AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 11 VideNintendo 3DS [Console] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 15:28

K Roll a écrit:

Personnellement, je n'ai rien contre les remakes (à petites doses) car cela permet de faire connaître des jeux à certaines personnes qui ne les ont pas connus à leur sortie, soit parce qu'elles n'avaient pas la console adéquate, soit parce qu'elles étaient trop jeunes. Toutefois, j'aimerais qu'après Ocarina of Time, Nintendo se focalise sur un tout nouveau Zelda plutôt que de trop se baser sur des jeux d'antan.

Je suis bien d'accord! Déjà qu'ils nous font attendre des lunes pour chaque nouvel opus...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:52

Moi je serais pas contre d'autres remakes mais c'est vrai qu'un nouvel opus serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 1:30

Lundi j'ai pu tester la 3DS à la Fnac. C'est impressionnant. Je m'attendais à quelque chose de bien mais rien d'exceptionnel non plus vu que c'est de la 3D sans lunettes.
Mais là c'était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux.
Sur la console il y avait la démo de Nintendogs et on aurait dit de vrais animaux piégés dans la console. ^^
Dommage que la batterie soit assez merdique car sinon je me la serais peut-être achetée. Langue Là je pense bientôt me prendre une DSi vu que je n'ai toujours pas de DS.
La 3DS je la prendrai surement en 2013 quand ils en sortiront un nouveau modèle avec une meilleure autonomie, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 14:25

Un bon plan pour Zelda OOT à la fnac
Si vous êtes adhérent fnac ou avez la carte fnac gaming, pour tout achat du jeu, la fnac vous donne un chèque cadeau de 20€.
Le jeu est à 45€.

http://jeux-video.fnac.com/a3533057/The-Legend-of-Zelda-Ocarina-of-Time-3D-Jeu-Nintendo-3DS

Pour info la carte fnac gaming est gratuite, ce serait donc dommage de se priver.

35€ sur amazon
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Ocarina-Time-Nintendo/dp/B004ULU2FI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305143619&sr=8-1


Dernière édition par lolomario le Mer 11 Mai 2011 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:46

K Roll a écrit:
Il y a un jeu prévu sur 3DS qui m'intrigue. Il s'appelle Beyond the labyrinth, c'est un donjon-rpg, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Les premières images dévoilées sont vraiment très belles et j'aime beaucoup cette atmosphère-là.

On ne connait pas grand-chose sur ce jeu, j'espère qu'ils nous en dévoileront un peu plus lors de l'E3.
Je ne connais pas mais ça fait envie vraiment. Les images sont magnifiques et en 3D ça doit être exceptionnel.
Ça me donne envie de voir un remake de Tomb Raider II sur 3DS. Very Happy


Dernière édition par Everlasting Matt le Sam 14 Mai 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:20

Des news pour la connexion internet de la 3DS, dès le 7 juin nous pourrons accédés au Nintendo eShop ainsi qu'à un naviguateur internet, plus d'infos ...

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2011/nouvelle_mise__jour_systme_nintendo_3ds_disponible_le_7_juin_33097.html
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:54

Le prix de la 3DS commence à baisser -> 170 euros au Royaume-Uni.
Avec un peu de patience, on finira par l'avoir pour un prix correct.

http://www.bestofmicro.com/actualite/29023-3DS-Console-Prix.html#xtor=RSS-201


Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Banner13
Nintendo 3DS [Console] - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 21:54

Citation :
Je ne connais pas mais ça fait envie vraiment. Les images sont magnifiques et en 3D ça doit être exceptionnel.
Ça me donne envie de voir un remake de Tomb Raider II sur 3DS.

ha! tomb raider! je me souviens d'une version "tomb raider anniversary" sur PSP il ya quelques années. C'etait la premiere fois que je jouais a un tomb raider et je suis tomber raide dingue de ce jeu! graphisme et paysage magnifique, niveau de jeu dure ( donc tres prenant) et tres longue durée de vie! ce serait le reve qu'ils decident de faire une version digne de celle la sur la 3DS (le graphisme etant amélioré je pense pas que ce soit impossible) mais bon...il n'y a absolument rien qui filtre sur le net, donc il ne doit y avoir aucun jeu en preparation , ni meme en projet ! c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 4:01

ariel a écrit:
Citation :
Je ne connais pas mais ça fait envie vraiment. Les images sont magnifiques et en 3D ça doit être exceptionnel.
Ça me donne envie de voir un remake de Tomb Raider II sur 3DS.

