AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 17:15

OUI ! d'ailleurs comme le spot est mis sur le trio belle-voleur-cheval, j'ai peur qu'elle soit pas assez exploitée, elle a pourtant un super potentiel... je rêve de la voir péter les plombs en voyant sa petite chérie envolée avec un mec, changer d'aspect, devenir folle, avoir des pouvoirs, se déguiser, pactiser avec les voleurs, etc... Disney et même Hitchcock disaient que le méchant faisait tout... J'ai peur que comme Facilier ou Raspoutine dans Anastasia, ce soit du gachis et qu'elle reste là à rien faire, ou juste a leur courir après un poignard à la main sans qu'on ai vraiment peur pour eux ou qu'elle soit aussi menaçante qu'un Jafar , Frollo ou Ursula... si sans spoiler certains peuvent nous rassurer... Gothel est elle une méchante prétexte ou vole t elle la vedette aux Flynn, MAximus et autres caméléons dont on ne fait que parler...?
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:27

Prince Kido a écrit:
Pour revenir à Tangled, le problème est que la majorité des fans restent trop nostalgiques des Disney des années 90.

Et si nous sommes si attaché à cette periode, c est qu il y a une raison non?! L univers dans lequel on nous plongeait dans les annees 90, les dessins sublimes, l ambiance si particulière de disney, c est ca qui nous plait tant ! Et c est cette magie la qui a disparue...

Si tout est si beau et si rose dans la nouvelle génération de films qui suivirent, pourquoi y a t il eut autant de flope dans ses cas la?! Si le publique boude, c est qu il y a une raison non?!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:31

J'ai les même peur que toi Ed mais tu sais pour reprendre une méchante que tu as cité, Ursula (ma préférée) si on regarde bien elle n'apparait pas beaucoup dans le film et pourtant c'est l'une des plus grandes méchants de la galaxie disney Smile tout espoir n'est pas perdu même si j'ai de moins en moins espoir que disney réussisse a recrée d'aussi grands méchants que ceux des grands crus 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 9:23

Je suis entièrement d’accord avec FandG, si nous sommes globalement tous nostalgiques des grands classiques sortis dans les années 90, c’est que le niveau de qualité frôlait l’excellence à cette époque là. Il faut quand même se souvenir que La Belle et la Bête est sortit à cette époque là et que c’est le premier dessin animé à être nominé à l’oscar du meilleur film, preuve de sa qualité. D’ailleurs c’est dans cette période que Disney a connu ses plus gros succès commerciaux comme La Petite Sirène, Aladdin, La Belle et la Bête ainsi que Le Roi Lion. Je ne dis pas non plus qu’il faut faire du copier-coller, mais ils avaient peut-être une recette à cette époque là qu’ils devraient s’évertuer à retrouver pour faire une sorte de variation sur le thème.

Après je dis ça, mais je n’ai pas vu Raiponce, et il se pourrait que ce soit un chef d’œuvre du cinéma. On n’a eu qu’un long teaser, ce qui n’est jamais représentatif du film complet ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Icon_wink

En ce qui concerne la méchante, franchement j’ai aussi un peu peur. Je suis quand même en manque de grand méchant là ! Le docteur Facilier avait vraiment un potentiel incroyable en tant que grand méchant, mais les scénaristes on un peu merdé avec lui. J’espère que Gothel sera dans la veine de Maléfique et autre Cruella. Ces deux là, par exemple, volent carrément le film aux autres personnages, mais quelles méchantes ! Et puis on ne peut pas dire que ça gâche le plaisir du spectateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 11:50

Le problème c'est qu'il faut aussi vivre avec son temps. Je suis aussi nostalgique des années 90 mais je pense qu'il faut aussi aller de l'avant. Ca ne veut pas dire qu'il faut renier le passé mais ça ne servirait à rien de refaire des films tel que dans les années 90.

