AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:36

Citation :
on compare Avatar à Pocahontas (mais ça c’est une autre histoire),
C'est justement au niveau de l'histoire que ces deux là sont très semblables.

Quant à la liste d'attractions que tu avances sur lesquelles il n'y a pas eu de film, je serais moins hautain que mon voisin du dessus en te faisant remarquer qu'il y a eu une série de film dont tu n'as pas pu ne pas entendre parler, même si tu hais le cinéma, c'est Pirates des Caraïbes, directement inspirée de l'attraction. Un film (qui a certes été plus discret que les autres) a aussi été réalisé en se basant sur HM en Floride. Quand à SM (si tant est que tu parles de Space Mountain, la confusion étant possible avec Splash Mountain), il y a bien eu un film qui s'en inspire, un des premiers de l'histoire du cinéma même. Et si cet exemple peut sembler vaseux compte tenu de la nature du film en lui même, je rétorque qu'il n'y a pas besoin d'un film pour que ce soit célèbre, je pense que l'oeuvre de Jules Verne n'a pas attendu Disneyland pour faire le tour du monde.

Voilà pour la petite parenthèse culturelle, maintenant mon opinion (et je vous rassure, bien plus courte que tout ce qui précède), je suis d'accord avec Mermaid Song


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 9 Oct 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:40

PS celui du dessous puissqu'on vient de changer de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:42

Epic-say a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
BTM, PM, SM, POTC... sont célèbre pourtant et il n'y a pas eu de films dessus donc on a pas réellement besoin de savoir l'histoire
Un conseil relis toi

Hey les mecs vous avez rien compris ou vous le faites exprès sérieux? Shocked
Cette phrase est sortie du contexte car Mermaid à dit avant cette phrase : "ne me dites pas que" donc logiquement elle reprenait ou imitait quelqun ici dans le topic disant cette phrase donc elle ne le pense pas !!!!!!! Puis je crois qu'elle voulait vous démontrer que AVANT que le film POTC sorte au ciné (date de sortie du premier volet en 2006 alors que l'attraction existe dans notre parc depuis 1992) ou autre film qui reprend le thème des attractions des Parcs c'est IMAGINEERS qui les ont inventé, et ce sont les producteurs qui s'en sont inspiré pour créer le film, alors que Melodie du Sud c'est l'inverse les PRODUCTEURS l'ont inventé et se sont les imagineers qui s'en sont inspiré pour créer Splash Mountain donc l'attraction Splash Mountain est lié a l'animation donc on doit vendre les 2 ensemble pas juste l'attraction mais l'animation avec !!! Ce qui devient impossible car la Compagnie Walt Disney réfute Melodie du Sud !!!! J'espère que vous avez compris maintenant car sinon faut aller consulter!!!

D'ailleurs Mermaid le sait qu'il y a eu des films, puisqu’elle vous la précisé dans son dernier post : "AVANT que Potc sorte au cinéma et les 999 fantômes..." donc elle est au courant pour les films !!! Vous savez pas lire ou quoi?

Je suis entièrement d'accord avec Mermaid car tout ce qu'elle vient de dire est vrai et ça au moins c'est des arguments convainquant et dire qu'elle dit des bêtises est faux donc certains devrait plutôt commencer à apprendre à lire que écrire des choses insensés et sans arguments en plus!!

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:07

Je viens seulement de comprendre le sens de cette phrase que j'avais comprit autrement avant et pour cela je suis vraiment désolé et je m'excuse auprès de Mermaid,
Bon maintenant je pense qu'on a assez monopolisé le sujet et moi en particulier, et ça doit déranger pas mal de gens donc je vous invite à revenir au sujet et à laisser de coté MDS pour approfondir le sujet Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:12

Oui c'est vrai que c'est plus facile de faire la victime maintenant que tu sais que t'as eu tord !!!! Franchement tu ne manques pas de culot.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:27

Bon tres bien alors je ne posterais plus sur ce sujet, et ne vous dérangerait plus sache que j'assume parfaitement,
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:31

Je remercie Jay Jay enfin quelqu'un qui à compris

Epic-say a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
BTM, PM, SM, POTC... sont célèbre pourtant et il n'y a pas eu de films dessus donc on a pas réellement besoin de savoir l'histoire
Un conseil relis toi

C'est pas ma faute si tu ne comprends pas, chacun à son intelligence en revanche toi je ne sais pas si tu en as !!

