Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 23:22

My god, c'est trop la classe! Super boulot! Very Happy


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 13:43

Djjojo a écrit:
C'était pas une attaque Damien45, je ne faisais que demander [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_wink

Ne t'en fais pas, je n'ai pas pris ça pour une attaque. Je me méfie juste des autres membres entêtés qui peuvent éventuellement venir ma harceler sur mon topic. Mais niveau technique, je préfère faire des pilonnes tout simples, question de goût personnel. Et si avec le temps le gare perd de son allure (ce qui est quasiment sûr), il y aura toujours possibilité de faire une réhab'. Donc rien n'est définitif sur la maquette. Sauf quelques pièces comme la base, l'entrée dans le dôme, le canon, etc...

J'ai aussi fait quelques Art Works pour la maquette, que voici :

- Une vue du dôme :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_065

- L'aspirateur à météore :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_066

Ce dernier Art Works annonce aussi un grand tournant dans mon projet... Après avoir fait ce dessin, je me suis dit qu'il serait intéressant de le reproduire aussi.

Imaginons quelques instants que je fasse l'aspirateur... Je le placerais bien évidement dans ma maquette. Mais tout seul, ça ferait un peu vide. J'ai donc envie de reprendre une vielle idée que j'ai eut il y a un peu plus de 4 ans : le ride.

Prenez-moi pour un fou, vous avez le droit ! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Drunken_smilie J'ai fait des test pour les rails et leur support il y a quelques temps. J'ai obtenu des résultats très convaincants. Je pense donc que je vais m'atteler à la tâche dès que j'aurais du fil de fer et pas mal de boîtes d''allumettes [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin

En plus, la base étant creuse, il sera relativement facile d'y mettre le ride :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_067

J'avais d'ailleurs prévu la Stellar Way... Comme le montrent les traçages que j'ai fait au tout début de la conception :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_068

Je sais où je vais, je sais ce que je fais. Et je sais que ça peut marcher, j'en ai eut la preuve avec mes tests.

A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 14:09

YEAH !!! 100% a fond la Very Happy ! Si t'arrive a faire tout le ride je sens que ce sera vraîment maaagnifique (l)___(l) !!!

Tu fera aussi les metors ? ( et les "lumières" qui tait a la place de l'actuel vortex ? )


Marathons:

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 18:17

rnrc10 a écrit:
Tu feras aussi les météores ? (et les "lumières" qui étaient à la place de l'actuel vortex ? )

Oui les météores sont prévus. Je les ferais sûrement en polystyrène ou alors je prendrais des cailloux que je peindrais par la suite. La première solution me semble être la meilleure, parce qu'un caillou, ça pèse lourd et ça risque de faire un peu surchargé. Surtout si la structure est faite d'allumettes...

Pour les "lumières" à la fin du ride, oui, c'est prévu aussi. Il me semble bien que ce n'était que des peintures sur la paroi à l'intérieur de la "tranchée", qui ressortaient grâce à de la lumière noire.

Là j'attaque le traçage du layout sur la planche et vous posterais des photos d'ici la fin du weekend.

Bonne fin d'après-midi [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 22:14

Pour l'instant c'est chouette! C'est dingue ce que tu fais avec juste du papier! Pour ce qui est de tes pilonnes, moi je dis qu'ils sont très bien comme ça.

Je suis curieux de voir ce que donneront les rails en allumettes...
Le nautilus est de toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 23:32

Tu es fou, mais j'aime bien la maquette. ^^


Dernière édition par moskitoo le Dim 25 Juil 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:13

Damien45 a écrit:

Oui les météores sont prévus. Je les ferais sûrement en polystyrène ou alors je prendrais des cailloux que je peindrais par la suite. La première solution me semble être la meilleure, parce qu'un caillou, ça pèse lourd et ça risque de faire un peu surchargé. Surtout si la structure est faite d'allumettes...

Essais avec des gros spagettis pour ta structure au lieu des allumettes (plus léger, plus solide)
crois moi, j'ai déjà fais des structures en spag et c'est carrement mieux que des allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:18

Ta création est vraiment excellente et réaliste ! J'ai l'impression de voir le véritable space en miniature.

