Accueilmes idée pour disneyland mon imagination Videmes idée pour disneyland mon imagination VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mes idée pour disneyland mon imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland51200



Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 15/02/2017

mes idée pour disneyland mon imagination Empty
MessageSujet: mes idée pour disneyland mon imagination mes idée pour disneyland mon imagination Horlog11Mer 1 Déc - 23:32

Bonjour je m'appel Alexis Cottin j'ai 23 ans, je suis autiste asperger et du mal dans les relations
J'imagine pour Disneyland Paris : peut-être un jour pourquoi pas que l'hôtel Newport sois thématisé sur différents thème : Pirates des Caraibes, Vaiana, Pochantas, la Vie de Croisière de Zac et Cody et sur le Titanic.
Puis pour L'hôtel Marvel pourquoi pas des hologrammes des personnages Marvel dans les chambres, un théâtre pour un spectacles Marvel, X-Men X-Girl
Pour l'hôtel Santa Fe l'hôtel sois thématiser en Pixar : en Buzz Leclair, Cars, Lucas, Toy Story, Monstres et Compagnies, COCO, WALL·E, Ratatouille, Souls, Nemo
Pour le Sequoia Lodge : le Thématisé sur Frontierland et la culture Indienne
Pour Disney Village : pourquoi pas un restaurant Buffalo Grill et un Disney Village 100% écologique, avec des bâtiments sur plusieurs étages. Avec des parks aquatiques, et des théâtres.
Pour les Walt Disney Studios : Pour la deuxième expansion du land Marvel une extension X-men et X-Girl, Mais aussi pour la partie Pixar : un land Monstres et compagnie, un land Vice et Versa, un land Cars, un land Nemo, un land Coco, un land WALL·E, une attraction Souls, le coaster Zigzag, l'attraction Toy Story Mania. Puis pour le Land Star Wars : mettre différentes planètes de l'univers Star Wars.
Puis pour le park Principal faire revenir le visionarium en deux attraction distincte avec le visionnarium en cinéma 360 degrés puis la deuxième attractions avec des objets perdus dans les mauvais siècles. Faire déménager Star Tour et Buzz Leclair Litghning Laser Blast à Studios. Puis refaire l'attraction 20 000 lieux sous les Mers, ensuite l'attraction voyage au centre de la terre, Coaster Tesla magnétique, Agrandir Space Mountnain avec de la Terre et la Lune, Space Mountnain Mission 2, Mission 3, l'attraction cinéma dark ride Discovery Chronicolsse
Pour Adventureland : Un Land Pirates des Caraibes, un land Robinson Crusoé, un land Percy Jackson, un land Indiana Jones
Pour Frontièreland : l'attraction Geyser Mountnain, l'attraction scierie de Thunder Messa, les deux autres Ravenswood Manor des deux frère de Henri Ravenswood en dark ride qui serais deux nouvelle haunted Mansion

Pour le park Disneyland Parfait que j'ai imaginé il y aurais différents spectacles avec la comédie musicale : Pirates des caraïbes, la Comédie Musicale Robinson Crusoé, la Comédie Musicale Percy Jackson et la Mythologie, la Comédie Musicale le Roi Lion, la comédie Musicale qui serais un Mélange entre les rythmes de la terre et la forêts enchanté, la comédie Musical Dinotopia, Ensuite un Hôtel Epcot avec des restaurants, avec dans ces restaurants, des effets spéciaux, des spectacles, des tables tournantes, rencontres avec les personnages, les comédiens, les comédiennes. Dans les chambres des hologrammes des décors mural interactif qui change, une vaste salle pour le pin's traiding, des parks aquatique révolutionnaire avec des tobogans géants propulseurs avec des bouées à 5 place et dans ces tobogans il y aurais des sortie des rapides, des montés des descentes, des théâtres, coiffeurs, un hôtel sur Thunder Messa, un hôtel sur Adventureland, un hôtel Marvel, un hôtel Star wars, un hôtel Fantaysiland, un hôtel Discoveryland Bay, un hôtel Tommorowland, hôtel Animal Kingdom, hôtel Disney+, Disney Channel. Et dans ce park Disneyland Parfait j'imagine différentes saison avec des saisons comme : Star Wars, Marvel, Frontièreland, Animal Kingdom, saison Epcot, la saison Pixar, la saison Disney Village, la saison Adventureland, la saison Disney+ Disney Channel, saison Frontièreland, la saison Tommorowland, la saison Discoveryland Bay, La Saison de Noel, la saison de Noel, la saison de Halloween, qui serais fusionner et qui deviendrais Christmasween, mais aussi une saison sur Tokyo Disneyland, une saison sur Walt Disney World, une saison sur Hong-Kong Disneyland, une saison sur Disneyland Resort Californie, une saison sur Shanghai Disneyland

