AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 12:43

Non , elle est ouverte Wink ... Voici une vidéo que j'ai trouvé sur you tube pour vous donner un avant gout !!! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=uQR6L-9Z-7c


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Dsc01510


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:02

benoit 1995 a écrit:
Non , elle est ouverte Wink ... Voici une vidéo que j'ai trouvé sur you tube pour vous donner un avant gout !!! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=uQR6L-9Z-7c
merci ça a l'air sympa .Une question pour ceux qui l'on fait un enfant qui a 5 ans peut le faire ? je veut dire ça ne fait pas trop peur (pour un enfant de cet age) quand ça tombe? Question
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:06

patrickmickey a écrit:
Finalement est ce qu' il est prevue des emh aux WDS avec l'ouverture de toy story playland ?

pat

C'est vrai on commence a attendre a quelques jours de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:10

hauteur min 81 cm, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:29

Un mini land magnifique, immersif, à la décoration harmonieuse et pas si mini que ça.


- RC Racer : une réussite en tout point.
La file d'attente est magnifiquement thématisée et l'attraction procure des sensation auxquelles je ne m'attendais pas.
Elles ne sont pas du tout semblables, à celles du mouvement de balancier d'une attraction de type "bateau pirate".
Cette sensation d'être suspendu dans le vide au maximum de l'inclinaison est tout simplement euphorisante. J'adore autant que les "air-time" de la Tour de la terreur.
Si les vidéos ne laissent pas présager de la vitesse réelle de l'attraction, sur le quai d'embarquement, on ressent vraiment la vitesse du kart, lorsqu'il passe à vive allure à nos pieds.
Petit bémol : les box prévus dans le kart pour ranger nos affaires sont vraiment trop petits. Rien que de tenter de faire rentrer un sac, risque d'abimer ces mini box. Je trouve qu'il serait préférable de laisser la solution actuelle qui consiste à passer les sacs aux CM. Une solution sommes toute très rapide.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41831 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41832

- Parachute Drop :
Une file d'attente également sublime remplie de petits détails. Là aussi une sensation d'être dans le vide fort agréable et une magnifique vue panoramique sur le Resort. De quoi prendre de belles photos. A refaire de nombreuses fois, à des places différentes pour avoir un panorama différent.

La mini ToT des petits. Après tout dépend de la tolérance au vide des plus jeunes. Certains rigolaient, d'autres avaient vraiment hâte de quitter l'attraction et n'y reviendront probablement pas avant longtemps.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41829 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41835
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41732 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41834

- Slinky Dog :
Malheureusement testé qu'une seule fois, car il y a eu une panne. Là encore la file d'attente est sublime bourrée de détails, jusqu'au plafond.
Je n'ai pas trouvé que c'était trop lent. C'est juste la vitesse adéquat pour les plus jeunes. Une attraction rigolote.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de place dans chaque "wagon", ça m'a vraiment surprise.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41830 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41825
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41741 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41735

- Les décors du Land :
Rex et Buzz : géniaux.
Une mignonne petite boutique juste un peu petite avec des produits Toy Story.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41827 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41828
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41740 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41833
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41826 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41836

- Le décor parisien :
Honnêtement, si je n'avais pas su qu'il y avait un cache sur la petite fresque représentant Gousteau, je n'aurai rien remarqué de spécial. Le "cache" ne choque pas du tout.
Les palissades bleues ne m'ont pas gênées. Il y a toujours sur le Resort, quelque soit le moment de l'année, des palissades pour des réhabilitations.
Par contre : un grand merci pour cette longue série de bancs où il sera très agréable de se reposer. Enfin un vrai endroit pour se poser quelques instants dans les WDS.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41838 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Petit_41837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:41

