Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 19:03

Gun Club a écrit:
j'ai des preuves que je peux mettre a disposition

Tu sais que , tu pourrais faire un bon avocat ?! tongue


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 19:05

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 19:13

J'allais te proposer d'aller voir ailleurs, mais je vois que tu es assez grand pour le faire seul.

D'accords : Hadrien à eut quelle idée ? de faire sa maquette ?
Pour ton information, je te signale qu'on s'est expliqué avec H-Drien et que tout est rentré dans l'ordre. Ma première maquette, je l'ai faite lorsque j'avais 6 ans. J'ai fait au moins une quinzaine de maquettes de Space Mountain, Mission 2 n'existait même pas encore... Je connaissais H-Drien ? NON.

Lorsque qu'on a la chance de faire ses études dans un lycée scientifique et technologique, il existe une chose merveilleuse qui s'appelle "imprimante 3D" et "Laser de découpe". Une chose aussi qui est pas mal, ce sont les "professeurs" : ils te donnent du travail pour t'aider à progresser. J'ai de la chance : ils 'ont demandé de modéliser ce que je voulais sur PC. J'ai fait une partie du canon. Ils m'ont proposé de l'imprimer pour ma maquette. Coïncidence ? OUI

Je n'ai pas besoin d'H-Drien pour faire ma maquette, je pense que je suis assez mature (ce n'est pas le cas de tout le monde ici) pour me débrouiller seul. Space, c'est Space. Il n'y a pas trente mille manières de faire certaines pièces. Et forcement, quelques fois, une seule technique est possible. Donc ça se ressemble.

Je me répète ENCORE UNE FOIS : je ne copie pas le travail d'H-Drien et n'ai pas besoin de lui pour trouver comment faire.

J'avais peur qu'il y ai des personnes qui pensent comme toi. Bon ba c'est arrivé, tan-pis. C'est aussi un peu pour ça que je fais DLTALL et non Mission 2... Je veux me différencier. Je respecte H-Drien et son travail. Donc maintenant tu vas arrêter avec tes "coups de gueule". Si tu n'es pas content, tu te tais et tu t'en vas.

Et tu n'as qu'a faire ta propre maquette si tu n'es pas content. On va voir qui a le plus de sueur sur le front ; jusqu'à présent je crois bien que c'est moi...

" J'aime le travail quand il est fait avec la sueur de son front " Moi, j'aime mon travail, et je ne critique pas celui des autres sans savoir comment ça se passe réellement.

Je pense que moi aussi j'ai des "preuves" (si tu veux jouer à ça)...

- Ma première maquette (6 ans) DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 1

- Ma maquette en PQ et K-Nex (9ans) DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 2

- Le gâteau pour mon anniversaire (11 ans) DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 3

- Ma première grosse maquette (13 ans) DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 4

- Ma première maquette imprimée (15 ans) DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 5

- Que vois-je ? Une face de Space (15 ans) aux couleurs de.... DLTALL ! :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 6

- Mon avant-dernière maquette... (16 ans) DLTALL !
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 7


Tu me dégoutes.

PS: je suis d'accord avec Spider.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 19:41

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 19:56

Je n'ai jamais copié sa maquette. C'est faux. Je ne ment pas sur ce point, et sur aucun autre d'ailleurs.

Ma première maquette a belle et bien été faite à 6 ans. Seulement, j'ai retrouvé les photos il y a peu de temps, ayant oublié son existence... J'en ai tellement fait que je m'y perd.

Le projet Disney-Vision n' pas aboutit, en effet. Cela est du entre autre au manque de connaissances et temps... surtout de motivation, quand on voit que des personnes comme toi s'amusent à critiquer alors qu'ils ne font rien de leurs mains.

Mon lycée forme des BTS et il se trouve justement que l'établissement est partenaire avec l'entreprise dont le parle. Ils m'ont donc dirigé vers eux (uniquement pour la découpe laser).

