Accueil[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Vide[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:27

Fredd : on peut plus rien pour eux ... ^^


ps : vivement des photos =D



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:42

surtout du canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:46

ouiii =D



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:14

Merci pour votre soutient !

Voici une petite photo que j'ai fait il y a quelques minutes :

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Space_045

Je vous prévois une petite surprise pour quand la maquette sera un peu plus avancée... [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Icon_wink

Sur ce, bonne après-midi !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:27

c'est vraiment MAGNIFIQUE (ça me rappelle l'effet Mitraillette ^^ )


tu fais un excelent boulot comme déja dis Langue



[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 18:40

Whuuuuaaaaaaouuh !

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 23:30

Oulah attention ça va pas là!

Alors pour être clair, je n'ai empêché PERSONNE de faire une maquette... Je ne peut pas et je suis personne pour empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent... C'est juste que si 40 personnes se mettent à en faire une et créé un topic, après je vois plus où est le plaisir de partager... Après c'est mon point de vue c'est tout. C'est comme si un mec faisait une construction en lego et après un autre créé un autre topic de sa création alors que c'est presque similaire... Et oui l'impression que j'ai (et je ne suis pas le seul) fais penser à du plagiat.

Attention à ne pas déformer les propos des gens Wink


Reveland a écrit:

de deux : H-drien fais la maquette SMM2 tandis que Damien DLTALL qui n'est en aucun cas la même "version" de maquette .

Désolé mais ça c'est inutile... Tu joue vraiment sur les mots là. Les seules différences qu'ils y'a entre les 2 "versions" c'est les couleures... Je parle en niveau exterrieur bien sur!


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: u [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 0:44

Alors pour toutes les personnes qui ont pensés au plagiat :
Ce n'est en aucun cas du plagiat. Je suis de l'avis d'H-Drien mais il est clair que je n'ai strictement pas copié sur ses idées.

Je pense que je suis assez grand pour penser par moi même et réaliser mon propre travail de mon côté, et ça sans l'aide de quiconque.

Je pense même que ça va plus loin. Pourquoi fais-tu une maquette de Space ? Parce que tu aimes Space, le modélisme et que tu trouve sympa l'idée d'avoir un modèle réduit chez toi. Je pense exactement la même chose,de mon côté je fais une maquette de DLTALL car l'ambiance qui s'en dégageait me manque. Space Mountain - De la Terre à la Lune me manque. Je voulais en quelque sorte "immortaliser" cette merveilleuse attraction en lui consacrant un modèle réduit à ma manière.

Maintenant que les choses sont dites, je vous annonce que j'ai commencé le canon (susceptible d'être refait) et que je me suis attaqué au toit. Voilà tout [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Icon_smile

A bientôt !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:21

Tu as raison Damien!!
SurtoutbBravo pour cette maquette qui est déjà superbe, j'attend la suite Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:42

Y'avais pas besoin non plus d'en faire une affaire d'état lol. On s'est éxpliqués sur FB et tout est rentré dans l'ordre si je puis dire ^^ Maintenant j'suis pour qu'on stop le HS


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:59

bon et bien tout est dit, je rajouterais que le maquette de SM n'appartient pas à H-drien et que tout le monde peut faire des maquettes de SM et même des autres attractions.

et puis chacun fait ses maquettes à sa manière; partager sur un forum son travail c'est aussi recevoir des conseils pour progresser dans une eventuelle autre futur réalisation.


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 373469 le principal c'est que tout le monde s'éclate à faire des maquettes avec ses propres moyens et plaisir. [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 892973

bon vue que les posts au dessus sont dans le même sens de raisonnement,
passons à autre chose afin de ne pas remplir le topic de Damien45 de messages hors sujet (même si parfois il est bon de remettre les pendules à l'heure Wink ).


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 14:39

Superbe maquette.

Ça méritait vraiment que tu nous montre l'évolution du projet pour qu'on puisse se faire une idée du temps et des efforts que ça prend.

Si ça peut aussi te servir à te motiver encore plus, c'est tant mieux Wink


[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 19:28

Il consacre beaucoup de temps a sa maquette ( même si il a le temps de s'occuper de tout ses projos 8D )

Mais bon ! Il vous racontra mieux que moi !

* ALLER MARTIN TAIT - TOI !! CHUUUUT !! :X *
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 19:21

affraid affraid affraid magnifique!! Quel courage !! bravo!! où en es-tu ? Bonne continuation !! c'est vrai que l'atmosphère DLTALL est incomparable et magique dommage qu'il y est mission 2 (même s'il est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:28

Je ne vois pas très bien, la différence sur sa maquette pour l'instant... Je ne sais pas comment tu peux faire une différence de Mission 2 Et de DLTALL vis à vis de sa maquette...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:20

Il suffit de regarder la couronne lumineuse... les vitres sont bleues et non rouges.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:35

Sacrés différence... Tu ne vas pas me dire que tout le charme de DLTALL consiste à la coureur des vitres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:07

Je ne pense pas que la maquette soit terminée vois-tu...
Encore moins l'éclairage et les sons d'ambiance [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Icon_wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:13

En même temps, différence entre Mission 2 et DLTALL j'en vois pas des tonnes.
Je parle ici du dôme et tout ce qui va avec, pas de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:34

Halala y en a toujours un pas content ! [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:41

Effectivement ! Wink Mais je trouve ça quand même fort que quelqu'un puisse dissocier DLTALL à Mission 2 avec si peu d'élément présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:44

Very Happy Du moment qu'il aime sa maquette c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 17:49

Gun Club a écrit:
Effectivement ! Wink Mais je trouve ça quand même fort que quelqu'un puisse dissocier DLTALL à Mission 2 avec si peu d'élément présent.

Et après je suis la personne odieuse ?
Honnetement on parle pas vraiment de la maquette mais du ride en lui meme, son ambiance a fait que Damin a décidé de le reprodurie en maquette, il ne pretend pas faire quelquechose de bien différeent de H-drien.
Il est clair que les différences seront peu visible, mais ce sont bien deux ride différents aux ambiances diférentes, et là ou Damien sera original sera dans la façon qu'il aura de reproduire l'ambiance de DTALL plutot que de Mission 2.
Pour quelqu'un qui affiche "Baltimore Gun Club" en signature, je te trouve bien peu enjoué quand à cet hommage à Jules Verne.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 18:29

*


Dernière édition par Gun Club le Ven 12 Nov 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 19:02

Mais ca rete un travail de fou a faire, et Hdrien n'a pas mis à la disposition de quiquonque les plans de sa maquette, donc ca reste 100% Damien (enfin presque) si on continu sur ton point de vue aucun des deux n'est orginal et sont de sale copieur parequ'ils ont tout pompé sur les Imagineers.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» lien pack space mountain de la terre a la lune pour rct3
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» Musique Space Mountain : Plutôt "Cloudy Day" ou "De la Terre à la Lune" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-