AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 17:24

Si ça s'avère fondé, je ne serais pas étonnée. Depuis la Playstation, il y a toujours eu trois Final Fantasy inédits par console (je ne compte pas FFXI et FFXIV): FFVII, VIII et IX sur PS1, FFX, X-2 et XII sur PS2, et (peut-être) FFXIII, XIII-2 et Lightning Returns. Quoique sur la PS2, j'ai souvenir d'un dérivé de FFVII avec Vincent comme personnage principal... Si certains peuvent confirmer!
Après, à mes yeux, les Final Fantasy numérotés c'est fini! J'ai même pas joué à FFXIII-2, d'ailleurs... Ça devient n'importe quoi, c'est comme les Mario chez Nintendo, on en fait une overdose. Maintenant que j'ai une 3DS, le seul jeu qui m'intéresse pour l'instant chez Square-Enix, c'est Bravely Default.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:08

Oui, c'était Dirgeof Cerberus, où Vincent est la vedette du jeu, et il y a aussi une grand place réservée à Yufi. Mais c'est plus un jeu de tir que d'un RPG, il fait parti de la compilation Compilation of Final Fantasy VII.

Mais la logique des 3 ne marche pas totalement, Final Fantasy XI a eu droit à une sortie PS2 (japon uniquement, certes), et Final Fantasy XIV va aussi sortir sous peu. Mais je suis d'accord pour aussi considérer ces deux épisodes comme hors série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:56

En fait, je ne les comptais pas car ce sont des MMORPG (je l'apprends à personne, j'imagine! Razz). Donc effectivement, je les classe à part.
Ok, merci pour ces précisions, Olikos! Donc là encore, pour Dirge of Cerberus, c'est un jeu à part...

Sinon, je me pose la question depuis quelque temps... Vous pensez qu'il y a une possibilité de voir débarquer des remakes des opus PS1 sur 3DS? Comme jusqu'à présent, ils ont fait des remakes allant jusqu'au VI, je me disais qu'avec les consoles portables actuelles, peut-être qu'ils iront au-delà... Bon après, je spécule sur du vent, mais comme je pense qu'on a fait le tour des six premiers opus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 22:59

Oui d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les avoir inclus dans la série numéroté... (en plus ils sont pourris... Bon ok JE n'aime pas)

Des remake sur 3DS? Non ça serait très très surprenant :/


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:37

K Roll a écrit:


Sinon, je me pose la question depuis quelque temps... Vous pensez qu'il y a une possibilité de voir débarquer des remakes des opus PS1 sur 3DS? Comme jusqu'à présent, ils ont fait des remakes allant jusqu'au VI, je me disais qu'avec les consoles portables actuelles, peut-être qu'ils iront au-delà... Bon après, je spécule sur du vent, mais comme je pense qu'on a fait le tour des six premiers opus...

Honnetement ca m'étonnerait que ce genre de remake voit le jour.
Je pense que ce sont des opus bien trop encré "playstation"
Puis faire une remake 3D necessiterait de faire un complet lifting au jeux (comme on a pu le voir pour "Ocarina of time" par exemple) et je doute que ce soit dans les projets de Squarenix !!!
Sachant que les 3 jeux ps1 sont téléchargeables sur les consoles portables de Sony je ne pense pas qu'ils aient dans l'idée de négocier un accord d'excluisivté avec Nintendio pour une ressorti 3DS...
Et puis à l'allure ou ils vont... c'est pas demain la veille !!!
Je preferais déja qu'ils finissent tous leurs projets en cours avant de nous faire à nouveaux miroiter monts et merveilles !!! ^^


Ceci dit je serais ravis que de tel remake voit le jour. Surtout pour FFVIII et IX qui sont mes préférés et qui sont à mes yeux les "grands oubliés" de la saga !!!
Concernant FFVII on en a assez bouffé je trouve : "Before Crisis"; "Crisis Core"; "Dirge of cerberus" et "Advent Children" (sans compter la ressortie récente sur P.C du jeux original). Moi qui n'est jamais été fan de cet opus...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:14

Ah mais je suis entièrement d'accord sur le fait que Square-Enix doit avant tout terminer ses projets en cours. Mais je me posais cette question puisque chaque console portable (GBA, DS, PSP) a droit à ses remakes. Je me demandais juste si c'était quelque chose de possible. Parce que, même si à la base ce sont des exclus Sony, le fait que la licence soit devenue multi et que les premiers opus (qui étaient sortis à l'origine chez Nintendo) aient été remis au goût du jour sur PS1, je me dis que c'est peut-être quelque chose de faisable... Bon après, c'est juste une question comme ça, hein! Razz D'ailleurs, je dois reconnaître que même si je ne suis pas fana de 3D relief, j'adorerais voir certains passages de FFIX utiliser cette technique (si elle est bien exploitée, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 10:35

