AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 20:08

C'est une excellente nouvelle si c'est vrai, d'autant qu'entre la conversion PAL exécrable des 2 titres, on a jamais eu droit aux versions "Internationales" plus complètes. Et vu le travail effectué sur Kingdom Hearts HD, on peut s'attendre au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:28

Oui ça serait vraiment sympa qu'on est droit au édition "internationale"(surtout pour FFX-2 elle été assez sympa !). Par contre de mémoire, celle de FFX c'est la version que nous avons eu en Europe non? Il n'y a pas de grosse différence ?

Sinon, sur le net la rumeur que Versus sera renommé FFXV qui sera une exclu PS4 fait de plus en plus parler d'elle ...

Spoiler:

Source : http://www.gameblog.fr/news/34456-final-fantasy-versus-xiii-serait-il-devenu-ff-15-nouvel-indi

... No comment.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:16

FFX-2 semble bien confirmé :
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-x-hd-final-fantasy-x-2-hd-the-last-mission-square-enix-rumeur-confirmee-actualite-32130.html

Entre Kingdom Hearts HD et ces 2 titres, ça va vider mon portefeuille d'ici Noël !!

PS : Un scan comparatif PS2/PS3 vient d'être publié http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4782
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 16:44

Olikos a écrit:
FFX-2 semble bien confirmé :
http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-x-hd-final-fantasy-x-2-hd-the-last-mission-square-enix-rumeur-confirmee-actualite-32130.html

Entre Kingdom Hearts HD et ces 2 titres, ça va vider mon portefeuille d'ici Noël !!

PS : Un scan comparatif PS2/PS3 vient d'être publié http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4782

et bien moi pareil !!! lol
Mais bon en général les compil HD sont généralement plus abordables qu'une nouvelle sortie !!!

En tout cas j'ai hate de pouvoir jouer à "The last mission" !!!!

un bon moyen de patienter jusqu'à versus XIII


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:07

Olikos a écrit:
C'est une excellente nouvelle si c'est vrai, d'autant qu'entre la conversion PAL exécrable des 2 titres, on a jamais eu droit aux versions "Internationales" plus complètes. Et vu le travail effectué sur Kingdom Hearts HD, on peut s'attendre au mieux !

Notre FFX est la version "International", en dehors du 50hz à ause de la norme Pal, elle est en tout point identique. Par contre la version "International" du X-2 est inédite chez nous.

Elle fait plaisir cette info, car FFX-2 malgré ses défauts, reste un jeu avec un es meilleurs gameplay de la série, ultra complet.


Pour FFvsXIII qui devient FFXV, c'est juste le politique foutage de gueule de SE Japon sur console de salon qui continue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 20:40

Ah je me rappelle à l'époque comme je rageais de la version internationale de FFX-2, notamment pour les jobs, j'aimerais vraiment pouvoir la découvrir :/


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:21

HayateViBritania a écrit:
Notre FFX est la version "International", en dehors du 50hz à ause de la norme Pal, elle est en tout point identique.

Oui, presque. La version Jap avait quand même en plus la possibilité de choisir entre la VA et la VJ, un sphérier "Expert" dont on a pas eu droit chez nous et comptait aussi la vidéo de 15 mn "Final Fantasy X-2 Eternal Calm" réalisé avec le moteur du jeu. Évidemment, je doute qu'on nous offre la VJ (surtout que les chansons du X-2 sont meilleures en VJ), mais on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 22:44

"Final Fantasy X-2 Eternal Calm" nous l’avons eu en France avec Unlimited Saga, je me souviens avoir acheter le jeu exprès pour cette vidéo.

Pour la VJ, son absence ne me dérange pas, je préfères la VA pour les FF, mais c'est toujours mieux d'avoir le choix, et vu la taille d'un BD, Square Enix peut ce permettre de laisser le choix, d'ailleurs Kingdom Hearts 1.5 HD le permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 9:10

J'avais aussi acheté l'édition collector de Ulimited Saga pour avoir la vidéo !

Kingdom Hearts HD n'a droit qu'à la VJ, mais c'était aussi le cas des versions Final Mix PS2, contrairement à FFX et FFX-2 qui avaient les 2 dans leurs versions internationales, d'où mon mince espoir (qui sera certainement anéanti par le monopole américain pour le doublage des jeux en occident).
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 0:44

Le sphérier expert été déjà dispo chez nous.

Sinon voici quelques photo comparatif de la version PS2/PS3 :

Spoiler:

A noter que les cinématique sont également "modifier" : on voit des petites différence comme les montre la comparaison suivante :

Spoiler:

On voit qu'il y a quand même pas mal de "différence" enfin on voit que ça à été retravaillé quoi. J'aime beaucoup personnellement. Je suis assez impressionner par la première comparaison : les cheveux de Lulu, ou encore son collier ou même sa "fourrure" y a quand même une énorme différence. Vu comme ça, on croirait presque que FFX est "laid" (entre guillemet) alors que jusqu'à maintenant je le trouvais encore magnifique pour un jeu PS2 ! Un premier trailer sera diffusé le 25 Mars, et le jeu est prévu en Europe pour 2013.

