AccueilDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 VideDans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle(s) hôtels avez-vous été ? (plusieurs choix possibles)
Santa Fé
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1316%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 16% [ 121 ]
Cheyenne
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 14% [ 104 ]
Sequoia Lodge
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1320%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 20% [ 150 ]
New Port Bay Club
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1317%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 17% [ 131 ]
New York
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1314%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 14% [ 104 ]
Disneyland Hôtel
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag1310%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 10% [ 76 ]
Hôtels partenaires
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag138%Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sondag15
 8% [ 63 ]
Total des votes : 749
 

AuteurMessage
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:03

ah, si j'ai oublié.. il me manque à faire aussi le ranch davy crokett !! Smile


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:24

Je n'ai dormi qu'une seule fois à disneyland paris. J'avais 6 ans et c'était au disneyland hôtel.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:41

il ne nous manque plus que le disneyland hotel !
ce sera pour les 20 ans du parc , j'espere que se sera magique !!!!!


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:48

SEQUOIA LODGE j'avais 10 ans ma premiere fois chez mickey.
SANTA FE il y a deux ans avec mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe

Jojoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 22/01/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:13

C'était au New-York il y a 3 semaine!! 1er séjour dans un des hôtel Disney et prête a y retourner dés que possible !! Vraiment très bien, le service,la chambre très spacieuse et surtout la proximité du parc et de Disney village. Maintenant , va falloir essayer les autres pour comparer, mais vu c que j'ai pu lire dans les différents com ils ont tous leurs charme donc y a plus qu'a......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:09

Hôtels disney, il me reste le disneylandhotel mais c'est pour dans un mois. Hôtels partenaires , tous faits.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:42

Abybaba a écrit:
Pour ma part, j'ai essayé beaucoup d'hôtel, car notre objectif est de tous les essayer. Voici ce que j'ai pensé de chacun:

Le Santa Fé: Très déçu! Je risque de m'attirer les foudres, mais j'ai eu l'impression d'aller passer des vacances dans un HLM. La chambre plutôt précaire avec des meubles vieillot et vraiment abîmés, une petite TV des années 90 qui avait bien vécu et les batiments assez triste. Mais ceci est mon seul avis bien sûr!

Le Cheyenne: Moi j'adore l'ambiance qui s'en dégage.

Le Sequoia Lodge: J'adore le batiment principal (réception, resto, boutique...). Cet hotel a la classe. Par contre je n'ai pas aimé les batiments des chambres, car il faut resortir a chaque fois que l'on veut aller au resto, ou à la piscine, ou a la boutique et ça ce n'est pas super quand il pleu ou fait froid avec des petits enfants. Après j'ai trouvé la chambre très sombre et la déco vieillote... Et la chose pas pratique, c'est que les batiments qui comportent 2 étages n'ont pas d'ascenseur (ce qui est logique) donc plutôt galère quand on a des pousettes.

Le New-York: SUPERBE hotel. Déja l'odeur me transporte ailleur dès que je rentre dans le hall! Je ne trouve pas la déco extérieur terrible (je trouve ça trop "faux"), mais l'intérieur est a tomber par terre. Et les chambres sont super modernes. Moi je l'adore...

Le DLH: Le must du must!!!! Rien a redire. Dès la réception de la voiture (super classe) en passant par l'enregistrement, les CM, les resto, les chambres c'est vraiment le luxe! Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que la proximité avec le parc était si bien, vu que je trouvais le NY déja près, mais une fois qu'on y a gouté c'est dur de passer à autre chose! Seul hic, le prix très élevé... Ce que j'adore le plus, c'est les chambres en rez de jardin et leur taille immence.

Pour les hôtels partenaires:

Kiriad: le moins cher, mais j'ai été très agréablement surpris. Les chambres sont très propres et plutôt sympatique. Seul la salle de restaurant est très bruyante.

L'explorer: Superbe hotel avec une piscine vraiment sympa!!! Par contre déçu par la suite jungle également vieillote mais très très spacieuse! Notre fille l'a adorée!!!

Dream Castle: Hôtel très classe et chambre magnifique, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvé un peu froid (peut être le peu de client à cette période)

Radisson blue: Hotel également super classe mais je n'ai pas vraiment apprécié. Il n'a pas la touche Disney donc on décroche trop quand ont y rentre le soir. C'est celui que j'ai le moins apprécié.

