Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:08

Damien45 a écrit:

PS : j'ai commencé la rampe de lancement et continué le canon. Je ne suis pas là du weekend, je posterais donc des nouvelles dès le début de semaine prochaine.

Un p'tit message de soutient à Damien45.
Bon boulot, continue comme ça. Et pour faire autant de maquettes du même sujet, il faut avoir le virus. Donc pour moi, c'est évident que c'est pas de la copie.
Et vu le travail de recherche que tu as fait pour avoir les plans et autres bases d'architectures, c'est clair que c'est un travail perso. En plus, toutes les recherches préparatoires avant la réalisation proprement dite, font partie du plaisir du miniaturiste, et souvent, ces recherches sont un vrai gros boulot. Donc, respect!
Faut être solidaire quand on fait aussi des maquettes.....( j'ai pas intérêt à en commencer une sur space si je veux pas me faire flinguer par certains sur ce forum...)
Personnellement, j'appécie toutes les maquettes parce que comme tu l'as dit, c'est une façon d'avoir chez soi une représentation d'une chose que l'on aime. Et la fabriquer soi même ajoute de l'intérêt.
Donc que ce soit ta maquette ou celle de Hdrien, je suis tout autant impressionné. En plus, je ne fais pas de différence entre le space de DLTALL et Mission 2! J'avais bien remarqué que le ride avait été relooké ( quand même...), mais pour l'extérieur du batiment, j'avais rien vu!!

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:44

super boulot ^^ je ne sait pas si j'arriverait a faire un truc comme ça , en tout cas elle donne deja aussi beau qu'en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 10:16

fafa45 a écrit:
je ne sait pas si j'arriverait a faire un truc comme ça

si tu as de la patiente , de l'imagination et de l'envie tu y arriveras Wink
Razz faut pas se décourager c'est tout ^^

sinon Damien , tu as posé les faces bleues sur le dôme ? =D =D



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:44

Merci pour votre soutient, ça me permet de me remotiver quand le courage me manque [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_smile

Sinon, non je n'ai pas posé les faces bleues sur le dôme, le magasin était fermé lorsque j'y suis allé. Normalement, j'y retourne aujourd'hui... S'il est ouvert lorsque j'y passerais.

Il faudra donc que je les découpe et les pose. Ça va prendre un certain temps je pense, donc sûrement pas de photo avant 2 ou 3 jours (uniquement pour ce qui est des faces bleues).

J'ai aussi terminé la rampe de lacement et ajouté un anneau au canon (désolé pour la qualité de l'image, je l'ai prise avec ma webcam, mon appareil photo étant en réparation) :

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_056

A très bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 12:51

Magnifique boulot , que de la réussite .
Aucun defaut ( dumoins je l'espère Wink ) continue bien Cher Damien =D


quand tu te décourages , regarde ta Maquette et dis toi que tu ne peux pas abandonner après tout le travail fourni =D (ps : c'est ce que je dis pour ma ToT lego XD )



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 20:32

je vai demander a Damien qu'il me crée une maquette pour moi^^ nan je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 19:10

Bonsoir tout le monde !

J'apporte des nouvelles toutes fraîches [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_biggrin
J'ai enfin reçu le matériel pour terminer le canon et faire les faces bleues (en réalité turquoises) du dôme. Je me suis collé à la tâche hier soir et je ne peux pas m'empêcher de poster des photos, même si le travail n'est pas terminé...
Un d'un certain côté, le fait que les photos aient été prises avec un Reflex numérique ne font que me pousser à les poster tellement elles sont magnifiques [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_smile

- La rampe de lancement terminée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_057

- Le viseur de la Columbiad mis en place et un bout de canon en plus :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_058

- Vue de profil de la maquette. Alors attention, seulement une face bleue est correcte (et donc collée)... Les autres ne sont pas aux bonnes proportions et elles ne sont donc pas collées :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_059

- Vue globale de la maquette :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_060


Le dôme commence à fatiguer. En fait, il commence à s'effondrer. Il va donc falloir que j'installe les premiers éclairages pour que je puisse ensuite remplir la structure avec quelque chose pour éviter les déformations.

Bonne soirée [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 20:34

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTrès bien



bel hommage a dltall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 21:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 21:15

manque plus que les ptites antennes avec l'eclairages et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:53

fafa45 a écrit:
manque plus que les ptites antennes avec l'eclairages et c'est fini ^^

Oh non, crois moi, il y a encore pas mal de travail.
Il faut terminer le canon, toutes les faces plus les barrières sur le dôme, faire la gare, le dénivelé du terrain et encore pleins d'autres choses pour ne pas tout citer.

