AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 10:13

Tloz a écrit:
Pour ne pas avoir à aller aux States pour la faire peut être?

Oui je me doute bien mais parmi toutes ces multiples attractions que l'on a pas en France, il y a tout de meme bien mieux que Splash Montain à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 10:32

Princess Pocahontas a écrit:
Mais comment tu peux dire ça?? Shocked donc pour toi Blanche Neige, Cendrillon, Alice aux pays des merveilles, Tarzan, le livre de la jungle ... sont démodés ?! Les Grands Classiques sont indémodable !!!!!!! Puis pour en revenir a Pocahontas sache qu'elle tient la troisième place des ventes de dvd annuelles des grand classics les plus vendus au monde aujourd'hui !!!! Je te conseilles d'aller faire un tour sur ce même forum mais rubrique "L'animation Disney au cinéma" et d'aller faire un tour sur ce site avant de dire des choses pareilles: http://www.disneynext.fr/dossiers/le_march%C3%A9_de_la_vid%C3%A9o_2.htm

Sans oublier que cette animation passe tout les ans pendant la période de noël à la télé sur une grande chaîne (TF1), les ventes merchandising fonctionne très bien, puis les chansons de cette animation sont classées comme les plus belles et célèbres des classiques Disney. Donc dire que tu l'aime pas c'est ton choix mais de la a dire que c'est démodé c'est du grand n'importe quoi !! tu mérites des coups de fouets pour ton impertinence et ton manque de connaissance !!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 224944

+1

Blake a écrit:
Mais enfin c'est son avis, non ? Il est tout aussi respectable que le tien. Inutile de s'emporter.

Je suis d'accord avec Princess Pocahontas dire qu'il ne l'aime pas c'est une chose et cela reste son avis, mais delà à dire que c'est démodé s'en est une autre. Comme Princess Pocahontas l'a si bien démontrée, l'animation Pocahontas est l'un des plus beau chef d'oeuvre jamais réalisé avec le Roi Lion et la Petite Sirène. Mr Walt à dû se retourner dans sa tombe !
Je rajouterais que si elle est aussi démodée que ça, alors pourquoi a telle plus de 1 million de personnes qui la suivent sur facebook et twitter? Pourquoi a telle autant de personne qui la soutiennent? c'est la troisième princesse la plus suivi sur la toile des réseaux sociaux (la première Cendrillon et la deuxième Raiponce).
Donc je respecte son choix tout le monde à le droit de s'exprimer librement mais si c'est pour dire des bêtises pareil c'est pas la peine!

Pour te donner un exemple c'est comme si je dis : je n'aime pas la marinière et je considère que ce vêtement est aujourd'hui démodé ! Faux, la marinière ne sera jamais démodée elle est toujours aussi célèbre dans le milieu de la mode, après libre de choisir et de dire qu'on ne l'aime pas. Avec Pocahontas c'est pareil, elle sera toujours aussi célèbre dans le monde de Walt Disney !
Donc c'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose que c'est forcément démodée, il faut être raisonnable et logique de temps en temps, et savoir de quoi on parle avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 13:17

Ca y est, les princesses font leur revolution, maintenant !! Rolling Eyes









































Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct - 0:10

C'est plutôt "Melodie du Sud" qui est démodé !!!!!! Twisted Evil


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct - 2:51

Moi je pense franchement que le mieux serais Pocahontas : le publique européen (enfin, mes amis >.<) connaissent beaucoup plus Pocahontas que Mélodie du Sud, ils n'en on, pour la plus part, jamais entendu parlé... Et puis, ça fait du changement ! On aurait un Frontierland unique comme ça ! ^^


