AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 16:01

sinon des acces facile pour les handicapee et ceux qui on un carte verte en rentrant par la sortie pour pas faire la queue de prevu dans le nouveau land car vu comment sa va etre blinder d entree sa sera plus pratique Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 17:21

Oui, toutes les nouvelles (et futures) attractions sont également étudiées en se sens Wink

Qui plus est, légalement, c'est obligatoire.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:14

Chevreuil a écrit:
je ne suis pas d'accords sur tous les points dash, même si tu as raison un land même "mini" est plus illogique que par exemple un cars ou crush, qui sont disont des scènes de film donc théma s'arrétant à une route neutre ... mais pour avoir visité des set de tournage, et bien je peux te dire que même s'il ya un jeu de backstage/scène non présent dans toy story playland, le décor de la prison que j'ai visité était très grand et permettait une VRai visite à pied ... c'était très immersif
donc je vois plus celà comme une grosse scène très immergeante, puisque depuis l'intérieur l'idée était de ne pouvoir voir le reste du parc.
Je sais bien que des décors de cinéma peuvent être très immersifs, ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'on est sensés tourner dans ce décor étant donné qu'il n'y a aucune scène dans Toy Story où les jouets font du parachute, du halp-pipe et du zig-zag et que la zone situant l'action à l'époque du premier film, cela ne peut pas être le tournage d'une éventuelle scène inédite.

M-O a écrit:
Comme l'ont dit certains, sur un plateau de cinéma on ne trouve pas non plus que des décors, il est fréquent qu'il y a des endroits pour se divertir, bon là du coup on est à mi-chemin entre le décor qui sert de lieu de diversion x). Oh et puis c'est pas si mal comme explication : un décor de Toy Story (1er du nom), resté inutilisé depuis le temps, et devenu un (play)land où se distraire entre deux tournages Very Happy.
Ce genre d'explication me convient tout-à-fait, je trouve ton idée cohérente et plutôt amusante. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_biggrin
Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle ne vienne pas officiellement d'Imagineering. Mais à défaut de mieux, je pense que j'utiliserai ta version, tiens !

Gibs a écrit:
Tu peux m'expliquer sans tombé dans le HS, ou est le rapport des studios avec Cars et Crush? aucun hormis que ça s'apelle Toonstudio et que Crush est situé dans un studio..... mais à l'intérieur, on est quand meme immergé dans un univers qui a tout sauf l'allure d'un plateau de tournage....
Crush's Coaster et Cars Quatre Roues Rallye ont évidemment un lien trèèès tiré par les cheveux avec le reste du Parc. Il n'empêche que l'idée du tournage peut marcher. Dans Crush's Coaster, on tourne une scène supplémentaire du film Le Monde de Nemo et c'est cohérent vu que l'on se situe après le film (Nemo et Squizz se connaissent). Les décors réalistes venant du fait que le tournage a vraiment lieu dans la mer, les personnages étant de vrais poissons. On se balade donc dans les différents décors sous-marins du film qui restent bien des décors, ce qui justifie la proximité d'éléments qui ne le sont pas dans le film (les abysses, les méduses, le repaire des requins, le Courant Est Australien).
Pour Cars Quatre Roues Rallye, c'est un peu la même idée (mais en encore moins évidente), on est après le film (dixit la présence de la Piston Cup à Radiator Springs) et on visite le plateau alors qu'ils tournent un truc en plus (un Cars Toon par exemple).
Pour Toy Story Playland, comme dit plus haut, ça ne marche pas car on ne peut pas se situer après les films mais pendant le premier.

dlrp a écrit:
Je trouve dommage de ne pas avoir justement axée le land sur un côté plus ludique, pour les enfants, en créant une aire de jeu, un fast food. Mais je suis vraiment impatient de découvrir ce nouveau land qui je l'espère pourra desemplir un peu Toon Studio.
C'est vrai que l'idée d'une aire de jeu aurait été appropriée et sympa d'autant plus qu'il n'y en a aucune dans ce Parc (de tête, c'est même peut-être le seul Parc Disney à ne pas en avoir).