Donc je ne pense pas avoir terminé la maquette avant un bon moment... Et comme je fais tout à la main, ça prend encore plus de temps Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:24

quelle excelent travail mainuel ( manuel ^^ ) j'ai hâte de la voir fini avec tout les eclairage *_*

continue bien Smile



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:38

et bien elle avance vite.

bravo bonne continuation. Wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:58

j'avai pas penser qu'il restait tout ça , c'est ça qui est bien passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 22:52

Bonsoir cher DCPiens !

Je vous apporte des nouvelles toutes fraîche après un petit moment d'inactivité sur le topic. Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post...

J'ai quasiment terminé le canon (il ne reste plus qu'un anneau à faire), j'ai découpé pas mal de faces turquoises pour le dôme et j'ai attaqué la gare [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_smile

- Le canon presque terminé :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_061

- La maquette s'agrandit avec la pose du verrou de la trappe :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_062

- La moitié de la gare quasiment terminée :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_063

- Une petite photo sympa :
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Space_064

Comme vous avez dû le constater, je ne prends pas le temps de faire les pilonnes de la gare dans le détails... Premièrement parce que je ne veux pas qu'on me dise que je reprends les techniques d'H-Drien, ensuite parce que je trouve le résultat moins hasardeux et préfère faire de cette manière.

Je découpe toute mes faces turquoises à la main, tout comme les barrières bleues sur ces dernières, ce qui me demande pas mal de temps et de précision. J'avance donc petit à petit à des endroits différents de la maquette.

Voilà ce qu'il en est !
Bonne soirée et toutes et à tous [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 22:57

j'adore ... je ne sais que dire apart ça tellement c'est beau *_* j'ai vu en avat premiere la 'petite photo sympas' XD continue comme ça cher Damien =D c'est merveilleux ce que tu fais



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:21

Pareille que Mickaël ... J'adore voir ta maquette progresser et ca me fait toujours plaisir de la revoir en photo, ou en video Very Happy ! J'ai hate de voir la suite Very Happy !!!

Réouverture du Fan Club de la maquette de Damien 8D * restons discrets les gens :X !! * * Mais faison le quand même Very Happy ! *


Marathons:

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:35

Merci à tout les deux !

J'ajouterais aussi quelques infos supplémentaires :

Je prévois de refaire les affuts du canon. Il y en aura deux au lieu d'un seul (ce qui me paraît logique). L'ancien est de très mauvaise qualité, voir même de qualité catastrophique... C'est donc avec plaisir que je vous annonce que je vais les refaire, et ce, avec la texture créée par un ami, qui n'est autre que RNRC10 ! Je le remercie d'ailleurs chaleureusement de son aide [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_biggrin
Je prévois aussi de refaire la couronne lumineuse du toit avec les bonnes couleurs, ainsi que le toit tout entier. Je referais certainement, et je ne promet rien, le dénivelé du terrain et le tunnel avant le canon.

Voilà ce qu'il en est.
Tout vos commentaires sont les bienvenus, tout comme vos impressions ou vos suggestions (je me ferais d'ailleurs un plaisir à y répondre).

Sur ce, bonne soirée tout le monde !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:48

Comme le dirait bien une super personne : G G !

Mes textures sont a ta total disponibilitée ^^ Et la grosse réhab' que tu nous fait va vraiment promettre Very Happy !
Très impatient de voir la suite Very Happy !!!!!! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Herz


Marathons:

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 13:11

beau résultat, continues ainsi Wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:37

une ptite question ^^" , c'est une maquette que tu achette avec des plans ou tu trouves tout le matériel tout seul ou tu les fais découper ? j'aimerais bien savoir Very Happy car mon manoir , je perds espoir , c'est tres compliqué avec peu de plan et je prefere largement space mountain.

meeeerci damien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:37

a part ca , je suis une fan de ta construction !!!!!!!!!! j'adore , bravo , je veux voir la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:59

Damien45 a écrit:

Comme vous avez dû le constater, je ne prends pas le temps de faire les pilonnes de la gare dans le détails... Premièrement parce que je ne veux pas qu'on me dise que je reprends les techniques d'H-Drien, ensuite parce que je trouve le résultat moins hasardeux et préfère faire de cette manière.

Pour parler technique, qu'entends tu par "résultat moins hasardeux" ? Car pour le coup tu perds vachement en détails.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:26

Merci à tous.

Pour Shamalow : Toute la maquette est de moi. C'est à dire que j'achète des grandes feuilles de papier Canson, du bois, plastique, carton épais. Ensuite je trace tout à la main, découpe et colle. J'ai quelques plans trouvés sur internet pour m'aider, mais la plus grande partie des pièces vient de moi.

Pour Djjojo : Ce que j'entends par "résultat moins hasardeux ", c'est bien la réaction des membres entêtés. Bref... Je perds peut-être beaucoup en détails, mais je suis sûr que mes pilonnes seront tous identiques et qu'il ne seront pas bancals.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 22:24

C'était pas une attaque Damien45, je ne faisais que demander [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-