AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 15:55

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais pourquoi donc attendre encore 2semaines pour ouvrir le land, ils auraient pu effectuer les tests dés que les attractions ont été terminé non???

Pour ta sécurité!Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 15:58

Pour ce qui est de cette histoire de temps d'attente, je ne suis pas d'accord avec vous (Grandmath et Loaloa)
Ce qui est incompréhensible ce sont les choix faits par WDI et EDA SCA concernant le type d'attraction construites.

Comment justifier qu'ils construisent une attraction à sensations fortes qui restent le type d'attraction le plus populaire en Europe avec une capacité horaire ne dépassant pas les 1.000 personnes à l'heure ?!

Ils ont ce problème depuis 1992 avec Big Thunder Mountain.
Pour désengorger cette attraction en attendant l'arrivée de Space Mountain, ils ont ouvert en toute vitesse Indiana Jones et le Temple du Péril.
Rebelote, l'attraction souffre d'un problème de capacité horaire ; en 2000 ils refont l'attraction pour en augmenter la capacité de 50%.

Avec l'arrivée de Rock'n'Roller Coaster, on pensait la leçon comprise, et voilà qu'en 2007 ils nous servent Crush's Coaster avec ses 800 personnes à l'heure malgré une cible plus large (taille plus basse, univers populaire)
Résultat : une file d'attente qui n'en finit pas pour une attraction qui connait panne sur panne.
2010 : RC Racer où ils avaient la possibilité d'avoisiner les 1.000 personnes à l'heure en construisant 2 half-pipe et une fois de plus ils prennent la pire des décisions...

Et ils osent dire qu'ils ont tirer des leçons de leurs expériences ?!
Rallonger la capacité de la file d'attente c'est régler les problèmes à venir de RC Racer ?! Quelle blague !

En attendant ils devraient plutôt penser à :
1- régler les problèmes techniques de Crush's Coaster au lieu de simplement retirer un autre véhicule du circuit ;
2- rallonger pour de bon la file d'attente de Crush's Coaster en utilisant le bout de parking inutilisé qui se trouve dans le prolongement de la file d'attente couverte plutôt que de laisser leur bricolage de cordes blanches façon gare RATP.

Franchement on laisse passer des choses hallucinante dans la gestion de ces parcs sous prétexte que çà porte la marque Disney.
Chaque avancée est une nouvelle balle dans le pied qu'ils se tirent. Je n'ai jamais vu pareille entreprise autant impossible d'apprendre de ses propres erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:01

Sinon, pour répondre à Dash :

Il a été tranché il y a bien longtemps par DLPI que Toy Story Playland :
- ferait partie intégrante de Toon Studios
- proposerait aux visiteurs de rentrer DANS le film.

Il va falloir se faire à l'idée que le Parc Walt Disney Studios est un parc où l'incohérence est reine et les transitions absentes.
Plus çà va et plus nous aurons des attractions qui jouent la carte de l'immersion plutôt que du thème du "vrai-faux studio".
En soit, je considère que c'est un mieux... à la condition qu'ils retravaillent les parties réalistes et qu'ils les gomment au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:20

Pour RC Racer, j'espère qu'ils le dédoubleront dans le futur et je suis étonné qu'il n'y en ait qu'un seul aussi de prévu à Hong Kong Disneyland.

La Rouquine a écrit:

En attendant ils devraient plutôt penser à :
1- régler les problèmes techniques de Crush's Coaster au lieu de simplement retirer un autre véhicule du circuit ;
2- rallonger pour de bon la file d'attente de Crush's Coaster en utilisant le bout de parking inutilisé qui se trouve dans le prolongement de la file d'attente couverte plutôt que de laisser leur bricolage de cordes blanches façon gare RATP.

+1, il est désagréable de ne pas pouvoir profiter de cette partie de Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:38

Perso, je ne trouve pas que la partie file dans l'oasis soit dérangeante. Au contraire, on est entre des palmiers, on voit le ride d'Aladdin. C'est plus agréable finalement que la file couverte.
Ce qui dérange, c'est la façon dont ils coupent la file en deux et qui fait que pour la première moitié, ça avance par à coups et on stagne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:48

nicoetsab a écrit:
Dracdis a écrit:
Bonjour. Je voudrais savoir si c'est bien le 17 aout qu'il y aura l'inauguration officielle avec le PDG, ambassadeurs Disney.... Merci d'avance

Oui

A 9h45 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:52

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je ne trouve pas que la partie file dans l'oasis soit dérangeante. Au contraire, on est entre des palmiers, on voit le ride d'Aladdin. C'est plus agréable finalement que la file couverte.

Ce n'est pas pour ceux qui font la file que c'est dérangeant, mais bien pour les autres guests !
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 16:55

Quelqu'un a une vidéo de Buzz parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 18:12

JungleBook a écrit:
Quelqu'un a une vidéo de Buzz parlant ?
Il ne parlait pas encore quand nous avons visité le land lundi dernier, j'imagine qu'il le sera bientôt.

