AccueilFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 VideFinal Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:50

Nico543 a écrit:
100% ? OMG ! Malheureusement je n'ai jamais réussi à battre "Tréma" ce boss est infernal. C'était la seule chose qui me restait à faire dans le jeu mais j'ai abandonné.

En tout cas j'espère que la sortie de FFX va entrainer une nouvelle édition du fameux "guide officiel" de PiggyBack, qui est devenu extrêmement rare et que je dois rajouter à ma collection. A la sortie PSN de FF8 et FF9, ils avaient ré-édité les guides en question ...
Pour tréma, moi non plus je n'y suis jamais arrivé !!! XD
Mais je crois que je ne suis jamais allé jusqu'au bout de ce donjon interminable (c'est le genre de truc un peu rebutant pour moi) !!!
C'est comme les chiémeres purgatrices dans FFX... pfiouuuuu j'ai vite abandonné !!! lol

Pour ce qui est des guides, j'ai les 2 (j'ai tous les guides FF qui sont sortis) !! Mais celui du X est assez abimé : j'ai des pans de pages entiers qui se sont décollé, même si aucune page n'est froissé ou corné...
Du coup s'ils ré-éditent les gudies ce serait super !!!

J'aimerais d'ailleur qu'ils en fasse de même pour celui de Kingdom hearts 1 pour la ressortie HD, c'est le seul guide qui manque à ma collection !!!!

Nico543 a écrit:
HayateViBritania a écrit:
J'espères surtout que les quêtes ridicules comme "éviter les éclair 100 fois pour avoir telle objet" passerons à la trappe. C'est un des gros point faible du X me concernant.

Cette quête fait partit du jeu elle ne disparaitras pas Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 458193 . D'ailleurs je vois déjà venir le trophée " Eviter 100 fois la foudre" clown . Même si dans le fond je suis d'accord avec toi : cette quête est totalement ridicule ... Et surtout terriblement chiante. Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 458193

Ma patience et mon habilité à éviter la foudre n'ont pas pu dépasser les 5 esquivations !!! XD
Je comprend pas l'utilité de ce genre de quéte à par rendre les joueurs dingue !!! MDR
Nan mais serieux, c'est le genre de truc ou tu y passe ton apres midi quoi !!! lollll


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 17:45

Oui trema était vraiment horrible Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Les chimères de FFX ça peut aller, une fois que tu as tes perso boosté ça passe, même si ça demande des centaines et centaines d'heures de jeux ..

Le guide de FFX-2 est encore édité par Piggyback seule celui de FFX n'est plus édité en faite sinon tous les autres guides ont été ré-édité depuis, mais c'est vrai que serait sympa qu'ils le fasse aussi pour KH car je ne le possède pas non plus ! Mais il y a des chances de toute façon, enfin ça serait idiot de ne pas le faire :/.

Mdrr c'est vrai que cette quête été horrible, mais surtout inutile en faite, encore battre un boss dure ou truc comme ça, ça donne du "challenge" c'est sympa, autant la quête la ... scratch . J'espère aussi finalement, maintenant que vous en avez parler qu'elle sera "simplifier" sur cette compilation ^^.



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:54

Rumeurs toujours sur Versus XIII :
http://www.gameblog.fr/news/35171-final-fantasy-versus-xiii-sortira-sur-ps4-et-ps3

Cela reste une rumeur, mais je trouve l'idée plausible. Elle expliquerai d'une part pourquoi on entend plus parler du jeu depuis longtemps et d'autre part, cela serait un énorme coup de pub pour la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:32

Laughing Gameblague, j'aime le " Selon une de notre source proche de ... " quand cette rumeur est connu depuis quelque semaine et provient des forum outre atlantique.
Bref rien de nouveau sous le soleil, j’espère que le jeu sera bon quand il sortira, et surtout que ce soit toujours un A-RPG, genre que j’affectionne .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:02

Olikos a écrit:
Rumeurs toujours sur Versus XIII :
http://www.gameblog.fr/news/35171-final-fantasy-versus-xiii-sortira-sur-ps4-et-ps3

Cela reste une rumeur, mais je trouve l'idée plausible. Elle expliquerai d'une part pourquoi on entend plus parler du jeu depuis longtemps et d'autre part, cela serait un énorme coup de pub pour la PS4.

Je pense qu'à l'heure actuel des choses c'est ce qu'ils ont de mieux à faire...
Par contre j'ose pas imaginer le prix de la version ps4 par rapport à la ps3... lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 22:06

Bonjour,

Je passe sur ce topic pour dire que pendant un temps, je fut très fan de Final Fantasy Advent Children, le film ... et j'ai notamment acheté certaines choses dessus ...
Cependant, je ne suis plus aussi fan qu'avant, et donc je vends certains objets concernant ce film ...
- Une montre à gousset à l’effigie de Cloud ...
- Un portefeuille portant l'insigne du loup de Cloud

Ces objets sont très rares et donc je peux vous fournir des photos par message privé si ces annonces vous intéressent.