Mais dis-moi, tu fais des études pour entrer a WDI ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 12:11

bidouche64 a écrit:
Le nautilus est de toi aussi?

C'est moi qui l'a assemblé, en effet, mais je l'ai trouvé sur le site de DisneyExpérience. Il est dans la rubrique Paper Models.

Pour répondre à lapinblanc, c'est vrai qu'il serait plus judicieux de faire la structure en spaghettis. Mais je ne connais qu'une seule taille de spaghettis, qu'est-ce que tu entends par "gros spaghettis" ?

Pour Antoine 96, je voulais faire des études pour ensuite entrer à la WDI en tant que concepteur, mais j'ai lâché l'affaire. Je préfèrerais plutôt faire Ingénieur du Spectacle (monter/démonter une scène, éclairages, sono...) et postuler à DLRP.

Côté maquette, pas mal de nouvelles choses. Tout d'abord, j'ai tracé le layout à l'intérieur du dôme, comme le montre cette photo :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_069

J'ai ensuite terminé le premier quart des faces turquoises du dôme (et cette fois, sans erreur de dimensions). J'ai aussi installé le cache du système de recul des fûts amovibles :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_070

Pour terminer, j'ai collé les plaques servants à cacher l'éclairage du dôme (ici une petite technique pour qu'elles tiennent toutes seules une fois collées) :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_071

Voilà pour les news. Je pense continuer les faces du dôme avant de faire le reste. Je trace et découpe tout à la main, c'est donc assez long... Mais je suis assez satisfait du résultat [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin

Bonne journée !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:50

Damien45 a écrit:

Pour Antoine 96, je voulais faire des études pour ensuite entrer à la WDI en tant que concepteur, mais j'ai lâché l'affaire. Je préfèrerais plutôt faire Ingénieur du Spectacle (monter/démonter une scène, éclairages, sono...) et postuler à DLRP.

Tu voulais devenir quels genre de concepteur ? Concepteurs et Programmeurs Informatique ? Concepteurs de plateau de spectacle ?
Concepteurs technique de spectacle ? Ou d'autres ?

L'ingénieur du Spectacle monte et démonte les scène ? Ou bien il réfléchit sur le projet ?

Et tes études que tu fais là t'amène pour entré a DLP en tant qu'ingénieur du Spectacle ?

Si je suis énervant à posé toute ces questions, tu me le dis [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_wink C'est juste que ça m'interesse ce que tu dis, car moi aussi j'aimerais entré a DLP et j'adore que tu me parles de ce que tu veux faire car on veux faire la même chose.
( Je ne veux pas faire le même métier que toi [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin c'est juste que tout les deux on souhaite entré a DLP ).
Revenir en haut Aller en bas
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:02

Pour votre taff plus tard, si WDI peut être une solution, prévoyez un plan B parce que les places y sont (très) chères... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:45

Pensez surtout qu'il faut etre le meilleur dans tout ce que vous entreprennez.
Enfin, il n'ya aucunne etude spécifique à WDI, soyez toucheàtout.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:46

En gros je voulais concevoir les attractions, les penser. Être dans un bureau et dessiner, tracer des plans et schémas d'attractions. Tendit qu'ingénieur du spectacle peux m'emmener à être éclairagiste dans les attractions, éclairer le parc ou encore m'occuper de la diffusion des musiques/sons.
Par exemple, je pourrais avoir conçu l'éclairage du dôme de Space et mis en place le gros "boum" sonore lors du catapultage.

Donc oui, un ingénieur du spectacle peut être aussi demandé pour faire des concerts et monter des scènes. Pour que tu te rendes compte, il y a une semaine j'ai aidé une entreprise d'ingénieurs du spectacle à monter et démonter la scène de Johnny Clegg et de Manu Katché. On a aussi fait les réglages de leurs instruments.

Je pense que ce métier peut aussi être exercé à DLRP pour des concerts ou sur des attractions. Au niveau des études, il est préférable de faire un BTS audiovisuel. Mais comme déjà dit pas mal de fois, ils n'y a pas de parcourt d'études spécialement dédié à ce genre de métiers.

J'espère avoir répondu à ta question [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine96

Antoine96

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Inscription : 24/07/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 18:19

AH d'accord, je comprends mieux.

