AccueilPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 VidePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:02

Je crois que ma première K7 était celle de Blanche Neige et les Sept Nains.
Mon premier DVD : La Petite Sirène (ça vous étonne ? Razz )


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:39

Si je parle en K7 ça devait être Peter Pan ou Blanche-Neige et DVD, Dumbo. Smile
Sinon en peluche, par un Peter Pan que j'ai perdu a l'âge de 6 ans, et que je n'ai jamais retrouvé. Sad


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:09

Le livre de la jungle


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:35

Cendrillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 14:00

Le dvd par celui ou j'ai commencé ma collection, c'est Peter Pan. Mais j'en avais déjà d'autres comme la trilogie de Toy Story. Mais je n'avais pas démarré une collection DVD pour ça.


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Dlp_ha10Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:22

Sa remonte a très vieux mais mon premier a été "Pinochio" , "la belle et la bête" et la petite sirène ^^


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:07

les aristochats
le livre de la jungle


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 22:16

le dvd du roi lion l'année dernière (en occasion) il me le fallait c'était mon préféré, après la folie disney a pris le dessus et il me les faut tous maintenant Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:46

En VHS, ce doit être Blanche Neige et les sept nains (c'est loin, je ne suis plus sûr).
En DVD, c'est l'edition collector de Blanche Neige et les sept nains (ou peut-être l'import zone 1 de Taram et le chaudron magique, c'était à la même période).
En Blu-ray, c'est Blanche Neige et les sept nains.

Drôle de hasard, car Blanche Neige n'est pas mon Disney préféré (mais pas loin quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:12

En VHS c'était "La Belle et le clochard" de la collection REV (ça remonte Laughing )
En DVD c'était "Blanche-Neige et les sept nains", la première édition, en collector 2 dvd
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:24

La Belle et la Bête


Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:24

En K7 ; Cendrillon
En Dvd ; je pense que c'était la Belle et la Bête Smile .. mais tout s'est enchainé très vite aussi. J'essaye maintenant de compléter ma collection, mais en Belgique il est encore moins facile qu'en France de trouver des dvd Disney !

Qqun saurai m'expliquer la différence entre les dvd qui ont une jacquette "grand classique" avec le numéro de la collection écrit en grand sur le côté ; et les jacquettes "normales" je dirai ??


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 16:53

Je crois que ma collection de DVD Disney a commencée avec le DVD des "101 Dalmatiens"
Par le suite je n'ai acheté d'autre DVD pour mieux agrandir ma petite collection.


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Thumb147
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pointe Bretonne.
Inscription : 31/07/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 3:04

Moi la mienne a debuter par mon premier VHS "Le livre de la jungle". Un moment inoubliable Smile.


If you can dream it, you can do it

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 19:04

le premier disney que j'ai eu est cendrillon en VHS.. ça remonte !!!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:56

Je ne me souviens plus quel est le premier Disney que j'ai eu en VHS, mais le pemier DVD est Blanche-neige.



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 22:01

Ca devait être Cendrillon ou Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 3:29

Ma première VHS Disney est ''Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson'' en 1996 (qui a brisé, tellement que je l'ai écouté).

Mon premier DVD est ''Winnie l'ourson et l'éphélant'' en 2005 (offerte par ma soeur). Mais je l'ai donné a mon frère tellement il l'aimait ce film

Mon premier Blu ray est ''Blanche-Neige et les sept nains'' en 2009.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Dumbo Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:45

Alors là j'en ai aucune idée !!
J'ai presque tout les Disney en VHS mais laquelle ma maman a acheté en premier, je ne sais pas du tout !
Par contre les premiers DVD que j'ai acheté sont Bambi 2 - Lilo & Stitch 2 - Frère des Ours 2


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:10

Le DVD de l'ancienne édition du Roi Lion. Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 937942
Mon deuxième Disney préféré avec Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 15:29

Pour les VHS, ma collection personnelle (il y a aussi la collection familiale ^^) a commencée avec Dumbo et Rox et Rouky que j'ai acheté en même temps il y a deux mois environ.

Pour les DVD (et Bluray en même temps), ça a commencé avec le combo DVD/Bluray de la Belle et le Clochard.


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Legend Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 G7HfTPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Dd-10-fathPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Bw2Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 18:34

Ma collection à commencée (en DVD) avec Mulan, Hercule et Frère des ours que j'ai reçu de la fnac.com en aout 2011


Dernière édition par peterpan08 le Ven 1 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 20:49

Ma collection de dvd Disney a commencée il y a 9 ans avec "La Belle et la Bête" Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 937942

Je ne pourrais vous dire qu'elle était ma première VHS vue qu'elles étaient déjà à la maison avant ma naissance Langue


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 0:13

Ma collection Disney a commencé avec le DVD de Mulan, dans sa plus récente édition. C'est le plus vieux DVD qui est dans ma collection Disney actuelle.

Bien-sûr, j'avais, quand j'étais petit, des tonnes de cassettes Disney, mais ce n'était pas vraiment de la collection. Mon premier DVD Disney fut Lilo et Stitch, mais malheureusement, il est disparu.


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:15

Alors notre collection Disney (car à l'époque je n'étais pas née qaund mes parents ont acheté la première VHS Disney) a commencé avec la VHS de Dumbo ...


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Captai14       Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-