AccueilDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 VideDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle(s) hôtels avez-vous été ? (plusieurs choix possibles)
Santa Fé
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1316%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 16% [ 121 ]
Cheyenne
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 14% [ 104 ]
Sequoia Lodge
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1320%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 20% [ 150 ]
New Port Bay Club
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1317%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 17% [ 131 ]
New York
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 14% [ 104 ]
Disneyland Hôtel
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag1310%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 10% [ 76 ]
Hôtels partenaires
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag138%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sondag15
 8% [ 63 ]
Total des votes : 749
 

AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:09

Pour ma part, j'ai fait le Cheyenne, Séquoia lodge et le Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 18:20

moi c est l hôtel New York

chambre magnifique resto super petit dej génial et piscine superbe en gros j adore c est hôtel Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 22:59

La première fois que j'ai été, je suis allée dans le New Port.
La deuxième fois dans le Sequoia, la troisième le New York et la quatrième fois, l'année passée ^^, le Santa Fé.
Mon favori c'était le New Port mais j'ai beaucoup aimé le Séquoia, surtout la piscine Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:32

Juillet 2001 : Séquoîa lodge (très bien pour débuter dans le monde de Disney)
Juillet 2009 : New York Hotel (je n'aime pas l'ambiance...mes enfants et mon mari ont adoré)
Décembre 2005-Avril 2007 - Novembre 2009 - Avril 2010 : Disneyland Hotel (parfait sera le bon adjectif!!!)
Mon favori reste et restera le DLH...je tente Noël 2010 au Castle Club!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 13:00

L'Hôtel Val d'Europe et Davy Crockett Ranch pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 11:45

J'ai fait le Santa Fe il y a 6 ans et franchement j'ai été très déçu...La salle de bain était plus que douteuse!

Ensuite il y a 4 ans j'ai été au Sequoia, là j'ai vraiment apprécié, la chambre était bien propre, néanmoins pour obtenir un service il faut apeller des tas de fois. Sinon la piscine est agréable et le cadre avec la végétation est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 14:36

Moi les trois fois où j'ai été à Disneyland j'ai été dans l'hôtel Santa Fé et j'ai pas été déçu. Même si c'est pas le super grand luxe personnellement je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:40

Tout dépend de ce qu'on désire faire une fois le retour à l'hôtel : l'expérience que j'ai itéré le plus grand nombre de fois est celle du Newport Bay Club. Un hôtel déjà de grand standing et encore acceptable pour le porte-monnaie. J'ai essayé le New-York également, atmosphère complètement différente, peut-être plus cossue et confinée, sans doute le Newport Bay Club est-il le plus grand des hôtels du parc ou peut-être les quelques euros que vous dépenserez en plus.
Mon rêve serait de fouler du pied le Disneyland Hôtel, d'ailleurs, à vrai dire, j'économise !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:41

DisneyFanatic a écrit:
Tout dépend de ce qu'on désire faire une fois le retour à l'hôtel : l'expérience que j'ai itéré le plus grand nombre de fois est celle du Newport Bay Club. Un hôtel déjà de grand standing et encore acceptable pour le porte-monnaie. J'ai essayé le New-York également, atmosphère complètement différente, peut-être plus cossue et confinée, sans doute le Newport Bay Club est-il le plus grand des hôtels du parc ou peut-être les quelques euros que vous dépenserez en plus joueront-ils sur la qualité de vie.
Mon rêve serait de fouler du pied le Disneyland Hôtel, d'ailleurs, à vrai dire, j'économise !
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:50

Sequoia Lodge (4-5 Mai 2008),
Ranch Davy Crockett (23-24 Décembre 2008),
New York (22-23 Décembre 2009)
et bientôt Newport Bay Club (22-23 Décembre 2010) trop hâte ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 16:29

Le Radisson Blue Hotel, la nuit du 12 au 13 février 2010. Un cadeau que nous avons reçu, donc sacré économie pour nous Very Happy

Vraiment sympa cet hôtel, même si en voyant le prix des repas, on a fait abstraction du dîner Rolling Eyes . On s'est rattrapé sur le petit déj Laughing

