Accueil[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Vide[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:32

Quand j'aurais du temps ou des journées de 72h, j'essayerais de mettre à jour ce sujet. Sont donc en attente, les tutos suivants :
_ Clochette - Première version (celle de Peter Pan, pas de ses aventures toute seul)
_ Peter Pan
_ Prince Eric
_ Prince Henri
_ Amidala - Robe Red Invasion
_ Une robe de gala
_ Bellatrix Lestrange (Harry Potter)
_ Hermione Granger - Robe de bal (Harry Potter)
_ Merida - Robe bleu nuit
_ Un sac

Si vous souhaitez un des tuto, ci-dessus, en priorité, hésitez pas, je le ferais en premier et ça me motivera peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 20:30

Les costumes de Bellatrix et de Merida m’intéresse particulièrement Very Happy Tu es vraiment douée !!!! J’espère arriver a avoir ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 21:05

Merci Embarassed

Je vais essayer de m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 13:46

Bonjour, je suis tombée sur ce topic en cherchant sur Google des images de la robe de Belle... et franchement WOUAH!!!!

Ca fait rêver, et la robe paysanne je pense l'adapter pour qu'elle ressemble à celle porter par Belle dans la série Once Upon A Time (pour aller à une convention fin decembre en espérant y voir Mr Gold).
Spoiler:
Merci beaucoup pour tes tutos
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:27

Elle me fait envie, cette version aussi ^^ si tu as des question, mon mp est grand ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:46

Merci de te proposer pour mes questions

Je pense plus que ça pourra être ma tante qui en aura (ma super couturiere, moi à part coudre un bouton, reprendre un trou... lol )

J'avais même mis des photos de la robe de bal de Belle et elle me dit tout simplement : facile à faire

Je te montrerais le résultat si je lui fait faire les robes
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:19

bonjour a tous et toutes

En cherchant des idées de patrons sur le net pour réaliser le cosplay de Belle en version paysanne, je suis tombée ici

C'est mon 1er copslay et j'ai choisi ce personnage car je suis brune aux yeux marrons, ça évite des frais de perruque notamment, et niveau couture l'ensemble me paraissait assez facile.

J'ai déja créé le tablier que voici

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Tablie12 [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Tablie13

Celui ci est peut etre un peu court, je verrais quand j'aurais fait la jupe si je dois recommencer.

Et je suis en train d'utiliser un vieu drap pour faire le patron de la jupe et du corset

Pour le chemisier et le panier, je vais les acheter , j'ai deja les ballerines et le roman, et des faux cils pour un regard de "princesse" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:20

C'est déjà un bon début !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:22

oui je suis contente Smile

Ma maman m'aide pour la logistique mdr car j'imagine comment realiser mais c'est pas forcément la meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:54

Je viens de découvrir ce topic avec énormément de retard et même si je ne suis absolument pas douée en couture, je suis sous le charme de tes créations. I love you I love you
C'est super gentil de ta part de poster tous ses tutos pour aider les autres à confectionner leur costume, _Lili_.
Tu me donnes envie d'essayer. Smile Si un jour, je me lance enfin, je viendrais m'aider de ton riche topic.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) [Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12) - Page 4 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:08

C'est bien utile en effet , mais se mesurer soi même c'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
 
[Créations] Costumes - Couture : Les tutoriaux de _Lili_ : Belle - Robe Bleue (MAJ - 02.04.12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Création] Couture : robe pour petite princesse
» [Couture] Costumes disney
» {couture poupee} robe bleu d'ariel
» [Déguisements/Costumes] Couture pour ma fille
» mes créations de costumes et de vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-