AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 7 VideNintendo 3DS [Console] - Page 7 VideNintendo 3DS [Console] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:08

J'ai beau mettre les fichiers musicaux partout, essayer et réessayer, à chaque fois que je vais dans le studio son ça ne marche pas, il n'y sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:14

Je viens de vérifier ils sont bien été collés dans le dossier où s'affichent "Nintendo 3DS" et "DCIM".
Et dans le studio son,ils s'affichent en dessous de "enregistrer et modifier" et "sélection auto".
C'est bien le format mp3 au moins?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:21

J'ai mis des chansons que j'avais copiés sur ordi via un cd, comment faire pour avoir un format mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:49

Aucune idée,désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:01

Le windows media player sait faire du mp3 il faut extraire ta musique sous le format mp3.

Si ton format est du cda il faut repartir du CD est extraire la musique avec un logiciel style cdex
Je te met le lien du tutoriel
http://www.zebulon.fr/dossiers/32-cdex.html

Bon courage


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:10

Sinon je viens d'essayer en format mp3 tu copies sur ta carte sd est le tour est joué cela fonctionne.

Dlrp ==> si tu n'as pas de mp3 tu as bien un pote qui en a qq uns...


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:13

Merci beaucoup mimilafourmi, j'ai enfin reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:42

dlrp a écrit:
J'ai mis des chansons que j'avais copiés sur ordi via un cd, comment faire pour avoir un format mp3 ?

Utilise format factory pour les convertir, c'est un très bon logiciel gratuit. Sinon, quand tu extrais des pistes de CD, je suppose que tu utilises le lecteur Windows Media? Car dans ce cas, dans les options concernant l'extraction de pistes, tu peux choisir en quel format tu veux qu'elles sortent, par défaut c'est wma mais tu peux choisir mp3.
Revenir en haut Aller en bas
woody'sgirl

woody'sgirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : chez moi
Inscription : 06/03/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:44

D'après tous vos avis la 3DS à l'air bien, je l'achèterais surement un jour, mais pas tout de suite, ma ds lite marche encore très bien, et je suis sur que dans quelques temps ils en sortiront de nouvelles 3DS en d'autres coloris et puis j'attends aussi qu'il y est plus de choix niveau jeux.


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Sanstitre1ls

Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:54

rholalala il me la faut trop !!! Depuis le temps que je l'attends et que je la veux >< Il me l'a faut surtout pour KH, Zelda, Metal Gear Solid et Dead or Alice *0* mais bon....j'ai pas trop l'argent pour (on va dire que malheureusement ya d'autres priorités), donc bon à rajouter sur ma liste de futurs consoles à acheter Very Happy


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:01

Merci Seerlena pour tes conseils, j'ai enfin reussi à mettre des chansons sur ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:33

dlrp: A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:13

Et voilà, j'ai aussi craqué pour la bête !
J'ai pas encore tout explorer, et a vrai dire je l'ai prise parce que j'ai un long trajet en train qui m'attends, et j'ai toujours voulu jouer a Professeur Layton (oui, c'est un jeu DS mais OSEF).

Je rencontre de gros soucis avec les cartes RA de personnages (celle avec la boite ne pose pas de soucis), en gros, la console ne les détectes pas, c'est assez ennuyant.


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:33

Jans tu essayes de les détecter, tu es un lieu bien éclaire ? Parce que j'avais le même problème, pas assez éclairée, et ça détectait pas non plus !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 13:42

Je préfère être prudente et attendre avant d'acheter Langue
dans 6 mois on va se retrouvé avec un modèle amélioré Laughing *puis j'attend LE jeu *OOT*
d'autant plus que les premiers tirages sont souvent défectueux (faites attention!) j'ai acheté ma DS parmi les premiers => pixels morts sur l'écran supérieur Sad les boules! d'autant plus qu'en Guadeloupe les frais de port sont exorbitants ...M'enfin j'aurais pu tomber plus mal.
S'il y a un problème, ne tardez pas à faire marcher la garantie Langue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:02

J'ai testé, j'ai aimé !!!

franchement l'effet est vraiment sympa !! C'est juste un peu chiant de devoir regler l'effet 3d avec la molette !!! Il faut egalement bien resté enf ace de 'lécran et eviter de trop bouger
Puis ca necessite un petit temps d'adaptation car ca fait un peu mal au crane au début !!!!

Mais bon c'est vriament sympa


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:15

Mr-Connard a écrit:
Et voilà, j'ai aussi craqué pour la bête !
J'ai pas encore tout explorer, et a vrai dire je l'ai prise parce que j'ai un long trajet en train qui m'attends, et j'ai toujours voulu jouer a Professeur Layton (oui, c'est un jeu DS mais OSEF).