Je rentre tout juste de l'avant-première du dimanche matin des passeports annuels Dream. Je vous livre donc mes impressions en vrac. Je n'attendais rien de particulier de ce playland, donc je n'ai pas pu être déçu, mais vous découvrirez que je n'ai pas été enthousiasmé !!
Tout d'abord, commençons par la thématisation du playland. Elle est assez soignée en soi, il y a des petits détails amusants un peu partout, mais on est loin de l'immersion sensationnelle comme le laissaient présager les photos. C'est joli, mais sans plus ! Eh puis, on se demande ce que ce Toy Story Playland fait au milieu des WDS... J'ai constaté que déjà la moitié des guirlandes lumineuses ne fonctionnaient plus (peut-être un problème temporaire). Il faut dire que la pluie continue n'a pas aidé pour se faire une bonne impression du tout. Je suppose que le playland sera beaucoup plus agréable à visiter par beau temps. Par contre, j'ai peur qu'avec la foule on se marche vite sur les pieds...
La petite boutique dans le tonneau bleu des singes est assez bien intégrée je trouve.
Passons aux attractions. En arrivant, RC Racer et Zig Zag Tour étaient fermées pour "problèmes techniques". Je n'aurai donc pas testé Zig Zag Tour, car après 1h30 sous la pluie, je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps une hypothétique ouverture. J'ai pu le voir tourner à vide, et c'est vraiment très lent, je me demande même l'intérêt pour les tous petits...
Mission Parachute : que dire... La file d'attente bof bof, je ne vois comment les fans peuvent s'enthousiasmer pour ça : certes, ce n'est pas moche, mais ça reste très simple tout de même ! L'attraction en elle-même est amusante, elle plaira au plus grand nombre, et les petits pourront découvrir leurs premières sensations de "chute libre". Je trouve que la durée est assez bonne pour l'expérience proposée, mais il ne faudra pas qu'il y ait trop d'attente pour ça...
RC Racer a ouvert juste avant ma sortie de Mission Parachute. La file d'attente est plutôt bien faite, mais très longue : une partie sur circuit de voitures électriques du plus bel effet, puis un "parc à bétaille" encore plus long !! D'après les Cast Members, la file est prévue pour contenir 3h d'attente (l'horreur quand on sait que l'attraction dure moins d'une minute !!). Première constation dans la voiture : ils ont enlevé les portes-bagages dedans (d'après les Cast Members car les Guests les utilisaient comme poubelles ou les détériorés). Une nouvelle fois, on voit toute la logique Disney : consevoir des choses sans penser à toutes les éventualités. Et pourtant, ils devraient connaître la mentalité française et européenne depuis le temps ! Ce qui m'étonne, c'est que pour l'instant seuls des Cast Members et pass Dream ont eu accès à l'attraction, ça promet... Bref, je ne serais pas étonné que l'ouverture tardive de ce matin soit due au fait qu'ils aient enlevé ces portes-bagages, car j'ai entraperçu des techniciens dans le véhicule à dévissser des trucs. Enfin, je suspecte Disney de ne pas vouloir faire d'entretien de ces portes-bagages et donc de les retirer de suite ! Concernant le ride en lui-même, ce type d'attraction est très sympa, mais ici on n'a même pas le temps de profiter des sensations : à peine a-t-on accélérés que ça ralentit direct ! On ne fait qu'un seul aller/retour complet à la hauteur maximale... Bref, pas d'intérêt dans cette configuration, et s'il arrive d'y avoir 3h d'attente, bonjour les dégâts. Le rapport attraction/attente n'est pas atteint, et ce n'est pas "digne" d'un standard Disney. Comme je l'avais déjà expliqué, cette attraction ne semble pas adaptée à un parc Disney (capacité horaire), et donc ils ont réduit au minimum le tour. Dans ce cas, autant ne pas la mettre du tout !! Ou faire le double circuit comme prévu au départ. Il ne faudrait pas grand chose : 2 allers/retours de plus pour profiter un minimum des sensations, et ce serait correct...
Voilà, donc un avis plutôt mitigé : le playland est "mignon" dans son ensemble, les familles passeront probablement un bon moment, mais c'est loin d'être le truc parfait comme présenté par les fans !!!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:47

LA vidéo est toujours en cours de traitement sur Youtube d'où son aspect dégueulasse au moment où je poste ici, mais laissez moi vous faire profitez de la découverte du land pour
Alicita
Mattttthieu
Concombre
Narindra et moi !! Very Happy



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
SupraStitch

SupraStitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 19
Localisation : Loin de chez toi
Inscription : 07/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:52

3 heures d'attente uniquement pour RC Racer Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Affraid,dommage qu'il n'y est pas un systeme de fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 13:54

TicTac a écrit:

En arrivant, RC Racer et Zig Zag Tour étaient fermées pour "problèmes techniques". Je n'aurai donc pas testé Zig Zag Tour, car après 1h30 sous la pluie, je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps une hypothétique ouverture. J'ai pu le voir tourner à vide, et c'est vraiment très lent, je me demande même l'intérêt pour les tous petits...

Je peux t'assurer que c'est déjà suffisamment rapide pour un petit garçon de 5 ans qui n'en menait pas large.