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 1:18

De toute façon , un plateau de cinéma pour un film en images de synthèse ... faudra que l'on m'explique Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:03

bon et bien tout les efforts d'explications s'effondrent avec le post de Philippe62, mais il a un peu raison Langue


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:26

Et faudrait arrêter de chercher de la cohérence là où il n'y en a absolument pas! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_lol

Cela dit, entre une ambiance faux plateau de tournage ridicule comme on en connait depuis l'ouverture des WDS, et un land immersif bien sympa, le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:44

Bonjour à tous. L'article sur la preview de lundi de Toy Story Playland est en ligne sur Disney and more avec un "full description" du land, nouvelles vidéos, photos, etc...

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/07/wds-toy-story-playland-preview.html

Notez que, du à certaines photos en haute-res la page peut mettre un certain temps à s'afficher. Merci pour votre patience!

J'en profite pour vous confirmer que TSP est trés bien et qu'à mon avis vous devriez aimer ce nouveau mini-land qui est une vraie bonne surprise, mis à part la durée trés courte de chaque ride (entre 60 et 90 secondes). Mais la thématisation du land est impec' et vous allez ètre surpris pour ne pas dire impressionné par la taille de certaines structures...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:55

Philippep62 a écrit:
De toute façon , un plateau de cinéma pour un film en images de synthèse ... faudra que l'on m'explique Smile

Oui mais ça reprend l'idée de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" où les Toons sont réels et font donc leur boulot d'acteurs dans des vrais studios de tournage stylisé cartoon. Le même thème est repris dans "Les Looney Tunes passent à l'action".
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 5:00

loaloa a écrit:
Bonjour à tous. L'article sur la preview de lundi de Toy Story Playland est en ligne sur Disney and more avec un "full description" du land, nouvelles vidéos, photos, etc...

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/07/wds-toy-story-playland-preview.html

Notez que, du à certaines photos en haute-res la page peut mettre un certain temps à s'afficher. Merci pour votre patience!

J'en profite pour vous confirmer que TSP est trés bien et qu'à mon avis vous devriez aimer ce nouveau mini-land qui est une vraie bonne surprise, mis à part la durée trés courte de chaque ride (entre 60 et 90 secondes). Mais la thématisation du land est impec' et vous allez ètre surpris pour ne pas dire impressionné par la taille de certaines structures...
Merci pour cet article encore une fois fort bien rédigé et merci pour ces nouvelles photos! J'ai été heureux de pouvoir vous parler en direct lundi, c'était très agréable.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 5:51

loaloa a écrit:
Bonjour à tous. L'article sur la preview de lundi de Toy Story Playland est en ligne sur Disney and more avec un "full description" du land, nouvelles vidéos, photos, etc...

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/07/wds-toy-story-playland-preview.html

Notez que, du à certaines photos en haute-res la page peut mettre un certain temps à s'afficher. Merci pour votre patience!

J'en profite pour vous confirmer que TSP est trés bien et qu'à mon avis vous devriez aimer ce nouveau mini-land qui est une vraie bonne surprise, mis à part la durée trés courte de chaque ride (entre 60 et 90 secondes). Mais la thématisation du land est impec' et vous allez ètre surpris pour ne pas dire impressionné par la taille de certaines structures...

Merci pour ce compte-rendu qui ne m'a pas donné tord, à savoir le point fort de cette nouvelle zone est sa thématisation et non ses attractions.Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_biggrin

Perso en en RC Racer et Crush, je vote pour Crush à 100%! lol mais peut-on vraiment les comparer?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 5:55

Mjinspace > Roger Rabbit a effectivement besoin d'un studio de ciné pour les acteurs Live , ce n'est pas le cas de Buzz & Co

En fait , Buzz & Co aurait plus leurs places dans une version électronique de Art of Animation ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 6:29

Philippep62 a écrit:
De toute façon , un plateau de cinéma pour un film en images de synthèse ... faudra que l'on m'explique Smile
Les personnages de dessin animé sont réels, vivent à Toonville (trompe-l'œil Toontown sur la colline) et viennent travailler à Toon Studio. C'est le même principe que dans Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, le fait que ce soient des personnages 3D au lieu de 2D ne change rien à l'affaire.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 29 Juil 2010 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 6:33

D'accord avec Dash.