un de mes plus grand rêve c'est que la communauté des passion(é)es, fans, fanettes, pass annuel, castmember, castmembeuse on se reconcilie car je trouve personnellement que ces dernier notre communauté se déchirer et c'est abimer. Pareil pour les fan, fanettes, passion(é)es Marvel, Star wars.
Après mon imagination Utopique pour Disneyland : sa serais des Navires de croisière principal la ou serais les passagers et les plus petits navires ou serais les attractions et spectacles Disney, avec aussi une version pour les Fleuves Français, Européen, Américain, Canadien pour importer directement la magie des parks Disneyland aux villes fluviale

ma présence sur ce forum Disney et de partager mes utopie Disney de partager la magie disney via mes utopies, mes idées. Mais aussi je souhaiterais j'aimerais me trouver des amies des grands frères et grandes soeur de coeur je suis désoler si je vous parait gamin et tout je m'excuse. Et aujourd'hui c'est l'anniversaire les 93 ans e Mickey et Minnie et dans 2 ans les 95 ans, l'année prochaine les 30 ans de Disneyland Paris mais aussi pour les 95 ans de Mickey et Minnie sa sera aussi le centenaire de la Walt Disney Compagnie. Mais l'année prochaine aussi c'est les 95 ans de Oswald le Lapin

Moi toujours cloué au lit depuis le 21 Octobre car je me suis fait opérer. J'ai hâte de retourner sur le Parc. De rencontrer d'autre membres de ce groupe. De découvrir les 30 ans. Et enfin oublier les problèmes m'évader me vider la tête car Disney ait ma passion, ma thérapie qui m'aide à tenir. Et j'ai vraiment hâte l'année prochaine les 30 ans de Disneyland Paris et l'année d'après les 100 ans de la Walt Disney Compagnie. Et pour les 100 ans de la Walt Disney Compagnie j'imagine bien dans mon imagination, comme utopie un spectacle, une comédie musicale qui retrace les 100 ans de carrière, avec des chars de parade exclusif, nouvelle musique, nouveau merchandising, nouveau food, nouvelle tenue pour les castmember et castmembeuse. Avec aussi des contenue sur Disney+