TicTac a écrit:

D'après les Cast Members, la file est prévue pour contenir 3h d'attente (l'horreur quand on sait que l'attraction dure moins d'une minute !!). Première constation dans la voiture : ils ont enlevé les portes-bagages dedans (d'après les Cast Members car les Guests les utilisaient comme poubelles ou les détériorés). Une nouvelle fois, on voit toute la logique Disney : consevoir des choses sans penser à toutes les éventualités. Et pourtant, ils devraient connaître la mentalité française et européenne depuis le temps ! Ce qui m'étonne, c'est que pour l'instant seuls des Cast Members et pass Dream ont eu accès à l'attraction, ça promet... Bref, je ne serais pas étonné que l'ouverture tardive de ce matin soit due au fait qu'ils aient enlevé ces portes-bagages, car j'ai entraperçu des techniciens dans le véhicule à dévissser des trucs. Enfin, je suspecte Disney de ne pas vouloir faire d'entretien de ces portes-bagages et donc de les retirer de suite !
Hier, premier jour des AVP PA Dream, les "portes bagages" n'étaient pas utilisables, on donnait nos sacs aux CM... donc je me demande, quels Guests ont bien pu les abimer ???


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:03

merci VOUS ET MOI et fauna pour ces précisions,je pense que ma cousine aimera ce "petit" saut dans le vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:09

Tic Tac, je précise que je n'ai pas encore visité le land, mais au vu des photos je partage entièrement ton avis.

Ok c'est mignon, mais quand on est aux WDS, tout ce qui est coloré peut paraître mignon... J'imagine même pas le contraste si ce land se trouvait au parc Disneyland... comme prévu à Hong Kong!

C'est relativement joli, il y a de chouettes détails, mais dans l'ensemble on reste dans la lignée de ce qu'on peut trouver aux Studios (en dehors de la TOT): c'est mal fini et un peu cheap.

Un exemple flagrant selon moi: la file de parachute drop: mêmes barrières style station à caddies d'un supermarché, que l'on trouve déjà dans la plupart des autres files des WDS. Mêmes lampadaires en métal immonde attachés au plafond.
Le sol est également très mal fini, malgré la chouette idée des traces de pas géantes.

Enfin, si chaque attraction prise individuellement est plutôt mignonne, l'ensemble, tous ces jouets placés plic-ploc, ça fait un peu foutoir kitsh et de mauvais goût.

Quant à l'histoire de la capacité de RC Racer, je ne reviendrai même pas là-dessus.

Alors oui Tic Tac, tout cela est indigne de Disney. Et c'est, comme déjà dit ici, l'avis de la plupart des membres sur les forums étrangers et surtout US.

Mais la plupart des gens feront comme moi: ils iront pour leurs enfants... Ca devrait faire son petit effet sur ma fille de 2 ans qui est fan de Woody, Buzz et leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 14:23

Citation :
ils ont enlevé les portes-bagages dedans (d'après les Cast Members car les Guests les utilisaient comme poubelles ou les détériorés).

En réalité le modèle reçus n'est pas celui initialement prévu à la conception. C'est pourquoi il devrai être remplacé à l'avenir. Ils on été tester mais ce ne fu donc pas treès concluant

Citation :
Ce qui m'étonne, c'est que pour l'instant seuls des Cast Members et pass Dream ont eu accès à l'attraction, ça promet.

Avec les Softs Opening de vendredi et samedi il s'agit de 3 400 personnes environs qui, en plus des PA, ont profité du land. Il y avait également les Soft Openning cast member pendant 3 jours, je n'est pas les chiffres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 15:30

Après avoir donnez mes impressions sur l'organisation de l'avant prmière, je vous livre un peu celles sur les attractions.

Commençons par l'aspect général du land, dès l'entrée avec l'imposant Buzz on comprend vite où l'on est. Je crois que l'effet recherché est vraiment bien on se s'en vraiment petit face à ces grands décor. Ce coup ci c'est nous les jouets. Par contre j'ai trouver le land plutôt petit niveau taille même si je ne m'attendais pas à un truc géant. j'ai juste peur qu'en période de forte affluence on se marche un peu dessus.

