Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:20

Disneyfou ==> Je comprends ce que tu veux dire et lorsque je suis à disney je peux troquer un jean et des ballerines contre un survet et des uggs . Maintenant , les gens regardent tout le monde que tu sois bien ou mal habillé .
Sauf que tu peux t'habiller en Emporio et être un crétin absolu qui ne sait ni se tenir en public ni dire une phrase sans grossièreté ou alors fautes de grammaire .
Et au contraire ne pas avoir beaucoup d'argent mais être tré intéressant .

Quand je parle des gens que j'ai croisé , je les considère comme ploucs parce qu'ils étaient sans gêne et que ça en devenait ridicule pour eux même .

Maintenant je répète ce que j'ai dit dans mon premier message , ces personnes avaient ( si elles résidaient dans l'hôtel ) payé leur séjour tout comme moi et ont bénéficié des mêmes attentions de la part du personnel .

=-D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:46

Demain vous pensez que je dois m'habiller comment? Bon je plaisante...
Demain je serai au DLH cheers , je compe bien en profiter un maximum et que l'appareil photo va bosser dur Very Happy
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde au check-in. C'est le plus mauvais souvenir que je garde du NY.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:33

C'est bien vrai pa/dream .
Et pour séjourner réguliérement au DLH, la clientéle la plus mal habillé et surtout la plus mal polies est bien souvent la plus riche.
J'en ai vu des vertes et des pas murs avec certains clients qui ce croient tout permis, mais les casts menbers du DLH ne disent rien car on leur jetent des billets a la figures.
La politesse et l'argent ne fais pas bon ménage!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:40

L'éducation et la classe sociale ne sont pas toujours en harmonie, souvent les personnes plus instruites sont les plus modestes, et les plus riches sont les paysans ( scratch ne sais pas comment traduire rustre, lourdaud ou peut-être grossier).

Le Disneyland Hôtel est tout simplement merveilleux. J'étais là en août 2009: 5 jours inoubliables!





Disney, what else? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 14:44

disneyfou a écrit:
C'est bien vrai pa/dream .
Et pour séjourner réguliérement au DLH, la clientéle la plus mal habillé et surtout la plus mal polies est bien souvent la plus riche.
J'en ai vu des vertes et des pas murs avec certains clients qui ce croient tout permis, mais les casts menbers du DLH ne disent rien car on leur jetent des billets a la figures.
La politesse et l'argent ne fais pas bon ménage!

C'est incroyable ce que tu dis là....je crois que je ne serais pas longtemps castmembers si je travaillais là-bas car riche ou pas je veux qu'on me respecte autant que je respecte les gens!
Après je comprends les CM qui ne disent rien car sans leur travail ils seraient dans la mouise la plus totale....Les gens irrespectueux faut les remettre à leur place....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 15:11

Ben je peux te dire que tu peux te retrouver par terre, ya pas un casts menbers qui va bouger un petit doigt, a part pour récuperer un billet!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 16:00

lors de mon séjour en mai, je suis rentrée dans ce maginifique hall, m'avance vers la réception pour faire la queue et m'enregistrer.

Le monsieur juste devant moi, très impatient, se collait à la femme devant lui qui parlait au CM pour récupérer ses clès de chambres.
il a fini par s'accouder au comptoir, et à regarder les papiers de la femme.. pensant probablement que cela activerait la situation. Rolling Eyes

le CM a alors demandé gentimment au monsieur de se reculer. Oh malheur, ça été juste après la catastrophe. Le mec s'est mis à hurler, à dire que le CM n'avait pas à lui parler ainsi, etc... (je vous site pas les mots, que, même en colère, je ne voudrais pas prononcer avec la bouche qui me sert à embrasser mes parents !) Evil or Very Mad
mais le mec a eu gain de cause, un CM est arrivé, est pour le faire taire, lui a dit qu'il allait s'occuper de lui silent

bref, pas cool, un caprice, une incorrection totale et on vous déroule le tapis rouge. scratch