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Ven 5 Oct - 1:02

Je suis aussi de cet avis et je trouve le travail de Kokoum excellent cheers
Pocahontas me semble plus crédible que Mélodie du Sud puisqu'il y a déjà le Pocahontas Indian Village.
Je ne comprends pas ceux qui disent que le projet ne s'intégrerait pas dans la thématisation de Frontierland car comme déjà dit plus haut ce projet s'intégrerait bien avec la montagne de BTM. Pour moi aussi Cowboy et Indiens vont de paire. C'est vrai que l'histoire de Pocahontas se passe près d'un siècle plus tot que la Ruée vers l'or mais on en parle déjà dans le film donc pour moi se serait une chronologie logique. On viendrais de Adventureland avec POTC puis on va à Pocahontas Splash Mountain, pour suivre BTM, puis la maison hantée,...
Pour le souci de météo, ils pourraient faire un ride couvert (comme d'autres, et par exemple l'Indiana River de Bobbejanlaand)
En tout les cas si celà se concrétise, celà nous fera le plus grand bien lors des belles journées ensolleillées et de plus celà désengorgera d'autres attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct - 5:19

Blake a écrit:


Mais enfin c'est son avis, non ? Il est tout aussi respectable que le tien. Inutile de s'emporter.

+1 et que ceux qui soutiennent Pocahontas ici se maitrise svp. On va pas se battre et de toute façon Pocahontas et Melodie du sud sont 2 classique Disney, mais en revanche je trouve que se ne sont pas les meilleurs films, loins de là. Que ceux qui trouve qu'intégrer Pocahontas à Frontierland sans dénaturer le land: tape sur google image splash mountain magic kingdom, on arrivera jamais à faire mieu en matiere d'intégration que eux et encore moins avec Pocahontas c'est une évdience ( a moins de mettre WRE mais c'est pas gagné comme on le sait ). De plus SM sur Melodie du Sud est un succès incontestable dans les autres parks : c'est joyeux, colorés , musicale, impressionant, et rempli d'effets, en France ce serait un carton assuré puisseque ceux qui souhaitent avoir cette attraction se base sur les versions étrangères toutes sur le thème de melodie du sud, quand on parle de Splash mountain à quelqun il vous répond melodie du sud et non pas Pocahontas a ce que je sache alors pourquoi devrions nous tuer le concept original de cette attraction? Nous ne serions pas sur de son succes en France si il était sur Pocahontas ce serait comme crée une attraction à l'aveugle: Pocahontas est par rapport à Melodie dus sud: Triste, violent ( il y a des morts quand meme ), lent et très mou. Et si cette attraction voyait le jour, croyez moi de nombreux fan comme moi serait bien déçus de ce changement de thème, Splash mountain ( version melodie du sud ) étant l'attraction au disneyland park la plus attendu et la plus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Sam 6 Oct - 23:53

Une évidence ? pourquoi , si on thématise la zone derrière la gare du disneyland railroad sur le monde amérindiens c'est carrement possible.
Je verrais bien d'ailleurs un tunnel reliant le woody's roundup de l'autre coté laissant une transition entre le monde western et le monde précolombien , comme ci nous meme on decouvrait les lieux comme les colons ou les pionniers de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 1:49

C'est bien ce que je dis la théma aura beau etre superbe ça dénatruait completement Frontierland qui est sur le thème du far west, pocahontas aurait sa place et encore ce serait à débattre d'avantage à adventureland non loin de la jonction de frontierland ( pour nous rappeler qu'on est pas loin de l'amérique ) ça ne s'intégrerait pas dans Frontierland meme car ça nécéssiterait une rethéma de la zone et donc une perte du thème d'origine, contrairement à mélodie du sud qui là est une attraction qui s'adapte au land et non l'inverse. Il ne faut pas que Frontierland subisse une perte de thème d'origine tel que Discoveryland avec Space 2et le visionarium.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 6:37

Parce que pour toi Frontierland = Thunder Mesa ?
Les melodies du sud à plus de cohérence dans notre frontierland que pocahontas alors qu'il est beaucoup moins populaire et moins réprésenté dans le parc en europe ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 6:53

J'espère que tout cela aura " Peut être " un avenir Smile


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 7:44

Thibaut75 a écrit:
Parce que pour toi Frontierland = Thunder Mesa ?
Les melodies du sud à plus de cohérence dans notre frontierland que pocahontas alors qu'il est beaucoup moins populaire et moins réprésenté dans le parc en europe ?