Pour les attractions maintenant :
-Slinky Dog : belle théma de la file d'attente, surtout quand on arrive dans la boîte et la chenille en elle même est vraiment sympa. par contre niveau sensation pendant le ride, c'est juste bien pour les enfants, si l'on cherche une sensation de vitesse passé votre chemin.
- Parachute Drop: un de mes coups de coeur, à la fois sympa pour les grands mais aussi pour les plus petits. La sensation est à la fois sympa sur la monté quand on s'en ses pieds dans le vide mais aussi sur la descente (petit guilli dans le bas du ventre agréable). Et que dire de la vue, selon le parachute choisi on peut voir le TSP, les studio et l'impossante TOT, le disney hotel et la pointe du château ou alors la mocheté des backstages et du parking CM (pour le coup c'est dommage, vite vite qu'on agrandisse le parc de nouveau décor).
-RC Racer : je dirais que c'est THE attraction pour ceux qui viennent chercher des sensations. la file va surement en rendre fou plus d'un quand il y aura plus de monde car bonjour le parcours en zig zag même si c'est sympa le petit effet circuit de course (pour ceux qui aime le détail regardé le bouton qui switch du monde ON à FAST selon qui l'attraction soit en marche ou pas. Pour le reste les arnais sont vraiment bien on se sent à l'aise dedans, et le ride est vraiment top, super sensation à l'arrière comme à l'avant surtout quand on est en l'air et qu'on voit le tracé presque verticale (le premier coup j'ai eu un bien belle effet).
Par contre j'ai l'impression que les cassiers range sac vont sauter car peu efficace. les sacs seront pris par un CM et déposser à côté des portes de sortie (beaucoup plus simple).

Voilà j'espère que mon avis vous permettra de vous faire une idée.

Par contre à noter qu'au niveau de la rue de type passage style parisien la tête de Gusteau à été cacher ainsi que les rémi (ratatouille) sur les lampadaires et les bancs. Aller savoir pourquoi ?

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 38591_10

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 38591_11
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:20

gregzzz a écrit:
Tic Tac, je précise que je n'ai pas encore visité le land, mais au vu des photos je partage entièrement ton avis.

Ok c'est mignon, mais quand on est aux WDS, tout ce qui est coloré peut paraître mignon... J'imagine même pas le contraste si ce land se trouvait au parc Disneyland... comme prévu à Hong Kong!

C'est relativement joli, il y a de chouettes détails, mais dans l'ensemble on reste dans la lignée de ce qu'on peut trouver aux Studios (en dehors de la TOT): c'est mal fini et un peu cheap.

Un exemple flagrant selon moi: la file de parachute drop: mêmes barrières style station à caddies d'un supermarché, que l'on trouve déjà dans la plupart des autres files des WDS. Mêmes lampadaires en métal immonde attachés au plafond.
Le sol est également très mal fini, malgré la chouette idée des traces de pas géantes.

Enfin, si chaque attraction prise individuellement est plutôt mignonne, l'ensemble, tous ces jouets placés plic-ploc, ça fait un peu foutoir kitsh et de mauvais goût.

Quant à l'histoire de la capacité de RC Racer, je ne reviendrai même pas là-dessus.

Alors oui Tic Tac, tout cela est indigne de Disney. Et c'est, comme déjà dit ici, l'avis de la plupart des membres sur les forums étrangers et surtout US.

Mais la plupart des gens feront comme moi: ils iront pour leurs enfants... Ca devrait faire son petit effet sur ma fille de 2 ans qui est fan de Woody, Buzz et leurs amis.

Je ne vois pas comment on peut dire ça. La théma "jouet" rend l'ensemble un peu plastique, mais de là à dire cheap... l'univers voulu est respecté!

Je ne pense pas que les adultes iront pour les enfants, sans y trouver leur compte... sur les trois derniers jours d'avant-première auxquels j'ai assisté, je ne compte plus les commentaires positifs d'adultes étonnés par la qualité du land et le résultat final. Certes, rien ne révolutionnaire dans le contenu, mais une zone très réussie malgré tout, dans la veine de Bug's Land en Californie!

TicTac, ton impression me semble quand même largement gâchée par la pluie. J'ai pu visiter le land en plein soleil et sous la pluie, et l'ambiance n'est pas du tout la même car c'est quand même une zone quasi totalement extérieure....



