AccueilPar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 VidePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 20:22

bon dsl mon net a buggé donc j'avais pas vu que d'autres avaient expliqués lol Smile


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 19:51

En VHS : Pinocchio en 1993. La première VHS que j'ai eu lorsque ma mère me l'avait acheté alors que je n'avais même pas 2 ans.

En DVD : La belle et la bête en 2002. Dernier cadeau de mon grand-père pour mon anniversaire avant son décès l'année d'après.

En Blu-Ray : La belle au bois dormant, bien entendu.


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 13:02

Moi mon premier dvd c'étais Wall-E (qu'on ma offert car je l'ai adoré) puis j'ai continuer avec Volt, blanche neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:53

je crois que mon premier c'était la planète aux trésors, ce n'est pas mon préféré mais je l'ai beaucoup aimé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 0:56

Ma première VHS il me semble que c'était Le Livre de la Jungle, dans un énorme coffret magnifique et numéroté avec la BO et tout Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 425715

Mon premier dvd c'était Blanche-Neige en édition collector.

Et mon premier blu ray... Là Haut Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Smile_teeth
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:21

Mes premiers DVD ça a été le coffret de Blanche-Neige avec La Princesse Grenouille et depuis ça m'a donné envie de les collectioner. Sinon pour les VHS je m'en souviens pu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:18

Quand j'étais petite, j'ai eu les VHS de Bambi et Les aristochats, et j'ai du avoir Bambi en premier mais rien n'est sûr.
En DVD, par logique, j'ai commencé par Blanche-Neige Smile
En BR, dans quelques jours je commencerai avec le coffret prestige Bambi 1-Bambi 2
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:34

Pour ma part j'ai commencé par le char de la parade des 15 ans de La petite sirene et d' Aladdin (je fais une collection de Snowglobe Disney) Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Petit_51880Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:39

alors pour moi c'est la petite sirene en vhs chez ma mere apres chez moi lorsque j'ai commencer ma collection de dvd j'ai comander oliver et compagnie mary poppins tarzan 2 et nemo
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 21:01

Alors moi si je me souviens bien, ma première VHS Disney était Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourous, mais bon il faut dire qu'à cette époque ce n'était rien d'autre qu'un bon dessin animé, et j'étais loin de commencer une collection, j'étais petit... Razz

Sinon ma vrai collection à commencer avec mon premier DVD, qui n'est autre que le film Dinosaure, et c'était vers fin 2001, donc ça remonte quand même. Mais c'est vraiment à partir de là que j'ai décidé de collectionner tout les Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:19

Ma première VHS était celle de Pinocchio. Offerte à Noël en 1997... Et là, ça a commencé Very Happy
Je garde d'ailleurs toujours une affection particulière pour ce Disney, un de mes préférés !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:55

BAmbi =D
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:49

Le roi lion, dont je suis un grand grand fan

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 297080_7CV5FLKSPA13RHQGRLAG6CBOK3KOQH_disney_fond_ecran_rois_lion15_H144753_S

Very Happy


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:03

Mon premier film Disney EN DVD fut Atlantide, acheté le jour de sa sortie. en VHS je ne me souviens plus, blanche neige je crois ^^


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:07

moi ma VHS : Fantasia
DVD : La belle au bois dormant 2002
BD: la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:21

Pour ma part, la 1ère cassette je ne m'en souvient plus lol (faut dire qu'a l'époque j'enregistrai beaucoup), par contre le 1er DVD (double) de ma collection est "L'incroyable voyage" et "L'incroyable voyage à San Fransisco"^^!!! Pour moi s'était un incontournable car ces films ont bercés mon enfance ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:45

Moi ça a commencer avec la K7 de "L'etrange Noel de Monsieur Jack" pour mes 4 ans.
Mais ma maman avait deja acheter des cassettes video Disney pour quand "je serais grande" Very Happy
Pour ce qui est des dvd, je crois que mon premier à été "La belle au bois dormant".
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:31


Premiere cassette c'était le roi lion puis Pocahontas et le bossu de notre dame.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Shego

Shego

Féminin
Âge : 27
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 12:41

Ma première VHS à 2 ans était Cendrillon... D'ailleur ma collection de Disney est en majeur partie des VHS.
Mon premier DVD était Lilo et Stitch
Mon premier Blu-Ray était Là-haut.



Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Dracshefan
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donald-girl

Donald-girl

Féminin
Âge : 30
Messages : 35
Localisation : Pas-de-calais
Inscription : 29/12/2010

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:08

Ma collection a commencé avec le Monde de Némo pour ma part ! =)


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Sign-d10
Merci à Florent56
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:11

la premiere cassette de la collection je n'étais sans dout pas née par contre le premier dvd c'était un digipack de l'edition collector de la belle au bois dormant


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Signature_arielandbellePar quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:17

Stitch! Le film

Mon premier DVD. C'était en 2003, ça remonte!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
lilydream

lilydream

Messages : 28
Inscription : 14/03/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:45

par bambi.......<3
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:53

Blanche Neige et les Sept Nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:47

Ma collection de dvd Disney a commencé avec l'édition 70éme anniversaire de Pinocchio aprés j'ai trés vite continué mais il m'en reste pas mal a acheter !


Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ? - Page 2 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel Disney votre collection a t-elle commencée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-