AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 11:31

C'est vrai, mais c'est quand même dommage !


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 13:33

Ca suffit avec les FP on vous a deja dit que ce n'etait pas possible!!!
Il y aura du monde et il faudra s'y faire...
Concernant Racer je n'ai pas vu de borne d'audio,a moins qu'elle soient bien camouflé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 13:58

Il y en as sur les supports (mais maintenant ils son cachés par un coffrage^^)
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 P1050435


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 14:03

Bien sûr qu'il y aura un audia, pas embarqué dans le véhcule, mais au niveau de l'attraction. Ceux qui se sont promenés sur le parc ces dernières semaines ont pu entendre de loin les vrombissements de la voiture quand le ride est en action...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 15:10

Mr.Freddy a écrit:
Bien sûr qu'il y aura un audia, pas embarqué dans le véhcule, mais au niveau de l'attraction. Ceux qui se sont promenés sur le parc ces dernières semaines ont pu entendre de loin les vrombissements de la voiture quand le ride est en action...

Ouai mais on l'entend jusqu'ou??
Parce que a force ca doit casser la tete^^
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 16:10

Avis à tous les Cast-Members !

En raison de plusieurs tournages,du 11 au 13 Août, certaines attractions seront fermées, vous ne pourrez donc pas les tester.
Voici les dates de fermeture:
Mercredi 11 Août: Rc Racer
Jeudi 12 Août: Toy Story Mission Parachute
Vendredi 13 Août: Zig Zag Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
clems

clems

Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Localisation : la rochelle
Inscription : 12/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 16:22

ahh la la ! vivement le 17 aout trop impassient de faire le rc racer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 17:52

Je suis le seul à trouver que l'augmentation de capacité de la voiture de RC Racer, a grandement affecté la place des assises Question

Non, parce que sur les photos qui circulent sur le net, ça a pas l'air bien grand pour s'assoir (sur la photo, ça semble même plus petit que les wagons d'Indy Shocked )

Si c'est bien le cas, c'est encore les "gros" qui vont être contant de ça (après Crush, et Cars, encore une attraction où ils auront du mal à rentrer).
Revenir en haut Aller en bas
l.ilm



Féminin
Messages : 2
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: une video Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 18:47

hola, je voudrais savoir si il existe une vidéo sur les 3 attractions Rc Racer Zic Zag Tour et Toy Story Mission Parachute car en tre le 15 et le 20 aout je souhaite venir au parc Disneyland et je voudrias savoir ce qu'il en retourne


merci et à bientôt Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 18:54

Je suis du même avis que Jake Sully, la place est vraiment restreinte :s


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 20:46

l.ilm a écrit:
hola, je voudrais savoir si il existe une vidéo sur les 3 attractions Rc Racer Zic Zag Tour et Toy Story Mission Parachute car en tre le 15 et le 20 aout je souhaite venir au parc Disneyland et je voudrias savoir ce qu'il en retourne


merci et à bientôt Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 7232

YOU TUBE est ton ami Very Happy je te donne aussi le lien où tu pourras voir le plan de TSP et quelques informations concernant les attractions: http://frl-annee-nouvelle-generation.disneylandparis.fr/index/tsp

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 21:09

Pour en revenir à "l'harnachement accru" de RC, je pense que vous ne pouvez que vous en prendre qu'aux guest qui se lèvent pendant un tour de BTM par exemple. Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 21:22

Citation :
Je suis le seul à trouver que l'augmentation de capacité de la voiture de RC Racer, a grandement affecté la place des assises Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_question Non,
parce que sur les photos qui circulent sur le net, ça a pas l'air bien grand pour s'assoir (sur la photo, ça semble même plus petit que les wagons d'Indy Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_eek )Si c'est bien le cas, c'est encore les "gros" qui vont être contant de ça (après Crush, et Cars, encore une attraction où ils auront du mal à rentrer).

Citation :
Je suis du même avis que Jake Sully, la place est vraiment restreinte :s
Jamais content c'est hallucinant Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Affraid Alors avant ils n'y avaient pas assez de places assises, la nous en avons justement et c'est maintenant un problème d'espaces ? Il y aurait eu plus d'espaces et moins de places vous auriez crié encore plus fort au scandale sur le faible débit de l'attraction, vous voulez quoi ? Un gros débit avec pleins de places et de quoi s'allonger ? Autant faire une voiture qui fait tout le Rc Racer alors... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_rolleyes

Sinon je vois que personne n'a soulevé l'effort réalisé sur les sièges et pour les avoir touchés en vrai, ils ont l'air plutôt agréable ( de quoi bien caler sa tête ) oui oui ils ont pensés à notre confort ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 21:28

dlrp team a écrit:

Jamais content c'est hallucinant Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Affraid Alors avant ils n'y avaient pas assez de places assises, la nous en avons justement et c'est maintenant un problème d'espaces ? Il y aurait eu plus d'espaces et moins de places vous auriez crié encore plus fort au scandale sur le faible débit de l'attraction, vous voulez quoi ?

