AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 15 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 24 Avr - 21:43

Hello à tous , moi je souhaiterais un avatar sur le théme de paques

donc je voudrais conserver mon avatar comme il est , mais avec des petits oeufs ou des cloches de paques sur l'image .

mici d'avance


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr - 20:46

Bonjour tout le monde^^

J'aimerais avoir un avatar et une signature sur Lilo et Stitch ou Belle ( de la Belle et la Bête), je ne suis pas difficile ne vous inquiétez pas^^

Entoucas je laisse libre cours à l'imagination (ecriture, image,...) juste le fait d'avoir au moins Stitch ou Belle^^

Merci Merci^^


La boutique à avatars et signatures - Page 15 Ilanit17
Ma petite collection
La boutique à avatars et signatures - Page 15 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     La boutique à avatars et signatures - Page 15 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   La boutique à avatars et signatures - Page 15 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr - 21:48

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Signaturebob



voilà j'ai crée ma premiére signature , si quelqun veut que je lui en face une je suis là Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr - 21:54

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Signef

voilà ilanith Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 25 Avr - 22:44

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Signaturealicevierge

pour ceux qui veulent une signature vierge sur alice in wonderland Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 21:47

Ilanith a écrit:
Bonjour tout le monde^^

J'aimerais avoir un avatar et une signature sur Lilo et Stitch ou Belle ( de la Belle et la Bête), je ne suis pas difficile ne vous inquiétez pas^^

Entoucas je laisse libre cours à l'imagination (ecriture, image,...) juste le fait d'avoir au moins Stitch ou Belle^^

Merci Merci^^


Salut je tes fait un avatar mais je suis desoler je ne pas du tout inspirer pour la signature:/:
j'éspére qu'il te plait quand même

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sans_t10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Ven 6 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 22:33

Princesse Giselle a écrit:
Ayant moi aucune signature depuis fin 2010, je crois qu'il serait temps...Serait- il possible d'en avoir une jolie sur Le Roi Lion?

Je vous remercie.


Salut j'ai remarquer que quelque personne avait deja repondue a ta demande de signature mais comme le roi lion un un de mes 4 disney preferer je n'ai pas pu resister a l'idée de t'en crée un j'éspére qu'il te plaira
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Juy_ti10






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 23:15

disney-paradie a écrit:
Princesse Giselle a écrit:
Ayant moi aucune signature depuis fin 2010, je crois qu'il serait temps...Serait- il possible d'en avoir une jolie sur Le Roi Lion?

Je vous remercie.


Salut j'ai remarquer que quelque personne avait deja repondue a ta demande de signature mais comme le roi lion un un de mes 4 disney preferer je n'ai pas pu resister a l'idée de t'en crée un j'éspére qu'il te plaira
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Juy_ti10

Tu as du mal regarder, deux personnes lui ont répondu, dont moi, et elle porte actuellement la signature que je lui ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai - 10:25

Il n'y a pas de gêne, comme ça, un choix est disponible ... Wink
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai - 11:08

Serleena a écrit:
disney-paradie a écrit:



Salut j'ai remarquer que quelque personne avait deja repondue a ta demande de signature mais comme le roi lion un un de mes 4 disney preferer je n'ai pas pu resister a l'idée de t'en crée un j'éspére qu'il te plaira
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Juy_ti10

Tu as du mal regarder, deux personnes lui ont répondu, dont moi, et elle porte actuellement la signature que je lui ai faite...


OUI je sais d'ailleur tu est trés douer mais j'ai pas pu m'en empecher La boutique à avatars et signatures - Page 15 458193 je suis fan du roi lion et j'ai trouver que la signature que j'avais fait ete pas trop mal mais par rapport a toi c'est vrai que je fais pas le poid en signature tans pis si quelque la veut qu'il me le dise je changerais le nom






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai - 18:19

Ha non, mais y'a pas de soucis, ne te justifie pas! Je relevais juste le fait que tu disais que personne ne lui avait répondu alors que ce n'était pas le cas et que c'était donc injuste pour ceux qui s'étaient donné la peine de lui répondre, après si tu as autre chose à proposer, je t'en prie! Il s'agissait pas de faire un concours, je m'en fous tu sais Razz Et ta signature est très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Sam 7 Mai - 18:26

je te remercie j'aime crée et des choe et meme si parfois je n'arrive pas a crée exactement se que je veux je suis tout de même contente d'yarriver ta signature ete trés belle aussi je te remercie bonne journée






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 9 Mai - 19:51

Bonsoir à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de trop poster sur le forum mais comme je vais bientôt pouvoir revenir un peu j'aimerais changer de "kit profil".