Je pense vraiment que Raiponce va rassurer les nostalgiques des années 90 et marquer un renouveau pour disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 13:52

Finalement je vous rejoins dans votre discussion sur les méchants, c'est ce qui manque le plus aux films d'animation Disney de ces dernières années. C'est ce qui leur fait beaucoup défaut, le public ne demande qu'à trembler pour les héros, et ça paraît pas mais les enfants aussi et on le sait depuis longtemps. De plus, ça ne rend la fin que plus émouvante.
Pour Tiana et Naveen, une des choses qui fait beaucoup défaut au film c'est le manque d'enjeu, on comprend clairement la faiblesse de Facilier dès la scène avec Lawrence et on sait exactement comment ça va finir. (exactement le même problème pour Little Mermaid à Broadway: en gros c'est la même fin)

J'avoue comme vous être très, très nostalgique des superbes méchants, ceux qui m'ont foutu une trouille d'enfer à 6 ans et m'ont empêché de dormir mais qui sont une des principales raisons pour lesquelles je regarde encore les films d'animation et que je ne m'ennuie toujours pas bien que ce soit la centième fois. Pour Gothel, il y a le potentiel: une relation proche voire "familiale" propice aux manipulations comme la marâtre de Cendrillon et Frollo puis après la "folie" dans laquelle le personnage semble tomber qui pourrait faire écho à la transformation en sorcière de la Reine, etc...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:04

Bravo Pierre pour ton analyse t'as tout pigé ;-) je te rejoins a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 17:07

D'après les articles, Gothel chante plusieurs fois sa chanson "Maman sait Mieux", où elle évoque le monde du dehors où il y a Le Fléau ("the plague"), où les "hommes ont les dents pointues"... on la voit avec un poignard dans la nature à un moment... et puis aussi, on voit ce qui lui arrive quand sa "source de jouvence à domicile" s'éloigne.... c'est tout, ça fait pas lourd pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:48

Pierre a écrit:
Finalement je vous rejoins dans votre discussion sur les méchants, c'est ce qui manque le plus aux films d'animation Disney de ces dernières années. C'est ce qui leur fait beaucoup défaut, le public ne demande qu'à trembler pour les héros, et ça paraît pas mais les enfants aussi et on le sait depuis longtemps. De plus, ça ne rend la fin que plus émouvante.
Pour Tiana et Naveen, une des choses qui fait beaucoup défaut au film c'est le manque d'enjeu, on comprend clairement la faiblesse de Facilier dès la scène avec Lawrence et on sait exactement comment ça va finir. (exactement le même problème pour Little Mermaid à Broadway: en gros c'est la même fin)

J'avoue comme vous être très, très nostalgique des superbes méchants, ceux qui m'ont foutu une trouille d'enfer à 6 ans et m'ont empêché de dormir mais qui sont une des principales raisons pour lesquelles je regarde encore les films d'animation et que je ne m'ennuie toujours pas bien que ce soit la centième fois. Pour Gothel, il y a le potentiel: une relation proche voire "familiale" propice aux manipulations comme la marâtre de Cendrillon et Frollo puis après la "folie" dans laquelle le personnage semble tomber qui pourrait faire écho à la transformation en sorcière de la Reine, etc...

Je te rejoints à 1000% Au final c'est vrai qu'aucun méchant ne nous a marqué depuis dix ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 20:25

Pierre , C est vrai que je ne m en etais pas rendu compte non plus, mais c est une chose que ns n avons pas vu depuis des années . Le frisson se fait rare et ca manque beaucoup également... Je crois que le dernier véritable méchant avec une forte personnalité est Frollo dans le bossu de notre dame...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:04

C'est vrai qu'apres Frollo on n'a plus eu de vrai méchant bien diabolique, machiavellique et cruel.
Hades, l'Homme au Chapeau Melon, Alameda Slim et Yzma sont bien trop délirant pour faire vraiment peur.
Shan Yu et les Carnotaures font plus office de menace envirronante que de mechants purs et durs.
Et que ce soit dans Volt, Frêre des Ours ou Lilo & Stitch et bien il n'y avait pas de réel mechant.
Donc ouais, il nous faudrait peut être un méchant pour que le film trouve un vrai succés et qu'on puisse enfin avoir des comédies musicales de princes et de princesses produites par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:08

Je viens de voir ça sur Facebook. Ils vont faire une aire où rencontrer Flynn et Raiponce à la place de la boutique prés de l'attraction Pinocchio au Disneyland en Californie :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/08/first-look-concept-art-shows-rapunzel-meet-and-greet-location-at-disneyland-park/

Moi je voudrais tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:25

Je veux!!!! C'est trop génial!!! Ce serait bien aussi un réaménagement du Raiponce dans le pays des contes de fées aussi.


