesses, genre de film auquel je suis très attaché. Reste que je suis très ouvert et que j'irai de toute façon sans a priori, me faisant ainsi ma propre opinion.

Je suis d'accord pour dire que les produits dérivés/la pub autour du film n'est pas franchement attractive pour nous. Le coté humour mit en avant est bien senti, et va sans doute permettre d'élargir un peu le public, mais il n'en est pas de même pour les produits dérivés, ou Raiponce a bien souvent un air étrange. L'affiche ou elle suspend Flynn dans le vide avec ses cheveux est drôle, bien sentie, mais n'est pas très réussie graphiquement parlant (a mon goût). Peut être le rendu sera il différent une fois imprimée et en grand format, je doute tout de même que le public lambda s'amuse a scruter les tuiles. Encore une fois je pense que la promo n'est en aucun cas faite pour les fans de Disney et d'Animation, les studios étant assurés qu'ils se déplaceront de toute manière en salles. Et ils auraient tord de se priver après tout, il est tout a fait logique de chercher a conquérir un nouveau public en changeant un peu l'image de la compagnie.

En ce qui concerne Raiponce, je l'imagine dans le film avec l'air mutin d'Ariel, aussi "taquine" (pardonnez l'expression, je ne trouve pas mieux) que la petite sirène envers Flynn, je pense qu'elle va vraiment lui en faire voir de toutes les couleurs. Maximus a l'air d'être aussi très drôle, quand au petit caméléon (Patrick je crois) il a l'air tout bonnement hilarant ! Gothel, du peu que j'en ai vu, a l'air froide, cruelle, une très bonne méchante en perspective, ça manquait depuis un certain temps dans les productions des studios.

Je suis plutôt impatient pour ce film, j'avoue que je n'avais rien suivi pour La Princesse et la Grenouille, pensant que le film ne m'interesserait pas, c'était une énorme erreur de ma part. La confiance que j'avais en Disney a refaire dans l'excellence est toujours bien présente en moi, et je ne sais qu'une chose, c'est que je me précipiterai en salles !


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:30

Mister3ZE a écrit:
truesdale a écrit:
INFO : Un Studio Ciné Live hors-série "les 10 affiches de la rentrée" est sorti en kiosques ce matin au prix de 2,50€ et l'une des affiches est l'affiche française de Raiponce. L'affiche qui est sur mon avatar ^^
Wouhou, merci Truesdale ! Même si elle est très critiquée cette affiche je vais me la procurer dès demain Smile

idem !
demain je me l'achete!!! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:21

Contrairement à beaucoup, je suis vraiment très très impatient de découvrir ce "Raiponce".
Les concepts art et characs design sont assez fabuleux, la bande annonce me donne vraiment envie avec ce petit bout de femme complètement déjantée. (non mais regardez quand elle se pend à l'arbre en tournant autour c'est trop mimi quoi!)

Et l'affiche où les deux persos sont entourés de touffse de cheveux, je trouve l'idée hyper originale.
Il est d'ailleurs en fond d'écran de mon ordi, c'est dire si je l'apprécie! Smile

Vivement le 1er décembre.

Quant à sa discrétion niveau promo, ce n'est vraiment pas plus mal. Moins j'en sais et plus je prend plaisir à le découvrir au ciné. Tout comme toystory 3 où je n'ai regardé qu'une minute d'extraits avant de le voir, j'ai pu me délecter tranquillement sur mon siège UGC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:33

En effet, ces Yeux inhumains, [de Raiponce] j'ai du mal à trouver attachant le personnage... à part "le" Pascal, évidemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:34

c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau Disney pour moi, alors oui, j'ai hâte d'aller le voir, car après tout, une mauvaise promo ne veut rien dire, donc soyez assez ouvert pour que Raiponce ait le même succès que ses copines (sinon elle va etre jalouse Laughing )

quand au magasine, j'irais voir dans le courant de la semaine prochaine, voir un peu plus de quoi ça parle ^^




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 2:18

C'est moi où on dirait un mix entre Jessica Alba et Fergie (surtout elle) ?

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 29wmzw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 5:43

Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'elle a un air de ressemblance avec la chanteuse des Black Eye Peas (que je n'aime pas du tout au passage Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_lol). Par contre, pour Jessica Alba, je ne vois pas le rapprochement.
Sinon, est-ce que vous pensez qu'on aura droit à une autre bande-annonce de Raiponce avant sa sortie? Il me semble qu'il n'y en avait que deux pour La princesse et la grenouille, donc je me demande s'il y en aura une troisième pour ce nouveau Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:22

Une troisième??
Pour l'instant il y a eu le teaser trailer, remonté différemment en Europe.
Une nouvelle bande-annonce est prévue pour fin septembre environ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:27

Je pensais que le teaser c'était la petite vidéo sur la tour avec les voix des personnages en fond sonore?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:32

Ah pardon! Autant pour moi!
Je reprends donc (sorry K Roll) : Oui, on a eu un teaser, puis un autre teaser-trailer et on aura un trailer fin septembre environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:46

J'ai trouvé la couverture du Studio Ciné Live. Moi je le prend surtout pour Harry Potter (et ensuite j'ai vu l'affiche de Raiponce, qui sera à tout les coups derrière celle de Harry Potter, comme à chaque fois ^^) :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 T3668H
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:49

drawing a écrit:
c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau Disney pour moi, alors oui, j'ai hâte d'aller le voir, car après tout, une mauvaise promo ne veut rien dire, donc soyez assez ouvert pour que Raiponce ait le même succès que ses copines (sinon elle va etre jalouse Laughing )

quand au magasine, j'irais voir dans le courant de la semaine prochaine, voir un peu plus de quoi ça parle ^^

Suffit de voir pour Kuzco pour la promo et regardez, ce film est un des meilleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 9:58

Non mais de toutes manières on est encore en vacances d'été. Donc je pense que d'ici début octobre ils vont commencer à sortir l'artillerie de sorte que les gens aient leur attention focalisée sur la sortie du film. Pour peut-être évitera l'effet "euh c'était pas déjà sortit au cinéma ça ?"... non ?

