Accueil[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Vide[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Vide[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Empty
MessageSujet: [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Horlog11Sam 28 Sep 2013, 12:47

Bonjour à tous !
Je vous conseille de reparler du merveilleux film de Steven Spielberg "HOOK". Un film qui a pour certains d'entre vous bercé votre enfance...
Alors je vous conseille de parler de vos souvenirs, vos avis et vos critiques (positives ou négatives) sur ce film.
Ce film mettant en scène Robin Williams (Peter Banning/Pan) Dustin Hoffman (le Capitaine Crochet) Julia Roberts (Clochette) et Bob Hoskins (Monsieur Mouche). Un casting plutôt célèbre et intéressant qui d'ailleurs exécute une performance de qualité !
Ce film de Spielberg est évidemment géré musicalement par le fameux John Williams (Star Wars, Indiana Jones, les Dents de la Mer...)
[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Hook-c10


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Horlog11Sam 28 Sep 2013, 13:40

Ce n'est pas un film Disney mais un film Tristar Pictures, il est dans la mauvaise section du forum Wink

Mais a part ça j'adore ce film, il fait partie de mes préférés chez Spielberg, et se trouve dans mon TOP 3 de mes films préférés, Il est juste magnifique!!! Very Happy (et tant en VO qu'en VF Wink )


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Horlog11Sam 28 Sep 2013, 14:40

Oui certes mais Spielberg s'est basé à l'époque sur Peter Pan de 1953 de Walt Disney pour que Hook soit une suite Smile donc je l'ai mis ici en pensant à cette info mais aussi parce que je ne savais pas trop mais je pense que ce n'est pas trop dérangeant...
Sinon oui il est exactement magnifique Wink je pense qu'il est également dans mon Top 3 de mes films favoris !


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Horlog11Sam 28 Sep 2013, 17:15

Oh oui je suis folle de ce film !
La scène du repas ou les enfants perdus imaginent le festin c'est juste splendide ! Mais si j'ai eu du mal a comprendre comment ils pouvaient survivre juste grâce à leur imagination .. meuh bon c'est Hook quoi [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Empty
MessageSujet: Re: [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Horlog11Mar 01 Oct 2013, 04:30

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Oui certes mais Spielberg s'est basé à l'époque sur Peter Pan de 1953 de Walt Disney pour que Hook soit une suite :)donc je l'ai mis ici en pensant à cette info mais aussi parce que je ne savais pas trop mais je pense que ce n'est pas trop dérangeant...
Sinon oui il est exactement magnifique ;)je pense qu'il est également dans mon Top 3 de mes films favoris !
Si tu veux vraiment un lien avec Disney, il y a aussi le fait que les effets visuels aient été réalisés par Industrial Light & Magic, studio qui appartient à Disney ! Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t31836-industrial-light-magic


[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Banniere-chronique-disney [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» maquette bateau du capitaine crochet
» Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
» (Cosplay du Capitaine Crochet) Aide pour accessoires,tissus ...
» explication sur "le capitaine du jour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-