ha! tomb raider! je me souviens d'une version "tomb raider anniversary" sur PSP il ya quelques années. C'etait la premiere fois que je jouais a un tomb raider et je suis tomber raide dingue de ce jeu! graphisme et paysage magnifique, niveau de jeu dure ( donc tres prenant) et tres longue durée de vie! ce serait le reve qu'ils decident de faire une version digne de celle la sur la 3DS (le graphisme etant amélioré je pense pas que ce soit impossible) mais bon...il n'y a absolument rien qui filtre sur le net, donc il ne doit y avoir aucun jeu en preparation , ni meme en projet ! c'est bien dommage Sad

Tomb Raider Anniversary est le remake du tout premier, sorti sur PS1. Il est aussi en version Wii et PS2 (et je recommande particulièrement cette dernière). Les graphismes sont plus beaux, le gameplay revu à la baisse (plus facile) et le niveau de jeu est lui-même beaucoup moins dur qu'à l'époque.
Le prochain Tomb Raider est en projet, mais sur XBOX 360. Nintendo n'a jamais eu l'exclusivité de la licence donc à moins d'un prochain jeu sur plusieurs plateforme je pense qu'il ne faut rien espérer du côté de la 3DS (ou en tout cas, pas en 3D).

Sinon bonne nouvelle pour le prix! Merci Sugar Kane Smile

Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:36

ariel a écrit:
Citation :
Je ne connais pas mais ça fait envie vraiment. Les images sont magnifiques et en 3D ça doit être exceptionnel.
Ça me donne envie de voir un remake de Tomb Raider II sur 3DS.

ha! tomb raider! je me souviens d'une version "tomb raider anniversary" sur PSP il ya quelques années. C'etait la premiere fois que je jouais a un tomb raider et je suis tomber raide dingue de ce jeu! graphisme et paysage magnifique, niveau de jeu dure ( donc tres prenant) et tres longue durée de vie! ce serait le reve qu'ils decident de faire une version digne de celle la sur la 3DS (le graphisme etant amélioré je pense pas que ce soit impossible) mais bon...il n'y a absolument rien qui filtre sur le net, donc il ne doit y avoir aucun jeu en preparation , ni meme en projet ! c'est bien dommage Sad
Ils sont déjà occupés par le prochain "Tomb Raider" qui devrait sortir en 2012. Mais peut-être après qui sait.

Serleena a écrit:
Tomb Raider Anniversary est le remake du tout premier, sorti sur PS1. Il est aussi en version Wii et PS2 (et je recommande particulièrement cette dernière). Les graphismes sont plus beaux, le gameplay revu à la baisse (plus facile) et le niveau de jeu est lui-même beaucoup moins dur qu'à l'époque.
Le prochain Tomb Raider est en projet, mais sur XBOX 360. Nintendo n'a jamais eu l'exclusivité de la licence donc à moins d'un prochain jeu sur plusieurs plateforme je pense qu'il ne faut rien espérer du côté de la 3DS (ou en tout cas, pas en 3D).
Le 1er Tomb Raider n'était pas vraiment dur, en tout cas il était facile en comparaison de Tomb Raider III (trop dur, quasi injouable) et IV (moins dur que le III mais corsé et pas forcément évident par moment).

Le prochain "Tomb Raider" ne sera pas disponible que sur Xbouse360. Il sortira aussi sur PS3 et PC.


Pour la chute du prix de la 3DS espérons que ça se répercute sur la France. Si elle sort à ce prix-là chez nous je prendrai une 3DS au lieu d'une DSi je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 16:50

Il ne faut pas trop s'attendre à avoir ce prix la en France. Cette baisse de prix est à l'initiative de quelques revendeurs anglais qui se font une guerre des prix, elle n'est pas du fait de Nintendo. De plus ca ne concerne que le modèle noir, donc ca sent plutôt l'offre promotionnelle limitée dans le temps. La 3DS s'est très bien vendue la-bas donc ce n'est pas une tentative pour relancer les ventes, sans oublier que les gros jeux arrivent donc une baisse de prix officielle, c'est pas pour demain.

