AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 14 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:47

Bonsoir Makino,

Voici ce que j'ai pu te faire. N'hésite pas à me dire si cela ne t
e convient pas.


La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sanstitre17n

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sanstitre14z
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 13:40

Merci Minuit.

J'adoore l'avatar par contre je suis pas fan des bordures blanches :-S, tu pourrais faire les deux avec une bordure sombre ou pas de bordure du tout s'il te plait? Je ne sais pas ce qui est le mieux.

Et sinon la signature j'aime bien mais je me disais que ça serait peut-être mieux de mettre la 3e image en partant de la gauche plutôt en 2e et au lieu de mettre mon pseudo de mettre "At last I see the light". Dis moi ce que t'en penses. (Je suis chiante XD désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 20:34

Voilà ce que cela donnerait :

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sanstitre21ds

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sanstitre38
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 20:41

Ah génial, comme ça j'adooooooooooooore vraiment XD


Merci beaucoup Minuit d'avoir pris le temps de le faire et même de le modifier :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 22:21

Je t'en prie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 12:26

Elle est magnifique cette signature Minuit. ! La boutique à avatars et signatures - Page 14 425715


La boutique à avatars et signatures - Page 14 Captur10 La boutique à avatars et signatures - Page 14 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:12

Merci Armilia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:24

La signature est très belle, mais alors l'avatar de Minuit, J'ADORE. =) (Ah ben Sherlock Holmes + Robert Downey Jr, c'est mon big love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 15:13

Merci Aloha2262, je viens néanmoins d'en changer, pour rester en accord avec mon pseudo mais aussi le forum et notre passion.
Pour ne pas persister trop longtemps dans ce hors sujet, je propose de mettre à disposition mon ancien avatar. Néanmoins, si il intéresse quelqu'un, qui me le dise rapidement, que je l'enlève de là. Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sansre6
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 17:13

C'est toi qui a fait ton nouvel avatar?


La boutique à avatars et signatures - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 18:09

Non, je trouve la plupart de mes sources sur deviantart ou google. Pour voir mes propres oeuvres, je vous invite à aller dans ma galerie pour poser toutes vos questions, sur ce même topic pour éviter le HS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 20:02

D'accord, merci j'irai voir ça ^^


La boutique à avatars et signatures - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:50

Salut tout le monde ! Ma signature étant un peu expirée (déjà La boutique à avatars et signatures - Page 14 287560 ), je me demandais si il était possible de me faire une signature sur Stitch et Angel ? J'aime bien celles où les personnages ''ressortent'' et où sont mélangés les persos des dessins animés et les characters du parc !
Si quelqu'un peut me faire ça, ce serait super sympa !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 7:46

Bonjour Darby,
Voici ce que je peux te proposer :

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sansre10
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 8:17

Coucou !

J'viens de découvrir votre topic et je dois reconnaître que vous faites des merveilles.. qui d'ailleurs donnent envie ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'en fait une représentant les 4 lands ce serait sympa de sa part Smile Merci par avance ^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:21

Minuit. elle est splendide ! Tu aurais pas pu faire mieux !
Merci beaucoup La boutique à avatars et signatures - Page 14 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:38

Je t'en prie Darby, avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:27

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature avec quelques unes des images ci dessous svp.
(ce sont mes peintures)
https://2img.net/r/ihimizer/g/dscn0009w.jpg/

Bon, parce que moi j'essaie, mais je ne suis pas très douée..
(la preuve en images...

La boutique à avatars et signatures - Page 14 110422022945995018

La boutique à avatars et signatures - Page 14 110422023011504188

D'avance merci de m'aider!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:25

J'ai tenté un ptit quelque chose, dis-moi ce que tu en penses...

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Sansre1ui
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:38

C'est magnifique Serleena!! Merci!!
Je vais pouvoir remplacer ma bannière Avatar qui ne faisait pas du tout l'unanimité... (n'est-ce-pas?? Wink)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:51

Razz Je te l'ai dit, moi j'aime pas Avatar mais je trouvais tes dessins très jolis quand même et au moins c'est très personnel! Wink
Mais contente qu'elle te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:03

Elle me plait beaucoup. Pour preuve je l'ai déjà mise en signature!
En fait pour les dessins d'Avatar, c'était mes premiers portraits réussis, donc je les montre un peu partout..


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:14

Ca fait toujours plaisir, en plus tu as même réussi à caser mon pseudo... merci! Embarassed

Et tu avais raison! Wink Ces tableaux là sont d'ailleurs très beaux aussi (j'adore le Mickey Picasso, celui avec Donald, et puis les princesses sont sublimes, j'adore les couleurs... j'espère que tu en feras d'autres!).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:25

C'était normal de mettre ton nom, c'est ta création! Wink

Merci pour les compliments...
En fait, à part le "Mickey Picasso", ces peintures sont des commandes, majoritairement pour des chambres d'enfant. J'espère avoir l'occasion d'en refaire!
Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour en peindre juste pour le plaisir... Je me limite aux pastels, plus rapides.


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La boutique à avatars et signatures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 14 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 17:30

Ce n'est pas une évidence pour tout le monde! Wink

Ah, je vois!^^ Y'a quelques enfants chanceux alors Very Happy Cela dit, j'adore les pastels aussi, ça donne de jolis résultats (voui je traîne parfois dans les concours de dessins du forum!).
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-