D'ailleurs, dans les génériques des premiers Pixar, on avait droit en fin de film à un bêtisier du film (avec micros et ingé son...). Si c'est pas la "preuve" que les personnages 3D, il faut les considérer comme des personnages 2D, qui vivent dans une ville imaginaire (ToonTown), alors j'en perds mon latin.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 7:12

Dash a écrit:
Chevreuil a écrit:
je ne suis pas d'accords sur tous les points dash, même si tu as raison un land même "mini" est plus illogique que par exemple un cars ou crush, qui sont disont des scènes de film donc théma s'arrétant à une route neutre ... mais pour avoir visité des set de tournage, et bien je peux te dire que même s'il ya un jeu de backstage/scène non présent dans toy story playland, le décor de la prison que j'ai visité était très grand et permettait une VRai visite à pied ... c'était très immersif
donc je vois plus celà comme une grosse scène très immergeante, puisque depuis l'intérieur l'idée était de ne pouvoir voir le reste du parc.
Je sais bien que des décors de cinéma peuvent être très immersifs, ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'on est sensés tourner dans ce décor étant donné qu'il n'y a aucune scène dans Toy Story où les jouets font du parachute, du halp-pipe et du zig-zag et que la zone situant l'action à l'époque du premier film, cela ne peut pas être le tournage d'une éventuelle scène inédite.

M-O a écrit:
Comme l'ont dit certains, sur un plateau de cinéma on ne trouve pas non plus que des décors, il est fréquent qu'il y a des endroits pour se divertir, bon là du coup on est à mi-chemin entre le décor qui sert de lieu de diversion x). Oh et puis c'est pas si mal comme explication : un décor de Toy Story (1er du nom), resté inutilisé depuis le temps, et devenu un (play)land où se distraire entre deux tournages Very Happy.
Ce genre d'explication me convient tout-à-fait, je trouve ton idée cohérente et plutôt amusante. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_biggrin
Ce que je trouve dommage, c'est qu'elle ne vienne pas officiellement d'Imagineering. Mais à défaut de mieux, je pense que j'utiliserai ta version, tiens !

Waouh, vous allez loin.
Peu importe le thème du cinéma, pour moi, c'est juste le jardin d'Andy. En tout cas, c'est ce que je dirai à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 7:29

mais est-ce que Andy est un acteur alors ? sait-il que ss jouets sont vivants ? que l'on tourne un film ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 7:38

Je n'en reviens pas qu'on puisse se prendre la tête à ce point pour savoir si c'est un tournage, le vrai jardin d'Andy ou celui de ma grand-mère...

Le tout, c'est d'avoir du fun mais si ce n'est pas toujours cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:21

Ben non, vu l'argent dépensé par la WDI dans la conception, il serait bien d'avoir un minimum de cohérence...a ce compte-là, on vire les bambous, le thème, et on ramène un B&M...là on aura du fun, du vrai !

Franchement, je suis un peu dépité par ce land...ok ca peut être sympa sur le papier, mais on sait tous que l'attente va être interminable pour des rides très courts.... Je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas avoir doublé le circuit de RC Racer (comme c'était prévu au départ - ce qui, en passant, aurait été plus logique pour simuler un circuit de voiture télécommandées pour enfants) et enlevé TSMP, ce qui aurait considérablement réduit l'attente, et permis de faire un ride un peu plus long (et aussi d'économiser un peu d'argent !)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:23

Idea vu que Toy Story est un film ... il a sa place aux WDS sans autre justification à mon avis ...

Le parc sur le cinéma permet de vivre des films ... voilà tout non ?


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:50

Ce qui est marrant c'est que dans ce nouveau land, on a plus d'attraction que dans tout adventurland et quasiment autant que dans Frontierland, ce qui me fait ainsi pensé qu'il serait temps d'investir à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 9:02

Gibs a écrit:
Ce qui est marrant c'est que dans ce nouveau land, on a plus d'attraction que dans tout adventurland et quasiment autant que dans Frontierland, ce qui me fait ainsi pensé qu'il serait temps d'investir à coté...