dans ma vision utopique pour Disneyland. Dans mon imagination : Pour les résidants, dans les hôtels, et pour les résidants et résidantes dans les hôtels qu'il y ait un point photo avec les Characters en tenue de Nuit. Et en plus pour les pass annuel qui sont dans les hôtels un moment privilégiés dans leurs chambres avec un personnages de leurs choix. Ce qui ferais un avantage nouveaux pour les pass annuel. Mais aussi comme nouveaux avantages, que j'ai pensé et je sais que c'est utopique, pour les pass annuels, qui sont dans le Parks, dans Disney Village, mais aussi ceux qui sont résidants et résidantes des hôtels. Pour qu'ils ou qu'elle puissent se faire livrer le food, d'un des restaurants sois la nourriture des restaurants des hôtels, et des restaurants du parks, et de Disney Village. Et dans ma vision utopique, aussi pour Disneyland pour un Park Disneyland Parfait en faire les 1ers Parks Disneyland 100% écologique. Et une idées que j'ai eu c'est une idées de Nostalgie que j'ai eu, que sa serais bien de faire revenir l'émission en direct de Disneyland Paris : en Attendant le Père Noel, et la deuxième émission en attendant la Nouvelle années. Mais aussi pourquoi pas crée l'émission en attendant les Villains et Villaine Disney. Pour Disney+ :
Crée un film qui raconterais rencontre Fiction entre Walt Disney et le Général de Gaulle.
Crée un deuxième film qui montrerais la mort de Walt Disney et qui montrerais l'imagination ultra débordantes de Walt Disney se répandre dans le monde, et donner naissance aux héritier de Walt Disney
J'imagine bien la Reine des Neiges 3 qui nous montrerais bah que le Royaume de Arendelle grandit et deviens prospère, et que Anna et Christophe ait des enfants garçons et filles avec par exemple le pouvoir du Feu, le Pouvoir de l'air et que Anna, les envoie faire leurs apprentissage auprès de Elsa car elle à peur pour ses enfants mais le Méchant serais le troisième enfants de Anna né sans pouvoir révèle les pouvoir des son frère et de sa soeur.
Qu'ils mettent sur disney+ le film le Jour le plus Long sur le débarquement de Normandie
qu'ils mettent aussi sur disney+ les chaines youtube des parks disneyland et les pubs disneyland Parks
et aussi personnellement sur disney+ avoir aussi les Livres et fusionner disney shop et disney+
Crée sur disney+ un nouvel épisode des Légende de France les Légende de la Champagne
et aussi ce qui serais bien crée les la série les Légende méconnus de France
et aussi personnellement qu'ils achètent la Franchise Kuroko No Basket, et you gi Oh

Ma nouvelle idées, qui surement utopique mais personnellement je ne le pense pas. Qui serais des trains Disney, Star Wars, Marvel, Disney+, Animal Kingdom, Epcot, Parc Aquatique, les Studios Disney, Disney Channel.
Dans ces Trains serais des hôtels ferroviaire, avec des escapes Games, Théâtres, Park aquatique, boutiques Et ces trains seraient sur 3 étages. ET pour l'avenir une nouvelles idées que je ne pense pas pas Utopique personnellement qui seraient : des bâteaux Fluviale Nouvelle Générations avec des attractions, restaurants, Boutiques, spectacles. Mais aussi des Dirigeable Disney, Star Wars, Marvel, Disney+, Epcot, Studios, Animal Kingdom

Aujourd'hui je vous propose deux idées. Donc la 1ère idée que vous jugerais sûrement utopique. Et cette idée serait, un son et lumière, au plafond du châteaux à l'intérieur du châteaux, pour une nouvelle expérience au cœur du château.
Et ma deuxième idées, serait pour Phantom Manor, dans la scretching room ou se trouve, les Portraits de Mélanie et des différents pretendants de Mélanie, qui serais des tableaux animé. Et de ces tableaux animé du sang y coulerais. Remettre le pendus qui descendrais au milieux des guest et parlerais. Ensuite pareil pour les tableaux, du hall d'embarquement, qui serais des tableaux animé, ou les personnages, et les événements dans les tableaux y sortirais. Pour l'embarquement, faire de la statue de Mélanie, un vrai animatronix qui nous regarderaient, descendrais les Marches, et nous parleraient. Et pour une deuxième version elle parlerais mais toujours de dos, et nous raconterais l'histoire du manoir et l'histoire de sa vie.
Puis au moment de l'embarquement, pour les mortelle doom buggys il y aurais un hologramme tout au long de notre visite.
Et tout au long de la visite il y aurais de la brume, les fantômes, les ombres du Ravenswood Manor devenue Phantom Manor. Et pour la salle de Madame Leota, sa boule volerais dans la pièce. Mais aussi des carte, les cartes des Esprits, des esprit volerais autours de nous. Et autour de Madame Leota.
Revenir en haut Aller en bas
 
mes idée pour disneyland mon imagination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de surprise pour un séjour à Disneyland
» Dr Facilier's Voodoo Emporium (idée d'attraction pour disneyland Paris)
» [Shanghai Disneyland] GARDENS OF IMAGINATION (Fantasia Carousel/Dumbo/Mickey/Marvel/Golden Fanfare/Parade)
» [Walt Disney World et Disneyland Resorts] Ouverture des nouveaux Lego Imagination Centers (2011 et 2012)
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-