AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 28 VideNintendo 3DS [Console] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 17:58

Haha! Déjà les "cadeaux" pour les ambassadeurs n'en étaient pas vraiment... Alors offrir une nouvelle console...
(j'enrage si c'est vrai, j'ai un pote ambassadeur qui a déjà gagné la 3DS Mario en plus de la sienne)


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 15:40

Moi qui ne possède pas la Nintendo 3DS, je pense donc m'acheter la 3DS XL malgré le fait qu'elle soit très moche. Apparemment, elle aurait une meilleure autonomie mais, le chargeur serait vendu séparément selon certaines rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:01

Rhino a écrit:
Moi qui ne possède pas la Nintendo 3DS, je pense donc m'acheter la 3DS XL malgré le fait qu'elle soit très moche. Apparemment, elle aurait une meilleure autonomie mais, le chargeur serait vendu séparément selon certaines rumeurs...

Ce n'est pas une rumeur, le chargeur ne sera pas livré avec la console, ni le socle de recharge.

De mon côté, au premier abord, je ne l'ai pas trouvée belle du tout, mais finalement, elle me plaît beaucoup ! J'ai déjà eu toutes les DS et celle-là ne dérogera pas à la règle : ce sera donc Day One pour moi, mais avec une grosse nouveauté cette fois-ci puisque d'habitude, je revendais ma précédente DS pour acheter la nouvelle, là je vais garder ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:53

Je me demande à quoi ça sert de sortir un truc aussi moche et aussi pourri franchement. Moi qui attendait une nouvelle version de la 3DS avec le 2ème stick (et une meilleure batterie).
Là, à part la batterie qui tient un poil plus le reste est nul. :S
Il va falloir attendre encore 1 an de plus pour voir une version aboutie de la 3DS ?


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 14:07

D'accord avec ce point de vue, mais en même temps est-ce si illogique ? Sortir une nouvelle 3DS avec un second stick aurait été un vrai constat d'échec de leur premier modèle. Beaucoup en aurait fait leur choux gras... Au contraire, avec cette nouvelle version XL, ils sortent un produit seulement différent qui n'intéressera pas forcément grand monde et du même coup ne trahit pas les anciens acheteurs qui ne se sentiront pas laisé. Bonne stragégie marketing en somme.

Évidemment, personne n'est dupe. Il y en aura bien une autre : la "3DSi" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:42

J'ai un DS lite que j'ai depuis 2006 et comme je vois qu'elle va rendre l'âme bientôt (mon ecran supérieur bug pour l'image ect...), je pense prendre un nouvelle 3DS (surtout que quand je vois les jeux sortis et les futurs jeux comme New Mario Bros 2 ca fait une raison en plus de la prendre)

Mais je ne sais pas si je prend la version normale ou la version XL (même si mon choix se porte sur la normale pour l'instant surtout que après la sortie de la XL, la normale va sûrement bénéficier d'une baisse de prix).

Donc je vous demande votre avis pour ceux qui possèdent la 3DS (d'ailleurs je pose la question alors que la XL n'est pas encore sortie x) ) quel choix je devrai faire à votre avis ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:47

Attends la 3DS XL Wink Moi c'est ce que je vais faire, et c'est très difficile d'attendre mais bon^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:50

De toute facon j'ai le temps d'attendre les avis puisque je compte coupler noel et mon anniversaire en un seul cadeau ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:23

Honnêtement c'est à toi de voir. Y aura-t-il une forte baisse de prix de la 3DS avec la sortie de la 3DS XL? Peut-être pas étant donné qu'elle a déjà subi une baisse de plus de 100€ il y a quelques mois. Mais ça reste envisageable.

Après il n'y a pas grand chose qui sépare la 3DS de la 3DS XL, à part la taille de l'écran et l'autonomie qui serait un peu plus longue.

Perso, j'ai la 3DS et je ne vais pas la changer pour une 3DS XL pour si peu de changement. Surtout que je trouve cette dernière assez ratée.

En tout cas, peu importe où ira ton choix, je pense que tu seras quand même ravie de ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:30

Si vous avez l'occasion de tester la 3DSXL, faites le, au moins pour savoir si elle a le même problème que la DSiXL à savoir que les jeux n'étaient pas adaptés à la nouvelle résolution de l'écran, et donc qu'ils étaient étirés et moins nets


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:02

Tloz a écrit:
Si vous avez l'occasion de tester la 3DSXL, faites le, au moins pour savoir si elle a le même problème que la DSiXL à savoir que les jeux n'étaient pas adaptés à la nouvelle résolution de l'écran, et donc qu'ils étaient étirés et moins nets

Ce probléme a été corrigé !!! ^^
La 3ds Xl n'étire aps les jeux !!!


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:09

Alors les jeux ne prennent pas tout l'écran?


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 1:44

Si mais il n'y a pas plus cette "pixelisation" de l'image qu'il y avait avec la DS XL :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059966-presentation-de-la-3ds-xl.htm


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:43

La première chose que j'ai remarqué en s'approchant près de l'écran, c'est qu'on voit des lignes qui ne sont pas remplis par des pixels (comme si une ligne sur 2 est affichée). Normal ce sont les mêmes résolutions d'écrans que la 3DS. A une distance correcte ça passe mais il n'y a pas ça sur la 3DS.