J'avais d'ailleurs passé un super séjour à cette époque : j'avais eu droit au Walt's le midi même, à un italien qui n'avait pas hésité à tous nous doubler et à expliquer que avec sa résa, il était forcément prioritaire...le tout sur un ton fort désagréable pour la CM, et nous regardant de haut, nous autre faisant la queue... Mad

manque de bol, moi aussi j'avais une résa, et il était hors de question cette fois ci, qu'un mal poli soit traité avec indulgence. j'ai dit à la CM quant c'était mon tour, qu'il nous avait tous doublé, et hop, il a du attendre son tour comme tout le monde pour accèder à sa table Twisted Evil

preuve que le manque de respect fait souvent bon ménage avec "j'en ai plein les poches" c'est pas une généralité, mais ça se confirme souvent, et c'est bien malheureux No


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 17:19

Je suis d'accord avec toi lydiedol, lors de mon unique séjour au DLH, j'ai aussi trouvé qu'il y avait dans cet hotel bien plus d'irrespect entre guests que dans les autres hotels disney.

Ca gache un peu la magie du coup No
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:27

jaimerai avoir un avis sur les hotels santa fe et cheyenne le kel me conseiller vous je pense partir le 14 decembre 2010 merci
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:28

bambi13 a écrit:
jaimerai avoir un avis sur les hotels santa fe et cheyenne le kel me conseiller vous je pense partir le 14 decembre 2010 merci

Repose ta question dans le bon topic et on te répondra avec joie Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:30

le quelle stp?g du male a me retrouver avec tout ses topic lol
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:32



Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:36

cet bien gentille de ta par je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 18:46

lydiedol a écrit:

J'avais d'ailleurs passé un super séjour à cette époque : j'avais eu droit au Walt's le midi même, à un italien qui n'avait pas hésité à tous nous doubler et à expliquer que avec sa résa, il était forcément prioritaire...le tout sur un ton fort désagréable pour la CM, et nous regardant de haut, nous autre faisant la queue... Mad

manque de bol, moi aussi j'avais une résa, et il était hors de question cette fois ci, qu'un mal poli soit traité avec indulgence. j'ai dit à la CM quant c'était mon tour, qu'il nous avait tous doublé, et hop, il a du attendre son tour comme tout le monde pour accèder à sa table Twisted Evil

preuve que le manque de respect fait souvent bon ménage avec "j'en ai plein les poches" c'est pas une généralité, mais ça se confirme souvent, et c'est bien malheureux No

Bravo....tu as bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 22:56

lydiedol a écrit:
lors de mon séjour en mai, je suis rentrée dans ce maginifique hall, m'avance vers la réception pour faire la queue et m'enregistrer.

Le monsieur juste devant moi, très impatient, se collait à la femme devant lui qui parlait au CM pour récupérer ses clès de chambres.
il a fini par s'accouder au comptoir, et à regarder les papiers de la femme.. pensant probablement que cela activerait la situation. Rolling Eyes

le CM a alors demandé gentimment au monsieur de se reculer. Oh malheur, ça été juste après la catastrophe. Le mec s'est mis à hurler, à dire que le CM n'avait pas à lui parler ainsi, etc... (je vous site pas les mots, que, même en colère, je ne voudrais pas prononcer avec la bouche qui me sert à embrasser mes parents !) Evil or Very Mad
mais le mec a eu gain de cause, un CM est arrivé, est pour le faire taire, lui a dit qu'il allait s'occuper de lui silent

bref, pas cool, un caprice, une incorrection totale et on vous déroule le tapis rouge. scratch

J'avais d'ailleurs passé un super séjour à cette époque : j'avais eu droit au Walt's le midi même, à un italien qui n'avait pas hésité à tous nous doubler et à expliquer que avec sa résa, il était forcément prioritaire...le tout sur un ton fort désagréable pour la CM, et nous regardant de haut, nous autre faisant la queue... Mad

manque de bol, moi aussi j'avais une résa, et il était hors de question cette fois ci, qu'un mal poli soit traité avec indulgence. j'ai dit à la CM quant c'était mon tour, qu'il nous avait tous doublé, et hop, il a du attendre son tour comme tout le monde pour accèder à sa table Twisted Evil

preuve que le manque de respect fait souvent bon ménage avec "j'en ai plein les poches" c'est pas une généralité, mais ça se confirme souvent, et c'est bien malheureux No