Nouvelle offre pour Zelda OOT, sur game.fr, pour toute reservation

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Zelda_goodies
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:26

Ca me fait penser à cette news:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050732-des-bonus-de-precommande-pour-zelda-3ds.htm
J'avais mal interprété cet article,je pensais que ce serait la disquette du jeu qui serait dorée mais apparemment il ne s'agit que d'une autre jaquette ou bien d'un fourreau (j'espère que ce sera plutôt la deuxième option!)
Sinon,gros problème pour moi,je croyais qu'il sortirait exactement après le bac mais manque de chance,il sort en plein milieu!Et si je réserve,il faut en général que j'aille le chercher le jour même pour bénéficier de l'offre et je me vois mal arriver à me concentrer dans les révisions avec OOT sur mon étagère!!!!!! What a Face
Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:08

Il faut demander à maman de le cacher albino

Concernant la jaquette, ce sera bien celle ci et sans fourreau (en fait leur jaquette collector n'est autre que le visuel americain)

C'est sympa d'offrir des goodies mais faut avouer que c'est pas bien folichon. Jamais je sortirais avec une casquette comme ca sur la tête, concernant le poster on ne voit que les pliures What a Face, sans oublier la jaquette européenne que je trouve bien plus belle.

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 44434195 Nintendo 3DS [Console] - Page 11 40007984 Nintendo 3DS [Console] - Page 11 18074598

J'hésite encore entre le commander à la fnac (45€ + bon d'achat de 20€) ou sur Amazon (35€)

Autre cruelle interrogation, vais-je craquer pour Dead or alive dimensions demain ? Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série et mon expérience en terme de jeux de combat se résume aux Smash bros, Tekken 3 & Soul calibur 2, mais il me fait bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:33

lolomario a écrit:
Autre cruelle interrogation, vais-je craquer pour Dead or alive dimensions demain ? Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série et mon expérience en terme de jeux de combat se résume aux Smash bros, Tekken 3 & Soul calibur 2, mais il me fait bien envie.
J'ai DoA2 sur PS2 et franchement c'est un très bon jeu. Les personnages sont très réussis graphiquement, très variés et le must: les décors sont destructibles. Et la jouabilité est très bon, il n'y a pas besoin d'être un as pour réaliser de très jolis coups. ^^
Et depuis DoA2 le jeu a eu beaucoup évolué: de nouveaux personnages, les décors sont encore plus vastes et encore plus destructibles et le graphisme est encore plus beau. Et en plus là c'est en 3D. Very Happy Donc à mon avis, achète-le.
Le jour où j'aurai une 3DS je me le prendrai, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 3:02

Serleena a écrit:

Le 1er Tomb Raider n'était pas vraiment dur, en tout cas il était facile en comparaison de Tomb Raider III (trop dur, quasi injouable) et IV (moins dur que le III mais corsé et pas forcément évident par moment).

Le prochain "Tomb Raider" ne sera pas disponible que sur Xbouse360. Il sortira aussi sur PS3 et PC.

Pour la chute du prix de la 3DS espérons que ça se répercute sur la France. Si elle sort à ce prix-là chez nous je prendrai une 3DS au lieu d'une DSi je pense. ^^

Moi je l'ai trouvé dur, surtout à cause du gameplay insupportable et à l'époque j'étais restée bloquée au début. Après le III et IV sont bien pires, oui (mais comme j'avais un peu plus d'expérience j'ai plus avancé dans ceux là Razz).