On voulait juste un deuxième RC Racer ! Mais bon moi je pense qu'il y a assez de place pour les jambes quand même, à confirmer par soi-même dans quelques jours.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 21:30

C'est vrai qu'ils ont l'air confortable ... moi personellement je m'attends a la perfection absolu , on a bien fait d'attendre finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 21:51

dlrp team a écrit:
Citation :
Je suis le seul à trouver que l'augmentation de capacité de la voiture de RC Racer, a grandement affecté la place des assises Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_question Non,
parce que sur les photos qui circulent sur le net, ça a pas l'air bien grand pour s'assoir (sur la photo, ça semble même plus petit que les wagons d'Indy Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_eek )Si c'est bien le cas, c'est encore les "gros" qui vont être contant de ça (après Crush, et Cars, encore une attraction où ils auront du mal à rentrer).

Citation :
Je suis du même avis que Jake Sully, la place est vraiment restreinte :s
Jamais content c'est hallucinant Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Affraid Alors avant ils n'y avaient pas assez de places assises, la nous en avons justement et c'est maintenant un problème d'espaces ? Il y aurait eu plus d'espaces et moins de places vous auriez crié encore plus fort au scandale sur le faible débit de l'attraction, vous voulez quoi ? Un gros débit avec pleins de places et de quoi s'allonger ? Autant faire une voiture qui fait tout le Rc Racer alors... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_rolleyes

Sinon je vois que personne n'a soulevé l'effort réalisé sur les sièges et pour les avoir touchés en vrai, ils ont l'air plutôt agréable ( de quoi bien caler sa tête ) oui oui ils ont pensés à notre confort ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_wink



+ 1 je suis tout à fait d'accord ! comme je disais juste avant sur ce forum il y a beaucoup de raleurs mais des qu'il s'agit de complimenter ses autres choses ...


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 22:28

Moi, ce qui me fait marrer, c'est que quand on soulève un fait, qui peut déranger, comme seul contre-argument, on a droit à "mais vous râlez tout le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 22:34

En même temps, c'est vrai que tu râles tout le temps Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Jeu 5 Aoû - 22:34

Je me permet de compléter mon précédent post ainsi que démentir ce qui à été dis dans les pages précédentes à propos des harnais...

Cela ne ralentiras aucunement (ou quasiment) le temps de vérification des harnais.

Ce sont de très bon harnais de type Intamin, présents sur les coaster de la même marque.

Leurs fonctionnement sont d'ailleurs très simple :
Il suffis juste de baisser son harnais, qui ne fait qu'un avec une sorte de "lap bar" puis ensuite de se saisir de la sangle qui est attachée sur le siège au niveau des genoux, puis de la clipser sur le devant du harnais.

Afin de bien me faire comprendre je vous propose de regarder ces photos, prises du Kingda Ka ou le systeme est identique (seul le design change).
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 800pxkingdakatrain Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Kingdakarestraintsdown Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 317665738_8ZGMo-M (Les images sont disponibles en grand format par simple clic)



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 0:21

Merci pour les photos Mika!



___________________________

ATTENTION ATTENTION, je vous prie de bien lire les lignes qui suivent afin de ne pas être surpris dans le futur.


Ça y est, une goutte a fait déborder le vase...

Entre ceux qui parlent pour ne rien dire (histoire d'en rajouter une couche) et ceux qui gueulent sur tout et n'importe quoi en ne se basant que sur des photos (peut être pas assez de place pour les jambes, ça à l'air du toc, ça à l'air petit, problème lors de l'embarquement, etc etc), je dois avouer que je commence à en avoir carrément raz le bol car les topics deviennent de plus en plus du grand n'importe quoi, noyant ainsi les informations importantes et les vrais "problèmes" (capacité par exemple)...

Ne pourriez-vous pas attendre de voir tout ça de vos propres yeux avant de critiquer et/ou crier au scandale? Car pour polluer les topics en lançant des pseudos débats qui n'ont peut être pas lieu d'être, vous êtes champions!!!!

Si ça continue ainsi, je vais de ce pas resserrer la modération envers certains car là ça commence à me gonfler sérieusement, et je suis très loin d'être le seul croyez moi...

