AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 13:44

Ne t'en fais pas Alice In The Wonderlands, peu importe la thématique (verdure ou pas). Je ne pense pas que ça dénaturaliserais le land car sur les premiers plans, le nôtre devait être placé tout au bout de Frontierland, à cheval sur la gare... Mais bon je suis à 100% derrière cette idée, monter dans un canoë et traverser l'histoire de Pocahontas au fil de la rivière.


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:22

Alice In The Wonderlands a écrit:
tu t'es fais piquée par Flit ou quoi? Laughing

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 7232

Tu m'as fais bien rire !! Je crois que comme l'attraction sera reculée au fond du land qu'on ne verra pas autant cette végétation donc si elle vient sous la forme de Melody du Sud se serait bien si elle correspondrait à celle de Tokyo car même l'intérieur est Whaou surtout les feuilles au plafond ! Mais ne t'inquiéte pas je suis toujours de tout coeur avec la version d'un Splash sur Pocahontas Laughing


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 1:47

J'adorerais qu'une telle attraction se construise avec le thème de Pocahontas. En plus j'adore ses chansons surtout "écoute ton coeur" : Un jour tu verras, ton coeur chantera et tu comprendras. (c'est ma préféré)
C'est vrai que la déco extérieur : la montagne de Pocahontas correspondrai tout à fait, il reste plus qu'a imaginer l'intérieur, vous verrez ça comment?

l'embarquement des visiteurs dans les véhicules sera assombri par la végétation de la forêt Indienne car situé en pleine forêt.
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Pocaho10

- 1er scène : le village de Pocahontas, [le véhicule chutera sa première descente à la fin de cette scène]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Villag10

- 2éme scènes : le débarquement des colons avec la chanson "l'or de virginie"
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Or10

- 3éme scènes : Pocahontas dans sa pirogue affrontant les flos sur la chanson "au-delà de la rivière" [notre véhicule va de plus en plus vite pour ensuite aller finir droit sur la deuxième chute qui sera à 1 bosse]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Riviar10

- 4éme scènes : mére feuillage avec sa chanson ''écoute ton coeur" [le véhicule tournera autour de l'arbre]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Mare_f11

- 5éme scènes : la rencontre de Pocahontas et de John Smith
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Rencon10

- 6éme scène : kokoum et John smith se bagarrant, puis le son d'un coup de fusil qui sera suivi d'un noir total [le véhicule chutera alors dans sa troisième descente]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Kokoum10

- 7éme scènes : Pocahontas demande de l'aide à mère feuillage mais c'est avec la boussole qu'elle arrivera à trouver son chemin [le véhicule tournera autour de l'arbre]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Mare_f10

- 8éme scènes : pendant la montée du véhicule, on verra sur les roches de chaque cotés des images projetées : à gauche de la montée les indiens et à droite les colons se préparant à aller en guerre sur la musique "des sauvages". Puis en haut du sommet de la montagne (la montée) une image projetée de Pocahontas criant "non" à son pére [et à se moment là le véhicule chutera de 20m la plus grande descente]
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Sauvag10

- 9éme scènes : on verra le baiser de Pocahontas et de John Smith mais aussi l'adieu de leur amour.
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 End10

Bien sûr les véhicules représenteront la pirogue de Pocahontas de 8 personnes en 4 rangées de 2 personnes. Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:10

Juste Whaou ! je te félicite car ça a dû te prendre du temps de prendre les images importantes de l'animation. La storyline tient debout, les scènes sont bien découpées sauf qu'il manque la chanson "l'air du vent" ?
Mettre la scène sur la confrontations des deux "races" pendant la grande montée est très bien choisie, en plus de ça cette scène se passe en haut de la montagne donc le faite de la montée pour ainsi aller sauvé John Smith correspond tout à fait.
Tu as mis la scène de la rivière pour la deuxiéme grande chute à bosse au lieu de la chute final c'est aussi une bonne idée car cela permet d'avoir une bonne cohérence entre toutes ces scènes.
Bravo tu m'as donné encore plus envie d'y croire Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:22

Moi aussi je te mets 20/20, on s'y croirait Shocked
Sauf que le plus difficile, c'est de trouver un thème pour la file d'attente qui sera très longue pour ce genre d'attraction.


