AccueilEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 VideEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 VideEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:31

Quand j'ai signalé que ça devenait plus urgent de refaire le gallion que de refaire pour la deuxième fois en un an le sol de Discoveryland, Animatronic m'a dit que je n'avais aucun sens des priorité et que ce n'était évidemment pas le même budget. Bien sûr, mais bon, si déjà on ne refaisait pas deux fois le même sol en un an, ça ferait déjà un début du budget pour le gallion...
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:32

houlala!on dirait qu'ils ont remonté l'épave du galion il est "authentique"
mais bon pour une imitation d'un bateau pirate qui n'a jamais vraiment connu la mer c'est pas top

enfin bon vous savez moi ce que j'en dis



Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:34

Oh mon dieu Sad ! Vite, une réhab', ça urge !


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:34

en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache

enfin bon vous savez moi ce que j'en dis



Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:38

nickolas a écrit:
en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache

enfin bon vous savez moi ce que j'en dis
Ça doit certainement être temporaire histoire que personne ne trébuchent dans les trous en attendant que ces derniers soient "rebouchés". ^^


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 62316155 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:56

à pleurer

Il faudrait vraiment faire quelque chose avant que quelqu'un ait la brillante idée de le démonter pour limiter les frais de réhab ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 6:36

Le contraste entre la photo de 1994 et aujourd'hui est saisissant... C'est vraiment urgent à ce niveau là !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 6:36

Au pire, on y va tous en bleu de travail avec des pinceaux, de la peinture et tout ça... Je voix bien la scene!
"Bonjour bonjour, on vient pour la rehab du Galion...
-C'est bizarre elle était pas prévue!
-Ha mais on sait, on a dit que comme personne ne s'en occupait, c'était à nous de le faire!"

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 7232 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 7232 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 9:26

Ils feraient comme ça ils auraient des gens motivés qui ferait le travail sérieusement, je suis sûr que ça pourrait être sympa !

Quitte à nous faire une soirée privatisée après pour nous remercier :-) Je trouve que l'idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:28

Certes, enfin...n'est pas peintre de bâtiment qui veut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud33

Arnaud33

Masculin
Âge : 35
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/02/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:57

s'il faut du monde, moi je suis partant cela promet une expérience riche en rebondissements =)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-disneylandparis.skyrock.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:01

Jollyroger a écrit:
à pleurer

Il faudrait vraiment faire quelque chose avant que quelqu'un ait la brillante idée de le démonter pour limiter les frais de réhab ...

Jolly

Remarque on peux toujours le remplacer par el Black Pearl ou avec un tel état de moisissure, le laisser se délabrer, ça donnera un petit coté Flying Dutchman!


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 87274712 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:16

sisi37 a écrit:
Ils feraient comme ça ils auraient des gens motivés qui ferait le travail sérieusement, je suis sûr que ça pourrait être sympa !

Quitte à nous faire une soirée privatisée après pour nous remercier :-) Je trouve que l'idée est excellente.

N'empèche, c'est une super idée !

Genre on fait un rassemblement un jour au parc avec chacun un bleu de travail et un pinceau dans le sac à dos et HOP, on crée un Event où on fait semblant de repeindre le galion !

Juste avant on aurait été prévenir le cityhall et on prendrait des jolies photos.

Ca pourrait faire bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:27

Moi, je suis partant pour attaquer le bateau et le repeindre... Jamais pratiqué une rénovation "sauvage" d'attraction !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:23

A mon avis, à ce stade, le bateau aura besoin de plus qu'un simple coup de peinture. Il doit y avoir du bois moisi qui se désagrège...
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:09

Pour les nostalgiques je ressors une de mes vieilles photos de DLRP (Juillet 1996)
C'était quand même plus beau à l'époque.
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 1271546705_3.bmp%20%28Medium%29
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:48

Mika a écrit:
nickolas a écrit:
en parlant de sol faudrait jeter un petit coup d'oeil a frontierland parce que des plaques de tôles pour cacher les trou dans la far west ca fait tache

enfin bon vous savez moi ce que j'en dis
Ça doit certainement être temporaire histoire que personne ne trébuchent dans les trous en attendant que ces derniers soient "rebouchés". ^^

c'est judicieux mais ca tue le décor et l'immersion mais c'est vrai c'est utile et ca doit éviter pas mal d'entorses
enfin bon je crois que ce n'est pas le sujet du topic



Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 21:56

Pour Adventureland, LaRouquine à parlé il y a quelques temps d'une réhab complète du land (Pour une année sur le thème de Pirates?). Il est fort à parier que le galion fasse partie de cette réhab. Mais tout ça apparemment pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:00

Si sa vous interessent, aller jeter un coup d'oeil sur mon Blog :http://dlrp-fanas.blogspot.com/
J'ai réaliser dernièrement un article sur l'état déplorable du bateau Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Icon_biggrin


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:08

Mikecy a écrit:
Si sa vous interessent, aller jeter un coup d'oeil sur mon Blog : http://dlrp-fanas.blogspot.com/
J'ai réaliser dernièrement un article sur l'état déplorable du bateau Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Icon_biggrin

Oui effectivement les photos de ton blog parles d'elles-mêmes. Il est urgent de faire une méga giga réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:18

D'ici quelques temps si il ne le reprennent pas on va bientôt pouvoir voir l'armature de béton. Shocked Laughing


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 62316155 Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:18

stap a écrit:
(Pour une année sur le thème de Pirates?).
L'année sur le thème des pirates n'est plus d'actualité ! :/


Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Banniere-chronique-disney Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 19:32

peter49 a écrit:
Pour les nostalgiques je ressors une de mes vieilles photos de DLRP (Juillet 1996)
C'était quand même plus beau à l'époque.
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 1271546705_3.bmp%20%28Medium%29

Non non ce n'etait pas plus beau, c'est que c'etait entretenu c'est tout
Il prefere laisser pourrir completement et payer une forture monstre que d'enployer du monde pour entretenir regulierementEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 458193 Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 11:08

Citation :
Il prefere laisser pourrir completement et payer une forture monstre que d'enployer du monde pour entretenir regulierementEtat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 458193 Dommage!!

Je me demande lequel des deux coûte le moins cher !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet - Page 3 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 12:32

Il me semble que ça coute moins chère de retapé un peu mais régulièrement, (Dash l'avait déjà évoqué au début).
En plus ça peut permettre de laisser une attraction ouverte ou du moins sans les palissades et les bâches pendant des mois.
Car au rythme ou ça va, les dégradations vont en engendrés d'autres qui auraient peut être pu être évité avec une petite réhab de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
Etat inquiétant du galion du Capitaine Crochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» maquette bateau du capitaine crochet
» [Columbia] Hook, ou la Revanche du Capitaine Crochet (1991)
» Renflouement par l'état de dlp, possible?
» new maquette naval apres le galion le mark twain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-