AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 9 VideNintendo 3DS [Console] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:30

j'ai essayé la console aujourd hui et j'ai été vraiment deçu. La pub en fais des tonnes pour rien. Oui on vois en relief sans lunettes. Mais ca fais super mal au yeux apres quelque minutes de jeux même en le reglant bien.


Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Dlp_ha10Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:31

Oui les jeux DS fonctionnent dessus et Disney sortira très certainement des jeux 3DS mais pour ça il faudra être patient je pense avant d'en avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 12:56

A ceux qui viennent au meeting des 10ans, n'oubliez pas de prendre votre 3DS histoire de remplir les places Mii (et débloquer les couvre chef via Mii en péril)
Langue


Nintendo 3DS [Console] - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:53

Ca y est, OOT a enfin une jaquette et une date




Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Zeldaootcover


19 juin aux states et ...................... le 17 juin chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:58

Youpiiii! La jaquette est beeeelle! <3

Après le 17 juin, je ne jure plus de rien concernant un achat 3DS! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:02

Ne me traiter pas de Noob, mais étant plus pro-Mario que pro-Zelda, et n'ayant jamais jouer à un Zelda je me pose cette question :
Ocarina of Time revient sur plusieurs jeux de la saga sur N64, GameCube et maintenant la 3DS, donc est-ce simplement un portage de console en console ou juste la réutilisation du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:26

Ocarina of time est un jeu sorti sur N64, puis il a été porté sur GC, à l'identique (c'était un bonus). On le trouve également sur la console virtuelle de la Wii (encore une fois identique à la version 64).

Par contre sur 3DS il ne s'agira plus d'un portage mais d'un remake. Les graphismes ont été revus à la hausse. Le jeu tirera partie de l'écran tactile, de la gyroscopie et de l'effet 3D. Le mode master quest (un mode plus dur) est également inclus. Sur le fond le jeu sera le même mais sur la forme il y aura du changement.







Dernière édition par lolomario le Mar 12 Avr 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:29

Ah yes!Mon premier jeu 3DS sort dans 2 mois et 5 jours (ça va être pratique pour réviser le bac! Razz )
Après,la jaquette est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:31

N64 c'était sa sortie originelle. Sur Game Cube le jeu n'est pas sorti à proprement parler (au sens où il n'y a pas eu de boîtier "Ocarina of Time"), c'était un simple bonus réservé à ceux qui prenaient l'édition collector de Windwaker, et il y a eu le "Zelda Ultimate edition" sur Game Cube qui regroupait 4 jeux Zelda (les deux tout premiers + les deux de N64) ainsi que quelques bonus (une vidéo rétrospective et la démo de Windwaker): dans les deux cas, c'était du simple portage puisqu'on y retrouve encore les boutons de la N64 sur l'écran, dans le seul but de permettre aux fans de continuer à y jouer (après je nie pas qu'ils ont aussi dû exploiter le succès commercial d'une des plus grosses licences de Nintendo et particulièrement de ce jeu).
On peut, comme pour beaucoup d'autres jeux des consoles précédentes, le télécharger sur la boutique virtuelle dans sa version N64, toujours.

En revanche, la version 3DS a été retravaillée pour la 3D: refonte des graphismes qui sont plus beaux, modification du game play, et si je ne m'abuse, ce serait la version "Master Quest" du jeu (qui n'était disponible que sur l'édition collector de Windwaker et que beaucoup ont donc du rater) - ou, en tout cas, cette version sera dans les bonus du jeu. C'est donc un véritable remake.

Joue à "Ocarina of time" et tu deviendras plus pro-Zelda que pro-Mario, crois-moi. Cool
(Surtout si tu n'as jamais joué à un Zelda de ta vie)

Edit: devancée par lolomario.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:39

geek Fallait écrire plus vite Nintendo 3DS [Console] - Page 9 153419

C'est clair que ce jeu sera le premier pour pas mal de monde, c'est tellement le désert niveau jeu actuellement.
D'ailleurs on a appris aujourd'hui que ce n'est pas nintendo qui s'est chargé de ce remake, c'est un studio dont j'ai mangé le nom (pas trop connu, mais avec des anciens de Square)

Capcom a annoncé que Street fighter était le 1er million seller sur 3DS.
En parlant de SF4 3D, un des producteur a laché une petite phrase anodine qui a fait l'effet d'une bombe, le jeu aura une connectivité avec une console de salon, mais il ne peut rien dire avant l'E3.

Beaucoup y voit l'annonce de la remplaçante de la Wii. Capcom a toujours dit que la Wii n'était pas assez puissante pour ce jeu (3DS plus puissante ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:47

Je prends toujours le temps de bien expliquer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:22

Ce soir, j'ai vu pour la première fois à la TV la pub pour Street Fighter IV! F*cking Jesus on a bike, le jeu a l'air génial Shocked

Enfin un nouveau Street Fighter! Ca me ferait bien plaisir de retrouver Ryu, Ken, Chun-li, Blanca & Co! Les images avaient l'air très prometteuses!



Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 10:42

Merci pour toutes ces réponses Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 15:43

Bonne nouvelle ça ! Vivement le 17 juin cheers
C'est parfait pour fêter la fin des examens et le début des vacances


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:18

Nouvelles images de OOT

edit: allez voir sur le site
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=1013

Et un sublime artwork

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 1302702526


Dernière édition par lolomario le Jeu 14 Avr 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 14:15

La dernière est subliiiime <3 J'aimerais bien me prononcer sur les autres mais je les vois pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:00

Idem!

