AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 15 VideNintendo 3DS [Console] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:08

C'est une super nouvelle, étant un "early adopter" et adorant les oldies ! Vous savez si les jeux NES qu'ils proposent seront des versions en 3D, comme c'est déjà le cas pour Excite Bike et Xevious ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:35

Jimbo a écrit:
C'est une super nouvelle, étant un "early adopter" et adorant les oldies ! Vous savez si les jeux NES qu'ils proposent seront des versions en 3D, comme c'est déjà le cas pour Excite Bike et Xevious ?

D'après ce que j'ai lu,ils seront dispos dans la console virtuelle donc en 2D normalement (comme pour la Wii).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 20:40

Tant que cela peut se jouer, je serai prêt pour cette arrivée !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 21:42

Assez incoryable cette chute du prix de la 3DS !
Même si cette offre pour la vingtaine de jeux offerts est intéressante on se sent quand même légèrement entubé, déja que Pilotwings Resort à couté à l'achat 44€ alors que selon moi il aurait du être fournit avec la console comme l'a été Wii Sport pour la WII cette compensation est pour moi bien maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 22:32

Cela te reviendrait à acheter les jeux en occasion pour le rapport qualité/prix.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 10:20

Tokin a écrit:
Jimbo a écrit:
C'est une super nouvelle, étant un "early adopter" et adorant les oldies ! Vous savez si les jeux NES qu'ils proposent seront des versions en 3D, comme c'est déjà le cas pour Excite Bike et Xevious ?

D'après ce que j'ai lu,ils seront dispos dans la console virtuelle donc en 2D normalement (comme pour la Wii).

En fait j'avais cru comprendre que les titres NES seraient tous proposés en 3D. C'est déjà le cas de Excite Bike (le légendaire jeu de moto cross de Nintendo) et Xevious, célèbre shoot'em up d'arcade de Namco du début des années 80, un des premiers grands succès de la NES. Mais tu dois avoir raison, ça me paraît trop beau pour être vrai, surtout que Xevious est proposé à 6 € !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 10:41

En parlant de Xevious je l'ai acheté avec Super Mario Land et au bout de deux heures de jeu actuellement je n'arrive même pas à dépassé le premier niveau, en tout cas la 3D de Xevious est très bonne et l'effet de profondeur est assez bluffant. Pour la difficulté suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 11:11

C'est un jeu d'arcade à la difficulté forcée. Il faut savoir qu'à la conception du jeu, le but des développeurs étaient que les gens dépensent le plus de sous dans les machines, d'où la difficulté. Ce sont des jeux d'adresse auxquels on est plus habitués aujourd'hui.

En tous cas, la profondeur est bluffante et convient vraiment bien à un shoot'em up. En 2D on a l'impression que le vaisseau fait du rase-motte, en 3D on a un coup de vertige quand on constate qu'on a beaucoup d'altitude par rapport au sol...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 11:23

Je viens de finir le jeux Zelda . c'est quoi le mode "Master Quest" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:31

C'est une version du jeu avec les donjons complexifiés ! Si tu es sorti vivant du temple de l'eau, attends-toi à pire ! ^^
Sinon, bravo à toi pour avoir mené à bien une des quêtes les plus passionnantes de Link ! Moi je ne suis qu'à la moitié du jeu, mais je manque cruellement de temps... No


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:45

Et encore le temple de l'eau c'est une promenade de santé, comparé à celui de l'ombre !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:27

C'est marrant car c'est le temple de l'ombre que j'ai fait le plus facilement!J'ai utilisé une soluce à un moment ou l'autre pour tous les temple étant petit (j'ai carrément fait Jabu Jabu en suivant la soluce du début à la fin! Embarassed ).
Celui de l'eau est pour moi le plus difficile puisqu'il n'y a pas de chemin prédéfini comme les autres:on ne sait jamais où aller,même après plusieurs parties (ce qui n'est pas le cas des autres temple).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 21:50

Je parlais en niveau ennemis Tokin ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:18