Epic-say a écrit:
Je termine notre débat qui part en light et t'annonce d'avance que je ne me prononcerais plus si par la suite tu te permets d'écrire tant de bétises et de continuer ton manque de respect aux avis personnelles des membres de ce sites qui ne sont pas tous forcément d'accord avec toi. Concernant Pocahontas je ne me répéterais plus, ça en vaut plus la peine vu que tu ne comprend pas ou que tu ne lis pas entierement mes messages
Tu n'a visiblement rien comprit à ce que j'essaie de te dire,tu te permet de qualifier MDS d'inférieur et de merde, ( là tu l'a bien écrit crois moi et relis toi ) tu te permet de juger un film sur une foutu polémique a laquelle ni moi ni toi n'avons assister en soutenant ceux qui ont rabaissé l'oeuvre, le travail, la réputation de Walt Disney. Ta pseudo polémique de baisse de réputation de WDC est démenti, par quoi ? par le simple fait que cette société à deja construit 3 attractions sur ce thème MDS. Je respecte ton avis, moi meme je n'aime pas Pocahontas mais je n'ai pas réduit en miettes ce film publiquement sur un site.
Une question : connais tu Disney ? (j’espère que tu ne feras pas la betise de repondre à cette question )

Tu dis vraiment n'importe quoi ! Tous mes arguments que j'ai cité sont vrais, en plus c'est toi qui as demandé qu'elles sont vos arguments? Donc je l'ai fait, si j'avais su j'aurai réfléchi à deux fois car si c'est pour lire des choses aberrantes par la suite je ne vois pas pourquoi je débats avec toi ! Par contre toi tu n'as cité aucun argument convainquant pour l'instant a part dire des sottises !!! Tu dis que je dis des bêtises, alors que tout le monde est d'accord avec moi?? Bizarre non
Je ne manque de respect à personne, c'est un débat et ce n’est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je suis irrespectueuse ! Faut être un peut logique des fois !!! Puis si tu n'acceptes pas la vérité c'est ton problème continu à te voiler la face mais sache que Walt Disney Compagnie ne veut plus entendre parler de Mélodie du Sud, va voir sur google sérieux il y a pleins de site qui en parle même sur ce forum !!!!!
Puis quand je dis que "la Compagnie ne veut pas s’aventurer dans cette merde" sa voulait dire qu'ils ne veulent pas avoir des ennuis, des problèmes, des embêtements, ça t'arrive de réfléchir deux secondes?
Enfin bref, d'habitude je ne suis pas aussi désagréable mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne donc quand tu auras un peu de maturité là on pourra débattre !


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 17:13

++++++ The Mermaid Song

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le mec dans tout ces postes raconte n'importe quoi et dit que c'est les autres qui disent des bêtises, en plus ça se permet de juger et de critiquer !!! Epic-say tu mérites des coup de fouets pour la peine :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 224944


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 18:31

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Peace

(Oui ce message était (trèèèès) utile !)

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 100932


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 3:24

Tout ca pour une attraction que nous n'aurons jamais en France !!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 153419


En fait je crois que tout en aimant faire l'attraction en Californie ou en Floride, ca n'est pas l'attraction ultime que j'aimerai voir ici. Oui, elle est sympa, oui c'est une attraction quelque peu humide mais voila...je n'ai pas eu le coup de coeur comme je l'ai eu pour Grizzly River par exemple ou pour Expedition Everest....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:28

Je suis d'accord avec toi mais en terme d'attraction aquatique ici je crois que SM serait la meilleure des possibilités !

Car malgrés que Grizzly River Run est une attraction aquatique démente, elle mouille grave pendant tout le parcours et elle est à l'extérieur ce qui est difficile chez nous vu qu'il fait froid toute l'année donc je crois que Splash Mountain correspondrai plus aux attentes vu qu'elle est globalement couverte et peut humide comme tu la dis à par la chute finale haha
De toute façon il manque à notre Park une attraction aquatique à sensation et j'espère qu'un jour nos voeux seront exaucés


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:49

Il existait je crois en plus une attraction du même style que Grizzly River Run sur le thème indien qui n'a jamais vu le jour, et sur l'artwork on peut voir des motifs indien justement, si je trouve l'artwork en question je la posterais, tout ça pour dire que le thème indien n'est pas encore exploité et je trouve ça dommage, en plus c'est la mode ce style (indien, aztèque) et Disney Compagnie pourrai jouer de cette tendance à son avantage.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:33

Princess Pocahontas a écrit:
Il existait je crois en plus une attraction du même style que Grizzly River Run sur le thème indien qui n'a jamais vu le jour, et sur l'artwork on peut voir des motifs indien justement, si je trouve l'artwork en question je la posterais, tout ça pour dire que le thème indien n'est pas encore exploité et je trouve ça dommage, en plus c'est la mode ce style (indien, aztèque) et Disney Compagnie pourrai jouer de cette tendance à son avantage.

Là par exemple je serais bien plus pour une attraction type Grizzly River Run/Kali River Rapids sur le thème de Pocahontas que Splash Mountain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 23:09

Je crois que tu parles de cette artwork là ?