Sinon, en ce qui concerne l'affiche française (que j'espère tout de même n'être que notre affiche teaser), moi je l'aime bien ! Apres perso je m'en fous totalement des contraste de la saturation et tout le tralala. Who cares sérieux ! Bah après c'est sûr que Raiponce n'a pas l'air fort sympa dessus, mais c'est assez amusant venant d'une princesse Disney, vous ne trouvez pas ?

Pour finir (lol), je rêve d'une bande-annonce old-school qui donnerait le ton du film avec en fond sonore des extraits de la bande originale (ouais qu'on se fasse un peu une idée à trois mois de la sortie US) et avec un peu de Gothel (un soupçon même, s'ils veulent nous la garder au chaud) pour avoir quelque chose sous la dent avant l'avalanche de jouets !

Ouais, parce qu'en parlant de jouets, moi je me souviens que lorsque j'étais enfant (il y a fort fort longtemps), les produits dérivés du Disney de Noel sortaient dans les dernières semaines de septembre. Je le sais parce qu'à chacun de mes anniversaire j'avais tout l'attirail du Disney de l'année et je savais même pas de quoi parlait le film... lol.
Donc bon, niveau marketing ils pourraient quand même commencer à sortir deux trois trucs comme ça en passant (ouais pas deux pauvres cartes Auchan) !
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:02

Voilà un moment que je n'étais pas venu sur ce topic et je trouve que les images de Raiponce sont très satisfaisantes!
C'est sur, ce n'est pas les images de "disneyprincess" qu'on a l'habitude de voir mais cela correspont bien au moment actuel (3D, animation avec ordinateur...).

Alors vivement la sortie du film avec plein de promo :
Pour que disney ait pleins d'entrées
et qu'il continue de nous faire rêver !




lol
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:46

J'ai hâte de mieux connaitre les personnages, moi !^^ Je ne trouve pas Raiponce effrayante, loin de là, elle semble plus intrépide et un peu insouciante. Je trouve que ça colle au personnage, après tout, elle est restée enfermée dans sa tour presque toute sa vie, elle est impatiente de découvrir le monde extérieur et je préfère qu'elle est cette expression sur toute les affiches que celle de Gisèle, petits doigts en l'air, dans Enchanted.

Quand aux personnes qui reprochent aux affiches le manque de travail, je crois que rien que les cheveux de Raiponce doivent être extrèmement difficiles à reproduire (textures, nombreux reflets).

Il est aussi forts possible, Coppelius, qu'ils aient réutilisé les mêmes visages sur les deux images que tu compares, mais c'est l'image du jeu sur Wii !! Et sincèrement, je préfère qu'ils réutilisent les mêmes visages pour une maquette de jeu vidéo (si ça se trouve par manque de temps et non par irrespect) que d'avoir des visuels sublimes, tous différents à chaque fois mais de se retrouver avec un film de basse-qualité (ce qui j'espère ne sera pas le cas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:58

Asayoshi a écrit:
J'ai hâte de mieux connaitre les personnages, moi !^^ Je ne trouve pas Raiponce effrayante, loin de là, elle semble plus intrépide et un peu insouciante. Je trouve que ça colle au personnage, après tout, elle est restée enfermée dans sa tour presque toute sa vie, elle est impatiente de découvrir le monde extérieur et je préfère qu'elle est cette expression sur toute les affiches que celle de Gisèle, petits doigts en l'air, dans Enchanted.

C'est exactement ce que je pense, certes elle n'a pas l'air spécialement sympathique mais elle ne paraît pas non plus mauvaise, intrépide c'est tout à fait le mot, au moins son expression change des autres princesses! Et je suis exactement du même avis pour le reste du message Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
steet

steet

Masculin
Messages : 112
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 15:02

Moi je trouve l'affiche française vraiment très jolie, j'irais même dire que c'est ce que j'ai vu de mieux en 3D!

Bien que je persiste à penser que le film serait largement mieux en 2D voire avec un aspect cell-shading (pourquoi aucune compagnie ne le tente??), au moins artistiquement c'est assez réussi.


Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Link3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:36

Parlant de Princesses Disney, vous croyez qu'ils lui couperont les cheveux lorsqu'elle figurera sur les produits dérivés de cette marque ? Car des cheveux aussi long ça peut devenir contraignant. Mais, j'imagine qu'on aura la réponse à la fin du film.. Qu'en dit le conte original ? Elle se coupe les cheveux à la fin ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 33 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 18:37

Je tenais seulement a vous dire que la promotion française a deja commencé il viennent de passer la bande annonce français plus mystérieuse mais avec un nv montage plus court sur gulli ds Gciné face a Megamind ca m'as fait trop bizarre de le voir sur l'écran de ma télé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-