Comme en ce moment je n'ai aucun moment à consacrer à la création d'un joli kit est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar ou une signature soit sur Woody avec des couleurs un peu chaudes pour l'été ou bien avec Bambi et du vert pour le printemps ^^ ? Ce serait très gentil à vous, ça me changerais un peu Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai - 15:31

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Signaturemeeko009

Voilà meeko009 si elle ne te plais pas n'ésites pas à me le dire Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai - 15:38

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Avatarmeeko009
voilà un avatar


La boutique à avatars et signatures - Page 15 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Dim 29 Mai - 20:15

Bonjour !

Comme je suis une quiche en création de kits, j'aimerais bien que quelqu'un vole à mon secours Laughing

Alors je recherche un avatar et une signature sur le thème des chats dans Disney !
J'aimerais que les trois chatons des Aristochats, le Cheshire Cat, Figaro, Mittens (l'image , que j'aimerais retrouver sur l'avatar) y figurent, et si possible que les contours soient "découpés" (pas un contour rectangulaire quoi...). Sinon au niveau des couleurs j'aime beaucoup la combinaison bleu/doré et le rose pâle, mais je vous laisse arranger tout ça comme vous le voulez ! (Et aussi, j'ai une préférence pour les artworks mais ce n'est pas nécessaire).

Voilà, j'espère que cela va vous inspirer !

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai - 17:52

voila Chat je tes fait ton avatar la je travaille sur la signature dit moi si sa te plait alor oui je saisles contour son rectangulaire mais quand tu le maiteras en avatar sa parraiteras rond j'ai mis la couleur exacte de la colone enfin une seul:e colonne parce que elle change de couleur bref vola j'éspére que sa te plaira quand même

avatar
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sans_t12






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai - 20:09

Bon, je sais que je suis quelque peu casse-pieds mais serait-il possible d'enlever Marie et mon pseudo s'il te plaît ?
Sinon, j'aime beaucoup les couleurs !

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai - 20:29

Voilà mon essai d'avatar :
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Mini_770622avatarchat3


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai - 16:19

ouu d'accord je fais sa tout de suite
avatar
La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sa_bmp11

signature j'ai binetot fini il ne me reste plus qu'une image a uncruster






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai - 21:58

voila la signature je comprendrer quelle ne te plaise pas je trouve la tête de Cheshire imposante mais si tu veux je peux la suprimer

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sans_t13






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin - 21:32

Merci beaucoup Darby et Disney-paradie, mais je viens de tomber sur une image sur laquelle j'ai tout de suite craqué donc elle a fini en kit... Laughing

Et la signature était à mon goût trop simple avec le fond blanc, mais merci de vous être donné du mal pour moi, c'est vraiment très gentil !

La boutique à avatars et signatures - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
juce38

juce38

Messages : 9
Inscription : 06/06/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin - 1:10

bonsoir , je voulais savoir si un gentil artiste avait la possibilitée de me créer une banniere et un avatar sur le théme de daisy que j'adore

je remercie d'avance la super personne qui me le fera bises
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin - 17:51

bon je te fais sa de suite






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 15 Horlog11Lun 6 Juin - 19:17

Juce38 = voila je tes fait un kit Daisy j'éspere qu'il te plaira Smile en tous cas moi je suis assez fiére de la signature ^^

AVATAR =

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Titre_11


SIGNATURE =

La boutique à avatars et signatures - Page 15 Sansre11

Voila Bonne journée La boutique à avatars et signatures - Page 15 892973

BSX La boutique à avatars et signatures - Page 15 329135






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-