Il y a quand même des gens bien impolis Surprised

Heureusement, tu ne t'es pas laissée faire.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 7:20

ce n'est plus des riches au dlh. a part peut etre au cc.
ce sont des gens comme vous . donc quand vous y allez attendez vous a des comportements comme vous decrivez de la part de personnes qui ont casse la tirelire et venlent jouer aux milliardaires..
il y a bien longtemps que la clientele a change.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 7:44

gpdloic a écrit:

ce sont des gens comme vous . donc quand vous y allez attendez vous a des comportements comme vous decrivez de la part de personnes qui ont casse la tirelire et venlent jouer aux milliardaires..
il y a bien longtemps que la clientele a change.

gpdloic, j'adore tes interventions !!! J'ai rarement croisé quelqu'un ayant si peu de tact mais cela me fait beaucoup rire. J'adore les trublions !!!
Je suis allé au CC l'année dernière... j'espère n'avoir choqué personne avec mes sabots crottés !!

Plus sérieusement, beaucoup de personnes pensent que tout leur est dû. Le niveau social n'y change absolument rien. Pour être en contact avec toutes sortes de gens de par mon travail, j'ai pu constater que les plus respectueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit...
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:53

Bonjour,

J'ai une question peut être bête mais si vous avez la réponse, ce serait cool...
Voilà je vais au DLH, mercredi, jeudi et vendredi porchain, et je me demandais comment l'on fait le soir aprés la fermeture du parc pour rerentrer dans l'hotel?
Je suppose que l'endroit ou on passe à la fouille est fermé
Donc si on mange à l'exterieur, comment rentrer ensuite?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:09

Par le meme chemin... Pas de souci rien n est ferm Penses cependant a bien prendre avec toi l easy pass de ton hotel, a presenter en cas de controle.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
choupi1971



Féminin
Âge : 52
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 11:13

ok merci beaucoup Lydiedol
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:19

Bonjour à tous,
voilà il y a 1 mois et demi lorsque jai réservé un séjour au DLH javais lu tout ce topic et aujourdhui je me pose une question (désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de tout relire)

voila jai réservé un séjour du dim 6/02 au mardi 8/02, nous comptons arriver le matin du 6 février pour profiter des heures de magie en plus,
je voudrais savoir comment ca se passe: j'ai lu (je ne me souviens plus où) quon pouvait laisser notre voiture sur le parking de l'hotel mais ensuite je ne sais pas comment ça se passe?

doit on laisser nos valises dans la voiture ou les laisser au service bagagerie?

quand doit on se présenter à la réception? dès notre arrivée pour 8h?
si la reception est fermée laisser la voiture sur le parking et aller directement au parc? et ensuite dans ce cas là, on pourra aller à la reception dès la disponibilité de la chambre à 15h

et jai lu plus haut que des gens conseillaient des n° de chambres, moi j'ai réservé une chambre standard au calme car jai une petite fille de 2 ans et je ne veux pas quil y est trop de bruit quand elle dormira, la résa ma dit pas de souci que l'hotel est généralement calme surtout en février et que tout dépendait du civisme des autres clients de l'hôtel,

croyez vous que j'aurai une bonne chambre et avec une belle vue?

en fait ca m'importe un peu que j'ai une belle vue ou non, car le fait de séjourné dans cet hôtel qui est mon rêve va devenir réalité, mais je pose quand même la question!!!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:29

La réception des hotels disney est ouverte H24.. tu poses ta voiture, tes bagages au service bagagerie et tu files à la reception pour pouvoir récuperer tes entrées à disney (sinon ca va etre difficile d'aller sur le parc Smile) et ensuite à toi les joies de disneyyyy Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:34

merci beaucoup de cette réponse rapide
en fait j'ai oublié de préciser que nous avons des PA dream donc il faut quand même passer par la réception à l'heure où on veut arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:37

ah okii ca change la donne ^^ du coup tu peux aller récuperer ta chambre quand bon te semble vu que tu ne dépend pas de l'enregistrement pour aller au parc... tu peux poser ta voiture, tes bagages et seulement quand tu en auras envie (après 15h généralement) aller a l'enregistrement pour récupérer ta chambre..
les autres confirmez mes propos si possible dans le sens où je ne vais jamais a disney en voiture et je me demande s'il faut pas présenter quelque chose à l'entrée du parking de l'hotel pour montrer qu'on y loge...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:41

ok merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-