AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:17

Comme la plupart des gens ici, je cherchais des infos sur les parcs Disney. Je venais d'y aller avec ma chérie, et une passion était née (c'était il y a au moins 4 ans^^)!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 12:32

Comment je suis arrivé ?

Je suis arriver en Janvier je chercher de l'info sur les disney en général .

Pourquoi je suis restée ?

Pour tout les chateurs^^ et l'ambiance !
Et aussi pour les sujets.


Dernière édition par l'ane le Mar 11 Mar 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 16:19

Comment je suis arrivé?:

Honnêtement je ne sais plus très bien, je sais que j'ai fait plusieurs passage sur le forum (notamment l'ancien), pour différentes raisons. Comme rechercher des infos sur l'emploi de cast member, des musiques, mais surtout je recherchais des passionnés.

Pourquoi rester?:

J'ai décider à faire partie du forum peux de temps après l'ouverture du nouveau. Notamment pour communiquer avec d'autres fan (ça fait trop plaisir de voir qu'on est pas seul à être passionné par DlrP), mais aussi et surtout, car j’espère un jour vous rencontrer (vivement mon premier meeting).


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 20:44

Comment suis je arrivée sur DCP :

Je cherchais des "infos" au jour le jour (plus ou moins), j'avais lu sur le site que je consultais qu'il y avait un forum... et sur google en le cherchant j'ai trouvé DCP... aujourd'hui je sais que ce n'étais pas celui que je cherchais, mais au final je ne regrette pas une seconde de mettre inscrite!


Les raisons qui m'ont fait rester
:

Déjà le forum est magnifique, j'adore les couleurs. Il est très bien organisé, je me suis tout de suite reperer dessus. Et grâce à lui j'ai rencontré des personnes formidables! Je ne regrette vraiment pas, et je ne compte pas partir! (N'en déplaise à "C..." et à ses commentaires")
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:20

Comment suis je arrivé sur DCP :

Je lisais régulièrement les infos sur le site DLRP avant qu'il ne change radicalement. Et comme j'étais en manque d'information sur disney en général, une amie m'a donné l'adresse de DCP en me disant que des CM parlaient du Parc. Une fois sur le site, je n'ai jamais été déçu par le contenu même si je n'étais pas trop Forum.

Les raisons qui m'ont fait rester :

La multitude et la diversité des membres de DCP m'a intéressé. Deplus j'ai eu l'occasion de rencontrer des DCPistes et parmis eux des CMs et ainsi de connaitre un peu l'envers du décor. Chaque nouvelle rencontre est un réel plaisir et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul trentenaire qui aime toujours autant Disney comme au premier jour. Grace à vous l'ambiance est toujours géniale dans le Parc et j'ai l'impression que tous les DCPistes sont des guests particuliers. DCPiste Forever (enfin j'éspère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:24

Comment je suis arrivé sur DCP:

A l'époque j'étais très forum, mais je n'en connaissait pas sur disney... J'ai tout simplement cherché "Forum disney" sur google et me voilà!

Les raisons qui m'ont fait rester:

J'ai assez longtemps lu sans être une posteuse assidue... Mais après avoir quitté la région parisienne, DCP c'est un peu mon lien avec Disney! Avant je l'avais en fréquentant assiduement le parc lors de mon temps libre... Maintenant ça me manque, et le forum c'est un peu ma façon d'avoir une ambiance Disney à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 21:44

Je m'y suis inscrite pour avoir des infos sur les parcs mais aussi lire un peu les avis des gens sur tel ou tel sujets !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 8:43

Perso, je suis venue sur ce forum car je cherchais des infos sur dlrp pour organiser un premier séjour.
Pendant longtemps je faisais que lire, jusqu'à l'année dernière où je me suis lancée et inscrite. Et depuis c'est une véritable drogue, il faut absolument que je puisse venir lire ce qui se dit, car je ne peux pas toujours me connectée, n'ayant internet qu'au boulot....

J'ai enfin trouver un endroit où il y a des fans de disney comme moi et j'ai moins l'impression d'être une extra-terrestre !!
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 14:19

de l'info sur disney en général

mais aussi pouvoir avoir les différentes opinions des fans sur cet univers Smile


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 14:28

Comment je suis arrivée ici?
Tout simplement en cherchant des infos sur le DLRP, afin de préparer au mieux mon séjour des 26 et 27 mars avec mon amoureux^^

Les raisons qui me font rester
Il y a un tas de gens sympas, de topics intéressants et d'infos très utiles! Et ca fait plaisir de pouvoir parler de Disney parce que beaucoup de mes amis ne partagent pas du tout ma passion!