Le plastique fait bas de gamme surtout pour les boutons de l'écran inférieur.
La partie supérieure peut se bloquer sur plusieurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:41

Je sens qu'il y en a qui vont se ruer samedi pour l'acheter la 3DS XL ! lol


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:48

J'ai toujours été peu satisfait de la 3DS, j'en avais déjà fait part sur ce même sujet. Mais étant désormais l'heureux propriétaire d'une 3DS XL, j'ai mis le doigts sur ce qui me dérangeait tant. Déjà,rien que la prise en main est des plus agréables ! Fini ces rebords anguleux qui rentraient dans la chair et gênait l'utilisation de la console. C'est vrai que c'est un peu plus encombrant, mais qu'importe, c'est bien mieux ainsi. Pour vous donner une idée, la 3DS XL est à peine un poil plus petite que la DSi XL. Le stylet est désormais aussi bien placé que sur la Dsi XL, à droite et surtout, il n'est plus téléscopique. Et puis enfin ces écrans, à non mais c'est réellement le jour et la nuit là ! L'écran du bas fait la taille de celui de la DSi XL, tandis que celui du haut est vachement grand. Et l'effet 3D est nettement plus réussit et sans bavures.

Par contre, gros regret. J'ai perdu tous mes jeux du programme ambassadeur. Je pensais qu'on pouvait récupérer via le E-Shop ses jeux précédemment téléchargés, mais Nintendo ne fonctionne apparemment pas comme sur le PSN de Sony. Extrêmement décevant, mais en même temps, à part un ou deux titres, aucun ne m'avait passionné. Plus chiant concernant un jeu que j'avais acheté... Soyez donc prévenus si vous voulez garder vos jeux, faites un transfert de 3DS à 3DS XL avant de vous séparer de votre 3DS. Le vendeur n'a d'ailleurs pas été sympa en m'induisant en erreur sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:40

les bord anguleux te genais ? au contrairement moi je trouve qu'on s'en rend même pas compte x) (bon après il parait que j'ia toujours une manière bizarre de tenir mes consoles portables mais bon xD)

j'ai eu la XL en main quand je suis partie chercher mon jeu à micromania(d'ailleurs c'est dingue à quelle point ils veulent qu'on l'achete et franchement moi le grand écran j'ai pas beaucoup aimer :s (peut etre trop l'habitude de joeur avec des petits écran peut etre) bref en gros j'ai trouver aucun avantage à la XL personnellement


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:59

Pareil, les angles de la 3DS ne m'ont jamais gêner. Je les trouvais plutôt bien arrondis. A vrai dire, je n'y avais même pas prêté attention.
Pour les effets 3D, sur ma console, ils rendent super bien. Je n'ai jamais les bavures dont tu parles. Peut-être que j'ai réussi à bien régler la 3D selon ma vue, je ne sais pas mais en tout cas, je n'ai jamais eu à me plaindre sur la 3DS et la qualité de la 3D.

Après je comprends que tu aimes la 3DS XL, Olikos car ça fait longtemps que tu attendais cette console et son écran plus grand. Perso, je suis comme Shinimegami, la taille de l'écran de ma 3DS me suffit (mais en même temps, je suis passée de la GBA à la 3DS alors pour moi, l'écran de la 3DS est assez grand lol).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:44

Je ne compte pas me séparer de ma 3DS, elle est très bien comme elle est !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:29

*choupinette* a écrit:
Pour les effets 3D, sur ma console, ils rendent super bien. Je n'ai jamais les bavures dont tu parles.

On s'est mal compris. Je confirmais ce que disait WoodyPride, que sur la 3DS XL même avec l'image agrandie,on a pas d'effet de crénelage même en regardant de près l'écran, alors qu'on voit bien plus l'effet d'agrandissement sur les jeux DS XL. Mais peut-être aussi que Kingdom Hearts a été optimisé pour la XL, ce dont je doute car même tous les menus et la boutique en ligne reste agréables en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:47

J'ai une DS lite et elle fonctionne très bien, mais ça m'énnerve parce que maintenant y'a que dalle qui sort sur DS lite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:01

Glywen a écrit:
J'ai une DS lite et elle fonctionne très bien, mais ça m'énnerve parce que maintenant y'a que dalle qui sort sur DS lite!!!!!!!
Y a les futurs Pokémon mais sinon il faut t'attendre à ne plus avoir de nouveauté;ça a toujours été comme ça lorsqu'une console est remplacée par une autre et ce sera toujours comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:03

Il y a le jeu Rebelle aussi qui est sorti sur DS Wink


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:16

Juste une parenthèse pour dire que c'est un bonheur de parcourir Disneyland Paris avec sa 3DS pour quelqu'un comme moi qui vit dans un bled paumé où personne n'en possède une. Vive le Street Pass ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:26

Il y a beaucoup de gens qui l'amènent? Justement je me refusais à le faire compte tenu des dangers que ca comporte (casse ou vol); Par contre, c'est vrai que les pièces doivent monter très vite


Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-