Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:52

[quote="Danni"]Je trouve qu'entre le New York et le DLH il y a effectivement peu de différences entre les chambres. Malgré tout :

- les toielttes séparées (certaines personnes n'y pretent pas d'importance mais moi je trouve ça quand même plus intime les toilettes séparées)

Ah bon, y'a des toilettes séparées ? Moi dans la chambre standard que j'ai eu, les toilettes étaient dans la salle de bains, comme dans tous les hotels disney [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 78713
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:54

[quote="valerie057"]
Danni a écrit:
Je trouve qu'entre le New York et le DLH il y a effectivement peu de différences entre les chambres. Malgré tout :

- les toielttes séparées (certaines personnes n'y pretent pas d'importance mais moi je trouve ça quand même plus intime les toilettes séparées)

Ah bon, y'a des toilettes séparées ? Moi dans la chambre standard que j'ai eu, les toilettes étaient dans la salle de bains, comme dans tous les hotels disney [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 78713

Ah ben alors là je suis étonnée... aurais-je eu de la chance ? j'étais dans un bout d'aile, la chambre avait une forme un peu tordue, c'est peut-être pour ça qu'ils ont séparé les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:56

Si quelqu'un d'autre pourrait confirmer les propos de Danni ...

Nous pendant notre séjour, on n'a eu droit à rien (ni bagagiste, ni voiturier, ni chocolat sur le lit, ni lits défaits le soir, etc), et pas de wc séparé non plus lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 10:03

ici en 2004 j'ai eu droit au chocolat le soir sur le lit ouvert ainsi que la tv allumer
les wc je ne sais plus mais je vient de regarder mes photo et a mon avis c'était séparer car pas bcps de place pour que le wc soit dans la salle de bain

étage des chambres 3440 etc .... je sais plus mon numero de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 12:51

Lors de mes séjours dans cet hôtel (standard et CC) les toilettes n'étaient pas séparés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:27

Zaza a écrit:
Lors de mes séjours dans cet hôtel (standard et CC) les toilettes n'étaient pas séparés Neutral

Les toilettes ne sont pas à gauche dans la SDB derrière le mur qui sépare de la douche/baignoire ( si la SDB est à gauche en rentrant dans la chambre bien sur )...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:40

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 05c16057dd7cd039c5d3f3dd21435c37


voici une photo de la chambre que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:52

Voltdu51 a écrit:
Zaza a écrit:
Lors de mes séjours dans cet hôtel (standard et CC) les toilettes n'étaient pas séparés Neutral

Les toilettes ne sont pas à gauche dans la SDB derrière le mur qui sépare de la douche/baignoire ( si la SDB est à gauche en rentrant dans la chambre bien sur )...?

Oui il y a bien un bout de mur à côté des toilettes, mais ça n'est pas ce que j'appelle des toilettes séparés...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:27

bonsoir

quelqu'un peut il me dire quel est le prix d'une chambre standard au DLH (forfait non compris)

merci d avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:54

mariecg a écrit:
bonsoir

quelqu'un peut il me dire quel est le prix d'une chambre standard au DLH (forfait non compris)

merci d avance

Tu a la réponse sur ce topic : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:32

Voltdu51 a écrit:
mariecg a écrit:
bonsoir

quelqu'un peut il me dire quel est le prix d'une chambre standard au DLH (forfait non compris)

merci d avance

Tu a la réponse sur ce topic : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

merci du renseignement
je ne savais où aller voir le tarif


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:40

Pour nous, lors de notre séjour en 2009, pas de wc séparé, mais le bagagiste au début et a la fin du séjour! Chocolats, lits ouvert...
Enfin, toute ces petites attentions qui ont contribué a la magie [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 425715 !!!

Et au prix de la chambre, je trouve ces attentions naturelles!!!
Mon amie séjourne du 1er au 4 décembre, j'espère quelle sera chouchouté...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:40

Bonjour à tous !!!

Me voilà de retour de ce fabuleux hôtel !!! C'était top je me répète sur plusieurs sujet mais , franchement rien à redire !

Nous avons eut une très belle chambre vue parking mais très sympathique , avec un seul lit king size , une banquette , table et deux chaises .
Très calme !!
Le personnel était au top comme d'habitude !!!

Par contre sans être méchante , j'ai trouvé qu'il y avait énormément de "cas sociaux" ... j'entends par là des gens sales , dégageant des odeurs nauséabondes , qui se foutent des autres , qui parlent très fort en étant très malhonnête !!

Je sais que l'hôtel ne peut rien y faire et qu'ils ont le droit comme tout le monde d'ailleurs de dormir dans cet hôtel ou d'aller dans les restaurants de celui-ci mais c'est assez embarrassant et désagréable ... =-s

Sinon , vivement le prochain séjour !!!! Je me tâte pour le mois de décembre !!!

BisoUS à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:54

C'est cool pour ton séjour PA/dream Very Happy Moi plus que deux semaines avant de découvrir cet hôtel !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:50

*PA/dream a écrit:

Par contre sans être méchante , j'ai trouvé qu'il y avait énormément de "cas sociaux" ... j'entends par là des gens sales , dégageant des odeurs nauséabondes , qui se foutent des autres , qui parlent très fort en étant très malhonnête !!

Je sais que l'hôtel ne peut rien y faire et qu'ils ont le droit comme tout le monde d'ailleurs de dormir dans cet hôtel ou d'aller dans les restaurants de celui-ci mais c'est assez embarrassant et désagréable ... =-s

BisoUS à tous !!!

çà donne pas envie d'y aller vu sous cet angle! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:01

Ben moi je pense qu'il y en a partout et tout le temps des gens bizarre... Et je sais de quoi je parle je prends le train tous les jours Laughing

Comme quoi, même le DLH ne fait pas exception à la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:04

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous !!!