scratch
J'ai tres bien précisé que le fond de frontierland était depuis longtemps plus vraiment en rapport avec thunder mesa nuance. Mais telle qu'il est il reste en rapport avec frontierland et le thème du far west. Donc c'est bien l'emplacement stratégique d'une attraction splash. Mais si le splash est sur melodie du sud nous garderons cette part de far west alors qu'avec Pocahontas, non comme cité quelques pages avant
Et ce que tu dis concernant la popularité du film n'a vraiment mais alors vraiment aucun raport avec l'attraction. Y a t il eu un film ou un évènements qui aurait popularisé PM ou HM avant que les attraction soit construite. Meme question pour BTM , ISAW, POTC, SM donc ce que tu dis ne prouve absolument rien car certaines des attractions que je viens de cité sont souvent blindés alors qu'elle ont aucun antécédent populaire. De plus tu dit que mélodie du sud est moins représenté dans notre parc pourtant j'ai croisé des personnages du film étant petit dans le parc ( justement vers le moment ou ça devait etre en projet ) et plusieurs fois j'ai entendu la musique de zeep a dee doo dah dans le parc pres de central plaza et fantasyland, je l'ai entendu au moins 3 fois cet été et je me suis d'ailleurs posé des questions. Par ailleurs désolé de ne jamais avoir entendu une des musiques de pocahontas dans le park ...
Une derniere chose ce n'est pas parceque l'on vous propose Pocahontas à la place de Melodie du sud et que vous défendez Pocahontas comme thème qu'il faut traiter melodie du sud comme de la m...e, ça reste du Disney et une attraction magnifique, à en entendre certains j'ai vraiment l'impression que vous n'avez jamais été tenté de regarder l'attraction en video ou de la faire en vrai. Niveau AA et décors elle est presque au niveau de POTC et elle est unique pour ses personnages attachants et completement loufoque. Vous défendez une attraction qui n'existe meme pas, dont le thème dénaturait le land en question, et qui turait un classique des parcs Dinsey que des nombreux fans attendent depuis toujours à DLP. Pardonnez moi mais vos arguments ne sont pas de tailles si l'attraction se fait sur Pocahontas nous pourront en juger un jour, ce n'est meme pas le cas. En attendant je conseille à certains vivement de voir ce qu'ils accepterait de voir partir en fumée dans notre parc, regardez sur youtube si vous ne l'avez pas fait, pour un thème moins reveur, plus triste, avec apparament moins de AA ( chose essentiels a Splash mountains ), et dont le thème est beaucoup moins familial que Melodie du sud. Merci Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct - 22:04

Epic-say a écrit:
que ceux qui soutiennent Pocahontas ici se maitrise svp.

On peux te faire le même reproche concernant Melodie du Sud !

Epic-say a écrit:
Nous ne serions pas sur de son succes en France si il était sur Pocahontas ce serait comme crée une attraction à l'aveugle: Pocahontas est par rapport à Melodie dus sud: Triste, violent ( il y a des morts quand meme ), lent et très mou. Et si cette attraction voyait le jour, croyez moi de nombreux fan comme moi serait bien déçus de ce changement de thème, Splash mountain ( version melodie du sud ) étant l'attraction au disneyland park la plus attendu et la plus demandé.

(Avant toute chose je ne suis pas une fan de Pocahontas ni de Melodie du sud). Je te rappelle qu'une attraction est en construction au Studio elle n'a été créer nul par encore et puis les imagineers ne construisent rien à l'aveugle je pense !
Tu dis que Pocahontas c'est triste et violent car cette animation parle de la colonisation des anglais mais pas du tout c'est triste qu'à la fin lorsque le couple se séparent, la violence dans cette animation ne se traduit pas en nombre de mort car il n'y a qu'un mort mais par la chanson des "Sauvages" (qui est chanté par les 2 camps opposés) car les mots sont dures et parle de guerre. Comment peut on trouver cela mou et lent? Alors qu'on est emporté tout du long par l'action des personnages et l'histoire? Par contre Mélodie du Sud est un classique censuré et fait cependant l'objet d'une violente polémique aux États-Unis. La vente de Melodie du sud dans le monde à été interdite pour des raisons éthiques et morales car il véhicule des propos raciaux très marqués qui développent une image positive de l'esclavage. Donc cette animation ne fait plus partie désormais de la longue liste des Classiques Disney, elle a été retirée.