Après un an et demi sans la moindre nouvelle, Final Fantasy X HD se dévoile enfin via... un minuscule extrait des modèles 3D de Tidus et Yuna devant l'entrée du stade de Luca ! La vache, il aura fallu deux ans pour pondre juste 2 modèles 3D ??? Notons qu'on aperçoit aussi Bahamut et Yojimbo en arrière plan.

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:00

Olikos a écrit:
Après un an et demi sans la moindre nouvelle, Final Fantasy X HD se dévoile enfin via... un minuscule extrait des modèles 3D de Tidus et Yuna devant l'entrée du stade de Luca ! La vache, il aura fallu deux ans pour pondre juste 2 modèles 3D ??? Notons qu'on aperçoit aussi Bahamut et Yojimbo en arrière plan.


La question c'est surtout : il aura fallu 1 ans et demi pour qu'ils pondent ça ?! Franchement je suis mega déçu la Oo. Ok SE avait annoncer que ce ne serait pas un "remake" mais un "portage HD" mais vu le temps qu'ils ont mis je me suis dit ils ont modifier leurs plan.. Bha non.

Je reste quand même vachement déçus .. C'est très loin de ce que j'attendais. Si c'est juste pour mettre de la HD comme les "classics collection" pourquoi tant de temps ? Ils avaient cas le bouclé en deux mois puis voila comme tous les autres classics collection ><.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:06

Un peu du même avis que Nico543
Tout ca pour ca...
Enfin je veux dire, il n'y a rien d'exceptionel visuellement parlant dans cette vidéo...
Je ne vois pas vraiment de différence avec la version ps2 !!
Mais peut être qu'il faudra attendre de le voir tourné sur ma ps3 pour mieux m'en rendre compte...


Par contre j'ignorais qu'il devait également sortir sous Vita


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:13

Très honnêtement la différence avec la version PS2 est vraiment loin d'être énorme j'ai pas fait le jeu depuis un moment donc je juge pas mais vu comme ça je vois peu de différence également je te rassure !

Oui le jeu sera compatible Vita/PS3 ^^

En tout cas j'espère qui va avoir des "nouveautés" parce vendre ça 70 euros ... C'est limite quand même. Ou alors une sortit a prix réduit sur le PSN..


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 15:44

Ils ont voulus mettre en avant que le remake HD proposera apparemment des personnages dont le nombre de polygone sera inchangé aussi bien dans le jeu que dans les séquences cinématiques. Parce que c'était très flagrant sur PS2 : un coup les personnages étaient super modélisés généralement uniquement pour les gros plans, mais la plupart du temps, c'était des modèles beaucoup moins détaillés. Ici, ils semblent vouloir avoir un rendu équivalent quelque soit la séquence de jeu. J'ai tilté tout de suite quand j'ai vu que cette vidéo se concentrait sur le visages, un défaut que j'avais relevé maintes fois sur FFX.

Mais bon, 1 ans et demi de développement pour nous dire qu'ils ont fait un super travail sur les visages, je trouve ça con. Square-Enix est champion dans la non-annonce : j'annonce un truc mais je dévoile du futile. De quoi dire : "vous voyez le développement n'est pas mort" mais qui signifie en substance "L'équipe de direction a annoncé le jeu bien trop tôt, alors qu'en fait, on a commencé à travailler dessus la semaine dernière".
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:08

Clair, c'est exactement ça enfaite ... Qu'ils viennent pas nous faire croire qu'ils bossent dessus depuis 1 ans et demi c'est du mito forcément.

C'qui me déçoit le plus c'est qu'on voit rien dans la vidéo ><. Même pas un combat, une scène du jeu, un p'tite cinématique nan rien, comme tu dis, j'ai l'impression que ça fait 1/2 semaine qu'ils bossent dessus ..


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:50

Moi c'est exactement à cela que je m'attendais :3
J'adore ce jeu je l'ai fait une vingtaine de fois (ben oui...) et j'adorerais le refaire pour les trophées surtout, si en plus les textures sont lissées moi ça me va.