Et je peux donc dire que, selon ta définition, je suis une personne mature. Une personne mature sait aussi discerner le vrai du faux. Il faut être rationnel. Je n'ai jamais copié sur sa maquette.

Effectivement, c'est H-Drien qui en bave le plus. Son travail est de meilleur qualité que le mien, mais comparons ce qui est comparable : nos maquettes n'ont ni le même but, ni le même budget, et encore moins la même façon d'être conçues.

T'avais pas dit que tu revenais plus poster ici ? [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_wink Mais si ça t'amuse de polluer le topic des autres et de critiquer à tout bout de champs...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:01

Nan mais sheise ! T'en fait exprès où quoi ?

Tu dis : il a fallu qu'Hadrien en parle et le fasse pour que tu fasses aussi

Genre que Damien a que ca a foutre d'aller dans un lycée professionel pour faire découper des pièces >< !

Il y va pour son avenir, pas EXPRES pour sa maquette

Au lieu de mettre tes ptits smiley qui sourient, tu devrais mettre le petit smiley mort de honte de dire des trucs pareils !

Pourquoi il y a toujours des embrouilles sur les sujets de maquettes ! Comprenés que des attractions a disney y'en a peu etre plus de 50, et que c'est souvent les mêmes qui revienent! La elle est originale ( DTALL et pas SMM2, musique d'ambience, lumieres etc ... ) après si vous voulez la jouer encore + originale, vous pouvez toujours recréer Blanche neige ! Celle la on ne nous l'a encore jamais faite !

De plus ! Tu as soit disant des preuves qu'il "COPIE" sur H-Drien ... Vas-y ! Cite nous tes preuves ! Ca va etre drôle ! DROle ! DROOOOOLLEEE !!!!!!!!!

Nan mais c'est fou ca que des gens comme ca existe !

Et toi en 18 ans, t'a jamais copié quelque chose de ta vie ?!

Damien ne le copie pas, tout simplement. On peu pas le dire plus clairement !

Maintenant si t'est pas satisfait de son travail, et que tu pretend que c'est du plagiat le plus complet , TU SORT !

Moi je reste, j'ai confiance en lui, plein de gens on confiance en lui, son super satisfait de ses productions etc...

Apres d'autre gens "MATURES" comme toi aussi tu le dit si bien, ils vont venir te rejoindre ... mais foutés nous la paix ! ME*DE !
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:09

Gun Club, je me demande si tu as des amis ? Parce qu'avec ton caractère de m**** ...

Si tu en as, je me demande pourquoi ils sont encore amis avec toi .
Enfin bref, va t'amuser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:12

Rnrc10 est bien placé pour parler. Il défend ma maquette, parce que lui, il fait attention et suit vraiment l'évolution des choses. Régulièrement je lui montre à la webcam comment je conçois mes pièces. Donc il sait peut-être mieux que toi ce qui en est vraiment.

De plus, je crois que sur certaines de mes photos, on peu voir des plans, schémas, etc... que tout le monde peut avoir. C'est avec ces plans que je travaille, et non à partir du travail d'H-Drien.

Si tu savais combien je mets dans ma maquette. Je suis interne dans mon lycée. Je ne peux travailler que le weekend et profiter de la maison, etc... et ba non : je fais ma maquette. Parce que je veux faire quelque chose PAR MOI MÊME. Et je ne crois pas que copier le travail d'H-Drien me permette de me sentir fier. Ce ne serait pas MA maquette.
Mais là, je suis fier de mon Space. Pensez ce que vous voulez, tous autant que vous êtes, je sais très bien de mon côté que je n'ai pas copié. Il n'y a que moi pour en être sûr.

Attention Pluto59 de ne pas être trop vulgaire. Il est juste borné, voilà tout. Et je crois qu'il devait déjà partir après son post "coup de gueule". Après tout, il peu rester, du moment qu'il arrête de parler sans savoir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:17

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:25

Dis moi Gun Club, tu l'a trouvé toi même ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:36

TheDeejay : Non non il l'a copié. Olala c'est pas bien. Je crois que Jules Verne a déposé des droits d'auteur... Je vais pas faire un coup de gueule, j'ai mieux à faire voyez-vous [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_wink (et perso je m'en moque).

