AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 17 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 17 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 0:01

Pour mickeyfan, j'ai cherché partout mais les images sont de mauvaises qualités ; pour Antoine42, je vois pas trop ce que tu veux que je prenne.. Donc, pour Mickeyfan si tu as des images je suis pas contre. Antoine42, j'aimerai juste que tu me montres quelques exemples de chaque catégorie que tu aimerais voir apparaitre car je ne connais pas trop. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 9:51

Bon tant pis.......par contre si tu peux le faire je me contenterais d'une signature avec raiponce et flynn.
merci par avance


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:53

Alros j'ai fait un petit schéma de ce que je voulais (c'est très approximatif Razz )
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sans_t10
Ps: sur le mer je voudrais le SS columbia au loin qui s'en va
La boutique à avatars et signatures - Page 17 09090510
et je mets les photos en plus grand Smile :
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Cape_c10[img]
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Cape-c10
La boutique à avatars et signatures - Page 17 1596-210
La boutique à avatars et signatures - Page 17 36336010
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Image_10
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Newpor11
La je voudrais juste le globe a cote du Newport Smile

Voila maintenant je laisse libre cours a ton imagination en éspérant que je soit transporter las bas geek


Merci d'avance Antoine42 Timon


Dernière édition par antoine42 le Jeu 7 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 17:16

Voici ce que j'ai pu te faire Mickeyfan :

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sansre4ym
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 17:40

Merci beaucoup c'est super Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:35

Je t'en prie Mickeyfan.
Antoine42, tout d'abord, sache que je ne peux pas répondre à toutes tes exigeances, je te rappelle que les tailles sont restreintes. De plus, je ne suis pas graphiste mais simple débutante, je ne peux pas faire des " oeuvres d'arts. " Enfin, j'aimerai te rappeller que j'ai, ainsi que tous les autres qui prennent la peine d'aider ici, une vie dehors. Cela ne sert donc à rien de me le réclamer par MP, de le demander 3 fois dans les topics etc. Que tu aimes le changement est une chose, mais un peu de politesse et de respect envers les gens, merci. Sur ce, je clos le sujet et si tu veux en parler, je te demanderai de MP pour ne pas finir dans le HS.
Voici ce que j'ai pu faire :

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sansre4di
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:44

Minuit. peut-tu me fair une signature sur Disneyland Paris svp? Meerci


La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:59

Tout d'abord je te remercie pour cette signature malgré le fait que tu dis être débutante elle est magnifique! Smile!

Ensuite je vais régir rapidement a ce que tu dise sans tomber dans le HS !
D'abord je n'ai pas réclamer de nombreuses fois , j'ai simplement posté ma demande une fois dans chaque Topic "Boutique a avatars et signature" pour la simple et bonne raison que je ne sais pas lequel fonctionne vraiment (et je ne sais toujours pas d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'explique pourquoi il y a 2 topics identiques pirat ), je n'étaits pas plus pressé que ça et attendre un peu ne me dérangais pas du tout ! Enfin tu dis avoir une vie en dehors du Forum, je n'ai jamais dit le contraire (j'éspère bien que tout les gens du forum on une vie en dehors !!) je tes simplement envoyer un MP pour te passer une commande personnel où je t'expliquais tous ce que je voulais en détail !

Voila maintenant je clos le H.S et remercie encore mille fois de ta signature qui correspond exactement a mes attentes !
Antoine42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:10

Maxfly : Sans soucis, mais pourrais-tu être plus précis ? As tu des attentes, qu'est-ce que tu aimerais y voir apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:52

Plutot vers Discoveryland mais peut-tu me la faire avant demain soir s'il-te-plait Minuit.


La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:55

A et j'ai oublié peut-tu me faire un avatar sur star tours svp.


La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:22

Voici ce que j'ai pu te faire, Maxfly :

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sansre4qx

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sansre13f
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:47

Merci Minuit. mais peut-tu mettre mon pseudo en entier sur l'afiche mais pour la signature rien a dire!!!!



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:53

Et c'est normal que ma signature n'apparais pas


La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 21:29

Maxfly, évite les doubles postes, merci. Wink
Si ta signature n'apparait pas, tu vas dans les préférences, et il y a écrit si oui ou non tu veux faire apparaître ta signature. Tu mets donc oui.

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Sansre2bm
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 21:44

Fait et marche toujours pas?


La boutique à avatars et signatures - Page 17 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 21:46

Il te suffit d'héberger l'image sur un serveur tel qu'imageshack et prendre le code de forum et de le copier/coller dans l'encadrer de ta signature. Si tu cherches sur le forum, dans les règles etc, tout est indiqué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:19

J'aimerai insérer en desous de ma signature un bandeau de décompte des jours restant avant mon prochain séjour.... mais voilà malgré quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de truc "tout fait"...... (ou je n'ai pas bien cherché ça aussi c'est possible!)

Quelqu'un de sympa et qui saurait comment on fait pourrait-il m'expliquer la manip pour en faire un ? ou m'indiquer ou je peux trouver ça ? ou alors me le faire? merci beaucoup.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
La boutique à avatars et signatures - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 10:44

bonjour,
j'aimerais beaucoup qu'on m'aide, j'aimerais une siganture avec winnie, tigrou et bouriquet, un truc tout mignon^^

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:44

Minuit : Tu utilise quoi comme programme pour le faire les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 19:07

line57490 a écrit:
bonjour,
j'aimerais beaucoup qu'on m'aide, j'aimerais une siganture avec winnie, tigrou et bouriquet, un truc tout mignon^^

merci d'avance!!

Je t'ai fait ceci, dis moi si ça te convient Smile (et j'ai pris la liberté de raccourcir ton pseudo, sinon je ne savais pas bien où le mettre et ça faisait un peu long Razz )

La boutique à avatars et signatures - Page 17 24722010
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:05

il est super!! merci Chat!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 0:40

black.PEarl a écrit:
Minuit : Tu utilise quoi comme programme pour le faire les signatures ?

Photofiltre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:48

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

La boutique à avatars et signatures - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 17 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 18:55

Bonsoir tout le monde !

Je recherche une personne ayant un peu de temps libre, pour me faire une signature avec Belle et Stitch. Ce serait pour mes deux blogs sur Disney. J'aimerais bien si possible qu'il y soit mis le nom des 2 blogs en petit :
bellabestia@skyblog.com et pesce626@skyblog.com

Je vous remercie par avance, et souhaite bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-