Alors pour tout ca... Merci à DCP!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 14:44

Comment suis je arrivé sur DCP :
Je cherché des infos sur Walt Disney Imagineering.

Les raisons qui m'ont fait rester
:
Les gens sont assez ouvert d'esprit, on peut parler de tout et de rien. Je connais certains forums ou on se fait dezinguer par les modos des que l'on fait des erreurs de post alors qu'ici, les modos sont courtois et polis ça doit être l'esprit Disney et j'en profite pour les remercier.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 87274712 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 18:27

Je suis arrivé ici en cherchant des infos sur le DLRP d'une manière générale, suite à l'achat d'un PA, pour assouvir ma curiosité, me renseigner, profiter à fond du parc, etc etc ...

Je me suis inscrit et j'y suis resté parce que je trouve l'ambiance sympa, le forum fourmille d'informations sur le DLRP, mais aussi sur les autres parc et sur Disney d'une manière générale (ses grands classiques etc etc), sans oublier bien sûr une partie libre qui permet de se changer les idées. Enfin ça permet de se retrouver entre fans de Disney, parce qu'autour de nous même si beaucoup apprécient peu sont ceux qui le montrent/disent ouvertement.

Longue vie à DCP cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:58

moi je cherchais un forum sur disneyland resort paris et ca avait l'air hyper bien donc je suis resté


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:05

Comme la plupart d'entres vous, je cherchais des infos sur les parcs.. j'étais inscrit depuis longtemps mais ne postais jamais.

Je suis retourné sur le forum un jour et j'ai vu ce merveilleux topic sur la ToT. J'ai pas résisté à posté un message.. puis deux.. puis au final, je suis devenu accros !

Merci, topic de la ToT =p
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 2:03

Il est 2h du mat, je farfouille les archives du forum et je tombe sur ce topic auquel je n'ai pas répondu mais qui est fort intéressant donc je le remonte.

Comment suis-je arrivé sur Disney Central Plaza ?

C'était en décembre 2004 ou janvier 2005, en cherchant sur google une information sur les tarifs du parking du Disney Village (à l'époque il était à l'extérieur), j'ai vu dans les résultats : Forum Disney. J'ai cliqué par curiosité et je me suis dit : Quoi ! Des fans de Disney ? Ca existe ? Et il y en a beaucoup en plus, et ils parlent des dessins animés aussi ?
Et le lendemain, je me suis dit : et si je retournais sur le forum, ah mince j'ai pas noté l'adresse ! bon refaisons la même recherche qu'hier.
Et voilà, petit à petit je lisais le forum, apprenais plein de chose, regardais les débats sur les photos des constructions de la Tour de la Terreur, Toon Studio et Buzz Lightyear.
Puis, le 30 Septembre 2005, je décide de m'inscrire car j'avais une question à poser.

Les raisons qui me font rester :

Le fait qu'il puisse exister des gens qui partagent une passion commune parce qu'à l'époque j'étais dans l'ignorance totale.
Le fait qu'il y a toujours réponse à une question.
Les membres en eux même et le fait que DCP regroupe un éventail énorme de personnes d'horizons différentes.
Les affinités qui commencent à se créer au bout de 3 ans.
Les meetings que je regrette de n'avoir connu que maintenant (foutue timidité).
Et l'univers Disney en général qui est en perpétuelle évolution.
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:23

lorsque j'ai decouvert dcp je cherchait un forum qui parlait de disney en generale car je voulais faire partager et parler de ma passion pour le fabuleux monde de WALT DISNEY.
J'avoue ne pas etre decue car la preuve je suis sur le forum tout les jours j'y ai appris pleins de choses.
Cela ma permis aussi de connaitre un peu plus certain d'entre vous bon je connais personnellement tres bien tite fee clochette car c'est une amie mais vous etes tous aussi gentil les uns que les autre et ca c'est genial.

