AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 0:43

Le premier plan n'est pas la version US, mais bien la notre (on peut même y voir le Chaperal Theater) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:49

ok merci !! dommage qu'il n'y est que le plan qu'on a pas des artworks ou des plans plus détaillés du Splash Moutain version Pocahontas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 11:49

Je rêve d'un Splash Mountain à chaque fois que je vais à Disneyland Paris quand il fais beau !! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 425715
En plus je précise que depuis fin février et début mois de mars il fait beau donc il pourrait le construire maintenant ça suffit !!
Demain je vais au Parc et je vais en profiter pour manifester Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 373469 : ON VEUT UN SPLASH ! ON VEUT UN SPLASH !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:01

Je trouve l'idée excellentissime!! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 795199 Ce serait génial! Ce serait innovant pour le parc. Je trouve cela plus intéressant de créer un splash mountain que de créer tout un univers sur ratatouille ou sur toy story ou des photolocations.
Je ne dis pas que ce n'est pas sympa mais un splash mountain, ce serait carrément énorme.

En plus, les nouveautés sont principalement dans le parc studio alors que personnellement, je n'y vais jamais car je trouve ce parc moins magique que le parc disney.

Alors mélodie du sud contre pocahontas... J'adore les 2 idées!!! Tant qu'on y est pourquoi pas deux splash mountain, un pour chacun... Very Happy
Autant rêver jusqu'au bout... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 44340


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 23:57

C'est vrai qu'une bonne attraction qui mouille manque dans nos Parc on ne le redira jamais assez !! J'aurai préféré aussi voir arriver un Splash Mountain qu'une zone ratatouille !!

J'espère qu'un jour qu'elle sera envisagée et maintenant en voyant la politique de Disney & co et leur stratégie du moment je crois qu'elle sera sur le thème de Pocahontas j'en suis persuadé car elle sera plus vendeur et plus rentable financièrement que sur le thème "Melodie sud" ! Et visuellement la Montagne de Pocahontas s'accorderais plus avec le thème du land que la montagne Toonesque d'autant plus que Pocahontas est un classique Disney très populaire !

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:11

En même temps, Ratatouille est une vrai nouveauté alors qu'un Splash Mountain serait que un copié coller non ? De plus l'arrivée de cette nouveauté n'empeche pas un Splash Mountain de voir le jour plus tard. Par contre, le theme de Pochaontas dans Frontierland ??? On est hors sujets, je pense pas que ce theme sera retenu par Imagineering car le film date tout de même et la periode de Pocahontas n'a rien a voir avec celle de la conquete de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:43

On a bien Pocahontas Indian Village pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:59

Et puis je ne pense pas que sa pose un si gros problème que sa la story-line .. Si l'attraction se trouve dans un endroit reculé par rapport au reste du land, comme sa se fait avec "Pocahontas Indian Village" qui se trouve assez loin par rapport à Thunder Mesa ..

Sinon je trouve l'idée de Pocahontas intéressante même si je préférerais le thème de Mélodie du Sud qui reste un classique des parcs américains ...

Après le problème qui revient sans cesse et le climat européen qui est plus doux et donc se doit de proposer des attractions indoors ...

Mais si vous voulez vraiment d'une attraction qui mouille , un bon vieux POTC à l'avant du bateau dans la descente vers le galion vous mouilleras pas mal avec les tirs de boulets de canon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:31

Quand il était prévu que Splash Mountain ouvre en 1993, ils avaient pensé au climat et ça ne les avait pas empêchés de prévoir cette attraction. De plus, une version non-splashante est possible en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:27

Oui , ils avaient "prévus" .. Et jusqu'à maintenant, je ne vois toujours pas de "Splash Mountain" sur le plan des parcs .. Même si je ne suis pas contre l'idée ..

Pour la version non-splashante, c'est vrai que sa c'est une très bonne idée , on peut tout de même bien profité du Ride sans se faire mouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:36

Je trouve l'idée trés bonne mais bon j'ai bien peur que ceci soit qu'un rêve pour toujours.. =/

Peut-être dans notre troisieme parc (lol hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 9:40

Pour l'instant, la probabilité de voir Splash à Paris est plus grande que le 3 ème Parc Wink .... Mais je rejoins Dreamalong. Le climat est un problême .... Il y a tout de même une différence entre faisabilité et projet. Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 1:55

Je ne suis pas d'accord avec vous car le climat n'a jamais été la cause de la non faisabilité du projet car le climat d’Orlando peut être aussi horrible que le notre car c'est un climat qui est humide et subtropical avec deux saisons bien distinctes :

1) la chaude saison des pluies qui s’étend d’avril à octobre et qui correspond avec la saison des ouragans, des précipitations qui peuvent durée tout un mois accompagnés de vents forts, d’éclairs violents, d’averses importantes et parfois même de grêle.

2) la saison fraîche, de novembre à mars, qui apporte des températures modérées et moins de précipitations donc idéal.