Pour ce qui est de l'intégration dans les WDS, je vous trouve un peu dur, il s'agit tout de même d'un land inspiré directement d'un film Disney/Pixar, on reste quand-même dans le thème du cinéma. Le côté "faux studio" est cheap à mort, alors que là on se sent vraiment immergé dans le monde du film ce qui est bien plus intéressant selon moi.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
VIDIC



Messages : 5
Inscription : 28/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 18:52

nous pouvons vizité le playland?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 19:06

VIDIC a écrit:
nous pouvons vizité le playland?

Non... pas avant le 17 Aout...!

Cependant tu as une vue depuis le Tram Tour, pas super mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 20:44

Citation :

Globule a écrit:
Euh, ma mamie est handicapée du dos et cela fait depuis au moins 5 ans qu'elle à cette carte verte(qui n'était pas verte avant) que l'on renouvelent chaque années au city hall. Et depuis 5 ans, ma mamie peut accedée avec des accompagnateurs (1 à 7 personnes avec elle, ca dépend de quelle attraction) à la sortie de chaques attractions qu'elle peut faire, que ce soit à disney et aux studios (Bon... Space mountain, indiana jones et tout ça,elle ne peut pas,mais blanche neige, les pirates,tram tour...elle peut et on passe toujours par la sortie, et on est pas les seules d'ailleurs).
Si, comme expliqué plus haut, ce système de passage pour handicapés existent à ces nouvelles attractions, ma mamie pourra donc passer avec ses accompagnateurs aux sorties des attrctions qu'elle pourra faire. C'est bien à ca que ca sert, cette carte verte! lol... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_lol


T'as plus qu'à espérer que Mamie reste en vie alors.

Oh, elle risque pas de me quitter, à 57 ans, quand même! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_eek
Heureusement pour moi qu'elle aime bien disney et qu'elle m'y emmène souvent! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_wink


Dernière édition par Globule le Dim 1 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 20:54

Personnellement je trouve que l'intégration de ce land est réussit avec le reste du WDS. Bien que cela ne soit pas ressemblant au reste du parc, on reste dans cet esprit "d'intégration dans le monde du cinéma". On est totalement plongé dans l'univers Toy Story, les guests sont les acteurs de ce land et participent à part entière à la vie du land. Et puis le dépaysement est total, on oublie d'où l'on vient un instant. La magie opère et l'immersion est totale ! Je trouve l'idée tout juste fabuleuse d'avoir oser ce contraste remarqué et remarquable avec le reste!
Un peu de changement ne fait pas de mal, bien au contraire, ce land donne de la couleur aux WDS ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 23:20

La Rouquine a écrit:

Ce qui est incompréhensible ce sont les choix faits par WDI et EDA SCA concernant le type d'attraction construites.

Comment justifier qu'ils construisent une attraction à sensations fortes qui restent le type d'attraction le plus populaire en Europe avec une capacité horaire ne dépassant pas les 1.000 personnes à l'heure ?!

Ils ont ce problème depuis 1992 avec Big Thunder Mountain.
Pour désengorger cette attraction en attendant l'arrivée de Space Mountain, ils ont ouvert en toute vitesse Indiana Jones et le Temple du Péril.
Rebelote, l'attraction souffre d'un problème de capacité horaire ; en 2000 ils refont l'attraction pour en augmenter la capacité de 50%.

Et ils osent dire qu'ils ont tirer des leçons de leurs expériences ?!
Rallonger la capacité de la file d'attente c'est régler les problèmes à venir de RC Racer ?! Quelle blague !

En attendant ils devraient plutôt penser à :
1- régler les problèmes techniques de Crush's Coaster au lieu de simplement retirer un autre véhicule du circuit ;
2- rallonger pour de bon la file d'attente de Crush's Coaster en utilisant le bout de parking inutilisé qui se trouve dans le prolongement de la file d'attente couverte plutôt que de laisser leur bricolage de cordes blanches façon gare RATP.

Franchement on laisse passer des choses hallucinante dans la gestion de ces parcs sous prétexte que çà porte la marque Disney.
Chaque avancée est une nouvelle balle dans le pied qu'ils se tirent. Je n'ai jamais vu pareille entreprise autant impossible d'apprendre de ses propres erreurs !


+2
(mais BTM et INDY ont quand même des débits de fous !)
Je suis d'accord ! On s'attarde à contempler la théma, les choix artistiques fantastiques du parc, mais de l'autre côté, le plus grand resort d'europe n'est même pas capable de construire une file d'attente digne de ce nom (même Menhir Express fait mieux !), ni de réparer de fichues portes à STT qui sont bloquées DEPUIS 8 ANS !!!!

