AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 10 VideNintendo 3DS [Console] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:42

Pas étonnant vu le catalogue de jeux...
Pour le moment c'est une console sans jeux.

Elle aura du succès quand des bon titres sortiront (genre OOT, mario, animal crossing etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 20:55

Je suis de l'avis de Bibou. Je pense que les ventes augmenteront avec l'arrivée de nouveaux jeux, surtout les grosses licences comme Super Mario et The legend of Zelda. D'ailleurs, je pense que les ventes seront plus importantes dès cet été avec la sortie d'Ocarina of time. Et ne parlons pas de Noël: il y aura, en outre, d'autres jeux sortis entre temps qui intéresseront le public.


Edit: Voici une vidéo montrant différents jeux qui seront disponibles prochainement (au Japon du moins), ainsi que ceux déjà sortis:

Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:52

Je l'ai testé hier à la Fnac. Je n'ai pas été super séduit mais c'est vrai que l'écran 3D sans lunette est une révolution et marche vraiment bien, par contre sa fatigue beaucoup les yeux car sa demande de la concentration un peu plus que la 3D avec lunette. Même si celle-ci est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, je pense que ce n'est pas très bon pour la vu de passer des heures dessus. Le nouveau joestick est super, il est réactif, il a une bonne résistance et une bonne maniabilité.


Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:55

Salut, je recherche des personnes à ajouter dans ma liste d'amis 3DS (Vous pouvez dire "Solo" X) )
Voici mon code: 0344 - 9338 - 5496
Jordan
THX
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 16:17

K Roll a écrit:
Je suis de l'avis de Bibou. Je pense que les ventes augmenteront avec l'arrivée de nouveaux jeux, surtout les grosses licences comme Super Mario et The legend of Zelda. D'ailleurs, je pense que les ventes seront plus importantes dès cet été avec la sortie d'Ocarina of time. Et ne parlons pas de Noël: il y aura, en outre, d'autres jeux sortis entre temps qui intéresseront le public.


Edit: Voici une vidéo montrant différents jeux qui seront disponibles prochainement (au Japon du moins), ainsi que ceux déjà sortis:

Chuis fan de la voix du jap à la fin! <3

Pas vraiment de surprises concernant les jeux qui me font le plus baver: Professeur Layton, Resident Evil (la vache, il a l'air vraiment beau quand même... puis y'a Jill! Very Happy), Zelda, Starfox,... avec quand même une exception: Pacman! Je savais pas qu'il y en avait un de prévu sur 3DS et bon, je suis une grosse fan de Pacman, quand je commence je décroche plus, c'est tellement addictif!

Un ptit coup de nostalgie avec Pilotwings quand même (ça plus Zelda et Starfox, et j'aurais l'impression d'être revenue au temps de la N64 Razz) mais je pense pas que je mettrais de l'argent dans ce jeu non plus.

Sinon, j'approuve également: une ludothèque encore très restreinte, et puis finalement, je pense qu'il y a pas tant de gens qui sont emballés par la 3D que ça. Rien qu'au cinéma, j'entends souvent les gens râler contre la 3D, que ça fait mal aux yeux ou à la tête, toussa... et bien que je n'ai encore jamais testé la bête j'ai quand même l'impression que pour le coup ça fatigue vraiment les yeux. A mon avis, fallait pas s'attendre à un succès foudroyant dès la première semaine: je pense que ça va venir, mais sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:57

Pour ma part, voilà mon code Mii :

0259-0325-9378

Par contre, en 1ère page ça sert à quoi les especes de codes concernant les Mii???
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 0:17

StitchYou a écrit:
Par contre, en 1ère page ça sert à quoi les especes de codes concernant les Mii???

C'est pour s'échanger nos mii, il suffit de filmer ce code dans l'éditeur mii

K Roll a écrit:
Ah mais j'aime énormément ces graphismes également! Mais c'est vrai que j'adorerais avoir des graphismes plus poussés pour ce jeu .

Je suis du même avis, tant qu'à faire un remake, autant aller jusqu'au bout. La ils ne se sont pas trop foulés, la 3DS peut offrir bien mieux (RE par exemple). Je suis content de retrouver OOT mais le lifting est assez light.

Autre petite chose qui me chiffonne, les couleurs. Le jeu à l'origine est quand même assez sombre, ca contribuait à l'ambiance et les récentes images montrent un jeu plus flashy.