Gun-club : ça, c'est la réplique qu'on sort généralement lorsqu'on sait plus quoi dire...

Ouf, je vais bien, je n'ai rien sur la conscience, parce que je sais très bien que je n'ai rien copié [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_biggrin A propos de continuer, voici l'avancement de ma maquette malgré MES ÉPREUVES ORAL DE BAC j'ai travaillé TRÈS TARD hier soir pour pouvoir vous montrer l'avancement. J'ai quasiment terminé la base (ne reste plus que les escaliers FastPass et l'éclairage).

- L'entrée FastPass terminée aux 3/4 :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Space_046

- Système rudimentaire de pose d'une pièce :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Space_047

- Les pièces sont presque toutes posées :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Space_048

- Vue actuelle du dôme (ne faites pas attention au canon, je le recommence actuellement) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Space_049

En espérant que vous reconnaitrez mon travail personnel... M'enfin bon, ça m'est égal.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 20:44

Very Happy C'est classe !!

La vache tu les as fait vite les supports =O !
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:00

C'est quand meme alarmant de voir que GunClub soit aussi persuadé que ca du plagiat..
C'est une chose impossible pour lui de connaitre à mois qu'il ai des capacités de voyant et qui ai lu dans les pensées de Damien.
Pour l'instant tout prouve que Damien est fan de SM:DTALL depuis tout jeune et que cette maquette est etièrrement de sa conception tout comme Celle H-Drien appartient à ce dernier.
Pourquoi s'etre enlisé dans ce résonement ridicule GunClub ? ridicule.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:03

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:09

Oui c'est bien, tu as trouvé le topic que j'ai créé sur le Forum en Papier pour le projet Disney-Vision, qui d'ailleurs n'existe plus à ce jour ! (on devrait t'appeler LaFouine). En plus j'ai bien précisé que ce n'était en aucun cas concurrence avec la maquette d'H-Drien.

Sa maquette servait d'exemple pour illustrer mon projet. Et j'ai bien précisé que mon travail n'aurait rien à voir avec celui d'H-Drien et que les photos servaient juste d'illustration.

Après si tu ne sais pas lire... Je ne t'en veux pas.
N'oublies pas que le projet est abandonné depuis un moment ;-) J'ai préféré consacrer mon temps pour une maquette, MA maquette.
Parce que le projet Disney-Vision consistait à partager la magie en proposant des maquettes à imprimer et à assembler.
Et encore une fois, la maquette d'H-Drien servait uniquement d'illustration. En plus c'est son ancienne maquette.
Dis-moi, tu as vus où que je voulais copier le travail d'H-Drien ?

Pour Rnrc10 : Je les ai fait cette nuit très tard (alors que j'avais mon ORAL DE BAC ce matin). Si je ne suis pas dévoué à mon travail, je ne comprends plus rien...

Pour Gun-Club : tu as repris en partie le nom... et selon-toi, j'ai copié certains points de la maquette d'H-Drien (donc en partie). Dans mon cas, c'est faut, je n'ai rien copié, même pas une pièce.
==> Aucune même dimension, couleur, forme exacte entre les deux maquettes. Tu ne m'en veux pas trop, je voudrais juste que ma maquette ressemble un minimum à Space [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Lun 28 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:16

Et si nous relâchions la pression ?


Personnellement, je trouve que le travail fourni est hallucinant, que ce soit celui d'Hadrien ou celui de Damien !
J'en suis même incapable !
Même si quelqu'un me fournissait les plans (aucun lien avec ce qu'on te reproche Damien, et moi je ne fais pas partie de ceux-là) , j'aurai bien du mal à faire l'assemblage...


Bonne continuation Damien, et à l'ensemble des maquettistes !


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:29

Mais c'est qu'il perssiste le GunClub... et avec du vent comme argument.