Oui pas chez Nintendo quoi! Wink

Je me disais aussi que ce prix était trop beau pour être vrai... dommage qu'elle soit zonée :/

Sinon, j'ai beau pas avoir la 3DS l'offre me tente bien, les posters sont beaux et ça fait juste trop longtemps que j'en veux un. Mais voilà acheter le jeu sans la console c'est bête et surtout j'ai peur que ça me pousse à faire des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 7:59

La version de l'anniversary était sortie aussi sur Xbox 360 (assez gâtée en Tomb Raider de qualité d'ailleurs), très belle version.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:49

lolomario a écrit:
Autre cruelle interrogation, vais-je craquer pour Dead or alive dimensions demain ? Je n'ai jamais joué à un jeu de cette série et mon expérience en terme de jeux de combat se résume aux Smash bros, Tekken 3 & Soul calibur 2, mais il me fait bien envie.

C'est à voir quel genre de jeu de combat tu préfères. Dead or Alive est un jeu à la fois simple (on peut sortir des combinaisons de coups en martelant sans réfléchir des touches) et plus subtil (en domptant un personnage on peut créer de vrais stratégies, surtout avec la touche "contre" qui permet de renverser chaque combat), en quelque sorte un heureux mélange entre Tekken et Virtua Fighter. Dead or Alive a aussi pour lui la dynamique de créer des niveaux imbriqués les uns dans les autres : en projetant ton adversaire à travers une fenêtre, une balustrade, un mur ou un trou, le combat se poursuit ensuite ailleurs. C'était le premier jeu du genre à proposer ça dès DoA2 (ou alors c'était Virtua Figther 3, je sais plus). Enfin, dernier point si tu l'apprécies, DoA a une réputation sulfureuse en mettant en avant ces combattantes aux formes aussi généreuses qu'irréalistes (rappelez vous l'époque du 1 et du 2 où les poitrines des combattantes ressemblaient à de la gélatine mouvante !!).

Serleena a écrit:

Moi je l'ai trouvé dur, surtout à cause du gameplay insupportable et à l'époque j'étais restée bloquée au début. Après le III et IV sont bien pires, oui (mais comme j'avais un peu plus d'expérience j'ai plus avancé dans ceux là Razz).

Même chose pour moi, je m'étais arraché les cheveux sur l'antique Tomb Raider, j'étais difficilement parvenu au dernier boss sans pouvoir le vaincre. Au contraire, le II était nettement meilleur et plus accessible, et celui offrant le meilleur gameplay je trouve. Oublions définitivement le III, qu'on peut résolument appeler le "jeu de la mort de Lara à chaque pas". Il n'empêche que depuis, les Tomb Raider sont devenues des jeux hyper faciles, même beaucoup trop. Je m'en suis rendu compte en rejouant au Trilogy sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:27

Olikos a écrit:
Oublions définitivement le III, qu'on peut résolument appeler le "jeu de la mort de Lara à chaque pas".
[HS] C'est le seul que j'ai et il m'a dégoûté des Tomb Raider! Je n'ai même pas réussi à faire le premier niveau: entre ces saletés de pièges, la visibilité plus que médiocre, la maniabilité hard, etc. En fait, il n'y avait que l'entrainement dans son "humble demeure" que j'aimais faire! Je voulais découvrir cette licence puisque beaucoup l'adorait et puisque c'était (et c'est toujours) un jeu culte... Mais effectivement, peut-être devrais-je essayer un autre opus...[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:16

C'est vrai qu'ils sont devenus plus faciles, mais je pense justement dans le but d'élargir son public... parce que parfois c'était vraiment une plaie... j'ai tout expérimenté: flèches, bouffée par un loup, saut de la mort qui tue, transpercée par un mur clouté, noyée de n'être pas sortie de l'eau à temps, brûlée, et j'en passe des meilleures, y'aurait un joli tableau à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 18:26

Merci Matt & Olikos pour vos avis sur Dead or alive, j'ai acheté le jeu ce matin et je ne le regrette absolument pas.

J'avais peur d'avoir affaire à un jeu trop technique ou pour gagner il faut réaliser des combinaisons de touches, mais coups de poing et coups de pied ca marche aussi bien *ouf*. Il y a un mode chronique qui résume l'histoire de la saga depuis son commencement et qui fait également office de tuto pour les coups. Même si je n'en ai pas retenu la moitié (aussi bien au niveau histoire que la palette de coups), c'est assez sympa.