J'espere que le forum ne s'arretera jamais car il permet de rever et de m'evader avec toute vos histoires et tout ce que j'apprend.
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 1:51

Etant fan de Disney, je voulais tout simplement trouver un bon forum qui pourrait m'apprendre pleins de news tout les jours sur le parc en général, et bien sur partager ma passion pour cette univers Smile et je ne regrette pas Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 1:55

Moi je me suis inscrit a DCP par ce que je faisais une recherche sur Disneyland et je suis tomber la,Voyant qu'il y'avait une bonne ambiance je me suis inscrit =)Je commence un peu a le regretter et c'est bien dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 2:06

Moi j'ai découvert le forum par la vidéo du fan de Disneyland, et j'étais toute contente de voir que je n'étais pas la seule à être obsédée par Disney, puisque aucun des gens que je connais ne comprend pourquoi j'aime tant ça... Résultat, je me suis rendue compte sur ce forum que comparée à la plupart des gens sur ce forum, j'ai l'impression de rien connaitre sur Disney... C'est dur d'être inculte sur un sujet qui me passionne, il faut que je révise ... Bref, c'est pour réaliser que je suis pas une espèce rare que je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 11:29


Pourquoi je suis venu sur DCP ?


A la base je cherchais des informations concernant la fabrication artisanale des sabots Hollandais.
Mais comme finalement je n'ai rien trouvé concernant ce sujet tellement passionnant j'ai décidé de m'intéresser à....Disney.
En fait je connaissais déjà l'ancienne version sur Aceboard, mais je ne me sentais pas l'envie de réagir (pour le plus grand plaisir de certain), mais finalement j'ai franchis le pas.


Pourquoi j'y reste ?

DCP est une source sans fin d'information sur les parcs.
J'ai aussi fais des belles rencontres, des moins bonnes également, mais je crois que c'est un peu les aléas sur un forum avec autant de membre.
J'aime bien l'ambiance générale, qui finalement est assez plaisante.
Et puis pourquoi je vous priverai de ma divine présence? Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Ven 22 Oct 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 11:35

waow, le vieux topic qui ressort^^

alors pour ma part, j'ai trouvé DCP alors que je recherchais des images de film Disney sur Google, j'ai un peu parcouru le forum et j'ai vu que c'était une mine d'informations et comme l'ambiance y était bonne enfant j'ai décidé de m'inscrire

pourquoi je suis resté

au départ c'était pour continuer à avoir des infos Disney, cela m'avait lassé et j'ai arrêté de venir pendant plusieurs mois, mais finalement, en regardant "mes favoris", je suis retombé sur le lien et l'envie de redécouvrir le forum a été trop forte. Par la suite, j'ai rencontré plusieurs DCPistes (d'abord sur la chat box principalement) avec qui je me suis très vite entendu, puis j'ai franchi le pas pour les rencontrer en vrai, et ce sont aujourd'hui d'excellents amis!! Voila pourquoi je reste sur DCP!!!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:51

Comment ai-je découvert DCP ?
Je cherchais des informations concernant les temps d'attente dans le parc afin de préparer au mieux mes futurs séjours. J'avais, en effet, en tête d'acheter des PA pour mes enfants et moi (au final, on en a acheté 1 de plus pour mon épouse). Very Happy

Pourquoi me suis-je inscrit sur DCP ?
J'ai commencé à parcourir rapidement ce forum qui apporte beaucoup d'informations et me suis dit qu'allant désormais régulièrement sur le resort, je pourrais peut-être apporter de temps en temps ma contribution à certaines questions.
J'ai également découvert, par ma lecture, que personne ne mordait (ou du moins pas trop fort) What a Face

Pourquoi resté-je sur DCP ?
A force, je m'y sens bien. L'ambiance est bonne. J'y trouve les réponses aux différentes interrogations autour du monde Disney. Enfin, j'y trouve également de la magie et de la joie dans les posts de certains relatant leurs séjours avec leurs enfants. Ca me procure un peu d'évasion et me permet de faire profiter mes enfants au mieux lors de nos différents séjours.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:06

J'étais sur l'ancien forum avant (le fameux aceboard qui buggait tout le temps). Je ne me souviens plus quand mais je crois que c'était vers 2003-2004. Je m'intéressait surtout aux infos concernant le parc, les secrets... Et ça m'a rassuré de découvrir que je n'étais pas la seule folle de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:15

Je cherchais des gens qui comme moi avait la meme passion pour disney que moi et pouvoir parler avec eux de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 3 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 18:17

Je pense que les 49% du sondage parlent d'eux-mêmes, je fais donc partie de la majorité des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-