Bon par contre la navette n'est pas souvent, on a attendu 35min dehors à ce qu'elle arrive. En plein hiver, c'était une sacré épreuve. L'eau chaude dans la salle de bains était la bienvenue Very Happy

Un jour j'espère qu'on arrivera aller au Disney Hotel, quand les finances le permettrons Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:00

.Santa fe 3X bientôt 4 en nuit séche
.Séquoia 4X dont une suite;la derniére fois...excellent souvenir,gommant un séjour plus ou moins réussi, 4 ans auparavant
.Le Ranch...5X dont la derniére en septembre en Prémium que je vous recommande...de loin mes meilleurs souvenirs en famille,même si on est pas totalement immergé dans l'univers Disney...mais ma piscine,est vraiment un must...
.L'explorer,souvenir sans saveur,pas d'ambiance particuliére,des halls et des chambres sans âmes....et excellent petit déj. par contre...
Non loin de là Citéa de Magny le Hongre,un pavilon neuf tout équipé pour 6 à 120 euros la nuit,il y a 4 ans....et encore plus loin à Lognes le Park and suit. ,68 Euros la nuit pour une suite de 60 M2 pour 6...à 14 Km de Disney;il y a 2 ans


Dernière édition par pilepoil le Dim 14 Nov 2010 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:36

donc pour ma part:
-sequoia lodge 2X
une fois avec une copine en pleine saison de noel (notre 1er séjour disney), nous n'avions pas profiter de la piscine ect car n'étant pas PA les séjours à Disney étaient rares à cette époque mais nous n'avons pas dormi pour faire des photos dans tout l'hotel en pleine nuit
la 2eme fois avec mon chéri période noel aussi, nous avions des PA et avons donc choisi de profiter de l'hotel et de la piscine (point négatif devoir passer par l'exterieur pou aller à la piscine, en plein hiver cheveux mouillées brr!)
j'adore vraiment cet hôtel je le trouve magnifique et je plussoie Sevrynn en hiver et surtout à Noel cet hotel est parfait avec ses bois enneigés, le grande cheminée, en plus de la magie Disney on se croirait vraiment ailleurs en vacances
-disneyland hôtel 1X
avec mon chéri durant un moi de mars, un pur bonheur, j'ai trouvé les chambres très confortables, la proximité du parc géniale, ous étions en RDC en bout de couloir donc calme, avec un petit jardin privatif très agréable, et en plus le lendemain matin petit déj surclassé au castle club avec visite de la sleeping beauty suite, peluches offertes et VIP fastpass offerts (bon dommage c'était un lundi calme), le rêve!


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Jessic11

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:03

Lors de mon tout premier séjour à DLP, ce fut l'hôtel Santa Fé, et de même pour 4 autres séjours qui suivirent...Le Santa Fé étant le plus abordable.

Il me semble qu'un Eté, le Santa Fé était complet, donc on s'était rediriger vers un hôtel partenaire ( L'Elysée Val d'Europe, génial d'ailleurs ! )

Plus tard, le TGV est arrivé, donc nous n'étions plus "obligés" de prendre 1 nuit/ 2 jours, et depuis, je n'ai plus mis les pieds dans un hôtel disney...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 11:18

Me concernant:

NPBC 2 fois en chambre Admiral's Floor avec vu lac, je ne suis pas tellement fan de la décoration des chambres, mais j'aime beaucoup la "thématisation" marine de l'hôtel.
Gros regret lors de mes visites le Captain's Quarter n'était ouvert que pour les petits déjeuners.

New York, 1 fois en suite Empire State Club avec vu lac. Très belle chambre, et prestation. Mais les prix sont largement au dessus des prix moyens de cette catégorie d'établissement. J'aime beaucoup la décoration art-déco, mais je trouve le lobby plutôt froid.

DLH, 1 fois au Castle Club. C'est l'hôtel Disney que je préfère. Toujours propre, les CM y sont agréables. Le gros plus étant la proximité du parc.
Cet hôtel est d'ailleurs le seul que je visite à chaque fois que je viens sur place, ne serait ce que pour boire un cocktail au café Fantasia.
Je trouve l'ambiance musicale de ce bar apaisante, et tranche totalement avec les autres bars du parc.
Quand le pianiste joue en live c'est encore mieux (j'ai fais 9 ans de piano).

