AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:19

alors moi j'ai mis disney en général

car je suis venu par hasard en cherchant des infos sur la petite sirene l'attraction parce que j'étais pris de passion pour les parcs donc de là en cherchant je suis tombé sur la petite sirene 3 bref au final je me suis inscrit apres 3 mois lol


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Signature_arielandbelleQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:43

Je suis somnambule et j'ai eu un matin la surprise de voir dans mes email une inscription sur ce site.
Je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai l'habitude de ce genre de chose.
Donc je suis venu voir ce qui avait pu me plaire à moi même et j'ai été agrablement surpris de vous trouver tous et toutes ici.
Je suis resté depuis.
Des fois je me retrouve inscrit à des compétitions de stock-cars ou de plongées sous marine dans le triangle des Bermudes ou un stage humanitaire en Iran ou à un séminaire de bonnes soeurs...ce matin là c'était ici.
Voila.

ps: je recherchais juste des infos sur les WDCC. C'est moins drôle en fait^^


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:32

Comment suis je arrivé sur DCP :
A la base, je cherchais des astuces pour fabriquer une Haunted House en bois de modelage, je suis tombée ici puis en lisant un peu j'ai entendu parler d'un forum Belge sur disney...Puis je l'ai pas trouvé, mais je suis arrivée ici, sur DCP.

Les raisons qui m'ont fait rester :
Je me suis dit que, peut-être, ce serait une bonne idée de fréquenter un fofo francophone pour rencontrer encore plus de gens ! Et donc voilà, je me suis inscrite aujourd'hui. J'espère bien y battre un record de longévité x)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:49

Par hasard. En fait je cherchais des images des personnages Disney et je suis tombée sur le forum. Il avait l'air sympa et voilà ^^


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Captur10 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:03

Je suis arrivée ici car je cherchais des infos sur les casting EPC et j'ai trouver ce que je voulais, ensuite j'ai visitée un peu partout le forum, et adorant les forums je me suis dise pourquoi pas celui là ! Smile il est géniale et très complet!


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 21:39

Comment j'ai découvert dcp ?

En faisant des recherches graphiques sur Disney, dont je faisais la collection sur mon ordinateur.

Pouruoi je suis restée ?

Je suis devenue accro, une vraie drogue. Je viens ici tous les jours vous lire, même si je ne participe pas. (Plutôt que de donner mon avis, je préfère comprendre ce que les autres ont dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 8:45

Comment j'ai découvert dcp ?

En faisant des recherches sur les parcs, les horaires d'ouvertures, les shows pour organiser une prochaine visite.

Pouruoi je suis restée ?

Parce que je suis devenue accro aux parcs et j'ai rencontré des gens ici qui sont devenus bien plus que des amis.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 9:34

Venant assez régulièrement à DLRP, l'échange d'idées, d'avis, d'informations sur le parc et son environnement a un intérêt évident.
L'élément déclencheur a été le suicide d'un CM au début de cette année : je cherchais à comprendre avant l'assemblée générale d'actionnaires comment cet évènement avait été perçu par ses collègues. A ce sujet, comme pour l'échange d'idées, j'ai été quelque peu déçu; mais j'ai trouvé une telle masse d'informations et une tellediversité de sujets que je suis resté.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
BelleBelle

BelleBelle

Féminin
Âge : 37
Messages : 150
Localisation : Antony - 92 - banlieue Parisienne
Inscription : 04/10/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 12:36

Comment j'ai découvert dcp ?

En faisant des recherches d'images sur Disney, dont je fais la collection sur mon ordinateur.

Pouruoi je suis restée ?

J'aime lire les nouveautés, en prendre un peu plus sur le futur des parcs, organiser mes séjours la bah....
Je participais beaucoup avant maintenant je ne fais que vous lire...


Prochaine visite le 15 février 2011
le 6 mars 2011
Sera présente au meeting des 10 ans!!

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 061109auroredisneya

"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."Embarassed Embarassed Embarassed

A chacun son rêve Féerique![i]
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 19:58

En voilà une bonne question.

J'ai découvert DCP en cherchant des informations sur les parcs disney.
Déjà détentrice d'un PA je voulais en savoir plus sur ses divers avantages.

J'y suis restée parceque dans un premier temps,j'aime l'univers Disney et que je fréquente régulièrement le parc.
Dans un second temps parceque je lisais déjà depuis quelque temps le forum s'en y participer et que j'y voyais des interventions très pertinentes et d'autres très piquantes.

J'ai décidé d'y participer la première fois en rapport avec le sujet sur l'interdiction de fumer dans le parc,puis sur la création de TSPL.
Après j'y ai découvert d'autres sujets des plus intéressants et des personnes très intéressantes et d'autres moins !!

C'est là tout l'intérêt de DCP,des informations,des échanges,des rencontres,de franches rigolades.
La découverte de tout un univers et l'approfondissement de mes connaissances sur DLP (en particulier).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:28

J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les parcs Disney.

Ce forum est un parmi d'autres dans lequel je suis inscrit, s'y trouvent des personnes très agréables avec lesquelles j'ai grandement sympathisé via MSN et/ou que j'ai appris à connaitre via leurs propres blogs ou forums (membres ou staff), et d'autres qui sont de mon point de vue franchement détestables (membres ou staff).
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 11:54

C'est pas le premier topic dans le genre, mais je vais y répondre car ça fait tache de ne pas me voir dans la liste. ^^

Comment je suis arrivé sur DCP ?