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 1303389817

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 1303389842


Nouvelle video de comparaison de l'intro



Graphiquement c'est joli, mais la encore niveau couleur, je prefere largement l'aube rouge à cette lune lumineuse et cette eau radioactive

Pour finir, les americains auront la jaquette que j'avais postée la page précédente, nous nous aurons droit à celle ci cheers


Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Boite_pal
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 0:27

Désolée, je suis vieux jeu, mais moi je suis bien contente qu'ils ne retouchent pas trop le jeu, pour moi le but n'était pas de le refaire, simplement de le rendre plus beau, et limite je trouve qu'ils ont parfois trop changé certaines choses (même si c'est en bien). Par contre c'est vrai que c'est là c'est quand même trop coloré par rapport à celui sur N64, ça renvoie à un côté plus "Windwaker" & co.... Je suis une nostalgique Razz

Et je préfère largement notre jaquette, sublime même si celle des américains évoque plus la cartouche et le boîtier originels...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 1:36

Une question sur la 3DS, vu que je vais toucher une bonne prime là, je voulais savoir quel offre est la plus interessante pour l'achat de la console? Ou la trouver la moins cher possible?


Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 2:07

Roger Rabbit a écrit:
Une question sur la 3DS, vu que je vais toucher une bonne prime là, je voulais savoir quel offre est la plus interessante pour l'achat de la console? Ou la trouver la moins cher possible?

Toutes les offres de lancements à Micromania et Game sont terminées (je parle de la réduction du prix de la console si tu revend ton ancienne DS ou des choses du genre) donc là actuellement le prix le plus intéressant c'est 219€ en la commandant sur le site de Game (prix spécial internet).
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 14:32

Pas mieux sur amazon: 219€, et il n'y a pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:43

Roger Rabbit a écrit:
Une question sur la 3DS, vu que je vais toucher une bonne prime là, je voulais savoir quel offre est la plus interessante pour l'achat de la console? Ou la trouver la moins cher possible?
Si j'étais toi, j'économiserai en mettant notamment cette "bonne prime" - comme tu dis - de côté, et attendrai Noël car je pense qu'il y aura des offres alléchantes et beaucoup plus de jeux (s'ils veulent faire un tabac, 'y a pas trente-six solutions). Mais je ne suis pas à ta place alors c'est à toi de décider! Smile
C'est, en tout cas, ce que j'ai conseillé à ma petite soeur: elle désire avoir la 3DS (ce qui ne peut que me réjouir Razz) et hésitait à l'avoir pour son anniversaire (en complétant avec son argent de poche, vu son prix de vente). Comme pour l'instant, il n'y a pas de jeux qui lui plaisent tant que ça (à part Nintendogs mais il ne risque pas de disparaître des rayons de sitôt), je lui ai conseillé d'attendre Noël, ce qui lui permettra en plus d'économiser. Je lui ai expliqué aussi que, souvent, les premiers modèles de consoles sont défectueux à court ou long terme et qu'il serait donc préférable d'attendre quelques mois. Après, évidemment, si tout-le-monde pense comme moi, ça ne va pas le faire pour Nintendo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 16:24

Elle était à 199€ sur un site mais impossible de vous dire lequel...Faut que je le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 14:25

Bon, si vous êtes 50 a avoir la 3DS, il faut qu'on se rencontre !
En effet, Nintendo propose un concours en ce moment qui permet de gagner 15places pour assister a l'E3.
Il faut avoir croiser 100 Mii via Street pass et envoyer la photo a Nintendo pour pouvoir gagner !
J'en suis à tout juste 50...

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/concours__15_sjours_pour_assister__le3__gagner__32860.html


Nintendo 3DS [Console] - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:05

Mr-Connard a écrit:
Bon, si vous êtes 50 a avoir la 3DS, il faut qu'on se rencontre !
En effet, Nintendo propose un concours en ce moment qui permet de gagner 15places pour assister a l'E3.
Il faut avoir croiser 100 Mii via Street pass et envoyer la photo a Nintendo pour pouvoir gagner !
J'en suis à tout juste 50...