Essai d'envoi depuis la console...
(Le wifi est plutot longuet...!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 18:55

Sinon juste pour dire que j'ai lu dans Aujourd'hui en France que le prix de la 3DS va déja baisser : de 220 à 170 euros à la rentrée

EDIT : Ah bah ca à déja été dit avant Nintendo 3DS [Console] - Page 15 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 12:54

Je n'arrive pas à connecté ma 3DS à internet, n'étant pas chez moi je tente des bornes Wi-fi dans des McDo et ça ne marche pas, pour couronner le tout le gars du Sav de Nintendo bien que sympa n'a pas été super rassurant. Je sens que les 20 jeux offerts vont me passer sous le nez, pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 13:31

Aucune borne wifi gratuite ne te permettra de te connecter, puisqu'il faut obligatoirement un login et mot de passe, ce que la 3DS (et DS, PS3, PSP...) ne sont pas capables de le faire. Deux solutions, se créer un hot spot avec une clef USB prévue à cette effet, soit se connecter à la borne Wifi de sa box.

Après, il existe une astuce pour se connecter à des hot spot wifi si tu possèdes un PC ou un netbook. D'abord, vérifier l'adresse MAC de sa 3DS (valable aussi sur toutes les autres consoles) et la noter.

Sur le PC/netbook changer l'adresse MAC par celle de la 3DS (plusieurs logiciels gratuits permettent de le faire), se connecter avec le login/pass normalement. Dès qu'on a le message de validation, éteindre le PC et activer le wifi de la 3DS. Le hot spot n'y verra que du feu ! Attention, généralement, c'est limité dans le temps (1h voir 2h max, il faut renouveler la connexion PC).

Pas très pratique, mais efficace. Et ça marche à tous les coups (y compris les Neuf Wifi et autres Free Wifi).
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:24

Merci beaucoup, mais alors pourquoi la personne avec laquelle j'ai parlé m'a dit avoir déjà utilisé le wifi gratuit de McDo sur sa 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Keno Don Hugo Rosa

Keno Don Hugo Rosa

Masculin
Âge : 24
Messages : 10
Localisation : Nièvre
Inscription : 01/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 15:49

Hanubys a écrit:
Le gros problème ca va être les 36 versions de 3DS qui sortiront.

Ce coup ci je ne me ferai pas avoir.

Si j'achète ca sera uniquement lors de la dernière version.




Un conseil de moi, achète rien et économise pour autre chose mais après c'est toi qui décide . Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:19

D'autres personnes pour m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 21:59

Je ne vais plus au Mcdo, donc je ne puis t'aider hélas.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:21

Même sans parler de Mc Do c'était simplement un exemple, personne n'a de conseil(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:22

Je me connecte parfaitement bien au mcdo et aux autres accès publics wifi avec ma DSi et ma 3DS. Il suffit de lancer une recherche de wifi ouvert. Tu choisis celui qui correspond. Le test de connexion va fatalement échouer. Tu retournes au menu, tu ouvres ton navigateur et "ô joie" une page wifi gratuit s'ouvre à toi ! Je le fais tous les midi dans plusieurs enseignes, également à la brioche dorée pour ceux qui surveillent leur alimentation... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:42

Et une fois que je me suis connecté, je vais sur le navigateur je rentre mon mot de passe SFR mais une fois sur le navigateur, je souhaite le quitter pour effectué la mise à jour nécessaire pour les ambassadeurs et pendant la mise à jour il est écrit que la connexion internet à échoué donc encore deux petites questions : des solutions/conseils ?
Désolé de revenir sur McDo mais est ce que en y allant et comme je supose que là bas il n'est pas question d'identifiant et de mot de passe, je peut télécharger la mise à jour sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 15 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 22:49

Je n'ai jamais essayé de faire de MAJ sur un accès gratuit wifi, car j'ai le wifi à la maison, mais je ne pense pas que tu puisses le faire. Tu pourras juste utiliser le navigateur (et moi je n'ai jamais eu besoin d'identifiant, j'utilise l'accès sans identifiant).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-