Ayant déjà fait Splash Mountain je trouve quand même cette attraction sur Mélodie du Sud magnifique au niveau des décors et musicales. La plus belle version reste celle de Tokyo. Je pense que si Splash Mountain arriverait chez nous elle ne sera surement pas sur Mélodie du Sud mais sur le thème de Pocahontas, et je ne dis pas ça car notre parc l'avait envisagé à l'ouverture et que actuellement il existe toujours le Pocahontas Indian village à Frontierland, mais parce que Melodie du Sud est inconnu en Europe et ne me dites pas "oui mais BTM, PM, SM, POTC... sont célèbre pourtant et il n'y a pas eu de films dessus donc on a pas réellement besoin de savoir l'histoire pour faire l'attraction" oui certes c'est vrai, mais Splash Mountain n'est pas une attraction imaginaire comme les autres que vous citez mais une création de l'animation Mélodie du Sud et ça change tout ! Puis aussi pour une question d'image Disney préférerai mettre Pocahontas que Mélodie du Sud vu toute la polémique encore présente aujourd'hui.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 3:18

Je suis d'accord avec toi The Mermaid Song, j'aurai pas fait mieux !

Epic-say a écrit:
J'ai tres bien précisé que le fond de frontierland était depuis longtemps plus vraiment en rapport avec thunder mesa nuance. Mais telle qu'il est il reste en rapport avec frontierland et le thème du far west. Donc c'est bien l'emplacement stratégique d'une attraction splash. Mais si le splash est sur melodie du sud nous garderons cette part de far west alors qu'avec Pocahontas, non comme cité quelques pages avant

La montagne de Melodie fait plus cartoon que far west, avec sa végétation vert fluo et la montagne orange fluo sans parler des ronces rouges: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Splash10
Donc que ça soit Mélodie du sud ou Pocahontas la partie du fond de thunder mesa ne sera jamais dans les même nuance de décoration en rapport avec notre frontierland.

Epic-say a écrit:
Par ailleurs désolé de ne jamais avoir entendu une des musiques de pocahontas dans le park ...

On entend la chanson "l'air du vent" dans les deux parcs Rolling Eyes d'ailleurs j'ai fait la file d'attente de l'attraction Magic Carpet aux Studio vendredi dernier et la chanson de Pocahontas est passé suivi de Ariel et de Belle !!!

Epic-say a écrit:
Vous défendez une attraction qui n'existe meme pas, dont le thème dénaturait le land en question, et qui turait un classique des parcs Dinsey que des nombreux fans attendent depuis toujours à DLP. Pardonnez moi mais vos arguments ne sont pas de tailles si l'attraction se fait sur Pocahontas nous pourront en juger un jour, ce n'est meme pas le cas. En attendant je conseille à certains vivement de voir ce qu'ils accepterait de voir partir en fumée dans notre parc, regardez sur youtube si vous ne l'avez pas fait, pour un thème moins reveur, plus triste, avec apparament moins de AA ( chose essentiels a Splash mountains ), et dont le thème est beaucoup moins familial que Melodie du sud. Merci Bonsoir ...

Personne n'a vu l'artwork qu'avait fait imagineering de Splash Mountain version Pocahontas, on a aucune info, on a juste des plans donc comment peux tu juger? Comment peut tu dire qu'il y aurai moins de AA si on n'a jamais rien vu? Pocahontas est aussi familiale que Mélodie du Sud et toute les petite filles connaissent Pocahontas donc je ne vois pas pourquoi tu dis tout ça car tu n'en c'est rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 6:41

The Mermaid Song a écrit:
Epic-say a écrit:
que ceux qui soutiennent Pocahontas ici se maitrise svp.