Sur ce, je vous invite à rectifier le tir sur le champ, sans quoi vous savez d'ores et déjà ce qui vous attend (EDIT : Je ne parle pas de ban, mais d'importants nettoyages de topics)

Prévention : Pour ceux qui verraient en ce poste un excès de modération ou, pour reprendre une expression lue je ne sais plus dans quel topic, voient en moi un modérateur qui se sent pousser des ailes, je suis joignable par MP, inutile de lancer le débat ici cela ne servira à rien car ce message sert d'avertissement, que cela vous plaise ou non...

A bon entendeur...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 6 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 0:37

Retlaw a écrit:
Entre ceux qui parlent pour ne rien dire (histoire d'en rajouter une couche) et ceux qui gueulent sur tout et n'importe quoi en ne se basant que sur des photos (peut être pas assez de place pour les jambes, ça à l'air du toc, ça à l'air petit, problème lors de l'embarquement, etc etc), je dois avouer que je commence à en avoir carrément raz le bol car les topics deviennent de plus en plus du grand n'importe quoi, noyant ainsi les informations importantes et les vrais "problèmes" (capacité par exemple)...
Je ne suis pas modérateur et je n'ai aucune action dans le capital du forum, je m'exprime en tant que simple membre et je n'ai qu'une chose à dire : je suis plus que d'accord... Je fais un effort pour venir dans la partie Disneyland Paris avec TSPL et parce que j'ai envie de trouver des infos et partager ce que je sais (et que j'ai pu voir... donc je parle en connaissance de cause), c'était un plaisir au début, ça l'est beaucoup moins depuis quelques jours... c'est même limite un calvaire. Et je ne veux pas de réponse si t pas content ta ka pa venir, parce que ce serait se plier au diktat et au comportement de certains et je dis non. D'ailleurs -et ce sentiment est partagé par bon nombre de personnes que je connais- toute la partie Disneyland est verrollée, de trolls, de gens qui râlent, qui se plaignent, qui racontent n'importe quoi, véhiculent des rumeurs, repostent des infos lues et relues, posent sans cesse les mêmes questions... bref je comprends tout à fait le post de Retlaw, j'y adhère totallement, et je sais que si j'étais modérateur j'aurais déjà fait pas mal de coupes franches sur pas mal de topics dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 1:04

Retlaw a écrit:

Si ça continue ainsi, je vais de ce pas resserrer la modération envers certains car là ça commence à me gonfler sérieusement, et je suis très loin d'être le seul croyez moi...

Sur ce, je vous invite à rectifier le tir sur le champ, sans quoi vous savez d'ores et déjà ce qui vous attend.

Prévention : Pour ceux qui verraient en ce poste un excès de modération ou, pour reprendre une expression lue je ne sais plus dans quel topic, voient en moi un modérateur qui se sent pousser des ailes, je suis joignable par MP, inutile de lancer le débat ici cela ne servira à rien car ce message sert d'avertissement, que cela vous plaise ou non...

A bon entendeur...

Mais resserrer quoi Retlaw ? Qu'y a t'il eu de mal de dit sur le forum ? Je doute qu'il y ait une quelque propos sensibles ou familiers sur les derniers messages.
Maintenant, on s'attaque donc à la teneur du message en lui même. Ce qui a fait tiquer c'est ce mini débat sur l'espace au niveau des sièges. Et alors ? C'est un forum non ? C'est dans la charte une telle interdiction ?
De plus, tu dis que l'on sait ce qui nous attend. Le ban ? Non mais sérieux, faut déconnecter de la modération à un moment donné. Lorsque l'on est plus capable de lire les messages de membres, il faut se poser des questions.

Si je résume bien et que je balance par exemple "le sol sera t'il résistant vu que les travaux le concernant a eu lieu cet hiver pendant les périodes de gel ?", je serai banni ? Si tel est le cas, virez le forum et faite comme feu dlrp.fr, simplement des news.
Un forum permet de s'exprimer, et même les avis les plus imbéciles qui soient ont leur place ici. Pour moi, si le message est écrit dans un français correct et s'il ne contient pas de propos dégradants / insultes, alors il a sa place ici.

J'aimerai avoir un retour de Grandmath là-dessus, car là ça dépasse très largement la charte actuelle du forum.

