AccueilDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 VideDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Dans quelle(s) hôtels avez-vous été ? (plusieurs choix possibles)
Santa Fé
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1316%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 16% [ 121 ]
Cheyenne
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 14% [ 104 ]
Sequoia Lodge
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1320%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 20% [ 150 ]
New Port Bay Club
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1317%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 17% [ 131 ]
New York
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 14% [ 104 ]
Disneyland Hôtel
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag1310%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 10% [ 76 ]
Hôtels partenaires
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag138%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sondag15
 8% [ 63 ]
Total des votes : 749
 

AuteurMessage
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Aoû - 11:09

il nous manque le dlh et le davy crocket ( mais il ne nous branche pas) , pour le dlh ce sera pour les 20 ans du parc Wink


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Ven 5 Aoû - 13:42

Alors en ce qui me concerne j'ai testé :

-Disneyland Hotel 1X
-Hotel New York 2X sure mais il me semble une autre fois plus jeune
-Hotel Newport Babyclub 5X + 1X dans une suite(surprise de mon papa =D)
-Hotel Sequoia Lodge 4X sure
-Hotel Cheyenne 1X sure
-Hotel Santa Fe 0X le seul hotel disney que je n'ai pas encore fait
-Ranch Davy Crockett une dizaine de fois je crois.
-Radisson Blu Hotel 1X
-Vienna International Dream Castle Hotel 1X
-Hotel Kyriad 1X


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 732315668Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitchDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 1103783962
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 16560
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:34

Alors pour moi le New York ( j'ai adoré) et dans 3 mois le Cheyenne.
Le santa fé et le Newport ne me tente pas, par contre le Séquoia me tente vraiment et bien sûr le Disneyland Hôtel mais là il va falloir que je gagne au loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:50

moi j'ai déjà été au santa fé, au sequoia lodge et au new york.
le prochain est normalement le newport bay mais comme je ne c pas se qu'il vaut j'hésite a retourner au sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû - 14:34

Pour ma part, j'ai fais :

- Nieuwport bay club : 2X
- Kyriad : 1X (+ la fois prochaine)
- Dreamcastle hotel : 3X
- Explorers : 1X => Pas aimé du tout !

Mon rêve est bien sûr le Disneyland Hotel. Un jour, un jour ... Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Dim 7 Aoû - 20:06

SANTA FE en juillet 2005 : Notre 1er hôtel disney. On en garde un très bon souvenir. Mon fils avait 9 ans à l'époque et nous étions à peine à la réception que Pluto arrivait. Sa 1ére photo avec un character avant une longue série.....

Séjour hiver les 30-31/12 2007 et 1/01/2008 : Mal organisés à l'époque nous avions logés à Collégien au NOVOTEL, pas repris dans les hôtels partenaires mais très, très bien... Je le recommande...

SEQUOIA en juillet 2010 : mon Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 425715 Je l'adore.... et pourtant il ne m'attirait pas plus que cela (réservé car super promo de -40% via notre agence de voyage) mais dés mon arrivée, je suis restée sur le c..... devant l'immensitée de la réception, j'étais cuite Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 153419. Nous n'avions pas vraiment profité de l'hôtel mais plutôt des parcs mais nous comptons bien nous rattrapés en janvier 2012. On voulait le tester en hiver, ce sera bientôt chose faîte dans 5 mois... On a hâte...

CHEYENNE en juillet 2011 : Rien a redire, chouette hôtel, super thématisé, il faut prendre le temps de le visiter car les détails sont vraiments hallucinants... On s'y croirait....

Mon rêve : 4 jours en CC au Disneyland Hôtel mais tant que mon mari ne gagne pas à l'euromillions, tout a fait inaccessible pour nous Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 53119 .

Notre choix d'hôtel est toujours guidé par les promos lol

Et pourquoi pas le New-York, un jour peut-être...[b]


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Lun 8 Aoû - 17:09

KisseS'n'WisheS a écrit:
Je suis allé dans tous les hôtels excepté le Davy Crockett'!!!
Même chose que toi .
Je le ferai sans doutes un jour, pour l'expérience Smile .
Le Dlh reste mon préféré Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 425715 .
Ensuite vient le New-Port, auquel je trouve beaucoup de charme .
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 6:59

Pour ma part, je ne referais jamais le Davy Crockett... Pas un super souvenir. Je ne vous le recommande donc pas.



Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 7:28

De mon côté, je n'ai fait que le Newport Bay Club, en Août 2008 et il y a quelques jours.

Je ne peux donc pas comparer avec un autre hôtel. Mais si j'adore la théma, il est effectivement assez bruyant (un peu normal puisque c'est le plus grand).

Pour le reste, à part le côté un peu vieillot des chambres, j'ai trouvé l'ensemble très bien ( piscine intérieur / extérieur sympa, petit dej complet...) mais nous étions en Admiral's Floor les deux fois (surclassés en 2008).

Quand on a apprécié ses séjours, c'est difficile de s'imaginer faire un autre hôtel pour le prochain mais je tenterai bien le New York ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:14

MOi

Le premier avec mes parents était le Cheyenne, c'était une belle surprise, un grand souvenir, ma découverte de DLP.

CheyenneX1
DLHx1
New Yorkx1
Séquoia Lodgex1
New port bay clubX1

Le DLH, un pur bonheur, le New York avec des amis super, le New Port Bay club, trop grand à mon goût et le Sequoia pour les périodes de noël magique.

J'aimerai séjourner au Sequoia à nouveau


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:38

Pour ma part :
Santa fé x 2
Sequoia x 1 et bientot se sera x 2 hihi

Jaimerai bien essayer le newport se sera l'occaz d'y retourner (faut bien trouver une excuse pour partir hihi)

Mais sinon j'ai été ravie du Sequoia lodge, confortable, sympa, chaleureux. et entre nous je kiffe leur matelas !
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 8:43

depuis l'ete 2003:

-2 fois le santa fe:rien a redire mais apres comparaison c'est celui que j'aime le moins

-2 fois au newport:superbe de par sa deco et son ambiance ,en,plus en periode de noel,et la ballade autour du lac pour rentrer le soir bien plus agreable que les navettes bondees,mon coup de coeur!

-3 fois au ranch:le meilleur rapport qualite prix avec 3 enfants(en plus ils adorent d'avoir "leur" chambre),les bungalow premium sont parfaits et la piscine magnifique,mais le soir aller jusque au parking je trouve ca tjrs tres long et le fait de prendre sa voiture "casse"un peu la magie.


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 13434
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep - 16:54

Bas pour moi j’ai déjà fais ou même refais : Disneyland Hôtel, New-York , Newport Bay-Club, Séquoia Lodge, Santa Fe, Davy Crockett Ranch, Dream Castel, Explorers & Kyriad Exclamation
Par contre les autre hôtels sur le Resort j’aimais fais Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 10:08

Alors, j'ai fais le "Santa Fe" (x6), le "Cheyenne" (x2), le "Sequoia Lodge" (x1) et le "New Port Bay Club" (x1). Smile

Ma préférence étant pour le "Sequoia Lodge" et le "Cheyenne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 11:50

J'ai fait le Santa Fé, le Sequoia Logde, le New Port Bay Club et le New York avec ma famille. Autant on a tous détesté le Santa Fé à l'unanimité, autant on reste partagé sur celui que l'on préfére. Mes parents préfèrent le New Port Bay Club. Moi, j'ai ma petite préférence pour le New York, vu qu'en plus mon frère y a travaillé quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
electricco

electricco

Féminin
Messages : 23
Inscription : 05/03/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep - 16:37

J'ai séjourné dans tous les hôtels Disney, sauf le Disneyland Hotel ... qui ne m'intéresse pas vraiment !

J'adore le Séquoia Lodge et le Cheyenne . . . (dernier séjour last Week)

Je conseille une nuit supplémentaire pour apprécier l'ambiance, la déco et prendre plein de jolies photos !

Les hôtels associés : Elysée Val d'Europe et le Kyriad.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep - 9:02

Pour ma part :

> Une fois au Santa FE ( 2 jours une nuit )
> Une fois au Newport ( 3 jours deux nuits )
> 2 fois au Sequoia ( 2 jours une nuit, 3 jours deux nuits )
et le 16 octobre prochain, une troisième fois ( 3 jours deux nuits )

Pour ma part le Sequoia est celui que je préfère !
Mon rêve est bien sur passer un séjours au Disneyland Hotel !


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sans_t10
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 4 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
 
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-