On m'a forcé !!!
En fait en bon ados tout plein de nouvelles hormones que j'étais, je vouais un culte aux montagnes russes.
Aux prémisses de l'internet 2001 -2003 je m'amuse alors à lire les infos Ameland, Ameworld... J'apprend à échanger sur les chat voilà / caramail (à l'époque je ne connaissais pas par coeur les touches du clavier) et puis je grandis.
En 2003, je suis avec Bloubilou dans un café, et on discute de son talent de dessinatrice. Là elle me parle de DCP. Je lui dis que je connais vaguement, mais que je ne suis pas inscris, préférant Ameworld. Et là je ne sais plus comment on en vient à ça, mais elle me fait : "Attend tu connais Kinoo ? Moi : Ben oui, il est aussi sur Ameworld. Elle : Trop fou !! Allez viens sur DCP, je suis sûr que ça te plaira"
Le soir même je prenais mon pseudo usité sur les tchat : YTREZA. C'était en septembre 2003.

Pourquoi je suis resté ?

Pour les infos
Pour les délires
Pour les amitiés
Pour les amours
Pour la convivialité
Et pour tout ce que se forum m'a offert et représente pour moi, même si avec le temps je m'y détache, je continuerai à y rester. C'est une partie de ma vie, tout simplement.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 12:31

Je suis arrivée à forcé d'en entendre parler par mes amis proches... Beaucoup de personnes que je fréquentais étaient inscrits et aimant l'univers Disney, je me suis dit pourquoi pas!

J'ai cependant pas mal déserté le forum car les personnes en question (à part 1 ou 2) étaient en majorité parties!

Récemment, j'ai fait de nouvelles rencontres forumeuses (grâce à mon cher Ytreza I love you ) et je trouve ça marrant d'échanger des infos et partager des moments sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:25

Surtout de l'info sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:39

C'est marrant de lire ce topic qui commence désormais à dater et de voir les messages de Mat444 ou Elo qui se plaignent de ne jamais être venus en meeting. Et dire qu'aujourd'hui ils sont parmi les indispensables de ces meeting, les choses changent geek


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 1:31

Pour moi lorsque j’ai découvert DCP,Je chercher en premier lieux ; Des l'info sur les parcs Disney & des l'infos sur Disney en général... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:36

au debut, je venais regardé les infos pour les metiers qu'il avais a DCP (je savais pas encore que c'était DCP). Quelque jours plus tard, Je fais donc a mon casting personnage et parades et la je rencontre une dcpistes qui ne parle pas beaucoup sur le forum. Mais m'as beaucoup parlée de celui-ci. Le soir, juste avnt d'allé au boult, je m'incris sur DCP en voyant que j'avais déja été dessus quelque jour au par avant. Et la je m'interressais au sortie futur des film de Disney et se qu'il avais au parc comme spectacles pour la nouvelle génération. (Si j'avais manquée quelque choses) Et maintenant je suis toujours present sur le forum et j'apprend beaucoup de choses qui m'était inconnu.


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Dlp_ha10Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 18:16

Alors en fait, moi j'ai connu le forum en cherchant des informations sur les entretiens d'embauche (vu que j'ai été convoqué pour un entretien). Au début, je ne me suis pas inscrite sur le forum, j'ai juste lue les informations.
C'est en apprenant que j'allais au WDW cet été que j'ai décidé de m'y inscrire pour poser des questions, et partager ma passion de Disney avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:47

Comment suis-je arrivé sur DCP ?

Eh bien en recherchant les dates de réhabilitation des attractions prévues pour la rentrée 2008 afin de préparer une journée entre amis.

Pourquoi suis-je resté ?

Car c'est comme la famille, on ne peut plus la quitter !!!!!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:22

Beaucoup d'infos sur Disney en général, j'essaie de m'enrichir dès que je peux passer ! J'apprends pas mal de choses sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:18

J'ai dû tombé dessus en cherchant un forum parlant du parc Disneyland et j'ai été servi à ce niveau là. Et j'aimais bien aussi les forums à l'époque donc là j'avais les deux réunis Very Happy


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:36

j'ai découvert DCP par hasard
j'avais prévu d'emmener mes enfants à DLP mais comme je n'aime pas ne pas savoir où je vais , j'ai cherché dans Google "forum sur Disneyland", j'ai vu DCP , cliquer et parcouru les différents post dans "Travel..."
puis je me suis mise à tous lire pour bien préparer mon séjour
en fait voilà DCP est vraiment une mine de renseignements (j'ai lu d'autres forums mais pas aussi intéressants du tout !!!)

mon séjour est passé .... et pourtant je suis restée et je ne peux pas rester une journée sans venir (j'ouvre d'ailleurs DCP dès le réveil devant un bon café)
c'est devenu INDISPENSABLE !!!!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 281723tictacsignature
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 TiggerQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 GoofybQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 22:39

Je cherche toujours la petite astuce,
les nouveautés sur les restos,
les photos des guests pour savoir à quoi m'attendre
aussi en retour j'adore poster les miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:00

Comment j'ai découvert DCP ?

Un ami m'a fait découvrir ce forum et j'ai adoré de suite

Pourquoi je suis restée ?

Je viens d'arriver mais je vous lis depuis pas mal de temps, j'adore l'univers Disney, les dernières news mais aussi lire les anecdotes ou voir les photos drôles ou pas du Parc


A ceux qui rêvent sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 4 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:38

Comment je suis arrivée ?

En recherchant des images Disney : j'ai donc voté en cliquant sur "des téléchargement divers".

Pourquoi je suis restée ?

Le forum est assez complet, tant d'un point de vue humain qu'informatif.
J'en suis accro, comme au chocolat !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-