M-O a écrit:
D'ailleurs -et ce sentiment est partagé par bon nombre de personnes que je connais- toute la partie Disneyland est verrollée, de trolls, de gens qui râlent, qui se plaignent, qui racontent n'importe quoi, véhiculent des rumeurs, repostent des infos lues et relues, posent sans cesse les mêmes questions... bref je comprends tout à fait le post de Retlaw, j'y adhère totallement, et je sais que si j'étais modérateur j'aurais déjà fait pas mal de coupes franches sur pas mal de topics dans le coin...
Ok pour la majorité de tes propos, mais réagir si violemment à un message du style "J'ai peur que le fait qu'il ait 4 places de plus soit au détriment de la taille", je trouve ça abusé. C'est vraiment nécessaire de brandir la menace d'un ban pour un tel message ? C'est peut être la goutte d'eau, mais faudrait s'attaquer au gros du problème et ne pas exploser comme cela sur un tel message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 1:30

Citation :
De plus, tu dis que l'on sait ce qui nous attend. Le ban ?
Oula!!! Je n'ai absolument parlé de ban, et il n'en sera pas question... (Je n'avais pas pensé que ma phrase pouvait être interprétée de la sorte, je vais donc de ce pas éditer mon précédent message pour ne pas laisser ce sous entendu)

Citation :
Ce qui a fait tiquer
Mon message ne fait pas suite à un message particulier, mais exprime un raz le bol ressenti par un très grand nombre de membres concernant l'ensemble de la section...

Beaucoup de membres ne fréquentent même plus cette section à cause de tels problèmes, c'est dire!!!

Citation :
Si je résume bien et que je balance par exemple "le sol sera t'il résistant vu que les travaux le concernant a eu lieu cet hiver pendant les périodes de gel ?", je serai banni ?
Encore une fois pas de ban envisagé. Qui plus est, une telle question serait pertinente et entrainerait sans aucun doute une réponse et/ou un débat pertinent, elle ne serait donc absolument pas concernée par mon précédent message...

Si je dois tourner et résumer mon denier message en quelques lignes :
- Je n'interdis ni les débats ni les critiques (et n'en ai absolument pas l'intention) à la conditions qu'ils soient un minimum fondés et argumentés.
- Le flood, les HS, les débats inutiles et non fondés et/ou se basant sur des rumeurs totalement fausses ou des photos qui ne permettent absolument pas de se faire une quelconque idée de quoi que ce soit seront surveillés de prêt et les topics seront nettoyés plus souvent si le besoin s'en fait sentir...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 3:42

Revenez au sujet svp.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Horlog11Ven 6 Aoû - 5:35

Citation :

Citation:
Je suis le seul à trouver que l'augmentation de capacité de la voiture de RC Racer, a grandement affecté la place des assises Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_question Non,
parce que sur les photos qui circulent sur le net, ça a pas l'air bien grand pour s'assoir (sur la photo, ça semble même plus petit que les wagons d'Indy Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_eek )Si c'est bien le cas, c'est encore les "gros" qui vont être contant de ça (après Crush, et Cars, encore une attraction où ils auront du mal à rentrer).


Citation:
Je suis du même avis que Jake Sully, la place est vraiment restreinte :s
Jamais content c'est hallucinant Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Affraid Alors avant ils n'y avaient pas assez de places assises, la nous en avons justement et c'est maintenant un problème d'espaces ? Il y aurait eu plus d'espaces et moins de places vous auriez crié encore plus fort au scandale sur le faible débit de l'attraction, vous voulez quoi ? Un gros débit avec pleins de places et de quoi s'allonger ? Autant faire une voiture qui fait tout le Rc Racer alors... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_rolleyes

Sinon je vois que personne n'a soulevé l'effort réalisé sur les sièges et pour les avoir touchés en vrai, ils ont l'air plutôt agréable ( de quoi bien caler sa tête ) oui oui ils ont pensés à notre confort ! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_wink


Bah faut pas non plus s'attendre à du voyage en première classe avec place pour étirer ses jambes et faire une sièste!lol Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 13 Icon_lol

Bref, hors sujet à part, cela m'a surpris de voir ces arbres taillés en pyramides autour de la file de Rc racer, et tous les autres détails auquel je ne m'attendais pas voir! Et j'arrête pas de le dire mais je ne tiens plus en place!

Juste une question à laquelle on ne m'avais pas répondu donc je la repose pour ceux qui en savent beaucoup; Pour les personnes handicapés qui ont la fameuse carte verte, combien d'accompagnateurs pourra t'il y avoir pour slinky dog et parachute drop? Je demande ca parceque, par exemple, pour blanche neige, pinnochio et trucs du genre, c'est 3 accompagnateurs, et pour it's a small world c'en est 7 et d'autres attractions 5... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-