Enfin, pour en revenir aux "pseudos choix artisitques", si je ne m'abuse, RC Racer est censé modéliser un circuit HOT WHEELS, et NON la voiture télécommandée d'Andy. Et, si mes souvenirs sont bons, il y a (en tout cas si on se met à l'époque d'Andy), toujours eu 2 voitures (ou plus) sur ce type de circuit !! Donc les justifications ne tiennent plus, et je maintiens que pour des choix cohérents scénaristiquement ET en terme de capacité, il faut 2 circuits.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Sam 31 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 23:37

RC (ou Karting) est la voiture télécommandée d'Andy et non une petite voiture hot wheels. Le circuit "hot wheels" n'en n'est pas vraiment un donc.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 31 Juil - 23:42

Oui donc pour faire court il n'y a aucune cohérence, à moins que la WDI ne sache pas faire la différence entre une voiture télécommandée et un circuit automobile miniature...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 0:01

C'est juste qu'il ne faudrait pas qualifier le circuit comme étant un circuit Hot Wheels,...

Pour ceux qui cherchent la cohérence de TSP ainsi que Toon Studio dans les WDS, jeter donc un oeil sur la page facebook des ambassadeurs de DLP: https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?pid=31083491&id=1414027616&fbid=1387411811361

Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 0:22

Ah, c'est tellement touchant de voir des gens aussi naïfs pour pomper les absurdités d'Imagineering.

Bien sur qu'il n'y a aucun cohérence dans RC Racer. Comme le souligne très justement Grailler, Karting, qui est une voiture télécommandée, qui ici se retrouve sur un circuit de mini-voitures Hot Weal (le rail orange est très reconnaissable pourtant).
Nier cette incohérence, c'est se voiler la face.


Dernière édition par Jake Sully le Dim 1 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 1:27

Je pense surtout que vous vous prenez la tête comme personne pour un ride de 60 secondes. Il fallait quand même bien poser la voiture sur des rails un tant soit peu thématisés, non ?
Pour le reste, je ne pense pas qu'un guest sain d'esprit va commencer à se poser les mêmes questions que vous. Il se dira juste : "p*tain, quelle longue file !" Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_lol


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 1 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 2:40

C'est quand même leur boulot à WDI de se prendre la tête (et vu combien ils nous facture ça, on est en droit d'attendre un minimum de cohérence).

Si le thème de la voiture "Karting" de Toy Story ne se prêtait pas correctement et complètement à l'attraction, c'est à eux de trouver un autre thème, ou de palier au problème, en prenant une autre voiture que Karting.

Sous ses airs de "jolie mini-land ultra-thématisé", Toy Story Playland cumule quand même beaucoup d'incohérences, à la fois scénaristiques et techniques, preuve en est qu'Imagineering n'a toujours pas appris de ses erreurs passés (tout comme la Direction, qui continue de valider et de financer des projets bancales).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 2:52

Tu sais, en cherchant la petite bête, Phantom Manor est le summum de l'incohérence: tu as déjà vu une maison où on se promenait à bord de wagonets sur des rails ? Non ? Oui, je sais, faut bien se déplacer. Mais non, pas d'accord, c'est à WDI de se creuser la tête pour trouver une solution. Ils sont payés pour ça...
Tu vois jusqu'où peuvent mener tes raisonnements ? Alors, on se calme, on se repose. On parle d'une attraction qui dure 60 secondes, c'est tout. Faut arrêter de se torturer l'esprit pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 6:07

Mr.Freddy a écrit:
Tu sais, en cherchant la petite bête, Phantom Manor est le summum de l'incohérence: tu as déjà vu une maison où on se promenait à bord de wagonets sur des rails ? Non ? Oui, je sais, faut bien se déplacer. Mais non, pas d'accord, c'est à WDI de se creuser la tête pour trouver une solution. Ils sont payés pour ça...
Tu vois jusqu'où peuvent mener tes raisonnements ? Alors, on se calme, on se repose. On parle d'une attraction qui dure 60 secondes, c'est tout. Faut arrêter de se torturer l'esprit pour si peu...

+1
Ouais, il faut arrêter de se prendre la tête pur si peu. Disneyland est le lieu de l'imaginaire, si tout respecterait la réalité des choses, et bien cela serait comme se ballader dans les rues de Paris. Le parc est plein d'incohérences!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 14:39

En voyant la photo de Rex je me demande si celui-ci sera libre d'accès ou si il est derrière des barrières ? Car si il est accessible facilement il va être détérioré à grande vitesse ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_cry


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 16:04

Coaster2008 a écrit:
En voyant la photo de Rex je me demande si celui-ci sera libre d'accès ou si il est derrière des barrières ? Car si il est accessible facilement il va être détérioré à grande vitesse ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_cry

Oui je me posais la même question. Si il n'est pas séparé du public, on va vite trouver des gosses dessus et il va vite perdre des membres...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû - 16:27

K3vin a écrit:
Coaster2008 a écrit:
En voyant la photo de Rex je me demande si celui-ci sera libre d'accès ou si il est derrière des barrières ? Car si il est accessible facilement il va être détérioré à grande vitesse ... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_cry

Oui je me posais la même question. Si il n'est pas séparé du public, on va vite trouver des gosses dessus et il va vite perdre des membres...

L'article dit :

Citation :
“On a posé Buzz sur deux cubes afin qu’on puisse passer entre ses jambes, car on sait que les enfants adorent passer sous les décors.”

Donc accessible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-