Je rencontre de gros soucis avec les cartes RA de personnages (celle avec la boite ne pose pas de soucis), en gros, la console ne les détectes pas, c'est assez ennuyant.

Tu vas t'amuser avec Layton (enfin moi je suis une grosse grosse fan, j'ai commencé innocemment le premier jeu et trois semaines après je les avais tous finis, c'est très addictif). Et puis le prochain, le 4, sortira sur 3DS justement! I love you


Kalania: Tu m'étonnes! Shocked Sur ce coup là j'avais été chanceuse malgré moi, quand je me suis décidée décidée à acheter la DS Lite j'ignorais totalement que c'était un modèle différent de la première. Après coup, je trouve la DS Tank assez moche et encombrante quand même et je trouve que l'écran tactile marque beaucoup plus. Enfin c'était plus facile de résister si longtemps aussi, je connaissais personne qu'il l'avait, et y'a avait pas des forumeurs pour me faire baver d'impatience! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:20

Mr-Connard a écrit:
Je rencontre de gros soucis avec les cartes RA de personnages (celle avec la boite ne pose pas de soucis), en gros, la console ne les détectes pas, c'est assez ennuyant.

Je ne sais pas si tu as remarqué, ceci explique peut etre cela, les cartes des personnages font partie du mini jeu "objectif stars" (accessible via la carte point d'interrogation). Si tu essayes de filmer ces cartes sans être dans ce mini-jeu, elles ne seront pas reconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 15:22

-____-'

Merci lolomario, en effet c'était ça le soucis.

Bon, et voilà mon truc code bidule :
Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Hni0004s
(et oui, dans la vraie vie, je ne m'appelle pas Connard, j'ai un prénom)


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:00

Je suis également une fan du Professeur Layton! Very Happy

C'est d'ailleurs ce jeu qui me pousse à changer de console.
Tant que Professeur Layton et le Le Masque des Miracles ne sera pas sorti, je serai capable d'attendre avant d'acheter ma 3DS.

Enfin je crois... Laughing


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Banner13
Nintendo 3DS [Console] - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:04

J'arrête pas de me remater la BA du Professeur Layton et le Masque des miracles, il a l'air juste sublissime !! J'attends , également avec impatience:

- Legend of Zelda: Ocarina of Time
- Kid Icarus
- Super Paper Mario
- Chocobo Racing
- Kingdom Hearts 3DS
- Fantasy Life

et quelques autres encore...autant dire que ça en fait un paquet que j'attend ^^


Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:17

Citation :
1er avril 2011 – Deux jours seulement après sa mise en vente, la Nintendo 3DS a contribué à la démocratisation de la 3D. Suite à ce lancement triomphal, 303 000 exemplaires ont été vendus en Europe et la Nintendo 3DS devient aujourd’hui la console portable Nintendo la mieux vendue après un seul week-end de lancement. Le précédent record, détenu par la Nintendo DSi en 2009, vole aujourd’hui en éclats.

Source: Nintendo.com
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 21:15

c'est vrai qu'ils vont sans doute sortir des autres editions dans les mois a venir mais j'ai pa pu resister apres l'avoir vu en expo dans mon centre commercial. ducou j'ai revendu ma ds lite et me la suis acheter! je vais bientot commencer rayman pour me replonger dans mes souvenir de goss quand je jouais a fond a la playstation! lol pui bien sur j'attend avec impatience le nouveau zelda qui, a ce que j'en es vu, sera bien plus beau graphiquement que les 2 precedents sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 21:23

Citation :
j'ai revendu ma ds lite et me la suis acheter
Shocked au risque de ne plus pouvoir jouer aux jeux gba ?!
c'est bien dommage ^^

Citation :
le nouveau zelda qui, a ce que j'en es vu, sera bien plus beau graphiquement que les 2 precedents sur DS!

je ne sais pas si on peut dire ça Langue ce sont des styles totalement différents, on ne peux pas vraiment les comparer .Cela dit j'ai hâte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:04

Citation :
au risque de ne plus pouvoir jouer aux jeux gba ?!
c'est bien dommage ^^


pour sa y a pas de soucis vu que j'en es pas! lol l'ettentiel c'est que je puisse continuer les jeux de DS normal

pour zelda c'est vrai que c'est different mais justement celle qui va sortir sera bien meilleur je pense, car ce sera plus sous forme de "plan" , les paysages, les perso et tout seront plsu travailler je pense. mais bon WAIT AND SEE^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-