PS: Tu as une option "editer" en haut de post qui évite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:03

gonzo a écrit:
Tout droit du FaceBook de Walt Disney Animation Studios :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 40587_424800151854_23245476854_4702073_6069473_n
Décidément, on va avoir droit à tout l'art of avant sa sortie! D'ailleurs la couverture finale de ce dernier est loin d'être celle que j'espérais. J'aurai préféré avoir par exemple la magnifique illustration avec la chevelure de Raiponce dans le vent en haut de sa tour...

Pour le moment tout ce que je vois du film est très sympa certes, mais on est loin d'une histoire et d'une ambiance magique... Je ne sais pas, j'ai l'impression que ça sera comme pour Volt, Star Malgré Lui et La Princesse et la Grenouille, deux films de grande qualité mais malheureusement qui n'auront pas marqué ni le public ni leur époque.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 23:47

Au contraire, je pense que ce film peut relancer la machine Disney. Il s'agira du premier véritable conte de fée en 3D avec tout ce que cela implique. De plus, la partie musicale assurée par Alan Menken ne peut que sublimer le tout. Les personnages semblent bien fonctionner, l'animation 3D est sublime tout comme les décors et l'histoire est prometteuse. Touw les ingrédients sont réunis pour que le film marche. Maintenant, la balle est dans le camp des équipes marketing. Ils ne doivent pas reproduire les mêmes erreurs que pour la Princesse et la Grenouille. Mais à mon avis, le simple fait que le film soit en 3D, convaincra certainement un plus large public, notamment aux US où l'animation traditionnelle semble avoir été un peu oubliée quant on voit les résultats de La Princesse et la Grenouille.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 0:24

LeHobbit a écrit:
Touw les ingrédients sont réunis pour que le film marche.
Heu, c'est pas ce qu'une grande partie des DCPistes disaient avant la sortie de La princesse et la grenouille? Le retour de la 2D, une animation de qualité, blablabla... Et pourtant le film n'a pas été à la hauteur des espérances de Disney (personnellement c'est un film que j'adore). Je pense qu'il faudrait cesser de se dire "il va marcher, ça va être le renouveau de Disney, etc". On en sait strictement rien. On saura début 2011 comment on doit le qualifier ce film (et encore, je dirais qu'il faut attendre des années, voire des décennies). Pour l'instant, on ne peut que l'attendre avec (plus ou moins d') impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 2:49

Oui tu as raison il faut arrêter de dire ces trucs là et juste critiquer les nouvelles informations et les photos car ces pré-jugements ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1269
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 6:09

Donc Raiponce à un pouvoir de jouvence sur Gothel si elle reste dans tour à ce que j'ai compris, et a la traduction d'une partie de la chanson par ed la hyene, on a l'air d avoir un mélange de méchant FROLLO/LA REINE (le peu de parole traduite par ed ressemble a la chanson ou frollo dit a quasimodo de rester dans sa cathédrale et la reine pour sa quete de la beauté et encore une fois ce costume)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 7:36

En toute honnêteté, je ne pense pas que Disney puisse revenir vraiment sur les rails. Les années 90 ne se reproduiront jamais. Le public a trop changé pour qu'on le captive avec ce genre d'histoire. Ça m'attriste beaucoup de voir la compagnie que je chéri essayer tant bien que mal de faire un comeback digne de leur héritage, mais le public a tout simplement passé à autre chose. Je ne peux que profiter de ces films de qualités, en espérant qu'ils soient assez rentables pour qu'ils aient envi de pousser plus loin pour une autre tentative, mais je me dis que jamais cela ne sera comme avant. Bref, j'apprécie ces films jusqu'à ce que le studio abandonne. C'est pessimiste un peu, mais je ne peux penser autrement en voyant ce qu'est devenu l'animation, celle qui rapporte, et je ne peux pas m'imaginer le public d'aujourd'hui être captiver par un Disney comme nous l'étions 20 ans auparavant.