Autre chose rien à voir, mais Jeudi sortira également Final Fantasy V sur iPhone/iPad. La version sera tirer de la version GBA (et devrait donc disposer de la traduction française même si aucune info la dessus), et profiteras bien évidemment de graphisme améliorer grâce au retina ainsi qu'une jouabilité tactile comme les 4 premiers FF.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:41

Ils ont refait les texture et vu que le 50hz c'est du passé, l'image n'est plus écrasé. En gros ils ont fait le minimum pour un portage HD, c'est de loin meilleurs que les nombreux précédent portage HD où le seul changement est la résolution native, qui passe du 480p à du 1080p.

Bref, SE fait du bon boulot avec ses portages HD, KH en est d'ailleurs la preuve, du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:52

C'est toujours mieux de se faire un avis sur des images en mouvement ! Même si on voit pas grand chose au final...

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:42

Pas du tout convaincu par le trailer, heureusement qu'on à des images pour se faire idée, parce que ce trailer montre mais alors vraiment rien du tout ... Je suis très déçu, ils auraient pu s'appliquer et faire un trailer sympa parce que la ... Ils nous montrent rien du tout Neutral


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:10

Je suis d'accord, on voit rien, on apprend rien, et ça donne même pas envie.

La même, en FR ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:07

Idem que vous 2. De toute façon honnêtement je pense que je vais passer. Il n'y a rien qui en vaille la peine.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 16:01

Je trouve la vidéo pas terrible, par contre, je ne passerai pas mon chemin et achèterai le titre sur PS3, c'est une certitude !

La bonne nouvelle du jour : Famitsu indique que les voix japonaises seront disponibles avec les voix anglaises. Excellente nouvelle !

Et un intéressant article à lire : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2460
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:28

Pareil, je le prendrai surtout depuis que le X-2 à été rajouté en plus, j'ai toujours voulu faire la version international. C'est cool pour les voix japonaises pour ceux que ça intéresse, même si personnellement j'ai horreur des voix japonaises, je préfère toujours le doublage anglais dans les jeux video ^^. Mais au moins, ils laisseront le choix c'est sympa pour les joueurs ! Smile


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:14

Même si la vidéo n'est pas une "révélation", on a quand même un petit aperçus de ce que ca va donner !!!!
Je trouve ca plutôt pas mal perso !!! A part les cheveux !!! Ils sont trop "statiques" lol

Je prendrais cette compil c'est sur !!!!
J'avais adoré le X et le X-2 et je n'y ai jamais rejoué depuis que je les ai finis !!!
Ce sera une bonne occasion !!!!


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:55

Ben, c'est pas mon cas. J'ai du refaire 5 ou 6 fois chacun d'entre eux (autant en ce qui concerne FF8). Mais comme je les aime tous les deux, les refaire en HD, tout en ayant des bonus en plus, ça sera comme une redécouverte des 2 titres !

J'ai essayé de jouer à Last mission. Mais l'interface tout en japonais où je n'avais rien compris m'a totalement rebuté, du coup, ce sera enfin une bonne occasion de découvrir ce segment inédit chez nous. Reste que je suis très très attristé de me dire que ma sauvegarde 100% de Final Fantasy X-2 sur PS2 ne pourra pas être réexploitée sur la version HD ! Va falloir se relever les manches, même si je doute pouvoir y parvenir à nouveau sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:56

100% ? OMG ! Malheureusement je n'ai jamais réussi à battre "Tréma" ce boss est infernal. C'était la seule chose qui me restait à faire dans le jeu mais j'ai abandonné.

En tout cas j'espère que la sortie de FFX va entrainer une nouvelle édition du fameux "guide officiel" de PiggyBack, qui est devenu extrêmement rare et que je dois rajouter à ma collection. A la sortie PSN de FF8 et FF9, ils avaient ré-édité les guides en question ...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:12

J'espères surtout que les quêtes ridicules comme "éviter les éclair 100 fois pour avoir telle objet" passerons à la trappe. C'est un des gros point faible du X me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:42

Olikos est-ce que toi aussi tu as refait le donjon pour avoir le max de manteau royal? ^^
Enfin du coup je suis comme toi, en plus de la déception c'est le fait que je ne me sens pas le courage de tout me retaper comme sur la version PS2... :/

@Hayate Compte pas là-dessus Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 458193


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:03

HayateViBritania a écrit:
J'espères surtout que les quêtes ridicules comme "éviter les éclair 100 fois pour avoir telle objet" passerons à la trappe. C'est un des gros point faible du X me concernant.

Cette quête fait partit du jeu elle ne disparaitras pas Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 458193 . D'ailleurs je vois déjà venir le trophée " Eviter 100 fois la foudre" clown . Même si dans le fond je suis d'accord avec toi : cette quête est totalement ridicule ... Et surtout terriblement chiante. Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 458193


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:23

Je m'en doutes, mais je me vois mal refaire cette quêtes fatigante et difficile pourtant nécessaire pour avoir l'arme ultime de Lulu.


Dernière édition par HayateViBritania le Ven 29 Mar 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:50

Malheureusement tu devras la refaire ! Razz . Peut-être que ça sera un peu simplifier, ça c'est possible ça serait pas la première fois que ce genre de truc arrive c'est assez fréquent même ^^.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-