Moi je voulais un métier ou la personne réfléchit au projet, l'imagine, ou modifie un autre projet, pas spécialement la dessiner. Je ne sais toujours pas ce qu'est ce métier donc je me renseigne de par et d'autre, d'ailleur j'ai écrit a WDI pour avoir plus d'information. Si tu penses savoir ce qu'est ce métier dis le moi [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin .

Pour moi sur le coup, un ingénieur n'agit pas, il réfléchit. Mais d'après ce que tu dis, ma pensée sur un ingénieur n'est pas la même.

Pour moskitoo et spider, ne vous inquiétez pas, j'y réfléchit déjà à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:16

Je viens aux nouvelles [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin

Premièrement, j'ai laissé tomber le dénivelé... J'ai donc fait comme si la gare et le canon étaient sur une sorte de "plateau", donc surélevés par rapport au reste. Je veux donc donner l'impression que Space Mountain est placé sur un terrain montagneux, rocheux, comme on peux le voir dans certaines publicités. Je trouve que ça rehausse le caractère Époque-Lunaire de l'attraction. Space Mountain sera présenté comme une sorte de machine pour envoyer les passagers vers la Lune, et non comme une attraction dans un parc.

Voilà ce que ça donne :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_072

J'en ai aussi profité pour poser le poster :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_073

J'ai donc conçu une toute nouvelle file d'attente, ici considérée comme un chemin menant les personnes jusqu'à l'embarquement :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_074

Voilà après un petit coup de peinture. J'ajouterais un peu plus tard des roches volcaniques de manière à reproduire la surface qu'on peut voir dans la première pub pour Space :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_075

Les premières barrières du chemin son posée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_076

Tout comme la première barrière sur le dôme :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_077

J'ai aussi refait le toit aux bonnes dimensions et avec les couleurs de DLTALL :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_078

Hier soir, on pouvait voir la première antenne (non terminée) faire son apparition :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_079

Et ce matin j'ai installé les premières fenêtres sur la couronne lumineuse. Je fais dans un premier temps tout le premier quart du dôme, et ensuite le second, etc.... du rebord jusqu'au toit. Donc le premier quart est en pleine construction :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_080

Voili-voilou !
J'attends vos commentaires avec impatience !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:30

super magnifique de plus reprendre le theme de la pub peu être pas mal ^^ mais ce qui va être sympas c'est quand ça va être éclairé et que le train va passer Wink

Bonne continuation Damien
On se retrouve sur la lune ^^



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 19:57

Bonne continuation le rendue est super, bon courage pour ta maquette Wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:06

maaaaagniiiiifiiiiiique !!! continu. vivement que la maquette soit finie pour l'admiré.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:11

C'EST MAAAAAGIIIIIIQUE !!! C'est super bow' ! :') Qule courage 8D ! Je t'attend aussi avec Mickaël sur la Lune Very Happy !


Marathons:

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:57

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:37

ya matrix en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 11:47

trop beau Very Happy


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 15:39

Merci à tous pour vos encouragements [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Icon_biggrin

Pour Reveland : Oui, vivement que l'éclairage soit posé ! Mais le train ne passera pas dans le canon. Il est question du ride uniquement, non fonctionnel. Je pense d'ailleurs faire le ride à part, parce que le dôme commence à devenir fragile sous le poid des faces turquoises, du canon, etc...

Pour Shamalow : Oui, c'est bien un poster de Matrix sur le mur de ma chambre.

Aujourd'hui, j'ai "nommé" la maquette, j'ai marqué son nom sur une coin de la planche qui me sert de support.
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_081

J'ai aussi continué le canon avec la pose du soleil et de son système de rotation, ainsi que le nouvel affut, bien plus réaliste que l'ancien. Un grand merci à rnrc10 pour son aide.
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_082

Et enfin, la deuxième antenne de posée. Il ne reste plus qu'à y mettre les anneaux.
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Space_083

Bonne fin de journée !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 22:54

magnifique , super travail !!! vive les prochaines photos Very Happy

ciao
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 7 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 23:30

Waouh, je suis bluffé !! Surprised C'est magnifique !!!! Bravo !! Bonne continuation parce que c'est un super travail que tu nous offre là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-