On peux te faire le même reproche concernant Melodie du Sud !

Epic-say a écrit:
Nous ne serions pas sur de son succes en France si il était sur Pocahontas ce serait comme crée une attraction à l'aveugle: Pocahontas est par rapport à Melodie dus sud: Triste, violent ( il y a des morts quand meme ), lent et très mou. Et si cette attraction voyait le jour, croyez moi de nombreux fan comme moi serait bien déçus de ce changement de thème, Splash mountain ( version melodie du sud ) étant l'attraction au disneyland park la plus attendu et la plus demandé.

(Avant toute chose je ne suis pas une fan de Pocahontas ni de Melodie du sud). Je te rappelle qu'une attraction est en construction au Studio elle n'a été créer nul par encore et puis les imagineers ne construisent rien à l'aveugle je pense !
Tu dis que Pocahontas c'est triste et violent car cette animation parle de la colonisation des anglais mais pas du tout c'est triste qu'à la fin lorsque le couple se séparent, la violence dans cette animation ne se traduit pas en nombre de mort car il n'y a qu'un mort mais par la chanson des "Sauvages" (qui est chanté par les 2 camps opposés) car les mots sont dures et parle de guerre. Comment peut on trouver cela mou et lent? Alors qu'on est emporté tout du long par l'action des personnages et l'histoire? Par contre Mélodie du Sud est un classique censuré et fait cependant l'objet d'une violente polémique aux États-Unis. La vente de Melodie du sud dans le monde à été interdite pour des raisons éthiques et morales car il véhicule des propos raciaux très marqués qui développent une image positive de l'esclavage. Donc cette animation ne fait plus partie désormais de la longue liste des Classiques Disney, elle a été retirée.

