bonjour tout le monde je me suis lancer dans la construction de notre celebre bateau du capitaine crochet en bois balsa tout sa en modèle flottant et radiocommandé
le modelle de depart Ce soir si je suis motiver jattaque la coque ya du taf ...
youri.allard
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : champigny sur marne et castmemberland Inscription : 05/07/2012
C'est un super projet ! Bravo à toi. Je suis intéressé par les plans car je vais peut-être faire une maquette d'Adventureland. Merci d'avance et bonne continuation, j'ai hâte de voir des photos !
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Idem. Bon courage à toi ! Ca doit être un sacré boulot, mais ça devra rendre superbe au final ! Le modèle est top, un vrai rouge, pas comme sur le parc
Moi aussi je serait curieuse de voir tes plans. C'est vraiment un projet intéressant. Et original qui plus est ! Je ne me souvient pas que quelqu'un d'autre sur le forum l'ai déjà fait ^^ Bon courage à toi. Je vais suivre ça de prés !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
voila lavancement de mon travaille ce soir j'ai fini le plancher enfin la structure mais manque de peau j'ai plus de colle pour attaquer la coque car la je vais meclater ponssage joint detencheiter enduit pour les defaut avant le detail instalation du moteur servo vario bref le plus du et a venir
En assemblage je suis pas loin des 10h la a poncer ajuster coller la je suis en trin de mettre un panneau de coter petite technique pour assouplir le bois le tremper environ 2h ds l'eau pui avec des elastiques mettre en place et attendre que sa seche puis coller
protect the magic
youri.allard
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : champigny sur marne et castmemberland Inscription : 05/07/2012
Conseil pour le decoupage des pieces demander a des pro tracer vos piece ds le balsa puis aller voir un pro pour le decoupage pour le plan je lai trouver sur ebay us maquette soclaine a la base mais pour enfant faut juste multiplier la taille des piece mettre des renfort vu que c plus lourd pui apres pour le detail sa sera en quette de la pieces rare et bricole a fond bref je vais m'amuser pour le detail etant cast jai le temp daller chercher sur place et pas de faire recherche sur photo
La je bloque un peut sur la coque le plus dur a faire ... bref je galere mais sa va le faire la jai commencer le detail avec la tete de mort sur le haut de la coque coter pont
protect the magic
youri.allard