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:58

Ytreza a écrit:
LA vidéo est toujours en cours de traitement sur Youtube d'où son aspect dégueulasse au moment où je poste ici, mais laissez moi vous faire profitez de la découverte du land pour
Alicita
Mattttthieu
Concombre
Narindra et moi !! Very Happy


Merci pour la vidéo, j'adore tes commentaires Ytreza "ça fait des guilis dans le ventre" pour Parachute Drop je crois que ça résume tout Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:59

xzerus a écrit:
Par contre à noter qu'au niveau de la rue de type passage style parisien la tête de Gusteau à été cacher ainsi que les rémi (ratatouille) sur les lampadaires et les bancs. Aller savoir pourquoi ?

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 38591_10

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 38591_11

comment les ont-ils cachés? les Rémi??




sinon super la vidéo plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:04

C'est clair, la pluie doit tout gâcher. Voilà de quoi relancer le débat sur la grande idée de créer une zone avec des attractions totalement en extérieur.
Le contre: bah, quand il pleut, il fait dégueu.
Le pour: ça donne de la vie à un parc qui en manque cruellement...

De mon côté, j'ai eu la chance de faire ça en plein soleil.
Mon avis se situe entre celui très mitigé de Tic Tac et celui plus enthousiaste de certains fans.
S'il y avait un mot pour définir le land, c'est sympa. Ni plus, ni moins.
Ma fille a adoré. J'ai trouvé cela bien, mais pas de quoi s'extasier non plus. Le land est très bien réalisé par rapport à sa théma (je dois dire à Gregzzz qu'il devrait le voir en vrai avant de critiquer certains aspects), mais objectivement on est quand même loin d'un grand Disney. J'ai vu des zones tout aussi bien thématisée à Plopsaland et qui n'ont pas mis un an et demi à être construites (j'y reviendrai, vous connaissez mon idée sur la question)
Pour revenir au land, il est assez vaste, avec de belles allées, très immersif, plein de petits détails, mais pas non plus des choses où on se dit "ouah". Bref, comme je l'ai dit, c'est sympa. Point.
Par contre, je n'ai jamais eu l'impression de me promener dans le jardin d'Andy. On a plus l'impression de se promener entouré de jouets géants que d'être réduits et de se balader dans un jardin. Les bambous ne ressemblent pas du tout à de l'herbe. Je pense définitivement qu'ils auraient dû mettre, comme à Fliks Fun Fair à DCA, outre la vraie végétation, quelques fausses herbes géantes pour que l'immersion soit totale. Même si ça n'empêche pas le land d'être très... sympa (oui, je trouve pas d'autre mot, lol)

Et les attractions ? Ce qu'on est en droit d'en attendre: des manèges assez classiques, avec la touche Disney. La file la plus réussie est sans conteste la première moitié du RC Racer (celle en extérieur façon circuit de course), par contre, la partie intérieur fait effectivement tout au autant hangard à bestiau (si pas plus) que Crush, avec très peu à voir. Je dirais même que je n'ai vu dans aucune des 3 attraction une zone d'embarquement aussi bien thématisée que celle de CRush...
La file de zig zag est chouette, sans être à tomber à la renverse. Idem pour celle de Mission parachute. C'est bien, mais bon, il suffit d'aller se balader dans Star Tour ou Pirates des Caraïbes pour voir une file vraiment ultra-thématsiée. On dira que c'est des belles files... pour des manèges.
Quant aux manèges en eux-mêmes, Mission Parachute est très... sympa ( Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Icon_razz ). Quelques sensations gentilles, une bonne vitesse, une belle vue. C'est nettement mieux que les jumping jelly fish de DCA.
Ziga zag de son côté n'est pas si lent que ça (ma fille n'arrêtait pas de glisser contre moi) et RC Racer, à défaut de m'avoir procuré des sensations inoubliables, est visuellement impressionnant (on est vraiment à la verticale !). Mais tous ces rides ont en commun le même défaut : leur durée, surtout RC et Zig Zag (chacun tout juste 1 minute, pas une seconde de plus). Par contre, Mission parachute dure 1 minute 10, ce qui m'a paru correct pour une tour de chute libre.

L'autre défaut, c'est bien sûr la capacité et là, j'imagine pas les jours d'affluence. Le plus gros problème, ce ne sera pas RC Racer, mais Mission parachute. C'est le seul où j'ai eu une vraie file (25 minutes) malgré le peu de monde. J'ai eu le temps d'observer la lenteur du load/upload. En moyenne, un cycle complet (ride + embarquement/débarquement) prend 4,5 minutes. Et il y a au moins toujours un nacelle par parachute où il n'y a que 2 personnes au lieu de 3. Donc, avec 30 personnes (au lieu de 36) par voyage, on arrive à à peine 400 personnes par heure. Catastrophique quand on sait que c'est l'attraction visuellement la plus attrayante du land et qui n'a pas de restriction de taille comme RC Racer.

