AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 23:51

Ayant fait GRR ça mouille bien tu ressors vraiment trempé comme une douche mais avec tes vêtements, et je doute qu'avec notre temps pourri (vent glacé, neige, pluie, froid glaciale, grisaille), que tu la fasses crois moi, même s'il doit baisser le niveau d'eau pour moins éclabousser et désactiver tout les effets d'eau, l'attraction perdra de sa vitesse et perds tout son fun !!!! Donc Splash Mountain est beaucoup plus envisageable que GRR Wink


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 19:20

Bah de toute facon SM et mieux que GRR, deja il y a une partie dark ride et en plus les descentes procurent bien plus de sensation que celles de GRR
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:32

https://i.servimg.com/u/f40/16/90/17/12/captur11.jpg

C'est il parait le conept pour dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:42

Ca n'est pas celui de la version Pocahontas, qui n'est il me semble, qu'une hypothèse de fan pour faire venir Splash à DLP


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 0:16

Jay Jay a écrit:
Je crois que tu parles de cette artwork là ?

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Indian10

ouiii c'est ça ((( la meuf qui réagit trois ans plus tard Rolling Eyes ))

J'adore mais sur l'artwork imagine que t'es la personne qui se "mange" plein d'eau en plein mois de décembre affraid bon c vrai l'artwork fait pas mois de décembre mais plus mois de décembre en Floride.
Vu notre climat c'est mort on pourra jamais avoir des bouées faut juste attendre 8 à 10 ans car grâce au réchauffement climatique on pourra enfin avoir des attractions d'eau !!!



Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 0:43

Pourtant je sais pas, je n'y connais rien, mais par exemple au parc asterix il y a pas mal d'attraction avec de l'eau malgré le fait que le parc soit placé dans le nord de la France.
Alors pourquoi pas?! Ca serait top en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 13:16

Juste comme ça, le parc astérix ferme l'hiver, et ouvre quelques week-ends en décembre (privatisation d'entreprise) mais dans ce cas les attractions aquatiques sont fermées.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 <a href=Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 15:35

Et l'été, et c'est prouver, le Parc Astérix fait grand nombres d'entrées grace a ses attractions aquatiques Wink


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:27

De toute facon GRR c foutu, c quasiment sur qu'on l'aura pas, mais SM on peu encore l'avoir sur le theme de pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:01

Melodie du sud pourrait ressortir en 3D, comme Némo.
Et nous pourons avoir SM
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 1:58

Tu peux faire une croix sur mélodie du sud car si un jour notre Park décide de faire un Splash Mountain, il ne sera pas thématisée sur cette animation là et vu que le film est trop impopulaire et à déclenché tout une polémique je doute qu'il fasse ressortir le film en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:17

J'ai vu mélodie du sud en anglais et si on n'enlève quelque scènes qui sont dites raciste on aurait le film.
Je suis métisse et je trouves pourtant le film vraiment cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:57

Dommage l'attraction est tellment bien avec Melodie du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 2:14

Je rêve de cette artwork fait pas kokoum à chaque fois que je pense Splash Mountain, juste magnifique, my dream ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Splash14


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 23:00

Pocahontas étant si peu représentée à DLP ce serait effectivement une excellente idée...


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 0:02

En m'excusant une derniere fois au près de tous sur ce forum, pour mes propos d'avant totalement déplacés, je reviens sur le forum de mon attraction préférée Very Happy. En éspérant que vous m'en voudrer pas trop.

Bref je trouve l'artwork sur le splash de Pocahontas superbe, l'intégration serait surement mieux faite que ce que je pensais si ça pouvait ressembler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 2:48

Mais non ne t’inquiète pas Epic-say Wink On pourrait faire tellement de chose sur ce thème, rien qu'au niveau merchandising, on connait déjà celui de Disney Store sur Pocahontas, mais on pourrais aller plus loin sur le thème indien et ça pourrait fonctionner: accessoires indiens: bagues, collier, martinet, coiffes indiennes, plumes, tatouages indiens (loup, aigles, cerf, ours...), et voilà ce que j'ai trouvé sur le net un t shirt simple et original:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Sans_t10

J'ai trouvé aussi une belle image représentant Pocahontas dans notre frontierland, c'est vrai que ça fait rêver :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Pocahontas-disney-princess-15525970-400-300


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:37

A rappeler qu'au début d'Euro Disney, la Boutique du Pueblo était centrée sur ces objets issus de l'artisanats amérindien US.

Attrapes rêves, statuettes en bois, totems, vêtements, et j'en passe...

Je rêve d'un avenir pour la partie lointaiiiiiiine de mon frontierland, spalsh ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:34

Il est clair que la partie de frontierland ou il y a le village de pocahontas, les river rogue fait "mort"!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 11:40

Terriblement ...

Avec la fin de Tarzan au Chapparal, les river rogues KO depuis des années ( qui avaient pourtant été réouvert mais souci technique aussitôt... ) ... Ça ne va pas loin Sad

Et encore moins de passage en se moment à cause de la fermeture du railroad suite à l'incident.

De toute façon, sur d'autres topic d'ailleurs, on évoque l'avenir de Front.

J'ai lu une info CM concernant la restauration du Bateau M.Twain, pas avant 2015 et, "éventuellement"

Pour un splash ou tout autre nouveauté, il faudra de toute façon par une réhab d'envergure :

BTM / Lac à vider + étanchéité + Geysers + Mark Twain ( et revoir le Molly qui déjà ne se sent pas bien après une récente rehab!... )

Alors d'ici là !

Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 15:45

C'est clair qu'il a besoin d'une bonne nouveauté notre frontierland! Surtout dans cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:09

Zone morte et dans un état bien triste


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:44

Imaginez les splash et les cris de SM avec en bruit de fond, les lifts de BTM, ca fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 18:49

De mal en pire malheuresement et c'est bien triste surtout quand on sait que notre Frontierland est le plus beau, le plus grand et le plus élaboré Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 287560.
Techniquement et actuelement il n'y a aucune raison particuliere d'aller plus loin que BTM dans Frontierland, sauf si c'est pour aller au Pocahontas indian village Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 10 458193 une zone réservé a un jeune public et peu utile au land ou alors pour se faire du mal en pensant a splash mountain, les indian canoes, le chaparal, les river rogue, le rairoad bref toutes les attractions absentes, inexistantes, HS du land.
C'est tout de meme navrant quand on voit pourtant les quelques attractions qu'il y avait a la base, qui rendait le fond du land légèrement plus vivant bien que deja tres vide à l'origine il est évident que le SM aurait été la creme du fond de Frontierland et aurais beaucoup plus animé le coin avec toutes les petites attractions autour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-