AccueilDr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 VideDr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:18

att
Dr. Facilier a écrit:
MDR J'avoue ! Et oui, j'ai deux "dessins" qui vont arriver sr la salle "d'attente" et sur une partie du Show !!
chouette !


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:51

JungleBook a écrit:
Spider pour te répondre , qu'est ce que vient faire Toy Story Playland aux WDS , c'est pareil ... Je disais juste que si l'immersion était au rendez vous .. c'était une hypothèse !

Toy Story Playland est situé dpret de Toon Studio, donc une transition en douceur avec l'esprit cartoon, et c'est ensuite un land a part entière séparé du reste.
Si on place une attraction sur la princesse et la grenouille au WDS (alors qu'il a sa place a Fantasyland avec les autres contes et princesses) dans Backlot (qui n'a pas de rapport avec les films en tant que tels mais plus les effets spéciaux) dans un park et un land qui ont déjà peu de cohésion, c'est tout simplement ridicule.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:34

Et puis Toy story Playland est pas forcément un modèle d'intégration. Ce qui est sûr, c'est que la nouvelle Orléans sur fond de Tour de la terreur en mode Hollywood des années 30 ça serait pas forcément une bonne idée. Adventureland serait le meilleur emplacement possible à Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 14:55

Oui c'est vrai ... Avec un petit coin Bayou à Adventureland se serait top !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 16:45

Adventureland représente les territoires d’Afrique, de l'inde et des caraïbes, pas des Etats-Unis et de sa nouvelle orléans.
Le mieux serait un rattachement soit a Main-street soit Integré à Fantasyland. En dernier recours Frontierland, derrière le lac c'est pas mal avec la construction d'une Tom Sawyer island, le tout lié par un passage construit à la place de Critter Country.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:11

enfaîte notre parc est tellement thématiser autrement que c'est frères américains qu'il est difficile de placé une attraction qui a besoin d'un thème spécial ...


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:23

C'est vrai que ce serait bien de racrocher a Main Street ^^ ! Je vais regardé vite fait sur google earth la place qu'il y a , et où ce serait envisageable de construire xD


Marathons:

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 23:36

Désolé pour le double post d'avance :s

Voila, L'entrée ce situerais au niveau de Market Place, ou alors ( et la on perd de la place ) L'entrée donne dans les Discovery Arcade, donc du coup, la cours avec l'arbre mort peut être placée.

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Screen12

Voila le cas si l'entrée se situe au niveau de Market Place ( Alors je sais pas, on entre par des escaliers en colimaçon ou je ne sais quoi xD ) Mais ce qui est bien avec Market Place, c'est que c'est petit, on se sent écrasé par les bâtiment, le soir ici comme y'a peux de gens, je trouve ca glauque xD Bref ce serait cool Wink !


Marathons:

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:47

Ou sinon créer une zone New Orleans Square comme au Magic kingdom mais là manque de place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 1:45

Jay Jay a écrit:
Ou sinon créer une zone New Orleans Square comme au Magic kingdom mais là manque de place Rolling Eyes
c'est ce qu'on cherche de faire , moi je trouve pas sa très bien de mettre une attraction dans mains street No même si le lieux aurai été bien placer avec les bâtiment et autre mais non c'est pas une bonne idée ...
ensuite,j'avais pensé au faite d'une extension a la place du théâtre de winni l'ourson,un new orlean ou alors un extension avec plusieurs thème , pas que le new orlean,comme c'est sur le thème de dr vaciller qui est un méchant on pourai faire un fantasyland méchant ou dans ce genre la pour ensuite avec le temps ouvrir d'autre attraction sur le thème des méchant Very Happy ( tout en étant Disney et mignon quand même )Wink


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:42

Comme les débats continuent d'aller bon train, ça veut dire que l'idée ne s'est pas dénuée d'interet avec le temps, ce qui fait que j'ai continué mes "dessins".