Par contre, Ocarina Of Time sur 3DS étant un remake, pensez-vous qu'il y aura quelques modifications par rapport au jeu original? Comme par exemple, des sous-quêtes en plus ou qui remplaceraient certaines présentes à l'origine, des nouveaux ennemis, etc. Car si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est souvent le cas avec les remakes (je pense à New Super Mario Bros entre autres). Bien évidemment, je ne parle pas des différences graphiques et autres qui ont déjà été évoquées un peu au-dessus et qui s'appliquent surtout aux caractéristiques de la console.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:51

grrrr j'avais mis 3 plombes pour mettre les photos ici
Elles sont visibles ici
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=1013

et ici, un petit inventaire des modifications effectuées depuis la version 64
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=1017

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 19:32

Petite, je regardais mes cousins jouer à ce jeu sur la Nintendo 64.
Je vais enfin pouvoir l'essayer sur la 3DS!

Les images me donnent bien envie, en tout cas. Wink


Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Banner13
Nintendo 3DS [Console] - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 0:28

lolomario: Merci de ces mines d'or, c'est très instructif! Le comparatif est très intéressant, sur des décors comme celui de la boutique on constate de vraies améliorations, visuellement c'est très beau, Link paraît moins figé, plus expressif et plus fluide. Je suis vraiment enthousiaste pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:57

Voici de nouvelles images de ce remake tant attendu d'Ocarina Of Time (plus quelques infos supplémentaires):
http://www.puissance-zelda.com/news/2011/04/376-OoT_3D__de_nouvelles_images_en_francais

Je trouve ça sympa l'idée de pouvoir battre à nouveau les différents boss sans être obligé de se retaper le jeu en entier (j'avais beaucoup apprécié cela dans Majora's Mask). Et pour ce qui est des images, 'y a pas à dire, c'est toujours aussi beau! Ca donne vraiment envie!Nintendo 3DS [Console] - Page 9 937942 Même si j'aurais préféré un Ocarina Of Time avec des graphismes très réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:05

Ah non moi je trouve les graphismes juste sublimes: ils sont plus beaux que l'original tout en leur restant très proches, c'est vraiment ce que je pouvais en espérer de mieux! Et puis Zelda n'a jamais eu des graphismes très réalistes du fait de son chara-design très manga.
Je trouve d'ailleurs le visage de Link très réussi. Le temple du temps (qui était assez bâclé d'extérieur) et le marché sont infiniment plus détaillés et plus vivants... quant à la cour où se trouve Zelda quand on la rencontre pour la première fois, c'est vraiment superbe!

Ce serait bien que la Master Quest soit revue à la hausse niveau difficulté, parce que je l'ai toujours trouvé plus facile que le jeu original... à part qu'au départ on tâtonne un peu plus car les donjons ne sont pas les mêmes, les énigmes sont finalement assez faciles et surtout les temples sont beaucoup plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:05

Ah mais j'aime énormément ces graphismes également! Mais c'est vrai que j'adorerais avoir des graphismes plus poussés pour ce jeu (un peu à la Twilight Princess) même si ma préférence ira toujours à l'original. Car certes, pour la 3DS les graphismes sont meilleurs que sur la N64, mais à l'époque c'était le must. Et ce petit côté qui parait désuet aujourd'hui, c'est aussi ce qui fait le charme des vieux jeux! Les graphismes des consoles actuelles vieilliront beaucoup eux aussi dans 10-15 ans, même si on a du mal à imaginer cela aujourd'hui.
Par contre, j'ai l'impression que Link a une tunique verte un peu trop flashie (surtout quand on compare à l'original) et, du coup, je trouve que ça ressort trop... Mais peut-être que je n'aurai pas cette impression en y jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:51

J'adore les graphismes de Twilight Princess (c'est bien la plus grande qualité du jeu), mais bon, Ocarina c'est Ocarina et j'étais déjà assez frileuse à l'idée qu'ils y touchent... au final je trouve qu'ils restent très proche de l'esprit, probable que si à l'époque la N64 avait supporté, c'est ce genre de graphismes qu'on aurait eu, du coup ça me gêne pas. Pareil, je trouve que les couleurs vives collent bien à l'univers de ce jeu, j'en ai un souvenir assez coloré!

Après, je suis d'accord, le côté désuet de l'original a son charme que je ne renierai jamais puisque de toute façon ça reste vraiment mon jeu préféré, tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités! Mais je ne voulais pas qu'ils changent trop les graphismes, et surtout pas qu'il les adaptent à Twilight Princess / Skyward Sword ou à Windwaker & co, car ça n'aurait plus rien à voir avec OoT.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:09

Apparemment la 3DS ne rencontre pas le succès qu’espérait Nintendo selon cet article.
Pour moi la raison est simple:Nintendo a sortit beaucoup trop de versions de sa DS (tank,puis Lite,puis DSi puis XL...) par conséquent le grand public ne doit pas réaliser qu'il s'agit d'une nouvelle génération et doit s'imaginer qu'il ne s'agit que d'une énième version (le design de la 3DS très proche de la DSi n'aidant pas). No
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-