Ayant déjà fait Splash Mountain je trouve quand même cette attraction sur Mélodie du Sud magnifique au niveau des décors et musicales. La plus belle version reste celle de Tokyo. Je pense que si Splash Mountain arriverait chez nous elle ne sera surement pas sur Mélodie du Sud mais sur le thème de Pocahontas, et je ne dis pas ça car notre parc l'avait envisagé à l'ouverture et que actuellement il existe toujours le Pocahontas Indian village à Frontierland, mais parce que Melodie du Sud est inconnu en Europe et ne me dites pas "oui mais BTM, PM, SM, POTC... sont célèbre pourtant et il n'y a pas eu de films dessus donc on a pas réellement besoin de savoir l'histoire pour faire l'attraction" oui certes c'est vrai, mais Splash Mountain n'est pas une attraction imaginaire comme les autres que vous citez mais une création de l'animation Mélodie du Sud et ça change tout ! Puis aussi pour une question d'image Disney préférerai mettre Pocahontas que Mélodie du Sud vu toute la polémique encore présente aujourd'hui.
Primo je dirais que j'ai toujours respécté votre avis sur Pocahontas et que j'ai seulement donné mon avis sur mes préférences personnelles, je n'insulte pas ce classique Disney loin de là ( et exuse moi si j'ai montré cette image ) j'essaie seulement de débattre avec vous, et votre deffence concernant pocahontas me plait j'aimerais savoir quelles sont vos arguments. Mais je suis au regret de vous dire qu'ils sont faibles contre melodie du sud en tout cas. Quant au fait que tu soutiennne l'idée que Melodie du sud est inconnu en Europe je soutiendrais également que meme si ce n'est pas des attractions tirées de film celle que j'ai cités sont des succes sans etre connu auparavant et qu'elles sont autant comparable à Splash mountain meme si ce dernier est issu d'un film Disney les autres attractions n'en sont pas moins des source Disney à grand succès Wink
Segondo Melodie du Sud est toujours un classique Disney seul la vente de DVD est interdite à cause de ce débat sur l'esclavage qui est partit un peu à l'excès apparament mais c'est un autre débat ...
Ensuite ( ça s'adreese à Alice in the wonderlands) sache pour ta gouverne que cette photo est de tokyo disneyland dans le land critter country et non frontierland, ce qui explique cette verdure et ces arbres plus foisonnant ainsi que ces roches claires autour de l'attraction, je t'invite ( et c'est pas faute de l'avoir répété et dit pour la 3 eme fois ) de regarder la version du magic kingdom qui elle se situe à frontierland et dont la montagne ,les décors de l'attraction et les musiques ont été adaptés au land, celle que je n'arrete pas de citer depuis le début et dont personnellement j'aimerais que l'on s'inspire si Splash mountain un jour débarque chez nous
je reviens à toi the mermaid song en soutenant que si melodie du sud était totalement inconnu des gens comme moi ne serait pas sur ce site à te parler aujourd'hui, l'attraction fait vivre melodie du sud et je n'en suit pas le seul fan, et sache que Walt lui meme l'a défendu lors de ces procès en disant qu'il s'agissait d'une oeuvre familial et que jamais il n'eut l'idée de faire passer un message raciste, la question n'est pas de savoir si cela est vrai ou faux mais pense tu réellement qu'un génie comme lui n'a que ça à foutre de ses journées de discriminer toute une population dans ses films alors ? Pose toi bien cette question ...
De plus tu dit que qu'il n'y pas eu de films sur les attractions que j'ai cités, te rend tu compte de ce que tu dis, elles ont tellement fait succes au point qu'on en ai tirés des films après leurs construction pour certaines ( POTC HM ), ce qui les rendent encore plus méritante que les attractions à thème Disney pré éxistant, après que tu les aiment ou pas c'est un autre débat mais ne considere pas toutes ses attractions comme du Disney de serie B s'il te plais, de plus tu dit que pour certaines de ces attractions l'histoire n'est pas essentiel je contrerais encore une fois tes propos en citant PM, dont l'histoire est tres présente dans l'attraction, et surtout Space mountain de la Terre à la Lune, si tu n'a pas compris les histoires de ces attractions franchement c'est abuser.
Voila je termine en disant que je ne manquerai jamais de respect à quiquonque sur ce site, contrairement à certains tel que Princess Pocahontas qui à évoqué des coups de fouets pour Mr malchance. Et bien désolé mais que ce soit serieux ou seulement une plaisanterie ça ne me fait pas rire du tout, je l'aurais mal pris à ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 6:52

Epic-Say je vois bien que tu as l'air d'aimer splash mountain ( qui est une très bonne attraction et qui ne perd pas de charme ) et les mélodies du sud , ton avatar exprimer encore plus cela Langue je respecte tes gouts mais il y a quand meme des choses que tu na pas envie d'admettre , et qui sont évidentes ... (la popularité de pocahontas , le fait que certains elements de ce film soit déja dans le land ( village de pocahontas ) bref ...)

Je ne sait pas si vous connaissais l'attraction wild west falls de movie world en australie ( flume ride sur le western ) , j'ai peut etre pensé au moment ou la barque arrive en haut du lift ( avant la grande descente ) le train pivote sur lui , ou tourne sur lui meme pour entamer plusieurs scènes , avant de se retrouver nez à nez à la chute .
Pour la chute , comme dans splash mountain on aura l'impression de s'enfoncer dans une grotte , je penses que pour cette nouvelle version de notre Splash Mountain il serai bien de mettre en avant l'effet que l'on plonge complètement dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 7:33

Disons que je prefere Melodie du Sud comme tu a pu le souligner, mais pour répondre à Alice, j'ai tres bien dit une page avant celle ci qu'une attraction sur Pocahontas pourrait etre superbe,je ne la juge pas j'ai cités ses inconvénients majeurs, je n'ai pas dit qu'elle était nul, et sans interet, j'ai meme trouvé un emplacement qui serait plus judicieux ( enfin selon moi ) pour cette attraction ce qui laisserait la place à splash melodie du sud à frontierland et dans ce cas la nous aurions meme les 2 ( mais bon c'est de l'imaginering rien de plus ) mes seules regrets serait la perte de MDS comme thème et la théma qui serait plus ou moins changé dans le fond du land ( ça c'est une évidence, ils ne vont pas garder les montagnes précédentes si c'est sur Pocahontas à frontierland). Pour ce qui est des AA une rumeur cours que il y en aurait moins dans notre version, ce qui serait dommage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct - 12:22