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 22:22

La file d'attente? Et bien je dirai que les visiteurs évolueront dans le campement des colons, puis dans le village indien qui se trouve juste à côté de la rivière...Vous en dites quoi?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 17:09

Moi je pense qu'il faut rester très simple car on ne peut pas dévoiler le camps des colons ni des indiens car elle apparaîtront dans l'attraction.
Voici comment je l'imaginerais: la file d'attente commencera à l'extérieur mais elle sera couverte par les grands arbres de l'animation (image ci-dessous) comme une sorte de parasol, donc on verrais sur les côtés entre les tronc et on sera protéger du soleil et de la pluie car la fausse végétation sera au-dessus. Avec des Indiens cachés qui nous espionne car nous sommes étranger pour eux ne l'oublions pas !!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Foret10

Pourquoi pas mettre Meiko, Flit et Percy ainsi que les autres animaux de la forêt présent dans cette file d'attente? Comme par exemple le chien de Radcliffe (Percy) perdu dans la forêt, d'ailleurs c'est ce qu'il lui arrive :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Percy10 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Meiko_10

ou encore Flit et Meiko :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Meiko_11

ou encore celle-ci :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Meiko210

Ensuite nous rentrons à l'intérieur de la montagne, où un cast member nous attendra pour nous faire rentrée dans une salle avec un grand arbre au fond, bien sûr c'est mère feuillage qui nous souhaite la bienvenue à tous, sur les terres indiennes, elle nous expliquera que les esprits vivent dans cette forêt, ils sont dans la terre, l'eau et le vent, ils veillerons sur nous et nous guideront. Avec bien sûr un effet de "cours en d'air" et de feuilles qui tourne autour de nous. (durée du petit show 3min)
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Mare_f12

Puis à la sortie de cette salle nous serons toujours à l'intérieur dans cette grande forêt mais plus vaste et sombre, on aperçoit Flit lutter avec un gâteau:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Flit10

Mais aussi les différents animaux qui vivent dans cette forêt :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Les_an10

Puis on arrive vers l'embarcation où l'on peut voir Meiko et Flit une fois de plus faire des bêtises :Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Meiko10

Voilà c'est à la fois sobre sans raconter les scènes et en plus comique ! A vous de dire ce que vous en pensez? ou à vous de proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 17:16

A ouais, t'as raison, c'est génial comme ça!!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:03

Sa donne vachement envie Very Happy. Même si je ne suis pas le plus grand fan de Pocahontas à l'origine.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:30

L'attraction serait génial !!!
Pour la file d'attente c'est super, j'aime l'idée de grand mére feuillage Very Happy


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 62757808Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:52

Je suis moins d'accord pour le mini-show de grand-mère feuillage.
Je crois que les éléments de la file d'attente doivent rester lointains, on doit ressentir l'esprit mystérieux de l'endroit. Qu'on ne sache pas à quoi s'attendre, donc je trouve l'idée des indiens cachés et qui nous guettent vraiment géniale. Pourquoi pas juste Meiko et Flit juste avant le depart. Mais pour les animaux, je crois qu'il serait meilleur de les voir au fil de l'attraction (qui est assez longue) tout en continuant de nous faire espionner par les indiens parmi les arbres et la végétation des montagnes.

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 37653610


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 23:18

J'adore Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 425715 tu es officieusement le roi de la conception du Splash Mountain version Pocahontas king

Je ne partage pas l’avis de Iztmi, justement toi même tu dis que cette forêt doit être mystérieuse et magique, donc mère feuillage doit être impérativement présente sans elle il n'y aurai pas de magie !! Le faite qu'elle nous souhaite la bienvenue à nous étranger et qu'elle nous parle des esprits qui vivent dans cette forêt fait justement renforcer ce côté magique.
Je crois que c'est un choix judicieux d'avoir mis Meiko, Flit et Percy dans cette file d'attente longue et ennuyeuse qui apporteront bonne humeur et rire car mettre que des Indiens en train de se cachés derrière des arbres au bout d'un moment ça va souler Very Happy
Ce seront tous des animatronics ? Et la scène des animaux tu comptes les mettre tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 1:27

Bah j'imaginais plus la scène de grand-mère feuillage comme dans une de celles que nous propose kokoum. On arriverait en canoë devant cet arbre, dont les branches s'ouvrent comme un rideau...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Pocaho10

Ce serait une scène vraiment magique d'ou le fait de ne pas avoir affaire deux fois à ce personnage.
Vu la situation de notre DLP, trop d'animatronics ne peut pas être possible. Donc c'est pour cela que je propose des scènes animalières (statiques) qui peuvent être magnifiques.


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 1:51

Je vous en remercie, et je suis actuellement en train de faire des artworks de l'attraction extérieur de l'attraction et des éléments de la file d'attente mais ça prendra un peu plus de temps !