Merci à vous ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:41

(Humour potache) FF vXII n'est pas mort, la preuve, on peut désormais se parfumer au Noctis... Bon, je sais, on s'en fou, mais bon, faut bien faire vivre cette license depuis qu'elle existe hein !

Plus intéressant, mais loin de chez nous, le Japon va proposer une version HD de FF VIII sur PC ! Enfin, bon, ce sera juste une version permettant de booster les graphismes sur un PC récent, pas d'une vrai refonte comme pour FF X et FF X-2.

D'ailleurs, à ce propos, personne n'a soulevé l'idée la plus farfelue qu'a eu Square-Enix : Last Mission n'est pour l'instant pas prévu en HD dans le portage PS3/PSVita. Non mais c'est du pur délire là !
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:14

C'est pour mieux nous le proposer en DLC pour une dizaine d'euros Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 224944
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:05

je me fait ff4 et ff5 sur ipad jamais jouer a cela et ils sont pas mal !!


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:13

Impressionnant cette reconstitution :
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:04

Olikos a écrit:
Impressionnant cette reconstitution :

j'avoue pas mal^^


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 17:24

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 14 Fevrier 2014 en Europe ! Voici la bande annonce :



Perso je sais pas vous mais je suis très déçu ... Pour plusieurs raisons

- J'arrive absolument pas à faire le lien avec FF13-2 pour l'instant ! Vu la fin de FF13-2, j'attendais forcément énormément cette suite, et pour l'instant je suis incroyablement déçu j'ai l'impression que les deux jeux n'ont rien à voir.
- C'est quoi ce design de Light' ? Neutral Déjà que à la base ce perso faisait pitié mais la on touche le fond Rolling Eyes
- C'EST QUOI CE DESIGN DE SNOW ??????? What a Face What a Face Mon dieu déjà que dans le 13-2 c'été une cata, la ils ont fait pire What a Face What a Face
- Le système de combat à l'air d'être beaucoup trop orienté action j'aime pas trop ..

Bref très déçu cette vidéo ne m'a pas du tout convaincu Neutral .

Au passage voici la jaquette du jeu (qui est, je trouve, incroyablement laide What a Face ) :

Spoiler:


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 11:15

Moi j'attends d'avoir le jeux dans ma console avant de me dire déçus, parce qu'on va pas se faire une vrai opinion sur le jeux avec seulement des aprioris...

Il est sur qu'ils font tout pour détacher cet opus de la série Final Fantasy !!!
Déjà le titre "Lighting returns" placé avant la mention "Final Fantasy"

Moi pour l'instant je le prend comme un opus à part, un "Bonus" qui va définitivement clôturé l'histoire FFXIII !!!!!
Et au contraire je m'attends à être surpris avec un système un peu différent, voir original...

Bine sur j'attends avec impatience Versus XIII (ou FFXV)
Mais surtout la suite de la saga, repartir enfin sur quelque chose de nouveaux. Car l'ère des consoles 3em générations, aura été exclusivement réservé à l'histoire de Final Fantasy XIII !!!
C'est plus ca que je regrette au final...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 9:56

On s'en doutait, mais c'est dorénavant confirmé: Final Fantasy Versus XIII est bel et bien devenu Final Fantasy XV !
C'est lors de la conférence pré-E3 que Square-Enix a lâché l'info. Ce nouvel épisode numéroté sortira donc sur PS4, et peut-être sur PS3 (ce sera confirmé ou non, lors de la conférence Final Fantasy prévue aujourd'hui). Aucune date n'a été mentionnée, mais nous avons droit à un nouveau trailer:



HS: Finalement, avec les annonces de FFXV et de KHIII, je vais peut-être m'intéresser de plus près à la PS4...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:27

J'espère seulement que leurs dates de sorties ne soient pas trop éloignées de celle de la console....
Car pour moi c'est une argument de vente essentiel !!!!
Je ne prendrais la ps4 que quand KH3 et FFXV seront sortis !!!!
Car pour l'instant à part ces 2 jeux, seul "Infamous Second Son" m'intéresse !! Donc je suis pas pressé....
Surtout qu' on aura de quoi patienter avec "KH1,5 HD", "la compil FFX HD" et "Lighting returns" !!!!

Une chose est sur, si avec tout ca Square Enix ne relève pas la bar, je ne sais pas ce qu'il leur faut...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:03

Ça a quand même l'air mortel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:30

Même avis que Phoenix, je ne sauterai de joie qu'une fois une date de sortie confirmée (Squre-Enix serait con de ne pas sortir le jeu en même temps que la PS4, ce serait le coup de boost assuré).

