AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 16 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
juce38

juce38

Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:35

disney paradie c'est magnifique je te remercie de tout mon coeur

grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
juce38

juce38

Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:40

comment on fait pour le mettre a mon profil lol ? je suis vraiment novice aiaiai
Revenir en haut Aller en bas
juce38

juce38

Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:50

c'est vraiment super jolie La boutique à avatars et signatures - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 16:58

pour la signature du va dans profil puis a en heut a droite ya des petit onglet du va dans sinature et aprés tu fais comme si tu m'était une image voila je suis contente que sa te plaise






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Skayoups

Skayoups

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Thonon les Bains, Montpellier
Inscription : 20/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 15:30

Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche donc une gentille personne qui pourrait me faire un avatar et signature. Je pensais à un montage sur Raiponce (avec Pascal aussi si possible ^^)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:35

Skayoups a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche donc une gentille personne qui pourrait me faire un avatar et signature. Je pensais à un montage sur Raiponce (avec Pascal aussi si possible ^^)

Merci Very Happy


je te fais ça de suite

VOILA l'avatar je travaille sur la siganture j'éspére que sa te plait =D

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sa_tit10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Skayoups

Skayoups

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Thonon les Bains, Montpellier
Inscription : 20/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:51

Roooh l'avatar est top ! Merci bcp !! J'ai hâte de voir la signature!! Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 21:40

Skayoups a écrit:
Roooh l'avatar est top ! Merci bcp !! J'ai hâte de voir la signature!! Merci encore !!


je suis contente que sa te plaise voici la signature je la mets en deux exemplaire différent car je n'arrivais pas a choisire et pui tu auras le choix =D =

1 er version =
La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sans_t16

2éme version =
La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sns_ti10

j'espre qu'elle te plaira autant que l'avatar






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 22:17

Hello ! Je suis un fan de Raiponce et j'aimerais bien avoir une signature et un avatar sur Raiponce justement et si quelqu'un pouvait me le faire ça serait vraiment sympa Wink . J'ai juste quelques petites demandes et les voici :

- Il faudrait que ce soit la scène de la fêtes des lumières .

- Écrire Woody au milieu et vers le bas de la signature et de l'avatar .


Merci (d'avance) Smile


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:46

Up toujours personne ? No


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 12:54

Woody60 a écrit:
Up toujours personne ? No


Alor moi je veux biens te le faire mes en ce moment j'ai plein de montage a faire, je te le fait le plus vite possible par contre tu aura l'avatar avant la signature pas génans ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:06

voila c'est fait avtar et signature j'ai était plus vite que je ne pensais

Avatar
La boutique à avatars et signatures - Page 16 San_bm10

Signature
La boutique à avatars et signatures - Page 16 Slpxs_10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 20:31

Bonjour j'aimerais bien une signature sur laquelle il y aurait le chateau, le chat du labyrinthe, et fantasyland ^^ Ce serait vraiment très gentil =D

Et je voudrais bien un avatar avec le chat de Cheshire de Alice au pays des merveilles (le dessin animé, le film et le parc) =D

Merci beaucoup


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 22:51

Pour l'instant, voici ce que j'ai pu faire :

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sansre8l
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:24

Merci beaucoup ^^ Elle est vraiment très bien La boutique à avatars et signatures - Page 16 425715

Merci encore Very Happy


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:40

Bonsoir,

A mon tour de demander à une gentille personne si elle peut me faire une signature avec Stitch et Jack Skellington ?

Merci beaucoup Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 9:08

Bonjour tout le monde (vous devez en avoir marre que je vous demande tout le temps des signatures et avatars mais j'aime bien le changement Twisted Evil )
"Harrison Hightower,après avoir poser sa tasse de thé sur la table en marbre de Bali, s'ecria :
-Il Manque une Signature a ma collection de tableau, une signature sur moi !"

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Hightower
Vous l'aurai donc compris (ou peut être pas rabbit ) j'aimerai une signature sur La Tower of Terror de Tokyo Disney Sea, avec American waterfront, cape cod et le SS columbia le tout sur un air macabre (genre Phantom Manor Timon ) et un avatar sur Harrison Hightower et L'hotel


Dernière édition par antoine42 le Dim 3 Juil 2011 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 9:24

bien alors à mon tour.....?
si quelqu'un pouvait me faire une signature avec la scene ou Flynn/Eugene se bat avec la poele contre les gardes sur le barrage........ça serait sympa merci Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:


Dernière édition par mickeyfan le Lun 4 Juil 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 12:27

Très joli ton avatar Minuit. sur Fantasyland ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 14:30

stitchette91 a écrit:
Bonsoir,

A mon tour de demander à une gentille personne si elle peut me faire une signature avec Stitch et Jack Skellington ?

Merci beaucoup Smile

Je t'ai fait ça, n'hésite pas à le dire si ça ne te plait pas (c'est la première fois que je fais une signature pour quelqu'un, je comprendrais Wink ).

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Stitch10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 16:15

Chat a écrit:
stitchette91 a écrit:
Bonsoir,

A mon tour de demander à une gentille personne si elle peut me faire une signature avec Stitch et Jack Skellington ?

Merci beaucoup Smile

Je t'ai fait ça, n'hésite pas à le dire si ça ne te plait pas (c'est la première fois que je fais une signature pour quelqu'un, je comprendrais Wink ).

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Stitch10

J'adoooore ! Merci merci beaucoup cheers
Manque plus qu'à chercher tranquillement se soir chez moi comment intégrer la signature et hop c'est partie.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:07

Wouhou j'ai réussi sans embêter personne Razz

Merci encore Chat Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:12

De rien, je suis contente qu'elle te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:10

Bonjour, est-il possible que quelqu'un me fasse un avatar qui contient tous les Chats de Cheshire, à savoir celui du dessin animé, celui du film et ceux du parc =D et j'aimerais bien que cela soit à peu près dans le style de ma signature, que les deux soient assortis ^^

Merci beaucoup Very Happy


La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:32

Bonsoir à tous.
Tout d'abord, je voudrais vous exprimer mes excuses pour le retard sur vos commandes, mais merci de ne pas nous le réclamer toutes les minutes, cela ne sert à rien. Je prend vos commandes et j'essayerai de faire de mon mieux, néanmoins, j'ai un ordre de priorité, vous m'en excuserez. J'espère avoir fait la mise à jour d'ici cette nuit, merci de votre patience.

Cheschire-Cat-5925, je t'ai fais un essaie d'avatar, néanmoins, pour moi, j'ai dû mal à intégrer les trois versions du chat étant donné que la taille limite de l'avatar est restreinte. Vu que tu veux le même effet que sur ta signature, soit des fondues, ça ne sera pas possible au niveau de mes compétences. Voici ce que j'ai pu faire pour le moment :

La boutique à avatars et signatures - Page 16 Sansre3l
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-