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/concours__15_sjours_pour_assister__le3__gagner__32860.html


... Shocked
.............. Nintendo 3DS [Console] - Page 10 287560

J'veux une 3DS!... Assister à l'E3 est un de mes rêves et cette année semble un bon cru en plus. C'est vraiment une super idée de donner cette opportunité!
Mais bon, 100 Mii ça fait beaucoup quand même, non? J'arrive pas à évaluer... ce truc marche même avec les gens que tu connais pas, dans la rue, sans que vous parliez, pof, enregistré? Parce que sinon ça me semble chaud (et là encore faut être sacrément baroudeur...). Surtout que ce sont les quinze premiers qui gagneront les places, ça laisse peu de temps aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:09

Serleena a écrit:
Mais bon, 100 Mii ça fait beaucoup quand même, non? J'arrive pas à évaluer... ce truc marche même avec les gens que tu connais pas, dans la rue, sans que vous parliez, pof, enregistré? Parce que sinon ça me semble chaud (et là encore faut être sacrément baroudeur...).

Apparemment c'est le cas, j'ai réussi à retrouver celui de Connard dans la 3DS de Farry, alors qu'il ne le connaissait pas !



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Gokinjo  Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Main10
~
Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 17:11

Ah d'accord, merci de la précision... rah chuis triste là. J'espère qu'ils referont des trucs comme ça les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:27

Serleena j'ai croisé 50personnes tout pile depuis que j'ai la 3DS (donc un peu moins d'un mois)
Mais c'est décidé, d'ici a lundi je vais trainer tous les jours sur Paris pour pouvoir augmenter le nombre de Mii croisé.


Nintendo 3DS [Console] - Page 10 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 19:36

Ah, quand même! Bon, enfin le fait d'être en région parisienne doit faciliter les choses, aussi! Razz

Gagne pour nous, tu nous feras un TR détaillé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:15

Serleena a écrit:
Gagne pour nous, tu nous feras un TR détaillé! Very Happy

Et un pré-TR.... Laughing



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Gokinjo  Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Main10
~
Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:17

Surtout un pré-TR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:18

Il y a un jeu prévu sur 3DS qui m'intrigue. Il s'appelle Beyond the labyrinth, c'est un donjon-rpg, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Les premières images dévoilées sont vraiment très belles et j'aime beaucoup cette atmosphère-là.

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 028A016D04217704-c1-photo-beyond-the-labyrinth

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Beyond_the_Labyrinth_3

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Beyond-the-labyrinth_3DS

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Beyond-the-Labyrinth-1

On ne connait pas grand-chose sur ce jeu, j'espère qu'ils nous en dévoileront un peu plus lors de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 23:57

Effectivement, c'est sublime et ça donne envie! Maintenant à voir si c'est un authentique rpg ou pas, étant allergique au genre Razz
Mais pas de surprise, c'est développé par Tri-Ace à qui l'on doit notamment les Valkyrie Profile qui semblent très beaux aussi et ont généralement de bons retours.

Moi ça me rappelle incroyablement ICO et Shadow of the Colossus, deux tueries de la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 9:49

je ne m'étais pas encore trop intéressé à cette console. Elle a l'air vraiment pas mal. Ce qui me faisait peur pour ma part, c'est que ça fasse mal aux yeux et à la tête et j'ai lu pas mal de commentaires qui allait dans ce sens. Par contre il me tarde de voir ce que donnera Professeur Layton j'adore ces jeux Smile

ça doit être drôle de voir d'autres Mii même de personnes qu'on ne connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 11:19

Je l'ai précisé sur le topic de la "Project Café", mais je le reprécise ici également: la conférence de presse de Nintendo à l'E3 aura lieu le mardi 7 juin à 18h chez nous (9h heure locale).

Edit: Il y a une rumeur qui circule sur pas mal de sites web au sujet d'un éventuel remake de A Link to the Past (sorti à l'époque sur la Super Nes). D'autres personnes envisagent la possibilité d'un remake de Majora's Mask, mais là je pense qu'il s'agit plus d'un fantasme de leur part car aucun site n'en parle.
http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/378-A_Link_to_the_Past_sur_3DS_
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064080778.html
Personnellement, je n'ai rien contre les remakes (à petites doses) car cela permet de faire connaître des jeux à certaines personnes qui ne les ont pas connus à leur sortie, soit parce qu'elles n'avaient pas la console adéquate, soit parce qu'elles étaient trop jeunes. Toutefois, j'aimerais qu'après Ocarina of Time, Nintendo se focalise sur un tout nouveau Zelda plutôt que de trop se baser sur des jeux d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-