Epic-say a écrit:
Primo je dirais que j'ai toujours respécté votre avis sur Pocahontas et que j'ai seulement donné mon avis sur mes préférences personnelles, je n'insulte pas ce classique Disney loin de là ( et exuse moi si j'ai montré cette image ) j'essaie seulement de débattre avec vous, et votre deffence concernant pocahontas me plait j'aimerais savoir quelles sont vos arguments. Mais je suis au regret de vous dire qu'ils sont faibles contre melodie du sud en tout cas.

Comment peut tu dires que nos argument sont faibles avec tous ce qu’on ta dis, je récapitule :
  • Pocahontas tient la 3eme place des ventes de dvd des grands classiques les plus vendus au monde aujourd’hui,
  • Oscar de la meilleure chanson « l’air du vent » et aujourd’hui classé parmi les plus belles et célèbres chansons disney et détient aussi l’oscar de la meilleure musique originale,
  • cette animation se positionne 3éme des plus beau chef d’œuvre disney réalisés de nos jours,
  • c’est la troisième princesses la plus suivie via les réseaux sociaux,
  • elle fait partie du merchandising « Disney Princess » l’une des franchise les plus rentable, plusieurs produits dérivés de l’animation (costume, poupée, peluche, meug…),
  • l’attraction Splash Montain version Pocahontas était le projet d’imagineering à l’ouverture du park disneyland (Les plans d'intégrations au sol de l'attraction sont visibles sur le net),
  • il y a tout de même Pocahontas Indian Village qui est présent à Frontierland,
  • c’est une animation qui touche à la fois les enfants que les adultes, c’est une histoire dynamique, la romance du couple est touchante et profonde, les chansons sont magnifique : « au son des Tam Tam » « écoute ton cœur » « des sauvages » « au-delà de la rivière », cette animation est tirée d’une histoire vraie, cette animation apporte un nouveau regard sur la nature...,
  • on compare Avatar à Pocahontas (mais ça c’est une autre histoire),
  • la montagne que l’on voit dans l’animation de Pocahontas s’harmoniserait bien avec la décoration de Frontierland, sans oublier que Splash Mountain est un flume ride d’où le rapport avec la rivière de Pocahontas, la chute de l’attraction = cascade de l’animation, les véhicules représenteront des canoés … = cohérence avec la structure Splash Mountain
Je pourrais continuer il y en a tellement, Pocahontas est un excellent thème pour Splash Mountain. Alors que Mélodie du Sud est bien plus inférieur que l’animation Pocahontas.

Epic-say a écrit:
Melodie du Sud est toujours un classique Disney seul la vente de DVD est interdite à cause de ce débat sur l'esclavage qui est partit un peu à l'excès apparament mais c'est un autre débat ...

Justement c’est à cause de toute cette polémique que cette animation ne pourra jamais mettre les pieds sur le sol français de Disney ! Puis tu imagines la communication dessus ? C’est impossible de vendre l’attraction Splash Mountain sur Mélodie du Sud à cause de cette censure car elle est actuellement placardée par la Walt Disney Compagnie !

Epic-say a écrit:
De plus tu dit que qu'il n'y pas eu de films sur les attractions que j'ai cités, te rend tu compte de ce que tu dis, elles ont tellement fait succes au point qu'on en ai tirés des films après leurs construction pour certaines ( POTC HM ), ce qui les rendent encore plus méritante que les attractions à thème Disney pré éxistant, après que tu les aiment ou pas c'est un autre débat mais ne considere pas toutes ses attractions comme du Disney de serie B s'il te plais, de plus tu dit que pour certaines de ces attractions l'histoire n'est pas essentiel je contrerais encore une fois tes propos en citant PM, dont l'histoire est tres présente dans l'attraction, et surtout Space mountain de la Terre à la Lune, si tu n'a pas compris les histoires de ces attractions franchement c'est abuser.