Radisson, 12 fois, généralement en chambre Business ou dans une suite. J'adore la décoration et les équipements plus modernes de cet établissement. De plus comme j'y viens souvent
le personnel me connait et j'ai systématiquement droit a des gestes commerciaux, et/ou surclassement.

Par exemple pour ma dernière visite j'ai eu le droit à une remise commerciale, macarons, fruits frais, et bouteille de champagne dans pour mon arrivé ainsi que le petit déjeuner en chambre sans supplément (8 euros sinon).....SYMPA, non?

Le Wi-Fi est gratuit et dispo dans les chambres.
J'apprécie énormément le cadre (le golf Disney) moins "béton" que les autres hôtels du resort.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:25

Désoler je me suis trompé j'ai cliqué sur Santa fé Alors que je voulais cliqué Sequoia Lodge,et j'ai cliqué aussi sur New York a la place de New Port Bay Club.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Petit_51880Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 8:49

Moi j'ai fait 2 fois le Cheyenne, j'ai adoré l'ambiance cow-boy, les petites lanternes dans les allées, le miroir que je croyais en bois et qui est particulièrement léger... Laughing

Grâce aux ventes privées l'année dernière j'ai testé le New york, et là j'avoue que c'était un rêve éveillée, il est SUBLIME, on y était pour les 2 ans de ma puce qui l'a criée à la CM qui nous a accueillis, la CM lui a donné un badge avec Mickey (ma fille voulait lui piquer le sien Embarassed ), elle a eu aussi dans la chambre un grand mug avec des bonbons et un petit mot pour son anniversaire. La piscine trop top, et moi j'ai adoré le Hammam, ça fait du bien après une journée bien froide dans le parc. Le lendemain on a même eu la neige, trop trop beau !!!

Là toujours grâce aux ventes privée on va pouvoir tester le Sequoia qui nous tente depuis très très longtemps et à vous lire on ne devrait pas le regretter !!!!


Découverte du parc en 2003   Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 9:16

J'ai séjourné au DLH, newport, NY, sequoia cheyenne et explorer. Mais le plus souvent je vais au Newport, j'adore longer le lac pour aller au parc


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 10:10

Pour ma part, j'ai essayé beaucoup d'hôtel, car notre objectif est de tous les essayer. Voici ce que j'ai pensé de chacun:

Le Santa Fé: Très déçu! Je risque de m'attirer les foudres, mais j'ai eu l'impression d'aller passer des vacances dans un HLM. La chambre plutôt précaire avec des meubles vieillot et vraiment abîmés, une petite TV des années 90 qui avait bien vécu et les batiments assez triste. Mais ceci est mon seul avis bien sûr!

Le Cheyenne: Moi j'adore l'ambiance qui s'en dégage.

Le Sequoia Lodge: J'adore le batiment principal (réception, resto, boutique...). Cet hotel a la classe. Par contre je n'ai pas aimé les batiments des chambres, car il faut resortir a chaque fois que l'on veut aller au resto, ou à la piscine, ou a la boutique et ça ce n'est pas super quand il pleu ou fait froid avec des petits enfants. Après j'ai trouvé la chambre très sombre et la déco vieillote... Et la chose pas pratique, c'est que les batiments qui comportent 2 étages n'ont pas d'ascenseur (ce qui est logique) donc plutôt galère quand on a des pousettes.

Le New-York: SUPERBE hotel. Déja l'odeur me transporte ailleur dès que je rentre dans le hall! Je ne trouve pas la déco extérieur terrible (je trouve ça trop "faux"), mais l'intérieur est a tomber par terre. Et les chambres sont super modernes. Moi je l'adore...

Le DLH: Le must du must!!!! Rien a redire. Dès la réception de la voiture (super classe) en passant par l'enregistrement, les CM, les resto, les chambres c'est vraiment le luxe! Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que la proximité avec le parc était si bien, vu que je trouvais le NY déja près, mais une fois qu'on y a gouté c'est dur de passer à autre chose! Seul hic, le prix très élevé... Ce que j'adore le plus, c'est les chambres en rez de jardin et leur taille immence.