Malgré tout, je suis sûre que Raiponce sera un film exceptionnel, et qu'il trouvera son public. La recette est là, comme la recette était là pour La Princesse et la Grenouille, et je pense que tout fan de Disney ce réjouira que ce film tente tant bien que mal de s'accrocher à ses racines en essayant de suivre la parade. On ne peux pas en vouloir à Disney de vouloir survivre après tout. Et je trouve que malgré tout, ils démontre qu'ils sont fidèle à nous les fans en nous offrant ce merveilleux conte de fée en 3D.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 11:01

C est certain que c est tres pessimiste tt ca...
Tu crois vraiment que si dans qq années les films d animation restent peu rentable, les studios seraient en danger?! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Icon_rolleyes


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:16

LeHobbit a écrit:
Au contraire, je pense que ce film peut relancer la machine Disney. Il s'agira du premier véritable conte de fée en 3D avec tout ce que cela implique. De plus, la partie musicale assurée par Alan Menken ne peut que sublimer le tout. Les personnages semblent bien fonctionner, l'animation 3D est sublime tout comme les décors et l'histoire est prometteuse. Touw les ingrédients sont réunis pour que le film marche. Maintenant, la balle est dans le camp des équipes marketing. Ils ne doivent pas reproduire les mêmes erreurs que pour la Princesse et la Grenouille. Mais à mon avis, le simple fait que le film soit en 3D, convaincra certainement un plus large public, notamment aux US où l'animation traditionnelle semble avoir été un peu oubliée quant on voit les résultats de La Princesse et la Grenouille.
En effet c'est prometteur mais cela ne veut pas dire que cela sera bien exploité dans le film. Prenons Gothel par exemple, on a pour le moment aucune images finales d'elle, peut-être pour la garder sous le coude pour la suite de la promo, certes, mais aura-t-on droit à une énième méchante transparente? Pour moi c'est ça qui manque principalement aux Grands Classiques des années 2000, un bon gros méchant charismatique. Sans véritable danger, l'histoire n'a plus grand intérêt.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:30

Micky Magic a écrit:
et je ne peux pas m'imaginer le public d'aujourd'hui être captiver par un Disney comme nous l'étions 20 ans auparavant.
Les enfants d'aujourd'hui pourraient être aussi captivés que nous quand on avait leur âge devant les dessins-animés et avoir des étoiles pleins les yeux. Ce qui empêche cela, c'est qu'on les habitue et les conditionne à regarder des dessins-animés de mauvaise qualité (à de rares exceptions près). Quand on avait leur âge, on était moins "bercés" par la violence, le sexe, la vulgarité, l'humour facile, la médiocrité, etc. De nos jours, les médias véhiculent des images très malsaines pour ces enfants. Et ce sont les médias qui décident pour quels films ils vont faire le plus de pub. De plus, j'ai l'impression, quand je croise des couples avec leurs enfants, que les parents ne jouent plus leur rôle de parents justement. C'est impressionnant, l'égoïsme de certains. Quand j'ai fait la file d'attente pour Toy Story 3, j'entendais derrière moi un enfant dire "Oh, y a Toy Story 3 au ciné, je veux le voir!" et la mère répondait "Ah non, pas question! Déjà que le 1 était nul, j'imagine même pas le 3". Donc, c'est le désir de la mère qui passe avant celui de son enfant! Ca m'a vraiment choqué! (au passage, ils étaient au ciné pour voir Shrek 4 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Icon_lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:25

C'est bien qu'Alan Menken fasse la Bo, il a beaucoup de talent, pour moi une de ses plus magistrales partitions est "Sanctuary" du Bossu de notre dame quand quasimodo se libère de ses chaines et sauve Esméralda du bucher, c'est tellement épique avec le choeur !! Un grand compositeur et je suis fière qui soit attaché au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:43

Après c'est sûr que tout depend des parents. Avant c'etait genre le rituel d'amener son enfant voir le Disney de Noël mais depuis il y a tellement d'autres dessin animés (de plus ou moins bonne qualité) qu'il leur faut bien faire un petit choix entre le navet qui se laisse regarder et le film de qualité où il faut avoir un peu plus de deux neurones. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:01

Personnellement j'attends beaucoup de ce film, en espérant que Gothel soit à la hauteur de nos espérances Smile
HS/
Sinon pour ceux qui disent que les Disney des 90s ou autres ne peuvent plus toucher ou captiver les enfants d'aujourd'hui, je pense que c'est faux. Par exemple, ma petite sœur a 9 ans et rigole même plus en regardant Blanche Neige ou Cendrillon que les films ou dessins animés d'aujourd'hui. Les Disney sont censés être intemporels (bon c'est vrai, certains on mal vieilli) et je ne vois pas pourquoi Disney devrait à tout prix changer ou soi disant se moderniser afin de correspondre à une certaine mode.
/HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-