Me voilà de retour de ce fabuleux hôtel !!! C'était top je me répète sur plusieurs sujet mais , franchement rien à redire !

Nous avons eut une très belle chambre vue parking mais très sympathique , avec un seul lit king size , une banquette , table et deux chaises .
Très calme !!
Le personnel était au top comme d'habitude !!!

Par contre sans être méchante , j'ai trouvé qu'il y avait énormément de "cas sociaux" ... j'entends par là des gens sales , dégageant des odeurs nauséabondes , qui se foutent des autres , qui parlent très fort en étant très malhonnête !!

Je sais que l'hôtel ne peut rien y faire et qu'ils ont le droit comme tout le monde d'ailleurs de dormir dans cet hôtel ou d'aller dans les restaurants de celui-ci mais c'est assez embarrassant et désagréable ... =-s

Sinon , vivement le prochain séjour !!!! Je me tâte pour le mois de décembre !!!

BisoUS à tous !!!

c'est ca qui me rebute pas mal.. pour ca que je prefere aller au sql avec vue lac Laughing car pas les moyens financier pour me payer un "hors vue parking" au dlh...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:00

La chambre vue parking ne m'a pas dérangé du tout ...
Pour te dire je suis souvent les rideaux tirés je n'aime pas que l'on me voit et pour les chambres que j'ai eu avec vue sur fantasia je suis restée sans doute 5 minute sur le balcon .. lol

Par contre je ne pourrais jamais aller au sequoia lodge ... comme quoi les goûts et les couleurs ...

Pour ce qui est des personnes "bisare" , ça m'a beaucoup surprise mais après tout chacun a le droit d'aller où il veut , en même temps ils ont payé comme moi et comme d'autre et ont eu les mêmes égards que nous au restaurant ...
Je n'ai rien contre les gens qui sont un peu sale ou qui puent , je suis une futur professionnelle de santé et je soignerai des personnes de tout milieu mais lorsqu'il s'agit de vulgarité et de sans gêne là je n'apprécie pas et je le fais vite savoir !

Mais je n'ai pas eut de problème quelconque et ils étaient très peu au Disneyland hôtel ... mais beaucoup trop dans le parc lol

Bref en tout cas , vraiment hâte d'y retourner !! Mais pour l'instant place aux partiels et aux stages !!!

BisoUS à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:54

Bon courage PA/dream!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 6:25

il me semble que quelqu'un avait deja critique la clientele du dlh et s'etait fait lapider.
c'est sur que quelques annees en arriere on ne rencontrait pas ce genre de personnes et l'hotel se demarquait des autres.
c'etait beaucoup mieux cote service aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 4:04

Jy vais 4 jours et 3 nuits ( du 29 novembre au 2 décembre, ui jraconte ma vie, mais jsuis tellement content d'yaller jy suis encore jamais allé au DLH ! lol)

Alors je sais pas ce que t'entends par cas sociaux, dérangeants, malhonnêtes ,PA dream, mais c'est pas rassurant! lol Vu le prix de l'hôtel, j'espère ne pas avoir affaire à ça ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:38

Moi j'ai pas eu ce genre de personnes lors de mon séjour. Sauf peut être dans le hall mais ils avaient l'air d'être là plus pour les photos avec les personnages qu'autre chose !
Sinon au resto, et au café fantasia que des gens bien sous tout rapport (peut être la période !) par contre des familles très bruyante à l'invention, ce qui m'a donné mal au crâne ! (que diable, il pourrait dire à leurs enfants d'attendre à table les personnages au lieu de les laisser courir dans nos jambes quand on revient du buffet ! pfff) Ah, puis un homme qui n'arrêtait pas de me mâter tout le long du repas, mais ça DLH n'y peut rien ! (puis j'm'en fou, j'regardais plus mon homme et le château que sa tronche ! lol)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 12:56

Pour ce qui est de la clientèle , je dirais que j'ai vu deux familles de personnes peu commode ...
Mais comme ils sont toujours avec pratiquement toute leur famille , ça fait beaucoup ! lol

Après nous sommes tombés également sur un homme qui disait à son fils lors du petit déjeuner que sa mère pouvait aller se faire e****** =-s .... c'était pas top du tout ça par contre .

Mais bon c'est rien du tout car ca ne me touchait pas personnellement ... sauf pour les odeurs de certains . mdr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:31

C'est partout pareil, on juge les gens a leur physique et a leur style vestimentaire.
Quand je vais a disneyland et que je séjour au DLH je peux étre habillé de n'importe quel style, soit costume cravate (lol,la tout le monde te sourie), soit le lendemain survet baggy et casquette (la les gens me regarde d'un sale air).Mais bon certains vont dire on ne mélange pas les torchons et les serviettes......hélas!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:39

disneyfou a écrit:
C'est partout pareil, on juge les gens a leur physique et a leur style vestimentaire.
Quand je vais a disneyland et que je séjour au DLH je peux étre habillé de n'importe quel style, soit costume cravate (lol,la tout le monde te sourie), soit le lendemain survet baggy et casquette (la les gens me regarde d'un sale air).Mais bon certains vont dire on ne mélange pas les torchons et les serviettes......hélas!!!!

Moi aussi cet été quand je suis passé devant les ascenseurs du Castle Club il me regarait tous comme des snobs qui veulent péter plus haut que leurs culs... alors que j'avait simplement un short et un gilet ( et un maillot bien sur ), dans ces cas là ma réaction et de me le jouer " mère auriez-vous l'obligance de vous dépècher nous devons nous rendre à notre suite... "


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-