Certes Orlando ne connaît pas la neige ni la glace mais ils ont aussi un temps pourris la moitié de l'année donc le climat n'est pas le problème mais plutôt le budget pour la réalisation de cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:24

Mais dites-moi, c'est bientôt les 20 ans du parc, non? On peut s'attendre à plus de nouveautés que l'espace sur Ratatouille...Bien sûr,niveau budget c'est toujours chaud, mais moi, j'adhère à l'idée, et comme l'ont expliqué certains, je ne pense pas que le climat soit un réel problème...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 2:33

Pour l'instant pour les 20 ans du Resort on a rien !! Donc c'est peut être la surprise de l'année : Indian River Splash Mountain Shocked Shocked Le CHOC !!
Mais bon pour l'instant on va se contenter des rumeurs sur le rat et d'une parade améliorée !! Génial les 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:01

Mais ça serait quand même bien un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas.
Avec "au détour de la rivière" en bande son et un Meiko perché sur les "barques"
On pourrait vraiment s'y croire.
En soignant bien les décors, ça pourrait vraiment être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:30

J'adore cette idée et j'en rêverai car je suis une grande fan de Pocahontas !! C'est vrai que Splash Mountain sur Pocahontas pourrai très bien collé au land Frontierland, d'ailleurs il y a déjà Pocahontas Indian Village donc pourquoi pas "Splash Mountain - Pocahontas Indian River" !!
En plus la montagne représentée dans l'animation pourrai être la décoration extérieur du ride, elle s'accorderai parfaitement avec les autres éléments décoratifs de notre land notamment notre BTM !
La voici ci-dessous:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Pocaho11

Alors qu'est ce que vous en dites? Moi j'adhère totalement !!


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:00

oui je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesis23

genesis23

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Montmélian, Savoie
Inscription : 01/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 1:13

Concernant la météo cela ne peut pas être recevable. Bien d'autres parcs possèdent des splashs alors qu'ils se situent au nord de notre resort (ne serait qu'en Belgique ou dans le Nord), même si ces parcs ne sont ouverts que d'avril à novembre en général. Il existe il me semble des sortes de coques refermables afin que les participants aux attractions ne soient pas mouillés.

Sinon pour ma part j'ai toujours rêvé d'une bouée géante (comme le rapid river à Bellewaerde pour ceux qui connaissent) qui permet de ne pas dénaturer le paysage car on ne joue pas avec la hauteur mais avec la vitesse sur l'élément aquatique et une thématique serait très simple (par exemple frère des ours même si il n'y à pas forcément de rapport avec la ruée vers l'or un point d'eau américain et surtout une rivière donne l'image de l'ours pêchant son saumon). Cette attraction pourrait être par un système de toit géant couvert l'hiver et découvert l'été ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:24

Comme dit le dicton "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", alors peu importe le thème (celui-ci serait le meilleur) il serait temps que cette attraction culte arrive à DLP.


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:43

Je suis d'accord avec toi Pocahontas, j'ai eu la même idée que toi !! Qui été de faire comme thème extérieur de Splash Mountain de représenter la montagne qu'on ne cesse de voir dans l'animation ! Elle s'intégrera mieux au land de Frontierland que sous le thème de Mèlodie du sud, qui pour moi fais trop toonesque et a beaucoup de végétation voici quelque photo ci-dessou qui explique mes propos :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Big-th10

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash10

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash11Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 23188710

En plus qui n'a jamais rêver de faire une balade en riviére et de se jeter dans une cascade ? Ce thème correspondrai tout à fait !!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Pp10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 1:22

Grâce à toi Alice j'avais jamais remarqué que le Splash Mountain de Tokyo et de Disney World été différent !! Je savais pour le SM pour Disneyland California que je trouve très moche d'ailleurs encore pire que celui de Disney World !! Je suis d'accord avec toi je rêve de faire comme Pocahontas !! Mais je trouve que le thème du SM de Tokyo est juste magnifique toute cette végétation embellie l'attraction, en plus de loin ça rend plutôt bien je trouve, cela fait moins toonesque, il est juste trop beau leur SM à Tokyo j'en reviens pas Shocked il est plus beau qu'au Magic Kingdom qui lui fais sec, dure et très toonesque pour le coup !

Splash Mountain de Tokyo
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash10

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash11Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash10

Splash Mountain de Disney World
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Splash11
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 23188710Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Sp145210

Si un Splash Mountain doit venir avec comme thème Mélodie du Sud "UN JOUR" j'espère que se sera celui de Tokyo car je le trouve Whaou Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 425715
Mais si c'est sur le thème de Pocahontas tant mieux Wink


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 0:43

ha non Pocahontas !! non et non !! Laughing je ne suis pas d'accord avec toi je suis choquée de ton comportement Shocked !!
Si et je dis bien si Splash Mountain doit venir dans notre Frontierland ça sera plutôt celui de Disney World qui est comme tu le dis Sec et vide, il correspondrait mieux à la thématisation du land car la version de Tokyo à trop de végétation et cela détruira visuellement notre land !! En plus c'est celle de tokyo qui fais plus cartoon que Disney World avec des couleurs plus vives ! tu t'es fais piquée par Flit ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 11:06

Ouais, mais d'un autre côté, si ça se fait et que c'est sur le thème de Pocahontas, si y a pas de végétation du tout, ça ferai un peu bizarre...Parce que la forêt et quand même beaucoup présente dans le film...Moi je pense qu'il ne faudrait ni celui de Tokyo, ni celui de DW comme modèle décoratif, mais une toute nouvelle déco, puisque le thème serait différent....Après, si ce serait toujours Mélodie du Sud, je pense que dans ce cas, tu as plutôt raison, bien que celui de Tokyo soit plus beau...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 12:52

Je suis d'accord avec toi car la forêt reste emblématique dans l'histoire de Pocahontas et doit être impérativement présente avec l'attraction, mais la végétation est différente car c'est une forêt dite du Nord avec des sapins ou des arbres avec des long tronc avec seulement la verdure au sommet comme l'image ci-dessou le montre et qui collerais plus à l'image de notre Frontierland :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Foret10

Sachant que ces arbres seront en-bas de la montagne de Pocahontas et non au-dessu comme il y en a dans les autres version de Splash Mountain, cette montagne et sa végétation doit être représenté comme l'image ci-dessou à mon avis:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 Foret110

Donc je reste sur ma position et pense comme toi une nouvelle déco avec la forêt indienne de Pocahontas serai juste parfait Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-