AccueilDr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 VideDr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 21:15

Ca reste gentil comme Voodoo, c'est pas non plus orrible, ils l'ont bien fait en dessin animé.
L'étrange Nel de Mr Jack est un carton pourtant c'est de l'humour macabre.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 21:54

Et en plus ils ont même décliné L'étrange Noel de Mr Jack en attraction ! (Haunted Mansion Holiday)
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Sam 12 Juin 2010, 19:07

oui mais meme le phantom manor est assez macabre ( et j'adore sa ! ^^) et oui c'est de la magie ( bon peur etre noir) mais quand on regarde bien, l'attraction blanche neige et les sept nains parle de magie noir ^^ enfin bref moi entout cas j'aproouve a 100% ton attraction =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010, 14:19

Idée et concept de l'attraction intéressants et très alléchants je dois avouer Wink
Très bonne description, on arrive sans trop de mal à s'imaginer le tout même si quelques croquis pour accompagner tes idées auraient été les bienvenues.

Je ne pense pas que l'incrustation d'un land ou d'une partie sur la Nouvelle-Orléans soit forcément nécessaire pour y mettre l'attraction. Elle pourrait tout simplement être rattachée à la zone "Caraïbes" d'Adventureland. Zone finalement proche de la Nouvelle-Orléans et du vaudou. (Qui sait même peut-être jumellé avec une boutique sur cette chère Tia Dalma - vive les disputes entre voisins).

Malheureusement à cette endroit le gros problème serait... le manque de place pour la construction d'une nouvelle attraction.
Le problème serait sans doute le même à Disneyland, les moyens d'aggrandissement du premier parc sont limités étant donné que New Orleans Square est pris en sandwich entre Critter Country au nord, Adventureland au sud-est, Frontierland à l'est et les Rivers Of America.
Peut-être serait-il possible par contre de l'ajouter à la zone thématisé sur la Nouvelle-Orléans dans l'Adventureland de Tokyo Disneyland, mais j'ignore si il y aurait assez de place disponible.

Citation :
C'est pas un land , c'est un square ....
New Orleans à DLR , c'est une seule rue ... A WDW, je me rapelle plus très bien , après vérification , il n'y a que HM ...
Alors ça c'est complétement faux! New Orleans Square à beau être un square, de petite taille et ne pas être facile à délimiter, c'est bel et bien un land à part entière. Il en a toujours été ainsi depuis son ouverture en 1966. C'est d'ailleurs le premier land à avoir été ajouté après la création d'un parc et le seul à avoir été entièrement supervisé par W. Disney (étant donné qu'il est mort quelques mois après son inauguration). Il n'existe d'ailleurs que dans ce parc puisqu'à WDW il a été remplacé par le Liberty Square (land hommage aux villes coloniales américaines entre autres).
Le seul véritable clin d'oeil à ce land est la zone ayant pour thème la Nouvelle-Orléans créé pour l'Adventureland de Tokyo.

Et il ne contient pas que Haunted Mansion comme grande attraction (E-Ticket), outres les nombreuses boutiques (Port Royal, Le Bat en Rouge, L'Ornement Magique, Jewel of Orleans, Royal Street Sweets, Piece of Eight) et les nombreux restaurants (French Market Restaurant, Café Orleans, Royal Street Veranda, Mint Julep Bar et Blue Bayou Restaurant) on y trouve aussi le très privé "Club 33", une des gares du Disneyland Railroad et une des autres attractions les plus mythiques... Pirates Of the Caribbean. Rien que ça.

Citation :
Je trouve ca moyen... ca ferait trop miniscule, une attraction ne devrait pas etre une raison de construire un land, il faut penser à un land et ensuite y inclure des attractions je pense, à moins que l'attraction ne soit consèquente (tel SM ou BTM, et encore SM fut construit après que discoveryland est apparu) donc pour un show comme celui ci ca serait ridicule de construire un nouveau land, mieux de trouver un moyen de l'inclure.

Je suis plutôt daccord avec toi quand tu dis qu'une attraction ne devrait pas être une raison de construire un land entier. Mais bon ça serait pas la première fois, Hong-Kong s'apprête à construire 3 "mini-lands" et 2 d'entre-eux sont construit pour servir et intégrer l'attraction: Mystic Point pour Mystic Manor (dont le poster à été mis plus haut) et Grizzly Trail pour Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars.