Donc, j'ai poursuivit la ligne de l'attraction, c'est a dire de la faire découvrir comme le visiteur la découvre.
Le premier dessin représente l'endroit où les visteurs anglophones et les visiteurs Francophones sont séparés, puis respectivement dirigés dans une salle de Pre-Show (identique l'une de l'autre, étant donné qu'il n'y a qu'une salle de show). A noter que le Pre-show durerais 4 minutes ( je cherche toujours ce que ça pourrait être) et serais lancé 5 minutes avant l'ouverture des portes. Vous pouvez remarquer les diverses babioles posés sur l'étagère qui surplombe les deux portes (Poupés vaudous, livres et fioles...). Le plafond est recouvert de trois tapis diférents étendues sur toute la longueur de la salle. Les couloirs qui mènent aux salles de Pre-Show n'ont pas de tapiseries, mais son cramoisies.

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 DSC04444


Le second dessin, c'est la salle de show (bon, considérez que les dimensions sont fausses, étant donné que les gradins sont censés être plus grands et monter plus haut que le docteur, au centre (dont j'ai raté le visage) ). Enfin bref, cette scène, c'est la chanson d'ouverture et ce que vous aprçevez au fond, ce sont les écrans avec les cartes qui prédisent le futur qui volent. Bien sur il y a des détails a améliorer, aux niveau du plafond et des choses qui ont censés être posé sur l'étagère qui surplombe la salle. Il y aura finalement une seule entrée qui serviras aussi de sortie avec une système de mur qui coulissent manuellement pour éviter les accidents.

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 DSC04447

Continuez a me faire part de vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 11:57

et bien, j'avais visité ton topic quand tu la ouvert, mais l'absence de dessin (au départ) m'avais éloigné de ce sujet. Mais je suis agréablement surprit en retombant, aujourd'hui, sur ton projet et de remarquer des croquis qui nous plongent plus dans cette attraction fictive. Bref je t'encourage à faire des dessins car en pratiquant tu comprendras et feras plus attention aux proportions et aux perspective (qui doit être en dessin une des choses les plus difficile mais tellement intéressante).

Bonne continuation et continues de partager tes idées et dessins. Wink


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:25

Merci beaucoup pour tes encouragements Smile
Je pense que les prochains dessins serons des galeries de personnages (L'esprit Vaudoo, Docteur Facilier, et les masques vaudous...)
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 1:36

franchement chapeau et continue! moi aussi je lis se topic depuis sa création et franchement continue de mettre t'es dessin ( qui sont très bien fais *)

dans la salle de prés-show il pourais y avoir un truc comme a armageddon avec un CM qui fais un peut le show pour bien mettre les visiteur dans l'ambiance qu'il vont assister a une séance de spiritisme , en posant des question au gens du style " croyez vous au fantôme" et la il sort un gros " BOUH " enfin après je sais pas mais sa pourrait être sympa pour que les 4 minute ( voir 5) passent rapidement , avec des bruit de craquement un plafond comme si il y avais quelle que chose, des petit pris , des étagère avec des bocaux avec des truc dedans, des plante étrange, plein de grigri, des faux reportage de fantôme sur des journaux accrocher au mur enfin voila, mais il faut pas que se soit trop réaliste non plus, il faut qui sa fasse quand même dessin animés. avec des couleur vive .
enfin voila a bon entendeur hein Very Happy en tout cas continue comme sa c'est super Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 795199


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 18:10

je viens de tomber sur ton topic et ouawww, chapeau Dr Facilier Very Happy je trouve que tu as de bonnes idées, et que tu dessines super bien. comme l'a dit NAIROLF continues à t'entraîner, ahhh que j'aimerai savoir dessiner Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 3 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 14:08

Merci por vos compliments, ça me touche ! Et ça m'encourage aussi, je vais continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» mes idée pour disneyland mon imagination
» [Idée] une salle Broadway à Disneyland Paris (premier parc)
» Idée(s) visite Disneyland Paris - Lundi 16 août 2010
» idée de surprise pour un séjour à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-