Sinon, je trouve le gameplay de FFXV (puisqu'il faut l'appeler ainsi désormais) vraiment intéressant, sorte de mix entre le meilleur de FFXIII, KH, Uncharted et Tomb raider. Et puis ces cinématiques sont vraiment à tomber par terre. Pas étonnant que j'ai jamais pu accorder un seul point à ce niveau à Pixar (désolé si je froisse les fans). Square Enix a toujours su réaliser des cinématiques 3D largement supérieures à Pixar, et ce, depuis les origines. Il suffit de se remémorer la claque de l'intro de FF8 à milles lieux de Toy Story 2 à l'époque. Et ça n'a jamais cessé depuis lors. Square Enix est pour moi LE meilleur studio d'animation au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:55

Ce jeu s'est tellement fait attendre que même quand il sortira ça ne me fera ni chaud ni froid... Et dire que je faisais parti de ceux qui scrutaient la moindre news il fut un temps...


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:14

Olikos a écrit:
Même avis que Phoenix, je ne sauterai de joie qu'une fois une date de sortie confirmée (Squre-Enix serait con de ne pas sortir le jeu en même temps que la PS4, ce serait le coup de boost assuré).

Sinon, je trouve le gameplay de FFXV (puisqu'il faut l'appeler ainsi désormais) vraiment intéressant, sorte de mix entre le meilleur de FFXIII, KH, Uncharted et Tomb raider. Et puis ces cinématiques sont vraiment à tomber par terre. Pas étonnant que j'ai jamais pu accorder un seul point à ce niveau à Pixar (désolé si je froisse les fans). Square Enix a toujours su réaliser des cinématiques 3D largement supérieures à Pixar, et ce, depuis les origines. Il suffit de se remémorer la claque de l'intro de FF8 à milles lieux de Toy Story 2 à l'époque. Et ça n'a jamais cessé depuis lors. Square Enix est pour moi LE meilleur studio d'animation au monde.

La messe est dite !! lol


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:37

On a enfin quelque chose d'un peu plus concret malgré tout, en terme de gameplay et de la direction du jeu.
Personnellement je trouve que ça en jette grave, comparé aux anciens trailers qui montrait un jeu plutôt fade.

Olikos a écrit:
Square Enix a toujours su réaliser des cinématiques 3D largement supérieures à Pixar, et ce, depuis les origines. Il suffit de se remémorer la claque de l'intro de FF8 à milles lieux de Toy Story 2 à l'époque. Et ça n'a jamais cessé depuis lors. Square Enix est pour moi LE meilleur studio d'animation au monde.

D'accords avec toi. Le meilleur je sais pas, mais en tout cas il en fait parti. C'est l'une des marques de fabrique de Square de toute façon.
Je m'en rappelle encore de cette claque que j'ai eu devant l'intro de FF8. (puis ensuite FF10 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:42

Nouvelle vidéo de plus de 3min, permettant de montré le système de combat : 



Je me fais des idées, où à la fin on voit le Leviathan ? !! cheers (On le voyait déjà dans le trailer diffusé pendant la conf' de sony). Le monstre lui ressemble vachement en tout cas. Ça serait génial, on n'a plus vu cette invocation depuis FF9 !


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:16

Oui c'est bien Leviathan.
Argh et me voilà qui recommence à être enthousiaste à propos du jeu. Laughing


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:40

Daisy_Pie, t'inquiètes, moi c'est pareil! Je m'étais complètement désintéressée des nouveaux Final Fantasy, mais là, avec le trailer et la vidéo du gameplay, je suis Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 425715 ! Et pourtant, je préfère les FF plus médiévaux comme FFIX par exemple.

En revanche, depuis les trailers de FFXIII, je me méfie pour les invocs... J'étais trop dégoûtée du résultat... Carbunkle et Syren (notamment) présents uniquement lors d'une cinématique, c'était vraiment un gros foutage de gueule! Bon, en même temps, même les Eidolons ne servaient à rien! Mad
Bref, tout ça pour dire que j'attends d'avoir le jeu en main pour me réjouir (ou non) de la présence de Léviathan, parce que si c'est juste pour nous faire un petit coucou insignifiant, c'est franchement pas la peine! Evil or Very Mad

Mais je pense aussi que FFXV (j'ai failli marqué Versus XIII, j'arrive pas encore à m'y faire, décidément! Laughing) fera partie des premiers jeux de la PS4 et de la Xbox One. Ça me parait inconcevable qu'ils attendent encore deux ans pour le sortir. Pour moi, il doit sortir en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:48

Ah bah moi je pense pas qu'on pourra l'invoquer à vrai dire. Mais si c'est le cas tant mieux sinon je ne serais pas déçue au moins.
Depuis FFXII j'arrête de me faire des idées et je prends ça comme ça vient.


Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy [Jeu vidéo] Final Fantasy [Jeu vidéo] - Page 12 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:23

J'ai reçu aujourd'hui un code d'accès et un code promotionnel pour jouer à la Beta de FFXIV sur PS3. C'est bizarre, car je ne me suis jamais inscrit pour y participer. Avez-vous aussi reçu cette invitation ??

Je trouve ça intéressant, mais franchement, participer à cette Beta est vachement contraignante, d'autant qu'il faut une connexion ADSL permanente (et j'en ai pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-