Quant à ta parenthèse, certes Space Mountain n'a été construite que quelques années après Discoveryland, mais elle avait été pensé dès le départ avec le reste du land, (en tant que Discovery Mountain d'ailleurs, le nom n'ayant été changé que peu de temps avant l'ouverture).

Citation :
Je n'ai pas encore vu le dessin animé, mais comme Capitaine Rex, je ne suis pas sûr que le vaudou soit une bonne idée pour attirer les visiteurs.
Personnellement je n'emènerai pas mes gosses voir une attraction dont le thème est basée sur le spiritisme ou toute autre forme de science occulte......et sur ce sujet, le vaudou en tient une bonne couche!!

Lol!! N'abusons pas! C'est du Disney hein... le vaudou n'est ici que la forme de magie utilisé par le Dr. Facilier dans le dessin animé et ici les séquences du films seraient utilisées pour le show. C'est pas comme si l'attraction serait la promotion du voudou avec une vrai séance de spiritisme ou de sciences occultes (têtes rétrécies, possession, envoûtement, cannibalisme, satanisme, etc.). Faut pas non plus dire n'importe quoi.
C'est pas comme si on nous aurait attendu à la fin de l'attraction avec un formulaire d'inscription à une secte vaudou, et un manuel du vaudou en 12 étapes.

Le principal intêret aurait été de voir un méchant bien fun et un spectacle qui en mettrait plein la vue. Quand on voit la séquence "Friends On the Other Side" du film, on se dit que ca pourrait être vachement intéressant et cool qu'un spectacle s'en inspire.

En tout cas je me répète mais je trouve ton idée très intéressante Dr.Facilier, même si ça ne restera qu'une idée^^.

Mais c'est bon de rêver et de laisser parler son imagination!


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin 2010, 16:09

Citation :
même si quelques croquis pour accompagner tes idées auraient été les bienvenues.

J'y travaille ! Je finit mes croquis de "Lilo & Stitch's Splash Mountain"
Quelque uns visibles sur ce topic : http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/artworks-des-idees-d-attraction-postes-t16542.htm

Et après je m'attaque au Dr. Facilier ! Je vais vraiment m'inspirer du film concernant la salle, l'entrée, et... "les amis de l'au-dela"...


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 22:03

J'ai commencé mon truc, et là, j'ai fait l'entrée extérieure et la fille d'attente exterieur. Donc, du coup, pour l'entrée, finalement c'est vrai que ça aurait put ête sympa de caser dans New Orleans Square !
Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 DSC04173

Donc, l'entrée, avec le logo, la ruelle, etc...

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 DSC04175

La file d'attente exterieure, avec l'arbre mort. A noter ici que l'entrée se fait via une partie couverte et surélevée par rapport au reste de la file ... Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_smile

J'éspère que ça vous plait ! SVP, Faites moi vite part de vos impressions pour savoir si ça vaut le coup que je continue Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 22:24

Franchement je trouve ca magnifique, et ca aurait tout a fait sa place dans un parc Disney ... C'est vrai que je vois mal ca aboutir a DLRP, mais c'est sur qu'il y aurait plus de chance d'incruster ca a New Orleans Square ... Mais en y repenssant, si la place ne manque pas, ce show pourait tres bien déboucher sur la partie " Paris ", là où il y aura Ratatouille qui sait Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_wink !


Marathons:

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par rnrc10 le Mar 27 Juil 2010, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010, 22:35

Continue! Moi j'adore l'idée! La princesse et la grenouille c'est pas trop mon truc, mais je trouve ton idée d'attraction vraiment intéressante. Pour l'emplacement possible à DLP, il n'y en a qu'un: Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010, 11:23

Merci a vous !^^^Dans ce cas ... je continue !
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010, 11:27

Oh bah ui ! Faut pas t'arreter =O !