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Indian10

Mais avec ce genre d'attraction le problème c'est la saison hivernale car l'attraction est complètement à l'extérieur alors que Splash Mountain est à l'intérieur donc plus avantageux pour nous même si ce joli artwork donne envie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:14

De toute façon aucune chance qu'un "Splash Mountain" avec comme thème Mélodie du Sud n'arrive en France. Le film est trop impopulaire et j'imagine mal autant d'argent dépensé pour une grosse attraction avec un thème inconnu ici. Que serait la campagne publicitaire pour l'ouverture de l'attraction? Ce sont aussi et surtout les accusations de racisme contre ce film qui ferait tache. Pour Pocahontas on peut toujours espérer, ce serait déjà plus crédible, mais je crois bien que la version originale ne devait avoir aucun rapport avec ces deux films.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:18

Solib75 a écrit:
Tout ca pour une attraction que nous n'aurons jamais en France !!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 153419


En fait je crois que tout en aimant faire l'attraction en Californie ou en Floride, ca n'est pas l'attraction ultime que j'aimerai voir ici. Oui, elle est sympa, oui c'est une attraction quelque peu humide mais voila...je n'ai pas eu le coup de coeur comme je l'ai eu pour Grizzly River par exemple ou pour Expedition Everest....

J'avoue, lorsqu'on voit GRR ou EE à DLC, ça me donne plus envie. Mais un GRR me semble impossible à DLP


Dernière édition par Tvd8 le Sam 20 Oct 2012 - 12:52, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:16

Tvd8 a écrit:
Solib75 a écrit:
Tout ca pour une attraction que nous n'aurons jamais en France !!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 153419


En fait je crois que tout en aimant faire l'attraction en Californie ou en Floride, ca n'est pas l'attraction ultime que j'aimerai voir ici. Oui, elle est sympa, oui c'est une attraction quelque peu humide mais voila...je n'ai pas eu le coup de coeur comme je l'ai eu pour Grizzly River par exemple ou pour Expedition Everest....

J'avoue, lorsqu'on voit GRR ou EE à DLC, ça me donne plus envie. Mais un GRR me semble impossible à DLP

La preuve que RIEN n'est impossible :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Dlp_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 18:55

Mr Malchance a écrit:
Tvd8 a écrit:


J'avoue, lorsqu'on voit GRR ou EE à DLC, ça me donne plus envie. Mais un GRR me semble impossible à DLP

La preuve que RIEN n'est impossible :

Spoiler:

J'ai lu sur une autre page. Et l'idée suggérée pourrait être possible :
- Été : Vagues à gogo et éclaboussures, vitesse
- Hiver : Balade plus tranquille avec moins de bousculade et de vagues pour ne pas en ressortir mouillé du style 'La rivière d'Elis' au Parc Astérix


Dernière édition par Tvd8 le Sam 20 Oct 2012 - 18:57, édité 2 fois (Raison : Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 19:29

Tvd8 a écrit:
Mr Malchance a écrit:


La preuve que RIEN n'est impossible :

Spoiler:

J'ai lu sur une autre page. Et l'idée suggérée pourrait être possible :
- Été : Vagues à gogo et éclaboussures, vitesse
- Hiver : Balade plus tranquille avec moins de bousculade et de vagues pour ne pas en ressortir mouillé du style 'La rivière d'Elis' au Parc Astérix
L'un des gros avantages d'une attraction "bouées", c'est qu'elle ne nécessite pas d'audio-animatronics chers à entretenir, au contraire des logs flumes comme Splash Mountain, Western River Expedition, etc. Un désavantage principal est le coût de fonctionnement, car Grizzly River Run est l'attraction qui coûte le plus cher en électricité de DCA (les données datent d'avant l'ouverture de Cars Land et ne prennent pas en compte les attractions de ce land).
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:28

Franchement c'est impossible qu'on obtienne une attraction à boué ouvert en pleine aire pour notre resort alors que Splash Mountain est couvert et plus probable !! GRR serait pire que SM par temps pourri sachez le !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
kiril



Messages : 4
Inscription : 07/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:41

Personnellement pour le théme je préfererais plus quelque chose d'intemporel, plutot qu'une licence. Un splash sur les légendes du far west, tout ça conté par un vieux mineur de thunder mesa.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:14

The Mermaid Song a écrit:
Franchement c'est impossible qu'on obtienne une attraction à boué ouvert en pleine aire pour notre resort alors que Splash Mountain est couvert et plus probable !! GRR serait pire que SM par temps pourri sachez le !!!

Ce qui est quand même dommage puisque "Grizzly River Run" produit sûrement bien plus de sensations. Mais pour le coup, l'argument de la temperature est valable. J'imagine mal les gens allez se rafraichir un coup dans l'attraction pendant la saison de Noël. What a Face


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:18

Oh ce serait une idée géniale ! Avec de magnifiques décors, avec en arrière plan des musiques d'Alan Menken Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 9 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 17:48

Mais c pas grave au pire pour les températures, parce que les gens qu'il fasse chaud ou froid il font quand même les attractions aquatiques. Enfin c ce que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-