AccueilEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 VideEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:53

Ou sont les rideaux de files dégeu et les vieilles bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:54

Z'auraient du utiliser le revêtement de pm (pvc je suppose) qui imite trés bien le bois et qui est imputrescible...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:59

Euh, c'est bien du bois la façade de Phantom Manor (comme la grande majorité des façades bois du parc). Suffit de la toucher pour s'en apercevoir (en plus des incrustations qui y ont été faite par certains guests).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 21:10

Jake Sully a écrit:
Euh, c'est bien du bois la façade de Phantom Manor (comme la grande majorité des façades bois du parc). Suffit de la toucher pour s'en apercevoir (en plus des incrustations qui y ont été faite par certains guests).

Ah? au toucher ça m'avait pas semblé du vrai bois pourtant...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 22:06

Fredd a écrit:
Z'auraient du utiliser le revêtement de pm (pvc je suppose) qui imite trés bien le bois et qui est imputrescible...

Heu...il existe pas mal de bois imputrescible et de surcroit marin ce qui pourrais faciliter l'entretient...mais je pense qu'ils y ont déjà pensé et surment déjà installé dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 17:49

SAUVONS LE BATEAU DU CAPTAIN'S HOOK !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 0:24

Bientot bientot !!!
Je pense en 2011 si les rumeurs sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:26

Selon les rumeurs, après la grande réhab de Fantasyland en 2010, la suivante serait celle d'Adventureland et du Chateau en 2011 (comme vient de le préciser FishMan).
Esperons que cela soit vrai ! Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Icon_biggrin


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:32

FOBS a écrit:
Selon les rumeurs, après la grande réhab de Fantasyland en 2010, la suivante serait celle d'Adventureland et du Chateau en 2011 (comme vient de le préciser FishMan).
Esperons que cela soit vrai ! Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Icon_biggrin

We hope so!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Dad



Messages : 1
Inscription : 15/07/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:18

Vous serez tous heureux d'apprendre que la remise en état Galleon est prévue pour le 1er Février to 31 May 2011!



gadgets.util.runOnLoadHandlers();
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:27

Bonne nouvelle Moussaillon


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:55

enfin ca y est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:39

Youpi... Ou plutôt... Enfin, j'ai failli attendre !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:12

Il était vraiment temps...la gallion est vraiment en état de decomposition avancée...


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 11:19

Enfin ! J'viens de passer un séjour de 3 jours et j'étais bien triste d'le voir tout fade


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:53

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Disneyfrance109.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:55

personne pour commenter cette belle photo ?
croyez vous que si l'on ecrit au siege de burbank, ils vont faire quelque chose ? car la a 46 euros l entree et 15 euros de parking ca fait abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:59

Il faut lire hein , il est dit juste avant que une rehab complete est prevue ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:21

J'ai d'ailleurs une amie qui ma dit que son oncle travaillait à la réfection de ce bateau déjà depuis quelques temps.


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 62316155 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:14

et en parlant château, il semblerait y avoir une réhab de octobre à juillet..... ça va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 17:33

9 mois !!!!! mais ils ont l intention de le reconstruire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:31

je pense qu'ils vont certainement le détruire et le reconstruire avec des matériaux résistant au vieillissement et aux intempérie
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 0:24

je sais pas si tu parles du chateau ou du Galion ... mais pour le Galion en 3 mois faut pas esperer autre chose qu'un rafistolage (un de plus) et un coup de peinture.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 8:20

salut Jolly
mais 3 mois pour le bateau c est deja pas mal pour le renover non ? car la ce n est plus du rafistolage mais carrement de la reconstruction.
mais je trouve ca tres peu, compare au 9 mois de renovation pour le chateau. je ne sais pas ce qui vont bien pouvoir lui faire
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 11:10

Tiens, c'est une excellente idée d'envoyer une réclamation aux USA pour se plaindre des guests qui massacrent les pelouses.

Oui, je sais... je ne suis pas dans le bon sujet !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» maquette bateau du capitaine crochet
» [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991)
» Renflouement par l'état de dlp, possible?
» new maquette naval apres le galion le mark twain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-