Marathons:

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Lun 26 Juil 2010, 13:43

Waouh j'adore ton idée :) Je pense également que le Vaudou tel qu'il est décris et utilisé peut parfaitement convenir à une attraction ;-)
Par contre, je pense qu'il faudrait peut-être élaboré le spectacle en lui-même. Peut-être même ajouter une mini-histoire. Mais ce n'est que mon avis ;-)
Et cette attraction pourrait très bien s'introduire dans un des land de Disneyland Paris déjà existant. Près de Pirates des caraibes ou même dans Fantaisyland près d Tran du cirque (Je ne sais plus son nom exact)

En tout cas, félicitations :) J'ai hâte de voir le reste de tes dessins ;-)


"Oh, à propos, si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est allé ! - Mais qui donc ? - Un certain lapin ! - Vous en êtes sûr ? - Sûr de quoi ? - Qu'il est allé par là ! - Qui donc ? - Hé bien, le lapin ! - Quel lapin ? " ♥


Prochain séjour : 7-8-9 septembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010, 12:35

la classe ! continue ! =D
j'adore


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010, 19:22

C'est vrai qu'il y a une place entre POTC et Indiana Jones .... Sauf que si ils veulent que leur projet de Indiana Jones Adventure voit le jour, bah ..... Y'aura plus de place pour le spectacle xD


Marathons:

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Mer 28 Juil 2010, 00:04

c'est troop bien , continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010, 14:26

Voila un autre que j'ai fait hier : l'entrée du batment dans lequel se déroule le spectacle.
Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 DSC04177

Bon, peut-être que les signes sont plus subtiles dans le film Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_rolleyes , mais bon ... Ici, l'entrée vu de la partie surélevée de la file.

J'éspère que le résultat est toujour a la hauteur de vos attentes ... mais coninuez a me faire part de vos impressions (aussi négatives soient-t-elles ! C'est avec les critiques qu'on s'améliore ! Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010, 17:07

L'idée est là, mais je sait pas vraiment si on peux appeler ca concept art, après tout ca ne montre que des partiies de la file d'attente.

Ca serait plus logique de montrer des dessins qui représentent vraiment le show, le concept, l'ambiance, après faire les details.
Sinon y'a des eptits defauts de perspective, rien de bien grave ^^.

Enfin, bref t'est créatif, je trouve l'idée du show géniale, mais elle n'a pas encore été correctemnt représentée par tes dessins pour le moment.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010, 17:11

Ah ! C'est rien que ça ! Mais en fait je le fait comme le visiteur le découvre, je commence par le début et je finit par la fin ! Donc logiquement le Show vient après la file d'attente ^^' mais pas d'inquiétudes, ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil 2010, 17:13

Quand au erreurs de perspectives ... on va dire que j'essaye de m'améliorer Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Sam 04 Sep 2010, 22:14

Dr. Facilier, c'est pas pour te déranger, mais dans le premier message du topic, tu as marqué que Adventureland souffrait d'un manque d'attraction par rapport a Fantasyland ou Adventureland ! Very Happy
Soit, il y a un deuxiéme Adventureland ou soit tu as mal écrit ton message.
Et tu as fait une faute au premier adventureland, tu as marqué
advanture.


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Dim 05 Sep 2010, 21:00

Eh bien ... Je pense que dans la logique, la plupart des gens savaient que je parlait de Discoveryland et de Fantasyland.

Mais c'est le genre de commentaire inutile qui ne concerne pas l'idée Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Lun 08 Nov 2010, 21:39

du nouveau ? Very Happy


Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010, 22:08

Et attendez une chose ,pourquoi pas mettre cette attraction à la place de Armagedon , vous allez dire que je suis fou mais , si le show comporte des effets spéciaux ( objets volants , possédés ... ) sa peut très bien avoir sa place ..



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010, 23:28

Dans les WDS ? a Backlot ? Mais ouiii bien sur.
Le theme de cette attraction est bien loin de correspondre au wds


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2010, 20:11

MDR J'avoue ! Et oui, j'ai deux "dessins" qui vont arriver sr la salle "d'attente" et sur une partie du Show !!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris) - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2010, 20:17

Spider pour te répondre , qu'est ce que vient faire Toy Story Playland aux WDS , c'est pareil ... Je disais juste que si l'immersion était au rendez vous .. c'était une hypothèse !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Le retour du Marsupilami à Disneyland Paris
» mes idée pour disneyland mon imagination
» [Idée] une salle Broadway à Disneyland Paris (premier parc)
» Idée(s) visite Disneyland Paris - Lundi 16 août 2010
» idée de surprise pour un séjour à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-