Tu as mal compris ce que j’ai voulu dire, avant que Pirate des caraïbes sorte au cinéma ainsi que le manoir hanté et les 999 fantômes, ces deux attractions ont été crée par l’imagination des imagineers et ont inspiré par la suite des producteur de cinéma. Alors que Splash Mountain n’est pas une création de l’imagination des imagineers mais une attraction crée suite a la sortie de l’animation Mélodie du Sud tout comme les attractions Nemo, toys story, cars qui ont vu le jour au parc suite à la sortie de leurs animations au cinéma.
Le faite que cette attraction a été construite sur le thème de cette animation pause problème car il faut le vendre aux Européens qui ne connaissent absolument pas cette animation, et on ne peut pas la vendre puisque l'attraction Splash Mountain = animation Mélodie du Sud = polémique !!! Les médias ne manqueront pas de parler de la censure de l’animation donc ce qui donnerai une mauvaise image de Disney et la Compagnie ne veut pas s’aventurer dans cette merde !!! Voilà pourquoi Mélodie du Sud ne pourra jamais être le thème de notre Splash Mountain ! Même si je trouve cette attraction géniale Pocahontas est plus vendeur que Mélodie du sud.
Je n’ai jamais dis que l’histoire de l’attraction de Space Mountain ou autre n’était pas importante je ne sais pas ou ta vu ça ????


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 3:47

+100000 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 5:05

[Mode Chi*ur : ON]

C'est Au Détour de la Rivière, pas Au Delà de la Rivière Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 44340

[Mode Chi*ur : OFF]


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 7:03

The Mermaid Song a écrit:
BTM, PM, SM, POTC... sont célèbre pourtant et il n'y a pas eu de films dessus donc on a pas réellement besoin de savoir l'histoire
Un conseil relis toi

Je termine notre débat qui part en light et t'annonce d'avance que je ne me prononcerais plus si par la suite tu te permets d'écrire tant de bétises et de continuer ton manque de respect aux avis personnelles des membres de ce sites qui ne sont pas tous forcément d'accord avec toi. Concernant Pocahontas je ne me répéterais plus, ça en vaut plus la peine vu que tu ne comprend pas ou que tu ne lis pas entierement mes messages
Tu n'a visiblement rien comprit à ce que j'essaie de te dire,tu te permet de qualifier MDS d'inférieur et de merde, ( là tu l'a bien écrit crois moi et relis toi ) tu te permet de juger un film sur une foutu polémique a laquelle ni moi ni toi n'avons assister en soutenant ceux qui ont rabaissé l'oeuvre, le travail, la réputation de Walt Disney. Ta pseudo polémique de baisse de réputation de WDC est démenti, par quoi ? par le simple fait que cette société à deja construit 3 attractions sur ce thème MDS. Je respecte ton avis, moi meme je n'aime pas Pocahontas mais je n'ai pas réduit en miettes ce film publiquement sur un site.
Une question : connais tu Disney ? ( j'espère que tu ne feras pas la betise de repondre à cette question )
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 7:17

Arrêtez de vous battre pour du vent. Les plus jeunes ici auront peut etre la chance de voir arriver ça de leur vivant, et encore j'suis pas sur. ^^


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 7:22

Oui en plus ce ne sont que des rumeurs tout ça mais pour moi c'est fini je me concentrerais sur les avis des autres qui sont je pense plus pertinant
Esperons tout de meme qu'un attraction type splash arrivera bientot au park
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 7:25

Faut pas dire "type" Splash Mountain sinon ils vont tous remettre Pocahontas sur le tapis. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct - 7:29

Laughing Ils peuvent, c'est leurs droit , mais on n'est pas la pour bousiller MDS mais pour débattre d'une éventuelle attraction sur Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-