Il y a beaucoup de cinématique, assez jolies dans l'ensemble sauf quelques passages plutôt digne d'une PS1.
Je connaissais la réputation du jeu concernant l'anatomie de ces dames, et c'est clair que c'est assez coquinou. Il y a de ces gros boobs, et ça tangue bien What a Face , sans oublier les angles de caméras sous la jupe. Ca me change drôlement de Peach & Zelda dans Smash bros Nintendo 3DS [Console] - Page 11 44340
Au niveau des graphismes c'est joli, sans pour autant exploiter à fond les capacités de la console. Le rendu 3D est plutôt convainquant (pas mal aux yeux) mais dans ce cas la le jeu est moins fluide qu'en désactivant la 3D.
Le jeu se veut assez riche avec une foule de modes et beaucoup de contenu à débloquer. Je n'ai pas encore testé le online.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:50

De nouveaux artworks pour Zelda ici.
Sinon merci pour ses précisions lolomario,je pense que je vais plutôt opter pour Amazon.En général les produits commandés sur ce site arrivent rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:25

Olikos a écrit:
Même chose pour moi, je m'étais arraché les cheveux sur l'antique Tomb Raider, j'étais difficilement parvenu au dernier boss sans pouvoir le vaincre. Au contraire, le II était nettement meilleur et plus accessible, et celui offrant le meilleur gameplay je trouve. Oublions définitivement le III, qu'on peut résolument appeler le "jeu de la mort de Lara à chaque pas". Il n'empêche que depuis, les Tomb Raider sont devenues des jeux hyper faciles, même beaucoup trop. Je m'en suis rendu compte en rejouant au Trilogy sur PS3.
Le 1 c'est vrai que certains passages étaient un peu casse-tête, puis des fois les leviers ressortaient assez mal sur les murs.
Mon préféré c'est le II aussi. Les graphismes très jolis sans pour autant demander une configuration de dingue, les armes variées, les véhicules qui étaient plutôt marrant (même si des fois c'était un peu chaud pour les manier ^^) et puis aussi on visite plein de régions différentes. Et j'aimais bien l'histoire.
Pour les derniers TR c'est vrai qu'ils sont un peu plus simples peut-être mais personnellement j'ai adoré Underworld. Je ne m'étais pas autant régalé sur un TR depuis le 2.
Graphiquement c'était à tomber et l'histoire était passionnante. Après c'est sur qu'il se finit rapidement. Mais bon si on est fan des TR et qu'on essaye de trouver tous les trophées et reliques ça allonge la durée de vie. Pour le Mode Difficile par contre je ne l'ai pas trouvé spécialement plus dur, au contraire. Mais je pense que c'était dû au fait que je maitrisais mieux le jeu qu'au tout début.

K Roll a écrit:
[HS] C'est le seul que j'ai et il m'a dégoûté des Tomb Raider! Je n'ai même pas réussi à faire le premier niveau: entre ces saletés de pièges, la visibilité plus que médiocre, la maniabilité hard, etc. En fait, il n'y avait que l'entrainement dans son "humble demeure" que j'aimais faire! Je voulais découvrir cette licence puisque beaucoup l'adorait et puisque c'était (et c'est toujours) un jeu culte... Mais effectivement, peut-être devrais-je essayer un autre opus...[Fin du HS]
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance d'être tombée juste sur le TR le plus nul. ^^
Je me souviens que pour la démo du jeu il m'a fallu au moins 2 ans pour y arriver. xD Et c'était juste un demi-niveau.
Enfin, quand j'ai acheté le jeu j'avais la soluce donc je l'utilisais pour y arriver car on passe son temps à se perdre et à mourir dans ce jeu. Mais même avec la soluce ça devient vite lassant. Du coup à part le 1er monde que j'ai fini, le reste je n'y ai jamais trop joué. J'ai juste utiliser les codes de triche pour arriver au boss final. Langue

lolomario a écrit:
Merci Matt & Olikos pour vos avis sur Dead or alive, j'ai acheté le jeu ce matin et je ne le regrette absolument pas.