Le Racer, parlons-en, s'en sort mieux niveau capacité: un cycle toutes les 2,5 minutes (je pense d'ailleurs comme d'autres que de fermer les casiers pour les sacs et de donner ceux-ci aux CM sera la formule la plus efficace), soit 480 personnes de l'heure. Correct (sachant qu'il y a une restriction de taille de 1 m 20). Quant à Slinky Dog, je pense que c'est l'attraction qui aura le moins de file, car elle s'adresse aux plus petits, mais surtout car elle a une capacité bien meilleure (environ 600 personnes de l'heure). C'était d'ailleurs la seule attraction où je n'ai eu aucune file.

Bref, en conclusion, le land est quand même un plus pour le parc, il apporte de la vie, de la couleur, une chouette ambiance, plein de points photos. ça prolongera certainement la visite des guests (même avec peu de files, j'y ai passé 1 h 30). Mais s'extasier comme le font certains fans me paraît excessif.
En tout cas, je ne vois rien qui ait pu justifier 1 an et demi de travaux et encore moins un budget de 70 millions d'euros (budget auquel je ne veux définitivement pas croire, même en tenant compte des tarifs prohibitifs d'imagineering).
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:38

Ytreza a écrit:
LA vidéo est toujours en cours de traitement sur Youtube d'où son aspect dégueulasse au moment où je poste ici, mais laissez moi vous faire profitez de la découverte du land pour
Alicita
Mattttthieu
Concombre
Narindra et moi !! Very Happy



Un énorme MERCI!!!!!! Tu m'as fait bien rire! Merci pour cette visite géniale et un tantinet déjantée !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:18

Grandmath, effectivement, je l'ai précisé dans mon message, je pense que le playland doit être plus agréable et immersif par beau temps. Cependant, mon impression générale risque de ne pas changer beaucoup, notamment sur les attractions et le fait qu'elles soient adaptées ou pas à un parc Disney...

Par contre, ce matin, j'ai bien vu des Rémy sur les bancs parisiens... Donc, pourquoi le message disant qu'ils sont dissimulés plus haut ?


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
KOre_TecHS



Messages : 4
Inscription : 01/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:20

Pour mission parachute, est-ce qu'il y a deux types de ride?
Samedi en début de matinée, j'avais l'impression que toutes les séquences de laché, sauf la première et la dernière étaient : je monte et je descend immédiatement. Alors qu'en l'ayant refait en fin de matinée, j'ai eu l'impression que c'était systématiquement: je monte, je m'arrête, je descend.

Sinon, envisagent-ils de grouper les gens à l'avance? Car Samedi, à chaque fois, il y a entre 3 et 6 personnes qui n'avaient pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:02

Mr.Freddy a écrit:

L'autre défaut, c'est bien sûr la capacité et là, j'imagine pas les jours d'affluence. Le plus gros problème, ce ne sera pas RC Racer, mais Mission parachute. C'est le seul où j'ai eu une vraie file (25 minutes) malgré le peu de monde. J'ai eu le temps d'observer la lenteur du load/upload. En moyenne, un cycle complet (ride + embarquement/débarquement) prend 4,5 minutes. Et il y a au moins toujours un nacelle par parachute où il n'y a que 2 personnes au lieu de 3. Donc, avec 30 personnes (au lieu de 36) par voyage, on arrive à à peine 400 personnes par heure. Catastrophique quand on sait que c'est l'attraction visuellement la plus attrayante du land et qui n'a pas de restriction de taille comme RC Racer.

je sais qu'il n'y a pas de file fast pass mais est il possible d'en créer une ,notamment pour mission parachutes ,pour désengorger la file d'attente les jours de forte affluence?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:26

Une file FP ne désengorge surement pas une file d'attente classique, bien au contraire.

Alors avec des attractions à débit merdique comme ici, oubliez tout dessuite les Fast Pass.
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:38

ah ok désolé
Embarassed
donc il faut se résigner à beaucoup d'attente à mission parachute dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:42

Pour l'avoir refait aujourd'hui sous une pluie de merde, c'est quand même beaucoup plus fun au soleil !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
nico-disney!

nico-disney!

Masculin
Messages : 6
Localisation : marseille
Inscription : 15/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 24 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:48

vraiment hâte d'y retourner !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-