Izitmi a écrit:
[center]Je suis moins pour le mini show de grand-mère feuillage.
Je crois que les élèments de la file d'attente doivent rester lointains, on doit ressentir l'esprit mysterieux de l'endroit. Qu'on ne sache pas à quoi s'attendre, d'ou l'idée des indiens cachés vraiment genial. Pourquoi pas juste Meiko et Flit juste avant le depart. Mais pour les animaux, je crois qu'il serait meilleur de les voir au fil de l'attraction (qui durent vraiment longtemps) tout en continuant de nous faire espionner par les indiens parmis les arbres et la vegetation des montagnes.

Pour tout te dire, les animaux ont ne les voient pas dans les scènes de Pocahontas car j'ai malheureusement enlevé la scène "l'air du vent" ! Et justement se serai un juste compromis de les retrouver dans cette file d'attente.
Les seuls animaux que l'on pourrait voir sont le castor et la loutre dans la scène de la rivière et Meiko, puis meiko et flit dans les deux scènes où mère feuillage apparaît, mais aussi meiko empêchant Flit de vouloir semer la zizani dans là scène de la rencontre de pocahontas et John Smith (voir image ci-dessous). Pour finir à la fin du flume ride où ces 3 charmants animaux donnent le collier à Pocahontas. Sinon du reste on ne voit aucun animal.
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Meiko_12

Mère feuillage joue un rôle important ici, c'est elle qui nous fais entrée dans cette univers magique indien. C'est la sagesse de cette forêt et c'est grâce à elle que l'on peu s'introduire dans cette forêt mystérieuse, c'est comme une autorisation ou une permission en faite.

Alice In The Wonderlands a écrit:
Ce seront tous des animatronics ? Et la scène des animaux tu comptes les mettre tous ?


Les animatroniques :
  • Percy et Meiko coincés dans le tronc d'arbre
  • Flit et Meiko mangeant des baies
  • Meiko sur le crâne du buffle (juste la bouche qui bouge suffira) et Percy au pied du buffle cherchant celui-ci
  • grand-mère feuillage
  • Flit et son gâteau, là j'hésite à mettre Meiko mangeant aussi des gâteaux, à voir
  • l'Ours
  • Meiko et Flit s'amusant

Par contre les Indiens seront eux statiques ! Ils seront présent juste au-début de la file d'attente avant le show de mère feuillage.

Pour la scène des animaux, non je ne mettrais pas tout Smile, justement après avoir quitté le show de mère feuillage, on apercevra les animatroniques de Meiko et Flit mais aussi l'Ours de l'animation sortant de sa taverne avec ses traces de pas :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 L_ours10

Mais aussi l'image d'un loup projeté sur les arbres façon esprit shaman qui ondulerai échappant son cris de temps en temps :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Loup10

Mais aussi l'image d'esprit de biches et de cerfs projetés eux aussi sur les arbres de la forêt galopant à toute vitesse, mais cette animation sera présente de temps en temps par contre:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Esprit10

Sans oublier le vent avec les feuilles jalonnant d'un trait une partie de la file d'attente et à chaque passages de celui-ci, la végétation bougera au-dessus de nos tête (environ toutes les 3 à 5min) :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Esprit11

On pourra rajouter un aigle en haut d'un arbre mais il restera statique. Voilà les quelques détails supplémentaires de la file d'attente Wink
Je crois avoir respecté les lignes du thème indien sans en dire trop mais tout en donnant au guest la volonté et l'envie de connaître d'avantage cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 12:35

BRAVO ! J'adore tout ! Surtout Meiko, Percy et Flit qui apporteront un peu de joie dans cette file d'attente et aussi l'effet de la végétation qui s'agite quand les esprits du vent passeront dans la file d'attente. On ne risque pas de s'ennuyer Wink !
Le faite de mettre des animaux "esprit" renforcent ce côté magique de cette forêt : loup et biche.

Je suis d'accord avec certains, il faut laisser mère feuillage car si on représente toute la forêt et qu'on l'oublie se serait bête car c'est elle qui est la plus avisée de tous, et comme le dis kokoum c'est comme une autorisation, c'est grâce à elle que l'on va pouvoir explorer cette forêt indienne. D'ailleurs c'est pour ça qu'on arrive ensuite dans cette forêt sombre, que l'on voit un ours, des esprits de biches, de loup, le vent qui passe... Très bonne cohérence kokoum!