J'avais peur d'avoir affaire à un jeu trop technique ou pour gagner il faut réaliser des combinaisons de touches, mais coups de poing et coups de pied ca marche aussi bien *ouf*. Il y a un mode chronique qui résume l'histoire de la saga depuis son commencement et qui fait également office de tuto pour les coups. Même si je n'en ai pas retenu la moitié (aussi bien au niveau histoire que la palette de coups), c'est assez sympa.

Il y a beaucoup de cinématique, assez jolies dans l'ensemble sauf quelques passages plutôt digne d'une PS1.
Je connaissais la réputation du jeu concernant l'anatomie de ces dames, et c'est clair que c'est assez coquinou. Il y a de ces gros boobs, et ça tangue bien What a Face , sans oublier les angles de caméras sous la jupe. Ca me change drôlement de Peach & Zelda dans Smash bros Nintendo 3DS [Console] - Page 11 44340
Au niveau des graphismes c'est joli, sans pour autant exploiter à fond les capacités de la console. Le rendu 3D est plutôt convainquant (pas mal aux yeux) mais dans ce cas la le jeu est moins fluide qu'en désactivant la 3D.
Le jeu se veut assez riche avec une foule de modes et beaucoup de contenu à débloquer. Je n'ai pas encore testé le online.
Content que ça te plaise. ^^
Ton résumé fait vraiment envie. Very Happy

Tokin a écrit:
De nouveaux artworks pour Zelda ici.
Sinon merci pour ses précisions lolomario,je pense que je vais plutôt opter pour Amazon.En général les produits commandés sur ce site arrivent rapidement?
Récemment j'ai commandé le même jour sur Amazon et Fnac.fr et j'ai reçu mon colis Amazon 1 jour avant.
Globalement c'est très rapide à partir du moment où tu commandes un produit qui n'est pas un import. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:15

Tokin a écrit:
De nouveaux artworks pour Zelda ici.
Mouais... En fait, c'est exactement les mêmes qu'à l'époque de la N64 quoi... Ils ont juste rendu plus flashie la tenue de Link, j'ai l'impression. Enfin, je dis ça mais j'ai pas les artworks d'origine sous la main pour comparer! Razz Mais j'aurais aimé de nouveaux artworks pour l'occasion et pas juste une reprise des anciens. Quoique j'ai l'impression qu'il y en a deux qui sont nouveaux.

Everlasting Matt a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance d'être tombée juste sur le TR le plus nul. ^^
Je me souviens que pour la démo du jeu il m'a fallu au moins 2 ans pour y arriver. xD Et c'était juste un demi-niveau.
Enfin, quand j'ai acheté le jeu j'avais la soluce donc je l'utilisais pour y arriver car on passe son temps à se perdre et à mourir dans ce jeu. Mais même avec la soluce ça devient vite lassant. Du coup à part le 1er monde que j'ai fini, le reste je n'y ai jamais trop joué. J'ai juste utiliser les codes de triche pour arriver au boss final. Nintendo 3DS [Console] - Page 11 2741
Oh bah, ça va, c'est rassurant! Laughing Le pire, c'est que je l'avais choisi au pif... A croire que le pifomètre n'a pas bien marché à ce moment-là, enfin tant pis! Au moins, faut voir le bon côté des choses, je ne l'avais pas acheté neuf mais d'occaz... Je devrais retenter ma chance avec un autre opus alors, soit sur Playstation, soit sur Gamecube (les seules consoles qui sont vraiment à moi). En espérant qu'il ne soit pas prise de tête cette fois!


Dernière édition par K Roll le Dim 22 Mai 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:19

Amazon, c'est hyper fiable et hyper rapide, quand je peux, je ne commande que chez eux, j'ai jamais été déçue, c'est au poil!

Sinon même sentiment que K Roll pour les artworks, je vois pas de différence à part dans la couleur de la tunique. Sauf les boss qui je crois n'existaient pas... enfin pas de quoi sauter au plafond quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 11 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 10:14

Merci pour vos renseignement mais juste pour être sûr,vous diriez que ça mets combien de jours pour arriver en moyenne sachant que je vais le précomander?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-