Ca ne changera rien à la qualité de ton travauil Damien,c'st toujours aussi impressionant.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:37

Euhh bon gun club, c'est vraiment pas mon habitude de venir déffendre la majorité fasse à une personne qui à une idée précise mais là tu passe vraiment pour un troll mec, et le pire c'est qu'on me fait souvent passer pour un troll sur certaines discussions mais là tu dépasse les bornes de l'argumentation sans sens, et c'est pas la dizaine de smileys ( ==> [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_lol ou encore [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_neutral <== ) qui te donne la moindre crédibilité, relie tes poste depuis le début, essaye d'y trouver un sens et une légitimité et reviens nous voir ...

Non parce que même à la limite, si il avait copié à la lettre H-Drien ( ce que au demeurant il n'a pas fait mais sa à la limite on s'en tape ) il n'y a rien d'illégale, rien qui l'empêche de créer son sujet pour exposer son travail ...
Après bon, si ce soir tu as tes règles on ne peut rien pour toi, respire un bon coup sa va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 21:47

Damien45 a écrit:
Pour Rnrc10 : Je les ai fait cette nuit très tard (alors que j'avais mon ORAL DE BAC ce matin). Si je ne suis pas dévoué à mon travail, je ne comprends plus rien...

Ca va t'a eu une bonne note quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 22:13

Gun Club a écrit:


Damien45 a écrit:
TheDeejay : Non non il l'a copié. Olala c'est pas bien. Je crois que Jules Verne a déposé des droits d'auteur... Je vais pas faire un coup de gueule, j'ai mieux à faire voyez-vous [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_wink (et perso je m'en moque).

Sache que Jules Verne à créer le Baltimore Gun Club, et non Gun Club Wink

Continue, nous t'écoutons [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 18

Vous m'excuserez, je vais demander à Daft Punk de me pardonner de faire de la musique avec Ableton, comme eux (mais j'utilise un Launchpad, et non un Minikorg, donc comme ca c'est différent [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 18)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 23:03

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 23:11

Citation :
Thedeejay
a écrit:
Gun Club a écrit:


Damien45
a écrit:
TheDeejay : Non non
il l'a copié. Olala c'est pas bien. Je crois que Jules Verne a déposé
des droits d'auteur... Je vais pas faire un coup de gueule, j'ai mieux à
faire voyez-vous [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_wink
(et perso je m'en moque).

Sache que Jules Verne à créer le Baltimore Gun
Club, et non Gun Club [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_wink

Continue, nous t'écoutons [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 18

Vous
m'excuserez, je vais demander à Daft Punk de me pardonner de faire de
la musique avec Ableton, comme eux (mais j'utilise un Launchpad, et non
un Minikorg, donc comme ca c'est différent [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 18)


C'est bon, on a tous compris ! J'suis un
merde et vous des Dieu !

Alléluia ! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 795199

J'avoue que cette argument aurait put être intéressant si tu ne t'étais pas évertué à démontre le contraire pendant 3 pages en voulant montre coute que coute que tu avais raisons, que seul ton argumentation était valable et que ce que les autres pouvais penser n'étais même pas digne d'intérêt ... Enfin bon là tu t'embourbe dans ta bêtise et donc tes messages se raccourcisse et devienne de plus en plus dénué de sens, tu te prends les pieds dans tes propres incohérences ...

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 23:14

C'est a se demander si t'est passé en 4eme T T
Si tu te sovuien c'est a partir de la qu'on apprend a bien argumenter !Je vois qu'en 18 ans ca a pas était ton fort :/!
Bonne chance pour l'apocalypse alors [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Icon_biggrin !

EDIT : Au fait ! Ton avatar te va a merveilles !


Dernière édition par rnrc10 le Lun 28 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 23:18

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 4 Horlog11Lun 28 Juin - 23:21

Gun Club a écrit:
Toi calme toi sérieusement...

Met toi a ma place tu me comprendrais T T

... Enfait non reste a ta place, je reste a la mienne, tout le monde reste a la sienne et le HS et clos pour la 50 eme fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-