Voila pour mon long, voir très long commentaire...
le 29 Novembre nous avions une chambre rénovée,écran plat avec acceuil personnalisé à l'écran,meubles,moquettes et literies neufs...de quoi reprendre espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:51

Pour ma part j'ai testé pour la première fois le Disney's Hotel New York du 21 au 25 Février dernier, j'ai adoré ! Ce fut magique, fabuleux ! J'y retournerais sans hésiter, même si les prix augmentent, c'est obligatoire ! Je le conseille vraiment, cet hôtel est génial ! Aussi même si vous pensez que la vue Lac et chère, prenez la quand même, se coucher en regardant le Lac et la Tour de la Terreur c'est apporter encore plus de magie... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:29

Je suis déjà aller dans tout les hôtel... Mais je n'ai dormi que dans le Santa Fé, Cheyenne, Sequoia Lodge (mon préféré), New Port Bay Club, et l'hôtel partenaire l'Elysée Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:11

Je n'ai fait que deux Hotels Disney le Santa fé (au passage je ne l'aime vraiment pas ) et le Newport que j'ai adoré il est magnifique ( Le hall avec sa mappemonde immense , sa piscine intérieur et sa façade bien sur ! )


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:31

J'ai fais l'hôtel New York plusieurs fois, et le Sequoia Lodge. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:46

Depuis 1993 j'ai fait tous les hôtels ......sauf le Disneyland hôtel, peut-être la prochaine fois !!
Pour les 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:57

Je prends toujours le Cheyenne pour son ambiance du Far West qui est vraiment immersive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:55

New-York x 2 : rien à redire;

New port Bay Hotel x 1 : je n'est pas accroché : il faut dire que nous avions une chambre au fin fond de l'aile gauche et c'est un peu un dédale;

Sequoia Lodge x 3 : Ambiance au top, la thématisation est géniale. Seule bémol, en Montana étage élevé, on attend l'ascenseur trois plombes.

Nous n'avons pas encore pu tester le Disneyland Hotel, mais on y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 15:30

Ranch davy crokett , j'ai toujours été dans cet hôtel car c'est le seule qui acceuille les familles nombreuses et c'est plus pratique ^^


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 19:09

Nous avons été plusieurs fois au NewPort et au Séquoïa et une seule fois au NY. Nous n'avons vraiment pas accroché au NY : ambiance froide. De plus, lorsque nous y étions il devait y avoir des séminaires ce qui fait que nous n'avons pas été du tout dépaysé. Nous n'y reviendrons plus. Pour notre prochain séjour nous irons au Disneyland Hôtel. Il va falloir encore patienter quelques mois...


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 19397
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:05

Pour ma part :

. Santa Fe une fois, j'ai bien aimé,
heureusement qu'on avait les navettes, bien pratiques je trouve.
. Sequoia deux fois j'adore vraiment, certainement mon favori pour le moment !
. New port bay club une fois, avec une chambre vus sur le lac superbe !


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 0210 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 0310 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 0410 Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 0510
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 16:51

2 séjours au New-York, un au New Port Bay Club, 3 au Sequoia Lodge, notre préféré (on y retourne bientôt), et quelques nuits au Kyriad (pour éviter de perdre une journée lors de nos séjours à l'arrivée). Notre rêve, le DLH...
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:04

Le Cheyenne, 3 fois ! J'adore cet hôtel Very Happy
Un jour j'irais au NY, un jour.. Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:03

Tous les hotels Disney SAUF le Disneyland Hotel, qui sera toujours trop cher pour moi Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 287560 Mon préféré est le Cheyenne Hotel, suivi de près par le Sequoia Lodge, ils sont tous les 2 MAgnifiques Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 904185


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:24

J'ai été maintes fois à l'hôtel Cheyenne et c'est vrai que j'ai vraiment adoré c'est le dépaysement total ! Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 566300
Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de piscine.

J'ai fait aussi le Newport Bay club et là aussi c'était pas mal.

Mais mon rêve Ultime reste le NEWYORK ! je veux le faire !!! bounce


Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:35

donc perso

fait

3 fois le Disney hôtel =} énorme cette hôtel on y passe plus de temps que dans les parcs
2 fois le newport =} vue sur le lac rien a dire a part la propreté des chambres
1 fois le New York =} vue sur le lac aussi mais déçu j irait plus

et je vais faire le cheyenne dimanche pour 3j/2n Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 16:41

Santa fé, New York et Sequoia Lodge!
Mon préféré reste le Sequoia Lodge ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:08

Alors je suis allée une fois aux Davy Crockett, Santa Fe et Cheyenne. Je ne pense pas y retourner.
Deux fois au Newport.
Au moins cinq fois au Sequoia, mon hôtel préféré Very Happy
Ah oui et une fois au New York et je compte bien y passer nik prochain séjours. Bilan, il ne me reste plus que le DLH Very Happy
Je n'ai jamais séjourné dans hôtel partenaire, car je trouve que c'est pas la même magie... Enfin, c'est mon avis personnel.



Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:05

Je suis allé dans tous les hôtels excepté le Davy Crockett'!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel Disney avez-vous payé le moins cher ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-