Pour les hôtels partenaires:

Kiriad: le moins cher, mais j'ai été très agréablement surpris. Les chambres sont très propres et plutôt sympatique. Seul la salle de restaurant est très bruyante.

L'explorer: Superbe hotel avec une piscine vraiment sympa!!! Par contre déçu par la suite jungle également vieillote mais très très spacieuse! Notre fille l'a adorée!!!

Dream Castle: Hôtel très classe et chambre magnifique, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé un peu froid (peut être le peu de client à cette période)

Radisson blue: Hotel également super classe mais je n'ai pas vraiment apprécié. Il n'a pas la touche Disney donc on décroche trop quand ont y rentre le soir. C'est celui que j'ai le moins apprécié.

Voila pour mon long, voir très long commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 0:51

Je suis allée une fois à l'hotel New York, Une fois au Sequoia Lodge, et deux fois au Newport Bay Club. J'ai adoré ces trois hôtels.

New York: hôtel très beau et très classe, très confortable et agréable, et petit déjeuner vraiment idéal dans une belle salle avec beaucoup de choix.

Sequoia Lodge: très bel hôtel très chaleureux, avec une ambiance hivernal génial, super thématisation forêt en hiver/chalet, très réussi.

Newport Bay Club: C'est mon hôtel préféré. J'aime le fait qu'il soit très grand, la vue sur le lac est magnifique, je trouve d'ailleurs que la vue qu'on a depuis le restaurant est à couper le souffle. Le restaurant est génial, j'aime beaucoup la décoration des chambres que je trouve très douce et la thématisation "marine" est superbe.


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 16:02

J'ai testé le Newport il y a deux semaines, et sans hésitation j'y retourne en février car ce séjour a été parfait. Cette fois si je prends dans le forfait un jour entiers sur les 3 pour profiter de l'hotel et pourquoi pas tester ler estaurant, mais comme c'est des spécialités de la mer et que j'aime pas trop je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 23:08

pour notre part on a ete au SQL 2fois, j aime bien l ambiance de cet hotel dans le batiment principal ou on a eu une chambre a chaque fois

Le cheyenne 2fois, j adore cet hotel et l ambiance

le Santa fe 2fois, hotel bon enfants avec des prix interessant lors des ventes a 50% mais je prefere tt de meme le Cheyenne

Prochain sejour le Newport fin janvier

en hotel partenaire, on a teste l Elysee Val d europe grace a une promo interessante , je le trouve bien mais un peu froid pr un hotel partenaire disney
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 1:16

J'ai séjourné dans tous les hotels Disney's sauf le Disneyland hotel et DCR. J'aime beaucoup le Séquoia lodge ainsi que ma femme, il est quand même abordable et rapidement accessible à pied.De plus il se trouve au milieu du resort, même lorsque celui ci s'agrandira.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:46

ce n'est pas un hôtel mais tu as oublié le ranch davy crokett ^^
Personnellement je fais davy crokett tout les an et récemment santa fé, en mode SOS cast member en détresse u_u


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:02

Ma toute première fois à Disney (j'avais 7 ans.. en 1995.. c'est loin!lol) mon oncle avait reservé une chambre au Cheyenne. Je suis ensuite retournée au parc une fois en 2003 (mais dans un hotel "1ere classe".. :s). Puis si mes souvenirs sont bons, une fois en 2006 et une fois en 2007 (dans un "B&B hotel".. :s). En 2008 j'ai séjourné au Santa Fé, en juillet 2010 au New port Bay Club et dernièrement, ce 17 et 18/01/11 au Disneyland Hotel!!! ^^

Il ne me reste plus qu'à faire un sejour au Sequoia Lodge et au New york et je les aurais tous faits! =)
Par contre, j'aimerais bien retourner au Cheyenne car je n'y ai pas mis les pieds depuis 16 ans! O.o

Mais le meilleur pour moi, POUR L'INSTANT, niveau déco, reste le New Port (j'adore le thème marin bleu/blanc, ect, et la vue sur le lac!^^) et pour le reste le Disneyland Hotel bien sur surtout pour la proximité! Wink



"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 2 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-