Par contre j'espère que pour les cinématiques et cutscenes ça sera aussi en HD et pas comme l'immondice de God of War :/


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:12

Je me demande aussi quel traitement vont subir les cinématiques. Parce que sur PS2, c'était du 4/3. PS3 et Vita sont en 16/9. Que vont-il choisir ? Un inesthétique recadrage faisant perdre de l'image, le maintient du format d'origine mais en HD, ou encore mieux, vont-ils confectionner des images supplémentaires à droite et à gauche pour combler le vide (on peut rêver non) ? Parce que faut reconnaître qu'à ce niveau, Square-Enix est le meilleur animateur 3D au monde (même Pixar n'avait jamais atteint le même niveau de détail durant la même période)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:19

Citation :
ou encore mieux, vont-ils confectionner des images supplémentaires à droite et à gauche pour combler le vide (on peut rêver non) ?
Arrête là tu vas me faire espérer xD
Mais vu comme ils galèrent en ce moment je pense que pour cette option c'est mort.

Que ce soit en 4/3 ou étiré je veux juste que ce soit en HD...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:30

Oui la je crois qu'on peu effectivement rêver ... Vu c'qu'ils nous ont fait en 1 an et demi faut pas pousser Langue.

De toute façon perso je m'attends à plus rien venant de SE car je sais que je serais déçus de toute façon alors vaut mieux m'attendre au pire comme ça quoi qu'il arrive je suis agréablement surpris. Square n'est plus ce qu'il été depuis bien longtemps ><.

Franchement je pense que ça sera un bête portage sans rien d'autres ><. Des nouveautés, comme des nouveaux lieue etc (il y a largement de quoi faire avec le monde de Spira) serait génial mais bon... Vu la politique actuel de Square ><.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:11

Nico543 a écrit:
De toute façon perso je m'attends à plus rien venant de SE car je sais que je serais déçus de toute façon alors vaut mieux m'attendre au pire comme ça quoi qu'il arrive je suis agréablement surpris. Square n'est plus ce qu'il été depuis bien longtemps ><.
Depuis Square Soft en fait :3
Bien que KH2 était bien, mais il faut une exception à chaque chose.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:16

Et encore ! C'est vrai que je suis d'accord mais pour la petite histoire FFX-2 à bien été réaliser par Squaresoft et non Square Enix (qui l'a édité chez nous). Donc la descendante au enfer à commencer un peu avant que ça deviennent SE enfaite x). Même si c'est vrai que c'est surtout depuis la fusion de Square et de Enix que c'est devenu du n'importe quoi...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:22

Oui et puis si il faut ils avaient déjà leur mot à dire à l'époque de FF X-2 au moins ça expliquerait la chose qu'on nous a servi..

(Bien que le jeu était génial niveau gameplay, quêtes annexes, etc, mais côté scénario...)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:25

Oui c'est surtout niveau scénario que c'était n'importe quoi ... Mais oui le reste ça allait.

Enfin en tout cas moi j'ai hate d'être ce soir j'espère on va avoir des nouvelles de versus bounce bounce bounce Avec Noctis et Stella I love you ENFIN des héros qui ont la classe.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:28

Han arrête je vais me faire de fausses joies! Surtout que depuis les toutes premières images de Noctis et Stella je rêve d'un Squall/Linoa 2.0 *_*


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:33

Bha j'espère ils ont intérêt à nous en donner !
Haaaan ! J'en conclu que tu es aussi une fan de FF8 ? cheers cheers C'est le meilleur Smile Et Linoa est la meilleure Very Happy


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 23:51

Le meilleur, tu m'étonnes que c'est le meilleur! Je l'ai fait tellement de fois que ça m'étonnes que les CDs tiennent encore le coup! Tout le passage de l'espace est tellement parfait... Et puis j'adore Linoa aussi, et son attaque quand elle déploie ses ailes <3
(ça me donne envie d'y jouer tout ça.)


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:54

Et bien voila qui confirme presque ce que j'avais dit il y a plusieurs mois en arriére :

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-x-deux-remakes-pour-le-prix-dun-A107994.html

Il semble que nous auront bien le droit à une compil FFX / FFX-2 HD
en tout cas j'espere sincerement que ce sera le cas !!! ^^


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:03

C'est vrai que ça serait super, FFX-2 n'est pas mon préféré loin de la mais c'est toujours ça de plus !
Et ça justifierais un peu plus l'intérêt de la compilation. En tout cas j'espère que ça va être confirmer..


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mar 19 Mar 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-