C'est la première fois que j'ai aussi envie de découvrir une file d'attente Very Happy
Je te félicite de ta créativité car tu as su appliquer à la lettre ce thème tout en restant dans l'esprit Pocahontas et sans en dire plus, j'ai hâte de découvrir tes artworks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 20:12

HO MY GOD !! Kokoum même si tu n'es pas John Smith i like i love you ! ton projet sur Splash Mountain est juste géniale ! J'ai hâte de découvrir tes artworks. La file d'attente est géniale, très bien conçue tu as pensé à tout. Tu me fais rêver de cette attraction juste en te lisant et juste pour ça bravo Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 795199 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 937942


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:38

Tiens c'est marrant sa devait être cool si on avait sa à Disney Very Happy


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:52

Me voici de retour pour ainsi vous montrer mes artworks concernant l'intérieur de la file d'attente, vous trouverez un plan ci-dessous pour suivre au mieux le dérouler de cette file d'attente :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Plan_b10

Le show de grand mère feuillage ci-dessous :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Show_a11

Puis à la sortie du show, vous trouverez des esprits de biches et de cerfs galopant dans la forêt :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 File_d10

Ensuite, la taverne de l'ours au bout de la file :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 File_d11

Ensuite Meiko et Flit mangeant des gâteaux :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 File_d12

Puis, apparaît plus loin l'esprit d'un loup hurlant :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 File_d13

Ensuite on arrive vers l'embarcation où nous pouvons voir meiko et flit faire des bêtises, j'ai repris la décoration de la tente du chef Indien, pour l'embarcation :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Embarc10

Je n'ai pas réalisé l'arbre avec l'aigle, ou encore la végétation qui bouge quand le vent passe avec les feuilles et concernant les personnes présent dans les artworks, je les ai pioché par ci par là pour vous donner l'ambiance et l'échelle. Je suis en train de faire le visuel de l'attraction extérieur qui prend beaucoup plus de temps, à vous de dire ce que vous en penser !


Dernière édition par kokoum le Dim 30 Oct 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:59

J'adore Very Happy Tu nous fait rêver Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:05

merci Wink j'essaye de faire au mieux pour correspondre avec l'univers Pocahontas comme les couleurs de l'animation ou encore la végétation !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:12

C'est sûr que ça fait rêver, l'embarcation chez le chef indien est parfaite. Le mini-show est vraiment super aussi. Ca doit demander beaucoup de travail ! Bravo, mais tu sais que les versions américaines et la japonaise durent 10 minutes en gros, il va falloir que tu redoubles d'imagination, mais je suis sûr que le résultat sera "woahhhhh" Wink


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:57

Tes artworks sont magnifique Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 425715 ! Pour le show de grand mère feuillage c'est tout à fait ce que j'avais imaginée et tu là très bien réalisé et rien que pour ça bravo !
Mes préférées sont celle de Meiko et Flit mangeant des gâteaux et celle de l'ours, le décors est juste féérique avec les couleurs...whaou !!
Comme là dis Izitmi la décoration de l'embarcation colle tout à fais à cette univers Indien, d'ailleurs on retrouve Flit et Meiko sur l’étagère même si j'ai du mal à voir flit on sait qu'ils sont en train de faire des bêtises !! Trés belle représentation de la tente du chef Indien, c'est superbe !
La file d'attente correspond tout à fait à ce que tu avait dis : sombre car caché par la végétation danse de la forêt et magique à la fois par les esprits comme le loup ou les cerfs présent mais aussi par la couleur de la végétation qui donne un côté vivant à cette forêt.
Tu réalise mon rêve de jours en jours Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 10:10

kokoum c'est génial ! tu as très bien réalisé la file d'attente tout en restant dans l'univers magique de la forêt, bravo ! Wink



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 62757808Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:34

kokoum a écrit:


Ensuite on arrive vers l'embarcation où nous pouvons voir meiko et flit faire des bêtises, j'ai repris la décoration de la tente du chef Indien, pour l'embarcation :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Embarc10

C'est juste fantastique ce que tu as fais ça à dû te prendre un temps fou !! Je suis épatée, j'ai été même à voir le film pour voir si c'était celle du chef et ba oui et tu la réalisé avec succès, ta décoration de l'embarcation est juste géniale ! J'espère vraiment qu'une personne travaillant chez Disney Imageenering traîne un peut sur le forum et puisse voir ce que tu as fais car ça prouve que Pocahontas a beaucoup de potentielle et peut être devenir une attraction far de notre Resort ! Ce que tu as fait c'est magnifique continue Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 425715


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:27

Ça serait juste énorme si on avait Splash Mountain comme celui-ci à Disneyland Paris ! Very Happy
Vous me faites totalement rêver ! C'est juste waou... *_*


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-