Depuis le temps que l'ont attend ça...

Pour TSPL ce sera en Janvier 2011 pour moi et je me réjoui de la présence de ce nouveau Land au WDS.

C'est coloré et chaleureux, bien loin de Béton land comme l'appelai Ericlove...

HS/ tiens en parlant de Ericlove, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu sur le forum. /HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 9:20

Philippep62 a écrit:
Mjinspace > Roger Rabbit a effectivement besoin d'un studio de ciné pour les acteurs Live , ce n'est pas le cas de Buzz & Co

En fait , Buzz & Co aurait plus leurs places dans une version électronique de Art of Animation ....


Oui mais Buzz et compagnie sont eux aussi des personnages animés tout comme Roger Rabbit même si ils n'utilisent pas la même technique d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Town Sqaure Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 9:29

Grailler a écrit:
Franchement, je suis un peu dépité par ce land...ok ca peut être sympa sur le papier, mais on sait tous que l'attente va être interminable pour des rides très courts....
Rassure toi, personne ne te mettra un couteau sous la gorge pour l'obliger à faire ces attractions.
Les gens verront très bien combien de temps dure l'attraction, verront également le temps d'attente, et feront ensuite leur choix.
Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à passer leur chemin au lieu de gueuler sur la capacité...

Grailler a écrit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas avoir doublé le circuit de RC Racer
Puisque tout le monde semble vouloir absolument chercher une cohérence, combien y a t'il de voiture télécommandée dans Toy Story? UNE SEULE... Donc un seul circuit possible.

Pour Disney, c'est comme si vous mettiez simultanément Mickey à droite de Town Square en plus de sa photolocation initiale...

Un character est unique et ne peut être vu qu'à un seul endroit à la fois.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 9:59

Faux puisque dans Toy Story, les personnages sont des jouets très conscients du fait qu'ils n'existent pas qu'en un seul exemplaire. Pour preuve: l'étagère remplie de Buzz l'éclair dans Toy Story 2! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_lol

De plus inutile de justifier le fait qu'il n'y a qu'un seul circuit de cette façon alors qu'on sait tous que cela s'explique uniquement par des coupes de budget! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_cool

Mais bien essayer! Vous êtes tous en train de faire travailler vos méninges alors que les choix artistiques et de capacité effectués par WDI à l'heure actuelle relèvent principalement des contraintes budgétaires plutôt qu'autre chose...

Pour finir tout de même sur une note positive, tout ceux qui ont visité ce land semblent être conquis: la théma doit visiblement suffire à faire oublier les erreurs grossières en terme de capacité de ce nouveau land...

Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est quand le guide informe que Disney a très bien compris les erreurs commises sur Crush.. Du coup, ils ont fait une file plus longue! C'est quand même à se taper le derrière par terre. Soit ils sont débiles, soit ils font semblant de l'être: on sait tous que la véritable erreur c'est de construire des attractions à la capacité digne d'un parc comme Bagatelle dans un resort qui attire des millions de visiteurs par an!

Mais bon on en reparlera quand tout le monde sera redescendu de son petit nuage provoqué par la vision d'une théma très sympathique... et qu'il sera impossible de faire RC Racer sans attendre moins de 90 mnutes!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 10:33

Quand on voit les temps d'attente de Cars ou Tapis Volants, il n'y a qu'RC Racer qui me fait vraiment peur niveau attente, pas les autres attractions de TSP.

Je suis cependant curieux de l'impact de cette attraction sur le temps d'attente de Crush.



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 10:42

Retlaw a écrit:
Grailler a écrit:
Franchement, je suis un peu dépité par ce land...ok ca peut être sympa sur le papier, mais on sait tous que l'attente va être interminable pour des rides très courts....
Rassure toi, personne ne te mettra un couteau sous la gorge pour l'obliger à faire ces attractions.

Sauf peut etre à la Terrorific Night Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-